Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Drood Heal Laotseu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTE] Drood Heal Laotseu Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Drood Heal Laotseu   [ACCEPTE] Drood Heal Laotseu Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:19

Bonjour a tous,

Irl :

- Thierry 23 ans du sud de la France (a coté de Marseille^^ sous le soleil Cool )
- Je serais co facilement plus de 3 soirs/semaines donc je vais dire une moyenne de 5/7 mes horraires de connection sont a partir de 18 jusqu'a 1h ou 2h en gros. (Je ne suis pas insomniac mais je ne dors pas beaucoup Very Happy )
- Mon expérience du jeu : J'ai eu l'occasion de clean kara, grull, et de mettre les pied a hyjal et SSC que je n'ai pas clean personnellement car j'ai pris une pause en attente de la nouvelle extension.

IG :

- Actuellement drood féral mais en cours de respé heal comme le savent Akeimi et Laïna (d'ailleurs merci a elle qui me guide et m'aide dans ma tache ^^)
- Mon Template pour l'instant ne vous servira a rien en revanche je compte faire adopter celui ci http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Feltris a quelque points près. Et de toute façon un template peut se refaire.
- Mon gameplay en heal quand j'ai commencais a faire kara était a base de hot et malgrès les nouveaux talents de l'extension, ca m'étonnerais que le drood heal differement. Donc fleur de vie, rétablissement, nourrir, et pourquoi pas du restauration suivant les cas.
Mais encore une fois je suis ouvert a toutes discussion et toutes critiques, c'est comme ca que l'on apprends et qu'on avance.
- Mon Stuff pour l'instant est en travaux^^, je m'explique comme je suis actuellement féral et que je ne suis pas encore viable avec mon stuff heal ( bonus soins 1360 et régen mana 422 ) je continue a le perfectionner avant de pouvoir respé.
Pour l'instant en tout cas les pièces que je pense garder un petit moment sont, la cape (craft couture), les bottes et jambes (craft TDC) et la masse. Voici le lien vers l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Laotseu avec un peu de chance vous verrez mon stuff heal entre deux donjons héro^^.
- Mes Métiers, mineur et dépeuceur 450/450
- Compétence secondaires secourisme 450/450, péche et cuisine que je monte quand j'ai un trou...
- /Played : 54 jours 13 total et 2 jours 3 heures au lvl 80.
- Mes anciennes guildes : Je suis actuellement chez les Poets Of The Fall une toute jeune guilde qui essaye de démarrer a qui j'essaye de faire profiter de ma petite expérience en guilde, pour essayer de leurs donner les bases/structures, création du site, entretien (faire vivre le forum au max).
La raison qui me pousse a les quitter (enfin pas tout a fait car je laisserais un reroll histoire de pouvoir m'amuser avec les copaings^^) c'est juste que j'ai envie de retrouver l'ambiance des raids HL comme a l'époque BC.
Je suis allez chez le neuvième cercle ou j'ai suivie des amis et suite a plusieurs gquit d'amis la motivation et le gout du partage avec ces personnes n'étant plus autant présent qu'avant j'ai décidé de faire une pause.

Exodus et Moi :

-J'ai connus Exodus suite a un flood constant d'Akeimi sur le /2 Laughing , suite a un rapide coup d'oeil sur votre site j'ai vite vu que j'étais en dessous a tout les niveaux (stuff/expérience de jeu, en même temps on a pas tous un congès de 2 ans et demi... elle se reconnaitra Wink ) mais grace au soutien d'Akeimi et Laïna pour me faire un stuff heal convenable (enfin en cours) je décide de venir tenter ma chance chez vous.
Des échanges que j'ai eu jusqu'a présent avec Akeimi et Laïna me font penser que votre guilde doit être bien sympatique tout en étant pointu et j'apprécie ca.
J'ai pu aussi voir que l'entraide est une valeur importante pour ces deux personnes et comme elle l'est pour moi je supose que ca collera niveau état d'esprit.

-Avez-vous lu et approuvez-vous la charte? Oui et j'accepte.

Autres

- Rerolls : Démonya (démoniste en cours de lvl up 64) Grangrène (DK lvl 61 pour l'instant a l'essaie lol)
Je les utilises quand je n'ai rien de spécial a faire avec mon drood. Enfin ce sont des rerolls quoi Rolling Eyes .


Voila a peu près tout si vous avez des questions n'hésitez pas je suis dispo IG ou sur le fofo au choix^^.
Je vous souhaite a tous bon jeu et j'espère a bientot.

Amicalement,
Laotseu
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] Drood Heal Laotseu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Drood Heal Laotseu   [ACCEPTE] Drood Heal Laotseu Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:36

Bonsoir,

Merci d'avoir posté.

J'ai beaucoup parlé avec ce joueur qui est trés sympathique, il a une bonne mentalité. Et surtout une super motivation, j'ai parlé avec lui il y a 3 jours de sa respé, tu travailles à faire, ... Suite à cela on s'était donné rendez vous pour faire un point une semaine aprés. Et je vois qu'aprés 3 jours il a déjà fait tout ce que je lui avait demandé en pré requis. Aujourd'hui il lui manque surtout de l'aide pour de l'héroique. Et cela je pense qu'en guilde c'est mieux. D'où le fait que je lui ai proposé de poster des aujourd'hui.

Il y a encore donc du travail a faire sur son équipement heal mais je lui fais entierement confiance et je suis prete à l'aider. Je suis sure que je ne serai pas la seule dans la guilde.

Aujourd'hui je pense que nous cherchons avant tout une mentalité, des joueurs stables et sérieux, qui se donneront les moyens d'avancer. Je pense que Laotseu l'est. Ainsi je lui donne mon avis favorable pour une introduction dans notre guilde tout en sachant que son introduction dans le roster heal prendra un peu plus de temps avant de venir en raid 10.

Je te souhaite une bonne chance avec mes collegues de guilde et j'espere sincerement te voir bientot sur le chan guilde.

Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Drood Heal Laotseu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Drood Heal Laotseu   [ACCEPTE] Drood Heal Laotseu Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:26

Salut a toi Laotseu.
En ce qui me concerne et aux vue des dires d'Akeimi et de la discution a ton sujet, je te met un +1 pour entré chez nous.
Tu es druide heal et la encore +1.
Et enfin mais surtout le plus interessant ta mentalité et ton etat d'esprit qui convient parfaitement a nos recherches, donc encore un +1.

Voila en esperant te voir parmit nous d'ici peut, je te souhaite bon courage pour ton stuff heal, qui soit dit en passant avance tres vite, n'hesite pas a me contacter si tu veut de l'aide dans quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Drood Heal Laotseu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Drood Heal Laotseu   [ACCEPTE] Drood Heal Laotseu Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:28

ca me plait pourquoi pas, sinon cher thierry, t'habite ou ? Je suis du var moi^^, ancien marseillais d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Drood Heal Laotseu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Drood Heal Laotseu   [ACCEPTE] Drood Heal Laotseu Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:30

Je suis a coté d'Aix en provence, tu es de quel coté du Var ?

Au fait merci pour les +1 j'espere aussi vous rejoindre pour passer de bons moments ensemble ^^

A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Drood Heal Laotseu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Drood Heal Laotseu   [ACCEPTE] Drood Heal Laotseu Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:33

Je suis de six fours, à côté de bandol, je vois ou tu es^^.
Ba c'est sympa tout ca. En tout cas y'a du stuff^^
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 103
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

[ACCEPTE] Drood Heal Laotseu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Drood Heal Laotseu   [ACCEPTE] Drood Heal Laotseu Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:40

"J'ai connus Exodus suite a un flood constant d'Akeimi sur le /2"

Pour avoir aussi bien résisté au charme d'Akeimi + 1 Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Drood Heal Laotseu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Drood Heal Laotseu   [ACCEPTE] Drood Heal Laotseu Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:23

-1 car TU OSES quitter cet aspect du druide si cher à mes yeux :p

enfin un druide reste un druide et je mettrais un +1 si tu parviens me caler un heal à plus de 21k (comment ça je place la barre trop haut?)


non serieux +1 car apparement akeimi t'offre son soutien

ps: raaa mon python aussi veut écrire un mot mais il sait pas écrire lui :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Drood Heal Laotseu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Drood Heal Laotseu   [ACCEPTE] Drood Heal Laotseu Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:34

Bon 21k ca va être difficile mais a coeur vaillant rien d'impossible ^^
Mais attention !!! Je préviens, le premier qui se SOULAGE SUR L'ARBUSTE que JE serais pourra se gratter pour du heal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Drood Heal Laotseu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Drood Heal Laotseu   [ACCEPTE] Drood Heal Laotseu Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:41

aller je veux bien descendre jusque 19k et 999 pv pour un heal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Drood Heal Laotseu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Drood Heal Laotseu   [ACCEPTE] Drood Heal Laotseu Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:42

Mon seigneur est trop bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Drood Heal Laotseu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Drood Heal Laotseu   [ACCEPTE] Drood Heal Laotseu Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:36

Oh encore un sudiste Very Happy

Je suis tout à fait d'accord pour son entrée parmis nous Wink si besoin d'un coup de main pour les donjons ou quoi je suis là ( quand je suis co bien entendu ^^ ) même si mon aide ne pourras pas forcément être d'une grande utilité ^^

A+ et à bientôt parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Beuah
Scribe



Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Entre Angoulême et ICC
Date d'inscription : 03/02/2007

Profil
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[ACCEPTE] Drood Heal Laotseu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Drood Heal Laotseu   [ACCEPTE] Drood Heal Laotseu Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:20

Un grand + 1 en ce qui me concerne (j'aurai pu faire un copier-coller du post de Sâori).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Drood Heal Laotseu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Drood Heal Laotseu   [ACCEPTE] Drood Heal Laotseu Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:53

Merci à tous pour vos +1 et vos propositions d'aide^^.
J'éspere a bientôt parmis vous.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] Drood Heal Laotseu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Drood Heal Laotseu   [ACCEPTE] Drood Heal Laotseu Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:29

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Drood Heal Laotseu Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Drood Heal Laotseu   [ACCEPTE] Drood Heal Laotseu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Drood Heal Laotseu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ishnou (Drood heal)
» (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi
» [ACCEPTE]paladin heal
» [ACCEPTE] chaman heal
» [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser