Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal)   [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:47

Vous IRL


je m'apelle guillaume j ai 26 ans
je suis connecter 5 a 6 jour par semaine de 19h00 a 00h30
j ai 109 jour de jeu


Vous IG


je suis un druide lvl70 spe heal
mes talent son 5/0/56
alchimie 375 / herboriste 375
je suis presque full epique de karazhan (casque arene et cou insigne heroique)
je suis harmo kara et révéré atous sauf peninsule
j ai cleen les instance suivante (ZG, MC, BWL, AQ20, , Karazhan jusqu au prince et debut de gruul).

mon anciennes guilde est the glory


Vous et Exodus


1. Que pensez-vous apporter à Exodus?: ma connaissance de mon joueur et ma motiviter a avancer ensemble
2. Avez-vous lu la Chartes ?oui
3. Si oui, l'approuvez-vous ? lu et approuver


Autres


1. Vos rerolls, avez-vous des rerolls ? non


je souhaite venir chez vous car j ai entendu ke du bien de votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal)   [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:23

Citation :
je souhaite venir chez vous car j ai entendu ke du bien de votre guilde

Tout comme tu as entendu du bien des OS?
http://one-shot.wow-heberge.com/viewtopic.php?t=476
Rolling Eyes

Dans le cas où tes 2 candidatures sont acceptées, tu choisis quelle guilde...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal)   [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:45

M.anûbïs a écrit:
1. Que pensez-vous apporter à Exodus?:
ma connaissance de mon joueur et ma motiviter a avancer ensemble
Moi par contre je suis "démotivitée" par ta double candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal)   [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:03

Yop,

ce n'est jamais bon de postuler dans plusieurs guildes en même temps en espérant qu'une réponde de façon positive, ce genre de chose finit toujours par se voir et cela ne peut que se retourner contre toi...

Enfin, quoi qu'il en soit on ne peut donner suite à ta candidature sans que les Off aient eu l'occasion d'en discuter avant. Nos Off sont pour la plupart absent en ce moment, ils reviennent bientôt, on donnera donc suite à ta candidature d'ici peu.

++


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal)   [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:07

Hum il est druide, Kisskill. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal)   [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:10

Oula Smile

J'ai bu moi...

C'est corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal)   [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:45

c est les premiere candidature que je fais . sa fais plus 1an et demi ke je joue et j ai eu que 2 guilde une ou j etait mg et la derniere pendant plus de 8 mois donc la premiere candidature ke j ai faite est chez os

merci pour votre comprehensio et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal)   [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:10

le soucis de postuler dans de grosses guildes à wow c'est que les contacts "inter-guildes" voir même parfois "inter-serveur" pour certains font très vite sortir les squelettes des placards. nombres de joueurs font des erreurs plus ou moins grave. genre raconter un truc dans un fofo puis raconter autre chose sur un autre. au quel cas personne le prend car sur le coup il se fait marqué en rouge dans beaucoup de guildes.
ta double candidature constitue un point négatif pour beaucoup. le soucis étant que les officiers des 2 guildes vont se réunir et réfléchir pour rien si ils acceptent et que finalement tu te fais engager dans l'autre. je ne suis pas officier mais honêtement moi je n'ai pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal)   [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:43

personellement je ne trouve pas très grave de faire une double postulation... ce n'est pas comme si il avait menti sur son age, son stuff, ses reputs ou son expérience pve hl santa

selon moi, trouver une guilde dans wow c est comme pour trouver un boulot... si on fait plusieurs postulations on a plus de chances d'être pris... si plusieurs guildes ont de bonnes réputations autant postuler à plusieurs endroits (attetez les /spit !! c est juste mon avis cheers )

après, c est vrai que tu aurais peut être pu le préciser dans ton poste mais bon rendeer

voila ^_^ c etait juste mon avis, dans tous les cas je n'ai pas de pouvoir de décision sur ta candidature.

++

yoji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal)   [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:15

Yop,

je me souviendrai toujours du jour où j'ai eu mon boulot.
J'avais postulé dans deux sociétés et venant d'être recruté dans l'une j'ai trouvé bon de contacter l'autres pour annuler mon entretien d'embauche...

Ben je me suis fait pourrir Shocked

Comme quoi, même dans la vie réelle, le simple fait de postuler en plusieurs endroits est mal perçu.

En IG, une candidature est à la vue de tous, les guildes s'observent et voient bien quand un candidat va poser sa candidature un peu partout. En IRL, les sociétés se doutent bien qu'on ne pose pas son CV que chez elles, mais elles ne le voient pas alors elles ne disent rien.

Mais que ce soit IG ou IRL, le fait de poser un seul CV dans une seule guilde et une marque de volonté d'entrer dans cette guilde, c'est "Bonjour Exodus, je postule chez vous et nul par ailleur, car j'ai vraiment envie de me joindre à vous". A partir du moment où on pose plusieurs candidature on a alors plus de mal à croire que le candidat soit vraiment motivé pour nous rejoindre...

Enfin, on est pas là pour philosopher sur le fait ou non de poser plus d'une candidature, là on a un postulan qui attend, alors on va s'occuper plus sérieusement de lui Smile

++


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal)   [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:22

re,

cette fois je fait abstraction de la double candidature et revient donc aux questions d'usage.

Déjà concernant ton ancienne guilde, je ne connais The Glory que de nom, et vu que tu sembles y avoir passé pas mal de temps, qu'est ce qui a fait qu'ajourd'hui tu ne sois plus chez eux ?

Je n'arrives pas à trouver ton profil sur l'armurie, en cas si t'as le lien cela nous permettrai d'avoir un meilleur apperçu de ton stuff. D'ailleur, j'aimerai avoir l'avis d'Eelwin sur ton équipement une fois qu'il sera consultable.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal)   [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:33

Yop, à moi de m'y mettre maintenant et je dirai comme IG lorsque l'on se croise à Shattrah ou même par /w soit : Coucou mon grand !

Cette bête à poil (bien qu'il se transforme rarement, normal il est spé heal ^^ ) je le connais, je dirai plus que bien il a été mon officer quand j'étais chez les "Combattants Sacrés"....puis guilde dissoute... puis mon officier encore lors de mon passage rapide chez "The Glory".

Aussi celà doit bien faire plus d'un an facile que je le connais si ce n'est pas plus.

Ok, nous connaissons tous les préjugés sur le fait de postuler dans différentes guildes en même temps, je suis de votre avis sur le plan consécration et motivation à rejoindre une guilde plus qu'une autre mais je vous suis qu'à 50% sur cet avis, les autres 50 % sont vites compréhensible.

Lorsque vous avez connu du PVE HL/VHL avec un bon début de bc soit Kara et Maulgarr que vous n'aimiez pas les BG, que le pick up avec des noobs ne vous plaisent pas et que vous raidez quasiment tous les soirs et que du jour au lendemain vous n'avez plus de guilde, même si ce n'est qu'un jeu hé bien vous avez trois catégories de gens :

les démotivés complets qui ne se co pas pendant lgt et qui "dépriment".

Les personnes qui migrent en changeant de serveur en espérant voir et rencontrer d'autres personnes (moins boulets pensent-ils...)

Et les autres, qui veulent avancer et bouffer tellement du PVE HL/VHL qu'elles postulent à différents endroits en attendant qu'on les /w et/ou test.

Car attendre dans le vide... qu'on soit/w... test... questionné... passer par le fofo... regarder les annonces... bref le temps passe vite (car il faut trouver un horaire à placer pour tester les nouveaux) bref ca prends du temps tout ça.

Mais notre joueur qui fait partie de cette 3ème catégorie de personne est peut être "impatient" de la réponse d'une seule guilde en même temps mais au moins il sait ce qu'il veut, soit la même chose que lui. Du direct. Du franc parler. Et ne pas airé déguildé à avoir comme seule occupation celle de cueillir des plantes et en faire des popos.

Bref, voici mes pensés, elles ne sont pas méchantes, j'ai essayé de faire un post objectif à ce que la plupart ont penser en voyant d'entrer un "double post".

Et bien que je sois recrue dans la guilde, je connais bien Anûbïs IG, je garde de très bons contacte avec lui, c'est une personne que j'estime bcp.

Et si vous arrivez à lire de façon reposer ce message, vous saurez qu'elle est ma tendance pour ce joueur.




Thanor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal)   [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:23

re bonjour a tous

pour te repondre voici mon stuff
[url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Anûbïs[/url]

et merci de me laisser ma chance.
ah oui je suis interimaire et je travaille de 14h a 22h la semaine procchaine si sa pose pb dite le moi.

p.s:coucou mon grand tantan et merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal)   [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:03

+1 Thanor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal)   [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:05

de toutes les manières vous le prendrez à l'essai, CNE, et s'il ne satisfait pas aux exigences de la guilde, vous lui direz !
pour le reste je m'en réfère à vote avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal)   [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:39

Suff correct
Une interrogation au niveau de tes talents ; je suis surprise par le 0/1 en Prompte Guérison.
Pour moi , ce point est essentiel mais peut etre as tu une explication.
On en parle qd tu veux Smile
A part ça , la double candidature semble etre une erreur de jeunesse et je pense qu'on ne doit pas en tenir compte .
à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal)   [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:26

Bonjour,

Pour ma part c'est maladroit mais bon on va quand meme étudier cette candidature, par contre montre nous ta motivation car j'ai des doutes.

Tu n'as pas répondu à la question d'Aztrasph, comment fais tu si tu es en essai avec les 2 guildes? Je demande une franchise totale pour savoir ce que tu attends .... Ce n'est pas honteux de dire que tu préfèrais etre chez les OS mais que si tu n'es pas pris tu préfères plutot tenter chez nous ou inversement. Mais nous sommes 2 guildes à la fois proche dans le but mais trés loin dans la facon de vivre. Je veux la réponse et une argumentation de celle ci pour voir si ton but dans ce jeu et en adéquation avec les qualité qu'on demande et l'ambiance qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal)   [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:59

bonjour,

Jaimerai continué à jouer à Wow tout en continuant dans le domaine du Pve HL, autant que possible et continué découvrir les nouvelles instances que nous offre BC .

Wiper sur des boss ne me dérenge absolument pas,surtout si c'est dans une bonne ambiance et down le Boss sur le quel on a fait des dizaines et des dizaines d'éssais pour a la fin le tomber et retrouver le plaisir que cela procure...Hummm
Ce qui me motive est de trouver des nouveaux joueur qui sont tres motivés et de pouvoir tomber/wiper sur des boss dans une superbe ambiance .

et pour repondre a Aztrasph : a force de disuter a avec vous , je me comprend ke postuler dan deux guilde est meme temps sa peut poser un probleme pour choisir. ce pendant vous m avez vous choisir en prio apres ses discutions passer car j ai la meme optique que vous.

merci a vous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal)   [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:23

Peux tu me repréciser tes horaires de jeu? J'ai pas bien compris tu es disponible une semaine sur 2? L'autre semaine tu ne peux etre co pas avant 22h ou bien c'est exceptionel?

Sinon suite à plusieurs conversation je mets +1 pour le joueur reste à voir si tes horaires peuvent convenir à notre rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal)   [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:51

re bonjour

donc mes horaire son exceptionnel cette semaine .
je me connecte de 19h00 a 1h00 en moyenne de 5 a 6 soir par semaine mais sa peut arriver ke je je me connecte ke 4 soir mais en generale c est 5 soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal)   [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:22

Bonjour Anubis,

Double candidature : c'est mal, mais bon sans plus.
Chez qui tu veux garder ta candidature, puisque le 19 tu mets que tu garde celle de chez OS. Le 22 chez nous.

Présentation un peu courte.
Template : voir post de Eelwin.
Stuff : correcte
Expériance BC : correcte
Cuisine : faible (eh oui c'est mon dada la cuisine)

Comment vois tu le rôle du druide en raid?
Tu as apparamment été officier pas mal de temps dans tes précédentes guildes, cela ne va pas trop te manquer?
Pourquoi tu as quitté The Glory?

Maintenant je ne mettrai ni -1 ou +1.

Mais que tu a l'estime de Thanor est un plus pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal)   [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:00

re

donc pour commencer a te repondre vous m avez meilleur impression que OS donc c est cette candidature que j estime le plus .
ensuite le druide je le vois comme un tres bon healer grace a tous ses sort de recupe en raid a karazan j etait souvent 1er a ktm.
etre officier ne va pas me manquer car je m investi toujour la ou je suis c est pour ca ke je passait officier.
et pour finir j ai pas quitter ma guilde c est mon mg qui en a eu marre et qui m avait passer MG mais apres dans les jours qui on suivi bcp de personne son partis donc je voyait pas l interet de continuer donc dissoute.

pour d autre question n'hesite pas
bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal)   [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:15

Citation :
ensuite le druide je le vois comme un tres bon healer grace a tous ses sort de recupe en raid a karazan j etait souvent 1er a ktm.

Aie..
Etre en tête de ktm pour un healer, c'est loin d'être une preuve de qualité. En espérant que tu as confondu avec un autre addon (style SWS), quand bien même ce n'est pas une bonne base de jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal)   [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:16

eelwin pour te repondre sur prompte guerison je trouve pas sa tres utiles pour le heal en raid car nous les druides on fais plus de heal avec la recupe dans le temps ke instante mais apres c est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal)   [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:50

Pas d'accord avec toi sur l'utilité, l'as tu testé ?
Va voir des templates de druides spé restau et tu me diras si tu en trouves un sans ce talent.
En raid il y a des moments ou tu as besoin d' instant heal, meme si ce n'est pas ton role , tu dois pouvoir le faire , et crois moi , ça sert bien plus souvent que tu ne le dis .
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal)   [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:40

L'instant heal est énorme en raid.

Il a sauvé plus d'une fois le MT.

Par moment, on voit le MT au plus mal, et là paf sa vie qui remonte en flêche, on peut penser à un paladin et son impo-des-mains, ben non, c'est Eelwin qui est passée par là avec sa prompt guérison. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal)   [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:20

oui efectivement un instant heal est tres utiles pour sauver le mt , c est vrai ke j ai tres peu jouer avec se pouvoir met je vais le remette . je l avait enlever parce ke pour le farme un druide spe heal c est la misere avec ses 600 de degats.

et azstraph oui tromper je veux sws
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal)   [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:26

Bon pour moi si en plus tu fais l'effort de suivre les conseils d'Eelwin qui est la plus expérimentée dans notre guilde et connait la facon dont joue les autres healers et guerriers. Ce sera un +1 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal)   [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:39

Yop,

bon, en se qui me concerne j'ai noté pas mals de points positifs à ton égard.

Déjà une belle intervention de Thanor sous TS, qui nous a quand même dis beaucoup de bien de toi Smile

Ensuite, visiblement tu sais te remettre en cause suite à la remarque d'Eelwin à propos de la promt guérision, chose que j'apprécie fortement et qui pour moi est une marque de qualité chez un joueur. Je préfère de loin un joueur qui accepte la critique et se remet en cause, plutôt qu'un excellent joueur totalement fermé à toute discussion.

Enfin, dernier point, mais tu n'as pas pris la mouche quand on t'as reproché ta double candidature, cela peut sembler idiot mais j'en ai vu plus d'un s'énerver pour moins que ça Rolling Eyes

Donc pour moi c'est un +1

Par contre, petite parenthese, mais actuellement ta candidature aux OS est toujours ouverte, hors même si elle prend une mauvaise tournure il s'avère qu'il serait préférable que tu l'annule dès l'instant où on en viendrait à commencer les tests Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal)   [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:05

merci kisskill

je suis d accord je vais annuler la candidature de chez os
sache ke vous m avez fait un presion ke os et ke sa fait un moment ke je vais plus sur leur fofo.

donc j attend la periode de teste et vous dis a bientot
bon jeu et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal)   [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:12

re

j ai retirer ma candidature de chez os donc je suis a votre entiere disposition pour un test

a bientot

ps: je me connecte se soir vers 19h ma semaine ou je fini a 22h est fini
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal)   [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:41

Oki contacte moi in game ce soir pour qu'on discute un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal)   [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal)   [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] anubis ( druide spe heal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] druide heal Soltom
» [REFUSE] Recrutement Druide heal
» [ANNULE] Druide heal Sendah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser