Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ACCEPTE][PRETRE] fouego

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTE][PRETRE] fouego Empty
MessageSujet: [ACCEPTE][PRETRE] fouego   [ACCEPTE][PRETRE] fouego Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:13

fouego, un pretre qui heal! Razz

IRL je m'appelle antoine j'ai 18ans (je sai je suis jeune :p), lycéen en terminale STI
pour mes disponibilités je peux être dispo tout les jours sauf le vendredi car j'ai sport, mais pour des raisons scolaire je prefere eviter de faire 2 soirée de suite sauf cas exeptionnel si par exemple les autres heal ne sont pas disponnible et que cela bloque tout le raid.

IG je suis un pretre spe heal avec un template plutôt bannal:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=5042000130500120000000234050030300150531030000000000000000000000
j'ai un stuff kara de base que je vais esseyer de vous montrer avec le profil de judgehype dès que j'aurai trouvé comment faire car l'armurerie montre souvent mon set farming ou arene^^
enfin on ne sait jamais:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Fouego

je suis un herboriste / alchimiste elixir (me manque l'elixir de magesang rhaaaa Evil or Very Mad )
j'ajoute que j'etais un officier de metier dans ma derniere guilde, et officier remplacant des heals

pour les acces il parait qu'il n'en faut plus^^ sauf pour la terasse mais la je ne l'ai toujours pas... (need un bon groupe siouplait)