Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ACCEPTE Ængel : chasseur spe survie ou spe bête

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ACCEPTE Ængel : chasseur spe survie ou spe bête Empty
MessageSujet: ACCEPTE Ængel : chasseur spe survie ou spe bête   ACCEPTE Ængel : chasseur spe survie ou spe bête Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:30

Vous IRL


  1. Présentez vous (Age, prénom, sexe, etc.).: 48 ans, Denis, de ce coté ça va, marié père de 3 enfants (adolescents voir même presque adulte), responsable à mi-temps (choix volontaire) d'un service d'anesthésiologie

  2. Vos disponibilités (Jours & Horaires de présence IG).: mes disponibilités sont tous les après-midi de 14 à 18 h puis de 19.30 à 01.00 et ce tous les jours, en cas d'absence pour une quelconque raison inhérente à mon travail ou mes obligations familiales, cela est prévu à l'avance et en cas d'extrême urgence, j'en informerais immédiatement le responsable du raid.
  3. Votre expérience des jeux en ligne.: hormis WOW je n'ai pas une grande expérience des jeux en ligne, sauf de regarder mes fils ouma fille les pratiquer. Cela va faire 5 ans que je joue à ce jeu, j'ai commencé avec la Béta, puis j'ai créé des H2 où à l'époque c'était marrant de faire du pvp, puis des allianceux disséminés un peu partout, mes fils ont pris mes comptes et mes persos, donc il a fallu en refaire (ce qui fait un total de 40 persos créés dont une grande partie en lv 80)



Vous IG


  1. Votre Classe : spé survie ou spé bête (le désir d'apprivoiser des animaux rares) quant à la spé survie : soit cela est suffisant en raid soit je me tournerais vers une spé précision avec un full pénétration armure

  2. Votre Template (avec lien vers l'armurerie ou équivalent): classique : spé survie : 0/18/53 - spé bête : 56/15/0

  3. Votre gameplay : cycle dps / tank, manière de heal, etc.: tir automatique, fleche noire,tir rapide,tir explosif, visée, morsure de serpent, tir assuré x2 ,fleche noire, tir explosif ..... quand "pret à tirer" proc je fais tir des arcanes

  4. Votre Stuff (avec lien vers l'armurerie) : indiquez également la façon dont vous le choississez, quelles stats vous privilégiez, quelle bouffe/elixirs, etc.: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=%C3%86ngel

  5. je choisis agilité et PA compte tenu de ma spé, mais je reste ouvert à tous les conseils pouvant améliorer mon dps, quant à la nourriture je favorise ceux apportant de l'agilité comme les aileron-de-dragon noirci, les friandises de mammouth pour mon loup qui amène de la PA quand il hurle, et flacon de rage infinie pour l'apport des 180 PA

  6. Vos Métiers : à ce jour je dois tous les avoir tous au lv 450 sauf (et il y a toujours un sauf) l'ingénieur gobelin - le chasseur est : cuir et dépeçage - cuisine 450

  7. Votre expérience PVE HL
    BC : Karazhan, Grull, Maghté, SSC, TK, Hyjal, BT, SP ...
    WotLK : Naxx 10/25, Sartharion 10/25, Magylos 10/25, etc.
    pré BC : tous sauf Naxx lv 60

  8. BC : tout
  9. post BC donc Wotlk : tout sauf (le revoilà) :
  10. - Ulduar : Yogg-SAron et Général Vezax ainsi qu'Algalon
  11. - ICC : le roi liche (try dessus ce week end qui vient de passé, descendu à 50 %)
  12. Votre /played (total et niveau 80) : avec ce personnage : 13 jours et au 3 jours au lv 80
    en sachant qu'il n'a pas été mon main

  13. Je joue l'après-midi avec un autre personnage dans une guilde : les NSNL mais on ne "raide" que les après midi, donc je cherche une guilde pour 2 de mes personnages le soir : le chasseur ici présent, et (si je suis pris chez vous) mon reroll un paladin vindicte (http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=%C3%86ndr%C3%B8m%C3%A8de)
  14. Vos anciennes guildes (et serveur si vous avez migré), et les raisons qui vous font changer.: sans guilde pour ces 2 personnages, ayant déguildé mon paladin ce matin , car il ya une chose que je n'aime pas ce sont les gens qui profèrent des insultes sur les autres joueurs ou qui méprisent les participants à un raid si ce dernier ne se déroule pas au mieux de ce qui avait été souhaité.
  15. et qui plus est les gens qui mentent pour ne pas reconnaitre leurs torts. Ce qui en général, surtout quand cela est précisé lors d'un recrutement, entraine un départ immédiat.


Vous et Exodus


  1. Que pensez-vous apporter à Exodus ? mon expérience du jeu, ma bonne humeur et un soupson de je ne sais pas quoi

  2. Pourquoi Exodus ? Exodus fait partie des guildes de Médivh de part son ancienneté, de part le fait qu'il n'y a pas de scandales associés à cette guilde et surtout par le fait que vous recherchez un chasseur, car pendant longtemps je n'avais pas de personnages corrects à vous présenter (par ce mot je sous entend qu'il soit un peu stuffé sans attendre que la guilde le fasse) et puis c'est le nom d'un navire offrant l'espoir et le renouveau à beaucoup de migrants.

  3. Avez-vous lu et approuvez-vous la charte? oui et surtout la fin : "Gardez toujours en mémoire la nature de WOW, c’est un JEU vidéo" il serait judicieux que beaucoup s'en souvienne !

  4. Vos rerolls, avez-vous des rerolls ? Forçounette http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=For%C3%A7ounette : couture et glyphes - cuisine
  5. un DK : pèche et forge - cuisine
  6. un voleur : herbo et alchimie
  7. mes fils : joaillerie et enchantements, et cuir


  8. Si oui, lesquels et quel est leur usage ? la mage (nommée en premier) : pour jouer l'après midi
  9. les autres des rerolls pour changer de jeu et farmer

  10. Voilà je pense avoir fait le tour, je reste à votre disposition pour répondre à vos questions et reste dans l'attente de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

ACCEPTE Ængel : chasseur spe survie ou spe bête Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Ængel : chasseur spe survie ou spe bête   ACCEPTE Ængel : chasseur spe survie ou spe bête Icon_minitimeMar 18 Mai - 8:32

Bonjour,

Merci de l'interet porté a Exodus.

La candidature est clair, complete, merci pour cela.

Tes dispo sont en accord avec ce qu'on demande néanmoins, as tu bien lu notre passage sur l'organisation de raid? Notamment
"Les raids sont programmés via le Forum. Ce sont les officiers qui fixent la liste des présents pour le raid, et non le joueur qui s'inscrit à un évènement. Cela permet d'avoir un groupe optimal et gérer les rotations. Chaque membre doit venir sur le forum vérifier le planning, forum où il a la possibilité de notifier à l'avance ces absences prévues."

Est ce que cela va etre possible avec ton choix de jeu avec tes perso?

Sinon pour le coté technique je laisse le plaisir à Kormard et aux connaisseurs de donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTE Ængel : chasseur spe survie ou spe bête Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Ængel : chasseur spe survie ou spe bête   ACCEPTE Ængel : chasseur spe survie ou spe bête Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:49

Salut Denis,

- Es-tu pour ou contre le port de la Burqa en Raid ?
- As tu déjà eu une relation sexuelle avec l'un de tes familiers ?
- 450/450 en dépec. et T.d.Cuir... as tu des tendances S.M. ?
- Les Raid-leaders de la guilde Millenium viennent régulièrement sur notre site pomper nos strats, est ce pour ça que tu veux rentrer chez Exo ?

je conditionne mon "+1" à tes réponses.

Nan, j'déconne, je plussoie ta candidature !
Bonne chance ACCEPTE Ængel : chasseur spe survie ou spe bête Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
armilia

armilia


Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Chatou, Yvelines
Date d'inscription : 18/08/2008

Profil
Race: Humain
Classe: Paladin
Niveau: 80

ACCEPTE Ængel : chasseur spe survie ou spe bête Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Ængel : chasseur spe survie ou spe bête   ACCEPTE Ængel : chasseur spe survie ou spe bête Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:55

Ori.... ACCEPTE Ængel : chasseur spe survie ou spe bête Lol ACCEPTE Ængel : chasseur spe survie ou spe bête Lol

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTE Ængel : chasseur spe survie ou spe bête Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Ængel : chasseur spe survie ou spe bête   ACCEPTE Ængel : chasseur spe survie ou spe bête Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:37

Akeimi a écrit:
Bonjour,

Merci de l'interet porté a Exodus.

La candidature est clair, complete, merci pour cela.

Tes dispo sont en accord avec ce qu'on demande néanmoins, as tu bien lu notre passage sur l'organisation de raid? Notamment
"Les raids sont programmés via le Forum. Ce sont les officiers qui fixent la liste des présents pour le raid, et non le joueur qui s'inscrit à un évènement. Cela permet d'avoir un groupe optimal et gérer les rotations. Chaque membre doit venir sur le forum vérifier le planning, forum où il a la possibilité de notifier à l'avance ces absences prévues."

Est ce que cela va etre possible avec ton choix de jeu avec tes perso? je suis à votre disposition avec mon chassou et mon paladin (quant à la magotte elle joue l'am)

Sinon pour le coté technique je laisse le plaisir à Kormard et aux connaisseurs de donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTE Ængel : chasseur spe survie ou spe bête Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Ængel : chasseur spe survie ou spe bête   ACCEPTE Ængel : chasseur spe survie ou spe bête Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:46

Otrian a écrit:
Salut Denis,

- Es-tu pour ou contre le port de la Burqa en Raid ? why not le principal est de ne pas se prendre les pieds dedans si on doit partir vite
- As tu déjà eu une relation sexuelle avec l'un de tes familiers ? faudra leur demander
- 450/450 en dépec. et T.d.Cuir... as tu des tendances S.M. ? intéressé pour être fouetté ? canaillou
- Les Raid-leaders de la guilde Millenium viennent régulièrement sur notre site pomper nos strats, est ce pour ça que tu veux rentrer chez Exo ? c 'est lui qui m'a conseillé de venir postuler chez vous

je conditionne mon "+1" à tes réponses.

Nan, j'déconne, je plussoie ta candidature !
Bonne chance ACCEPTE Ængel : chasseur spe survie ou spe bête Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 103
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

ACCEPTE Ængel : chasseur spe survie ou spe bête Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Ængel : chasseur spe survie ou spe bête   ACCEPTE Ængel : chasseur spe survie ou spe bête Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:30

Ok pour test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTE Ængel : chasseur spe survie ou spe bête Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Ængel : chasseur spe survie ou spe bête   ACCEPTE Ængel : chasseur spe survie ou spe bête Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:05

Re bonjour.

Au vu de la réponse de notre GM à tentacules, nous te demanderons de lire ce post

>> Par ici <<

afin de te familiariser avec notre système plus rapidement.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

ACCEPTE Ængel : chasseur spe survie ou spe bête Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Ængel : chasseur spe survie ou spe bête   ACCEPTE Ængel : chasseur spe survie ou spe bête Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:02

Re bonjour,

Petite précision néanmoins. Tu seras programmé en raid avec ton chasseur vu que c'est avec lui que tu postules, ta paladine ne pourra pas venir dans les raids officiel. Mais elle pourra s'inscrire pour les raids rerolls qu'Harcyah organise de temps en temps. Chez nous on équipe un personnage dans les raids officiels, on ne peut pas choisir et switcher de personnage. Ceci dans un but d'équiper plus rapidement et d'égalité entre nous, sinon nous ne pourrions pas avancer comme on le souhaiterait.

Voilou pour pas d'ambiguité.

Sinon vu que le grand manitou a parlé bienvenue.


P.S : Regarde rapidement le lien qu'Otrian t'a mis.
Revenir en haut Aller en bas
Beuah
Scribe



Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Entre Angoulême et ICC
Date d'inscription : 03/02/2007

Profil
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 80

ACCEPTE Ængel : chasseur spe survie ou spe bête Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Ængel : chasseur spe survie ou spe bête   ACCEPTE Ængel : chasseur spe survie ou spe bête Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:20

Bienvenue à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTE Ængel : chasseur spe survie ou spe bête Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Ængel : chasseur spe survie ou spe bête   ACCEPTE Ængel : chasseur spe survie ou spe bête Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:38

Akeimi a écrit:
Re bonjour,

Petite précision néanmoins. Tu seras programmé en raid avec ton chasseur vu que c'est avec lui que tu postules,normal qui plus est vous recherchez un chassou mais pas de paladin ta paladine ne pourra pas venir dans les raids officiel. Mais elle pourra s'inscrire pour les raids rerolls qu'Harcyah organise de temps en temps. Chez nous on équipe un personnage dans les raids officiels, on ne peut pas choisir et switcher de personnage. Ceci dans un but d'équiper plus rapidement et d'égalité entre nous, sinon nous ne pourrions pas avancer comme on le souhaiterait.normal

Voilou pour pas d'ambiguité.

Sinon vu que le grand manitou a parlé bienvenue.


P.S : Regarde rapidement le lien qu'Otrian t'a mis.
j'ai répondu à un des liens, l'autre (celui sur les équipements à avoir) ne me conserne pas compte tenu de mon statut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTE Ængel : chasseur spe survie ou spe bête Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Ængel : chasseur spe survie ou spe bête   ACCEPTE Ængel : chasseur spe survie ou spe bête Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:39

Merci à vous pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCEPTE Ængel : chasseur spe survie ou spe bête Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE Ængel : chasseur spe survie ou spe bête   ACCEPTE Ængel : chasseur spe survie ou spe bête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCEPTE Ængel : chasseur spe survie ou spe bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN ESSAI] Supertruc chasseur survie
» [ACCEPTE] Hunt survie Massif
» [Accepte]chasseur
» (ACCEPTE)Humdinger : chasseur
» [ACCEPTE] Chasseur - Kormard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser