Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ACCEPTE] - Mory druidette heal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTE] - Mory druidette heal Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] - Mory druidette heal   [ACCEPTE] - Mory druidette heal Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:54

Salut les Exos !

Derrière Mory se cache Sophie, 37 ans.

Je joue à WOW, WOW et encore WOW.

Mes disponibilités sont le soir à partir de 21 heures au pire. Je souhaite garder un soir pour mes arènes et quelques uns sans jouer. Je m'engage donc à vous réserver 3 soirs par semaine, de préférence : dimanche, lundi, jeudi. Mais je suis souvent libre les autres soirs.

IG : Je suis spé platane. 52 points en restauration, 9 en équilibre pour l'éclat lunaire amélioré. Je fais de petits soins sur la durée, avec des instantanés quand le besoin s'en fait sentir. Le tout de façon artisanale, sans addon de heal. Je suis prête à modifier mes talents si l'un de vous a de judicieux conseils à me donner.

ps : J'ai lu le post de Zelos. Pour sa défense, moi aussi je suis obligée de faire de gros soins quand je suis en charge d'un MT. Mais ce n'est pas le meilleur rôle pour un druide, plus fait pour soutenir les autres soigneurs sur l'ensemble du raid.

Mes métiers : alchimie spé élixirs, joaillerie, cuisine, pêche, secourisme, le tout au maximum.

Au niveau de l'équipement, j'ai 4 pièces T4, même si je ne suis pas dingue des sets et je m'équipe en pvp.

J'ai tous les accès héroïques à part la Terrasse.

Mon /played ? Trop !!!!! (94 jours, 35 au lvl 70)

J'ai été dans trois guildes. Les Serial Kangourous, petite guilde à laquelle je reste très liée. Puis les Templiers de la nuit avec lesquels j'ai exploré ZG et MC. Enfin, les Anges Célestes (Gruul, Kara, Saccageur, 3 boss ZA) que j'ai quitté en bon termes.

J'ai deux reroll 70, des classes heal bien entendu. Leur utilité est de permettre une bonne autonomie à Mory par leurs métiers (herboristerie, minage, couture et enchantement).

Pourquoi Exodus ? Parce que je suis pistonnée par ma soeur (Taja ou Sapho ?) et que je connais bon nombre d'entre vous que j'apprécie.

Charte lue et approuvée.

Voilà, peut être à bientôt sur le canal guilde.
[url][url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] - Mory druidette heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] - Mory druidette heal   [ACCEPTE] - Mory druidette heal Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:11

tu oubli de dire si tu est celibataire ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] - Mory druidette heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] - Mory druidette heal   [ACCEPTE] - Mory druidette heal Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:14

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Beuah
Scribe



Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Entre Angoulême et ICC
Date d'inscription : 03/02/2007

Profil
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[ACCEPTE] - Mory druidette heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] - Mory druidette heal   [ACCEPTE] - Mory druidette heal Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:48

Au vu de ta participation récente à quelques raids et d'un post soigné, grand + 1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] - Mory druidette heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] - Mory druidette heal   [ACCEPTE] - Mory druidette heal Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:05

+1 pour moi et sans souci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] - Mory druidette heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] - Mory druidette heal   [ACCEPTE] - Mory druidette heal Icon_minitimeVen 4 Avr - 5:33

Aller hop, pour etre plus precis, je rajoute le lien de l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Mory

Pour ta soeur, j'aurais dit comme ca à tout hasard que c'est Taja vu que tu as mal ecrit Sappho Smile

Bonne chance à toi jolie plante verte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] - Mory druidette heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] - Mory druidette heal   [ACCEPTE] - Mory druidette heal Icon_minitimeVen 4 Avr - 6:57

Pour avoir fait quelques instances avec elle ... parce que c'est la Soeur (fifi Laughing) de Taja ... parce qu'on a été dans la même team 5/5 de la mort qui tue (avec qq Dommage Wink) ... parce qu'on a pas de platane et que mon chien s'en lamente Twisted Evil ... Je suis pour un guildage rapide Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] - Mory druidette heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] - Mory druidette heal   [ACCEPTE] - Mory druidette heal Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:57

tres rapide meme +2 hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] - Mory druidette heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] - Mory druidette heal   [ACCEPTE] - Mory druidette heal Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:03

bonjour , j'aime bien les druidesse , en plus nous avons une chouette qui s'en va et on récupère un platane.

Malgré un gros handicap, bah oui faut qd même que qqun le dise,soeur de Taja ca aide pas Rolling Eyes ,mais ca aurait pu être pire (n'est ce pas Sappho Question ), je suis sûr que tu heals à merveille Wink

Donc +1 pour moi, bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] - Mory druidette heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] - Mory druidette heal   [ACCEPTE] - Mory druidette heal Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:01

Pff après avoir été trahie par.... je pourrais mm plus dire soeurette^^

mais +1 pr toi pr ton jeu et ta bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] - Mory druidette heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] - Mory druidette heal   [ACCEPTE] - Mory druidette heal Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:26

Merci pour tous ces +1.

Et surtout, merci à Feanor pour le lien armurerie (gg pour m'avoir démasquée comme soeurette de Taja) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] - Mory druidette heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] - Mory druidette heal   [ACCEPTE] - Mory druidette heal Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:20

pour moi se sera evidament un gros +1

faudra definir quel wend end tu vien mais bon je te trouverais une place dans mon planing chargé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] - Mory druidette heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] - Mory druidette heal   [ACCEPTE] - Mory druidette heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] - Mory druidette heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE]paladin heal
» [ACCEPTE] chaman heal
» [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal)
» (ACCEPTE]Pretre heal Galianna
» [ACCEPTE] Drood Heal Laotseu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser