Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [ACCEPTE] chaman heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTE] chaman heal Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] chaman heal   [ACCEPTE] chaman heal Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:41

bonjour a tous

je m'appelle yannick j'ai 35 ans marié 2 enfants 1 fille de 7 ans et un garçon de 3 ans
j'habite la région Lyonnaise à Ternay .je travaille dans la chimie comme Sylvanie , dans la même entreprise.
mes dispo:je travaille en poste en 5x8 exactement donc cela varie en fonction des semaines.
mes experiences c'est mon premier jeux en ligne je ne connaissais pas avant ,mais depuis je ne joue plus qu'a wow

je suis un chami heal mon template 5 en amelio et le reste en restauration donc 56 pts
mes metiers je suis mineur joallier
mon stuff est full epique.
pour les acces au raid je les faisait tous avec mon ancienne guilde dont je reparlerais plus tard et pour les modes heroiques je ne sais pas si je les ai tous
mon experience en pve je suis harmo kara j'ai fait scc za gruul avec vous une fois et aussi avec mon ancienne guilde le donjon de la tempete et je pense en oublier.
mon /played est de 44 jours 15 heures et qq min et au lvl 70 de 22 jours 8 h et qq min.
mes anciennes guildes j'ai demarrer chez les artiseurs ,puis je suis allez chez les belettes apres je suis allez chez harmonie que je viens de quitter pour postuler chez vous.
je postule chez vous pour rejoindre mes amis Sylvanie que je connais en irl et aussi Taja et Sappho avec qui j'ai fait qq instance à mes debuts sur wow .


ce que je peux apporter a exodus , c de l'aider a poursuivre dans ces avancées en raid et aussi ma bonne humeur .
j'ai lu la charte et je l'approuve .


pour les rerolls j'en ai beaucoup au lvl 13 pour voir et surtout j'ai un chasseur bientôt 68 qui est chez les artiseurs avec qui je farme juste car il est herbo depeceur .

je pense avoir tous dit excusez moi pour les fautes d'orthographes je n'ai jamais été bon si vous avez des questions je suis a votre dispo .

a bientôt je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] chaman heal   [ACCEPTE] chaman heal Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:28

merci pour ta candidature

je met ton lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Frappeuncoup

stuff bien correct 3/5 T4, que du matos pve, les reput sont pas trop mal et en cours de montée.

un debut d'experience sur SSC et TK (faudra bosser les strats avant les combats)

des personnes de qualité connue hihi

375 en peche et cuisine c'est parfait

je laisse les off et les healers te passer a la questionnette héhé

enfin une derniere question: pourquoi quitté harmonie si c'est pas indiscret car cette guilde est plus avancée que nous il me semble

je donne un +1 pour l'instant et je te souhaite une bonne chance pour ta postulation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] chaman heal   [ACCEPTE] chaman heal Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:34

merci pour le +1

j'ai quitter harmonie pour jouer avec mes amis , car c'est eux qui m'on fait decouvrir le jeu .

voili si j'ai répondu a ta question
je suis toujours a votre dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] chaman heal   [ACCEPTE] chaman heal Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:28

Une belette ? + 1 sans hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] chaman heal   [ACCEPTE] chaman heal Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:36

Frappe a découvert le jeu avec BC et est devenu comme nous un mordu^^
Ca fait plaisir de te voir postuler chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 103
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

[ACCEPTE] chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] chaman heal   [ACCEPTE] chaman heal Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:03

RIen a redire à cette demande de recrutement : A tester au plus vite sur le terrain cheers

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] chaman heal   [ACCEPTE] chaman heal Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:09

Je suis les propos de Chopi

A tester,


Seygneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] chaman heal   [ACCEPTE] chaman heal Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:24

belle candidature et chami heal en plus +1
gand
Revenir en haut Aller en bas
Beuah
Scribe



Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Entre Angoulême et ICC
Date d'inscription : 03/02/2007

Profil
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[ACCEPTE] chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] chaman heal   [ACCEPTE] chaman heal Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:07

+ 1 pour un test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] chaman heal   [ACCEPTE] chaman heal Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:02

Alors voilà ... Yannick est un pôte depuis plus de 10 ans ... il a quitté Harmonie pour jouer avec nous un petit peu à ma demande et parce que je lui ai dit qu'on recherchait un chamy heal. Il a découvert WoW grâce (à cause ? Laughing) de moi.
Autant que j'ai pu me rendre compte il est loin d'être mauvais au heal ... mais bon par rapport à moi c'est pas dur Razz.
Je ne sais pas si Harmonie est plus avancé que nous mais je sais ce qui attire Yannick sur le jeu, alors je dirai comme pour Mory ... à guilder rapidement Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] chaman heal   [ACCEPTE] chaman heal Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:23

+1 pour test

bonne mentalité, bonnes références ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] chaman heal   [ACCEPTE] chaman heal Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:01

Bonjour a toi !

Tu ne mentionnes pas jusqu'à quel boss tu as été à SSC; ce serait bien de l'indiquer.
J'espère que l'expérience ne sera pas un peu trop "légère".
Bonne chance pour ta candidature ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] chaman heal   [ACCEPTE] chaman heal Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:35

Peux tu me donner tes presences pour la session a venir (du 16 au 22) afin de pouvoir te test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] chaman heal   [ACCEPTE] chaman heal Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:02

Quelles sont tes disponibiltés pour la session prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] chaman heal   [ACCEPTE] chaman heal Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] chaman heal Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] chaman heal   [ACCEPTE] chaman heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] chaman heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Apocalyptiqu - Chaman Heal
» [ACCEPTE] CHAMAN Apocalyptiqu
» [ACCEPTE]Chaman amelio
» [ACCEPTE]paladin heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser