Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [ACCEPTE] chaman heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTE] chaman heal Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] chaman heal   [ACCEPTE] chaman heal Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:41

bonjour a tous

je m'appelle yannick j'ai 35 ans marié 2 enfants 1 fille de 7 ans et un garçon de 3 ans
j'habite la région Lyonnaise à Ternay .je travaille dans la chimie comme Sylvanie , dans la même entreprise.
mes dispo:je travaille en poste en 5x8 exactement donc cela varie en fonction des semaines.
mes experiences c'est mon premier jeux en ligne je ne connaissais pas avant ,mais depuis je ne joue plus qu'a wow

je suis un chami heal mon template 5 en amelio et le reste en restauration donc 56 pts
mes metiers je suis mineur joallier
mon stuff est full epique.
pour les acces au raid je les faisait tous avec mon ancienne guilde dont je reparlerais plus tard et pour les modes heroiques je ne sais pas si je les ai tous
mon experience en pve je suis harmo kara j'ai fait scc za gruul avec vous une fois et aussi avec mon ancienne guilde le donjon de la tempete et je pense en oublier.
mon /played est de 44 jours 15 heures et qq min et au lvl 70 de 22 jours 8 h et qq min.
mes anciennes guildes j'ai demarrer chez les artiseurs ,puis je suis allez chez les belettes apres je suis allez chez harmonie que je viens de quitter pour postuler chez vous.
je postule chez vous pour rejoindre mes amis Sylvanie que je connais en irl et aussi Taja et Sappho avec qui j'ai fait qq instance à mes debuts sur wow .


ce que je peux apporter a exodus , c de l'aider a poursuivre dans ces avancées en raid et aussi ma bonne humeur .
j'ai lu la charte et je l'approuve .