Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ACCEPTE] Myralia pretre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTE] Myralia pretre Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Myralia pretre   [ACCEPTE] Myralia pretre Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:17

Bonsoir à toutes et à tous !

Je vais vous expliquer mon cas... La poulpette issue de PéonAcademy.

Je suis :

- Myralia
- Draeneï (vive l'anti-fear, le symbole d'espoir et le don des naaru)
- Niveau 70
- Prêtre Heal (21/40/0) -> Basique !
- Mineur / Joaillier (375 - 365)
- Harmonisée Karazhan
- Quêtes héroïques débloquées
- Réputations :
- Exalté : Alliance & Clairvoyants
- Révéré : Ville basse / Expédition Cénarienne / Gardiens du Temps
- Honoré : Kurenaï, Consortium, Sha'tar, Bastion de l'Honneur
- Pourquoi des réputations si basses ? Je suis un reroll... Et le pick up n'est pas très fructueux ni très productif, ce qui explique les réputations si basses. Mais je ne demande qu'à les monter croyez-moi.

Oui mais reroll de qui ?
À la base, j'étais un mage spé feu dans une grosse guilde du serveur. J'ai quitté cette guilde pour des soucis d'ambiance et comme je me lassais de mon mage, j'ai décidé de jouer pleinement ma prêtresse. Ca m'apporte un nouveau défi, une nouvelle façon de jouer, en bref, ça me plaît beaucoup !
Ne vous inquiétez pas, mon mage, je ne l'utilise que pour farmer, il a tout ce qu'il faut... Les 2 sets couture complets, du T4, du T5, du stuff tissu hors-set épique. Bref, il n'a plus rien à gagner.
Par contre moi la petite prêtresse, je suis loin de lui au niveau stuff, mais je rassure directement, je ne postule pas pour ça du tout.
J'ai les bracelets et le collier épique pvp, 2/5 T3.5 avec enchantement dessus (bon, je farme comme je peux ce que je peux, mais ça tombe pas, snif) sinon c'est du bleu LQR ou lié à la réputation (cénarienne, ville basse).
Je dois atteindre faiblement (je pense) les 1150 en bonus soins sans buff.

Pour l'armurerie, c'est pas que je veux pas, mais je pense que vous y verrez plutôt mon stuff dps... Farm et pvp oblige (pvp forcé, j'aime pas ça, pour avoir un stuff +/- correct).
Je sais, c'est certainement là mon gros point faible pour vous rejoindre... Mais bon, je fais ce que je peux, pas ce que je veux ^^!

Sinon voici le lien : Myralia
Et le lien de mon perso principal (enfin mon ex) : Surprise !

Donc en ce qui concerne mon expérience :
Karazhan
Maulgar - Gruul
Magtheridon
Caverne du Sanctuaire aux Serpents (SSC) -> Hydross, Lurker (le Rôdeur), Karathress
L'Oeil (TK) -> Al'ar, Voidreaver (Saccageur), Solarian

Ce que je cherche dans une guilde :
- Par dessus tout, la maturité et la bonne entente... J'en ai plus que marre (désolé) des petits kévins de 15-16 ans qui sont là uniquement pour le loot, pour frimer dans les capitales, pour parler loot et stuff avant même qu'un boss tombe, qui écrivent "kom ça parske sa fé bien put1 té un boulai toi tékri pa kom sa go pvp naab kikoolol"
- L'entraide (Toujours ptêt à aider si on m'aide en retour, toujours prêt à farmer si on m'aide à farmer en retour)
- La progression... Bon ok j'ai été fort loin déjà mais avec mon prêtre j'ai rien fait, donc tout recommence à 0 et j'aime bien ça ^^!
- Les conseils... Je suis prêtresse débutante donc je suis preneur du premier conseil qui passe. Perfectionnisme dans l'âme donc autant que mon perso soit le plus efficace possible.

Ce que je peux apporter à la guilde :
- Ma connaissance du jeu peut-être... Y'a parfois des petits trucs et astuces bien utiles à savoir.
- Ma présence... Je pense être là assez souvent.
- Le reste ben... euh. Je sais pas. ^^

Mes disponibilités :
- En principe tous les soirs sauf le samedi... Et si j'ai un IRL, l'IRL passe avant tout !

Moi IRL :
- Manu, 20 ans, belge (oui oui je sais, minorité)... Sale caractère. Je peux être très gentil et très aimable mais si on me cherche des poux, j'en balance des sacs en retour ! ^^

Mes points forts/faibles :
- Mes points forts je dirais : toujours prêt à aider quelqu'un, un simple merci en retour me suffira. J'ai rien contre un petit événement délire comme une chute de 10min pour finir écrasé sur le sol... Je cherche avant tout à faire les choses de moi-même, j'attends pas que ça me tombe dans la bouche.
- Mes points faibles : j'suis parfois un peu piquant ou cynique avec les kévins. Je commence à en avoir plus qu'assez du laxisme de Blizzard qui tolère tout et n'importe quoi. De même j'en ai marre du sms kikoolol, ça coûte rien de bien écrire. Les feinéants qui se bougent pas un peu le derrière mais qui pleurent après aussi sont dans ma ligne de mire... Enfin, n'ayez pas peur je mange pas lol !


La charte de la guilde :
Je l'ai lue, j'ai peut-être pas tout tout compris mais c'est pas grave je demanderai si jamais. Et j'accepte, j'aime bien que tout soit réglé et fixé, au moins on sait à quoi s'en tenir et ça évite les écarts, qu'ils soient en paroles ou dans le jeu.



Qu'ajouter ? Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser ^^ !


PS: Je mets un +1 à Gand parce que c'est une personne très bien et avec qui mon ancienne guilde (enfin vous m'avez compris) a joué alors qu'il n'avait rien demandé. Enfin, parenthèse refermée ^^


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beuah
Scribe



Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Entre Angoulême et ICC
Date d'inscription : 03/02/2007

Profil
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[ACCEPTE] Myralia pretre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Myralia pretre   [ACCEPTE] Myralia pretre Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:23

Pas d'opinion spéciale sur le template ou le stuff (moi, le prêtre, ce n'est pas mon truc), mais une candidature sympathique, bien présentée et qui donne envie de te proposer de nous rejoindre.

En résumé, + 1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Myralia pretre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Myralia pretre   [ACCEPTE] Myralia pretre Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:41

bonsoir, ou bonjour,

je viens de voir http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Archibulle , ce nom ne m'est pas inconnu ? mais ou ? ah Alzheimer quand tu nous tiens ^^

bref, tout cela pour savoir dans quelle guilde tu étais avant ?

ce qui me gene perso c cela : Sale caractère. Je peux être très gentil et très aimable mais si on me cherche des poux, j'en balance des sacs en retour --> perso c un jeu, une ambiance (la guilde) et l'unité de cette dernière, et il me serait difficile d'accepter ou de tolérer qu'on puisse critiquer un membre pour x raisons liées à un jeu. Le maître mot chez nous est : tolérance

j'ai un ami qui a quitté sa guilde et m'a "vendu" son compte à cause de cette absence de tolérance, une certaine forme de mépris des "bons" joueurs vis à vis des autres qui ne le sont pas !

personnellement je ne suis pas un bon ou excellent joueur, je fais ce que je peux mais si cette magnifique ambiance que j'ai trouvé devait se transformer en une autre ce serait vraiment dommage.

personnellement : les jeunes qui écrivent en sms, je le retrouve aussi chez bcp de joueurs, cela m'indispose aussi mais je les respecte et quand je ne comprends pas je leur dis ! mais je ne les juge pas, car après tout ils payent aussi un abonnement !

on peut être piquant mais il faut savoir garder raison, entre l'humour et le mépris la barrière est courte, et derrière les écrans se cachent des êtres humains, qui ont une vie et leur faire une ou des remarques par rapport à ce qu'ils font me gênent toujours ! chacun apportent sa pierre à l'édifice, certes on a un niveau à garder et se séparer de quelqu'un parce qu'il ne peut pas suivre est une raison mais ce n'est pas du mépris.

voilà tout cela pour ne pas dire grand chose, mais voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] Myralia pretre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Myralia pretre   [ACCEPTE] Myralia pretre Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:55

Re bonjour,

J'ai parlé avec ce joueur j'ai eu une bonne impression et j'ai eu envie de le recruter. C'est ma classe donc je suis exigeante. On a vu ensemble les points faibles on a de l'équipement a aller chercher, Karazhan, Gruul et instance à 5 lui permettra, il est ultra motivé. Dans un premier temps il n'avait pas forcement envie de nous rejoindre car il ne voulait pas que tout lui tombe dans les mains. On a longuement parlé et ainsi je lui ai dis que dans un premier temps s'il nous rejoins il passe par les meme étapes que nous. Karazhan > Gruul, puis aprés SSC et le reste.

Il a une expériance certaines, plus avancée que la notre pourtant il ne m'a pas fait la moral sur comment diriger Exodus et comment tuer les boss.

C'est un draenie et je ne cracherai pas sur cette classe chez les pretres, aujourd'hui il nous reste une place pretre, on a pas de nain, et le draenie c'est faire ce que fait le nain avec des ++

Niveau mentalité j'ai trouvé qu'il était comme nous et que les moyens sont mis pour y arriver.

J'ai confiance en lui. Pour le coté technique qui lui manque faite moi confiance pour être trés présente et lui donner toutes les astuces pour y arriver. Ce qui lui manque en équipement sera trés vite comblé, d'autant plus qu'il n'a pas enchanté son équipement, ainsi des qu'une piece va tomber ca va lui faire un up certains. Faut avouer aussi que le pretre ca tombe Wink

Voilà j'ai aimé discuter avec lui, j'ai aimé sa franchise, son envie et sa motivation. Des joueurs comme ca j'en redemande et je me fais pas pour un équipement qui va s'améliorer à grand pas. Je me souviens de murmure qui s'est stuffé en un rien de temps car les prêtres de la guilde sont déjà équipé. Donc son équipement c'est une question de semaine aprés il sera à notre niveau et donc pret pour tous les défits.

+1 pour ma part pour ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Myralia pretre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Myralia pretre   [ACCEPTE] Myralia pretre Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:12

Je voulais juste peut-être corriger ce qui a mal été interprété (et je peux le comprendre par apocalyptiqu.

Je les tolère, je les accepte, certains joueurs de 16 ans sont de très bons joueurs tant dans le sens propre du jeu que dans le sens moral et social.
Je voulais juste dire par là qu'il y a certaines limites à ne pas dépasser...
Pour donner des exemples concrets, la personne qui parle sur TS "Putain trop relou boulet t'es con ou quoi tu pulles comme une brèle t'as rien dans le slip mon gars" je peux tolérer une fois, deux fois mais continuellement, non.
De même qu'une personne qui passe son temps en raid à flooder dans le canal 1 d'une instance comme Karazhan ou Gruul ou Magtheridon, même si cette instance parait facile pour certains, je n'accepte pas.
Question de respect mutuel.
Ils respectent la concentration des joueurs et ne racontent pas leur vie (il existe de très bons chats pour ça, ou même la liberté de se créer le canal JeRaconteMaVie) et on les respecte en retour.



Pour ce qui est du sale caractère c'était plutôt dit dans le sens où j'aime bien qu'on me dise les choses en face, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, je préfère me prendre une critique en face, exemple si je joue mal on peut me le dire, c'est fondé, il y a des raisons à ce qu'on me le dise. Mais qu'on ne dise pas "Comme t'es beau comme je t'apprécie comme t'es sympathique comme t'es généreux" en face et dans mon dos "Quel enculé ce connard de boulet bla bla bla". C'est un peu du vécu ^^


Et enfin pour la qualité des joueurs, certains sont très bons d'autres moins et loin de moi l'idée d'aller critiquer les gens, au contraire je serais le premier à les conseiller ou les aider s'ils ont un problème si j'en ai la connaissance. Il y a cependant des cas où on se demande réellement comment les joueurs arrivent à être 70... Il y a des bases, un minimum quoi. Je ne mens pas sur l'anecdote mais quand je lis un guerrier qui est étonné de savoir qu'il peut porter un bouclier au lvl 70, je suis complètement sur le Q pardonnez-moi l'expression. C'est le B-a-ba.



Enfin voilà désolé pour la tartine chiante mais au moins c'est fait ^^


Pour répondre à ta question : Solaris. J'y ai fait mon temps, j'ai supporté et toléré beaucoup de choses, mais il y a des limites et quand je ne peux plus les supporter, je préfère m'en aller. Ca résume gentiment ce qui s'est passé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] Myralia pretre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Myralia pretre   [ACCEPTE] Myralia pretre Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:10

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Myralia pretre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Myralia pretre   [ACCEPTE] Myralia pretre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Myralia pretre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] [pretre] niie
» [ACCEPTE] Pretre SaintDash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser