Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ACCEPTE]Gorki : Sacré Prêtre ou Prêtre Sacré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTE]Gorki : Sacré Prêtre ou Prêtre Sacré Empty
MessageSujet: [ACCEPTE]Gorki : Sacré Prêtre ou Prêtre Sacré   [ACCEPTE]Gorki : Sacré Prêtre ou Prêtre Sacré Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:37

Mouarf, je préfère Sacré Prêtre !


Moi IRL


1. Eddy (c'est masculin, si si), 34 ans, Région Parisienne, Directeur d'un centre de profits.
2. Disponible les soirs et week-end d'une manière générale (en gros, un no life), sauf si évènement mais dans ce cas je post l'info ou je vais parvenir l'info.
3. 2 ans sur Ultima Online et depuis 3 ans sur WoW.

Moi IG

    1. Prêtre.
    2. http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Gorki. Un template consacré aux soins et buffs qui vont bien. Au départ le choix du nain était lui aussi stratégique parce qu'on était les seuls à avoir le gardien de peur.
    3. Couturier 375/375 et dépeceur 375/375, d'autres persos pêcheur et cuisinier 375/375 pour ne pas manquer de ressources.
    4. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Gorki. Un stuff Karaz, insignes et aussi craft.
    5. Toutes les héroiques, et pour ce qui est des raids, de nos jours, plus trop de soucis.
    6. Pré BC : MC, BwL, La Dinde, ZG et AQ20. BC : Karaz, Gruul, Magthéridon, ZA, et TK (Void).
    7. 33 Jours (dont 19 à ce niveau).
    8. La plus récente : Les Sans Ames. Avant ca : Le Neuvième Cercle. Encore avant : Serveur Cho'gall.

Vous et Exodus

    1. Des buffs et du soins dans le respect et l'envie commune d'avancer et de découvrir plus encore ce que nous offre (plutot vend)Blizzard.

    2. J'ai lu la charte de guilde. Elle est bien faite et promis je ne frappe, ni n'insulte les autres joueurs (sauf...; non:)

    3. Je l'approuve.

Exodus et Moi


  • Qu'attendez vous d'Exodus ? De pouvoir jouer avec des gens matures, disciplinés et découvrir le PvE HL ensemble.
  • Pourquoi Exodus ? Parce qu'au sein de ma guilde actuelle, un officier, Dannter, croit au sérieux de votre guilde. Que nous partageons la même envie de découvrir le PvE HL et de vivre ces raids que nous pour le moment nous ne visualisons qu'en vidéo.


Autres
1. Vos rerolls, avez-vous des rerolls ? Oui
2. Si oui, lesquels et quel est leur usage ?


  • Hunt 70 : Minhus http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Minhus;
  • Mage 70 : Bartus http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Bartus;
  • War 55 (ce jour) en cours de lvl up : Bargeot http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Bargeot.


Ma conclusion : Nains Powaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE]Gorki : Sacré Prêtre ou Prêtre Sacré Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Gorki : Sacré Prêtre ou Prêtre Sacré   [ACCEPTE]Gorki : Sacré Prêtre ou Prêtre Sacré Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:47

Bonjour mon ami pretre.

Rien a redire niveau template, il est complementaire en plus à la guilde donc c'est parfait. Ton équipement est au niveau et les enchantements/gemmes sont placées. J'aime bien ta présentation en plus. Les réputations sont au rendez vous tout comme les métiers.

Niveau dispo tu es dans ce que nous demandons.

Juste quelques petites questions pour le principe et pour voir la gestion de l'équipe, comment aimes tu healers? Quel est pour toi le défaut d'un pretre dans une équipe heal? Comment penses tu que les nains puissent prendre le pouvoir? Ne penses tu pas que leur barbe est un handicap à cela? Enfin promets tu de ne pas te cacher sous ma robe pendant la regen?

Merci à toi d'avoir posté et sauf si il arrive malheur, un +1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi Admin
Admin



Nombre de messages : 122
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2006

Profil
Race: Humain
Classe: Voleur
Niveau: 80

[ACCEPTE]Gorki : Sacré Prêtre ou Prêtre Sacré Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Gorki : Sacré Prêtre ou Prêtre Sacré   [ACCEPTE]Gorki : Sacré Prêtre ou Prêtre Sacré Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:35

Bonsoir,

j'aime pas les nains mais c'est vrai que l'on recherche actuellement un joueur pret a se dévouer pour le pull des boss... avec un beau détournement d'Alendia tu es tout indiqué Wink

L'ensemble me semble bon, j'attends l'avis des autres healers.
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE]Gorki : Sacré Prêtre ou Prêtre Sacré Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Gorki : Sacré Prêtre ou Prêtre Sacré   [ACCEPTE]Gorki : Sacré Prêtre ou Prêtre Sacré Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:57

[quote="Akeimi"]Bonjour mon ami pretre.
Juste quelques petites questions pour le principe et pour voir la gestion de l'équipe, comment aimes tu healers? Quel est pour toi le défaut d'un pretre dans une équipe heal? Comment penses tu que les nains puissent prendre le pouvoir? Ne penses tu pas que leur barbe est un handicap à cela? Enfin promets tu de ne pas te cacher sous ma robe pendant la regen? quote]

Chere Akeimi,

Tout d'abord, merci de l'interet que tu as porté à ma présentation.
Concernant mon heal, d'une manière générale, je préfère placer des rénoves (à 700 en moyenne par tic) et heal rapide (à 2/3k).
Si le temps me le permet, et si la vie de ma cible aussi, je place aussi des soins supérieurs ou un soin de lien si je ne suis pas en forme.
Voilà plutôt la manière dont je heal.
Je ne suis pas à vouloir focus en permanence un tank, le raid aussi fait parti de mes soucis, puis c'est quand meme moins le bordel sur l'ecran depuis que les raids sont à 25.
Le seul défaut que je pourrais trouver à mon prêtre, est que sa prière de soins ne heal pas tout un raid :p

Les Nains n'ont pas à prendre le pouvoir. Le Nain est le pouvoir !!

Quant à me réfugier sous ta robe pendant une regene, déjà je ne regene pas !! et en plus si c'est pour trouver une barbe plus importante que la mienne, je vais être jaloux.

En conclusion : Merci pour le +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE]Gorki : Sacré Prêtre ou Prêtre Sacré Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Gorki : Sacré Prêtre ou Prêtre Sacré   [ACCEPTE]Gorki : Sacré Prêtre ou Prêtre Sacré Icon_minitimeMar 19 Aoû - 7:35

9ieme cercle... c'est pas de la que viens Rui?

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE]Gorki : Sacré Prêtre ou Prêtre Sacré Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Gorki : Sacré Prêtre ou Prêtre Sacré   [ACCEPTE]Gorki : Sacré Prêtre ou Prêtre Sacré Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:51

Wink bonne réponse tu m'as bien fais sourire, pour moi un gros +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE]Gorki : Sacré Prêtre ou Prêtre Sacré Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Gorki : Sacré Prêtre ou Prêtre Sacré   [ACCEPTE]Gorki : Sacré Prêtre ou Prêtre Sacré Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:21

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE]Gorki : Sacré Prêtre ou Prêtre Sacré Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE]Gorki : Sacré Prêtre ou Prêtre Sacré   [ACCEPTE]Gorki : Sacré Prêtre ou Prêtre Sacré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE]Gorki : Sacré Prêtre ou Prêtre Sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Myralia pretre
» [ACCEPTE][PRETRE] fouego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser