Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ACCEPTE][PRETRE] fouego

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTE][PRETRE] fouego Empty
MessageSujet: [ACCEPTE][PRETRE] fouego   [ACCEPTE][PRETRE] fouego Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:13

fouego, un pretre qui heal! Razz

IRL je m'appelle antoine j'ai 18ans (je sai je suis jeune :p), lycéen en terminale STI
pour mes disponibilités je peux être dispo tout les jours sauf le vendredi car j'ai sport, mais pour des raisons scolaire je prefere eviter de faire 2 soirée de suite sauf cas exeptionnel si par exemple les autres heal ne sont pas disponnible et que cela bloque tout le raid.

IG je suis un pretre spe heal avec un template plutôt bannal:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=5042000130500120000000234050030300150531030000000000000000000000
j'ai un stuff kara de base que je vais esseyer de vous montrer avec le profil de judgehype dès que j'aurai trouvé comment faire car l'armurerie montre souvent mon set farming ou arene^^
enfin on ne sait jamais:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Fouego

je suis un herboriste / alchimiste elixir (me manque l'elixir de magesang rhaaaa Evil or Very Mad )
j'ajoute que j'etais un officier de metier dans ma derniere guilde, et officier remplacant des heals

pour les acces il parait qu'il n'en faut plus^^ sauf pour la terasse mais la je ne l'ai toujours pas... (need un bon groupe siouplait)

pour mon experience HL je ne suis jamais aller tres loin: avans BC je suis aller jusqu'a nefarian et le premier boss de AQ40 et apres BC j'ai fais gruul magtheridon, void, solarian 1fois et le rodeur de SSC (bon j'au aussi fait naxx apres BC avec vendetta, one shot, solaris et compagnie mais ca compte pas^^)
mon played est de 97 jours 2h, 20min et 57 sec

j'ai toujours été chez medivh en commencant par une petite guilde pour lvl up, puis je suis directement passé chez mass aggro pour atterir chez renaissance éternelle durant 2 ans, puis apres que la guilde se soit a moitié dissoute (les meilleurs membres sont partit en majorité chez solaris), j'ai fai du pvp avans de m'arrêter pour aller sur un serveur privé avec des copains (pas bien) et me voila de retour depuis vendredi sur le serveur!


ce que je pense apporter a exodus? pas grand chose sinon mon gameplay et un nouveau membre =)

j'ai lu est approuvé la charte (cool le retour aux dkp! ha non c'est pas pareil votre systeme? :p)

je n'ai aucun reloll sinon des banques perso pour mon pretre^^
(sur le serveur privé j'ai quand meme tester druide et demo)

j'attend vos reponses avec impatience =) vous pourrez me joindre IG pour me poser des question ou tester mon gameplay je vous attend!

PS: qui viens s'harmo avec moi a la terrasse? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 104
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

[ACCEPTE][PRETRE] fouego Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][PRETRE] fouego   [ACCEPTE][PRETRE] fouego Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:54

Bonjour,
Merci de t'interresser a notre Guilde.

Ton post répond à la forme demandée.

Concernant ton stuff:
AS tu un autre stuff plus orienté heal car celui que je vois est plutot spé ombre ? et si oui peux tu le mettre avant de de déconnecter.

Concernant les reput :

Tu as les réputations post BC suffisantes

Concernant les compétences:
primaires et secondaires sont satisfaisantes ( courage plus que 39 points encore en pêche)

Concernant ton arbre de talents:

un seul point qui peut etre discuster : le point qui manque dans résolution silencieuse pour un templatre classique 24/37/0

Dans l'attente de tes précisions bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE][PRETRE] fouego Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][PRETRE] fouego   [ACCEPTE][PRETRE] fouego Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:14

pour l'armurerie j'avais prevenu^^ c'est mon stuff farming que tu as du voir, je me suis deco en spe heal là je vais esseyer de faire gaffe a chaques fois que je deco Wink

pour la pêche je galere mais je m'efforce d'en faire parfois^^

et pour le points en résolution silentieuse je ne me rapelle pas avoir déja repris l'aggro en pve HL, alors je me suis dit qu'un point en plus dans sagacité c'est aussi bien ca me permet de faire des réno pour moin cher, et de plus je vais surement bientot me faire faire un enchantement discretion sur ma cape pour compenser
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 104
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

[ACCEPTE][PRETRE] fouego Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][PRETRE] fouego   [ACCEPTE][PRETRE] fouego Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:29

Merci de ta réponse qui répond totalement à mes interrogations:

Stuff heal de qualité

Concernant la pêche tu trouveras bien un ami ingénieur pour te fournir un peu de dynamite cela fonctionne pas mal affraid

je laisse donc ta candidature entre les mains des healers et des autres offs

+1 me concernant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE][PRETRE] fouego Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][PRETRE] fouego   [ACCEPTE][PRETRE] fouego Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:49

Holà,

Candidature correcte, stuff correct, à tester.

Votre humble serviteur,
Hierodimdius,
Maitre ingenieur Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE][PRETRE] fouego Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][PRETRE] fouego   [ACCEPTE][PRETRE] fouego Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:19

Salutation

apres avoir discuté avec lui IG, vu son stuff hier soir devant la terrasse (faudra se faire un apro un de ses jours Smile ), je plussoie a un test IG.

Drogan a laisser une place vide que nous devons essayer de combler au plus tot avec une bonne personne et que nos healeuse preférées puisse te passer a la questionnette hihi (ahhhhh Taja et Sappho.......tu m'excuseras Saintsaint mais bon t'es un homme hein.....)

je vais faire un tour sur l'armurerie et poserez de nouvelle question générale si besoin héhé...

bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE][PRETRE] fouego Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][PRETRE] fouego   [ACCEPTE][PRETRE] fouego Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:51

j'attend vos whisp pour vos tests a 5, 10 ou 25 si vous avez de la place ce soir =)
j'ai deja fait karazhan et magtheridon cette semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE][PRETRE] fouego Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][PRETRE] fouego   [ACCEPTE][PRETRE] fouego Icon_minitimeJeu 17 Avr - 3:46

bonsoir Fouego,

aux premiers abords, ta candidature me semble intéressante, au vu du stuff, des réputations et de la façon de te présenter. Il est vrai qu'avec Taja nous aimons bien passer les prêtres à la questionnette^^ (n'est ce pas Saintdash).

Lorsque Taja sera revenue de son périple, pourrions nous discuter un peu plus sur ts ? (en espérant que tu aies un micro)

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE][PRETRE] fouego Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][PRETRE] fouego   [ACCEPTE][PRETRE] fouego Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:52

j'ai un micro et TS pas de probleme, il suffit juste de me dire la date et l'heure et j'esseyerai d'être la si je ne suis pas moi même partit :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE][PRETRE] fouego Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][PRETRE] fouego   [ACCEPTE][PRETRE] fouego Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:06

De plus je te donnerai plus d'info lundi ou mardi pour un test sur la session prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE][PRETRE] fouego Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][PRETRE] fouego   [ACCEPTE][PRETRE] fouego Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:15

salut

merci pour ce post de candidature complé

je pense que le principal a etait dit donc on verra le reste sur leterrain

a bientot

oddin
Revenir en haut Aller en bas
Beuah
Scribe



Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Entre Angoulême et ICC
Date d'inscription : 03/02/2007

Profil
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[ACCEPTE][PRETRE] fouego Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][PRETRE] fouego   [ACCEPTE][PRETRE] fouego Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:21

+ 1 en ce qui me concerne pour un test en raid ... et bonne séance de Question avec les deux inquisitrices.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE][PRETRE] fouego Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][PRETRE] fouego   [ACCEPTE][PRETRE] fouego Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:15

salut je viens prendre des nouvelles car je n'ai toujours pas de nouvelle reponse^^
j'ai bien fait un petit donjon avec vous mais depuis rien, pas de rendez vous TS, pas d'invitation pour un test plus serieux...
ou en est ma candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE][PRETRE] fouego Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][PRETRE] fouego   [ACCEPTE][PRETRE] fouego Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:17

Une invitaion ts tu en a eu une mais tu n'a pas repondu, c'etait just apres la soiée que tu as passé avec nous.
Pour un autre test il faut attendre que je fasse le planning pour la session prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE][PRETRE] fouego Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][PRETRE] fouego   [ACCEPTE][PRETRE] fouego Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:48

Pour avoir joué avec Fouego en instance, je peux dire : joueur dispo et très sympa.

Maintenant, question heal, je n'y connais plus rien (j'ai bcp perdu en intell depuis ma respé). tongue

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE][PRETRE] fouego Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][PRETRE] fouego   [ACCEPTE][PRETRE] fouego Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:00

surtout que question heal j'etais spe ombre au dernier donjon avec toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE][PRETRE] fouego Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][PRETRE] fouego   [ACCEPTE][PRETRE] fouego Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:14

ben oui Brace, recup vite un buff mage hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE][PRETRE] fouego Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][PRETRE] fouego   [ACCEPTE][PRETRE] fouego Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:52

fouego a écrit:
surtout que question heal j'etais spe ombre au dernier donjon avec toi :p
mais pas au premier ! Wink

et quelqu'un qui dps avec une masse heal, ben... ça me fait penser à quelqu'un qui tankait encore il y a quelques jours avec la même masse ^^
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 104
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

[ACCEPTE][PRETRE] fouego Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][PRETRE] fouego   [ACCEPTE][PRETRE] fouego Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:56

ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE][PRETRE] fouego Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][PRETRE] fouego   [ACCEPTE][PRETRE] fouego Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:36

rhooo la honte plus de 24h pour repondre Razz
bon j'avais vu le message hier mais j'etais en arene pas le temps de repondre^^
je vous remerci tous pour m'avoir accepté, je ne m'attendais pas à une reponse positive aussi rapidement
j'espere ne pas vous decevoir pour la suite surtout que maintenan je connais presque tout les boss^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE][PRETRE] fouego Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][PRETRE] fouego   [ACCEPTE][PRETRE] fouego Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:03

bienvenido twingo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE][PRETRE] fouego Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][PRETRE] fouego   [ACCEPTE][PRETRE] fouego Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE][PRETRE] fouego
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] [pretre] niie
» [ACCEPTE] Pretre SaintDash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser