Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Accepte]chasseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepte]chasseur Empty
MessageSujet: [Accepte]chasseur   [Accepte]chasseur Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:08

bonjour,

moi irl:

je m apel anthony j ai 23 ans et je suis cuisinier a tours
je suis dispo 5 soir par semaine de 20h a 1h je joue aussi l apres midi mais la je ne peu pas preciser d horaire cela depend des l heure a laquel je debauche.
je joue a wow depuis a peu pres 3 ans et c'est mon premier jeu en ligne

moi ig:

je joue un chasseur avec un templade hybride 0/31/30 . il a pour metier l herboristerie 375 et le depeucage 375.
pour les metiers secondaires je suis 375 en premier soin pour la cuisine et la peche je ne les ai pas monté sur ce perso car je les ai deja monté sur un autre.
pour mon stuff voici le lien vers l armurie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=H%C3%B4siris

j ai tout les accès pour ce qui est des donjon heroique. je connait tres bien karazhan j ai deja fait gruul magthé et zul aman jusqu au 4eme boss.
le temp de jeu total avec ce personnage est 54 jours et broutille ^^
je suis allé dans quelque petite guilde pour monté mes lvl puis j ai essayer de trouver la guilde qui me convenait le mieu.
a l heure actuelle je suis sous gm dans la guilde "les sans ames."

vous et exodus:

je pense apporter ma joie et ma bonne humeur ainsi que mon envie d avancer dans le jeu.
oui j ai lu la charte et je l aprouve

autre:

je possede un druide feral lvl 70 stuffer epike dps (je possede quelque partie equilibre aussi)
que je joue histoire de changer de personnage de temps e temp.
je possede egallement un mage lvl 70 que j ai monter pour les metier


je me tien a votre disposition pour toutes questions.

je vous remercie d avoir lu mon post.

a bientot.

hôsiris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepte]chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]chasseur   [Accepte]chasseur Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:14

salut

hosiris et un amis irl a moi donc deja pour cela je dirai +1
jai u l occasion de jouer avec lui et pour cela je dirai +1
il est motivé et un peu nolife donc encor +1

voila pour moi


oddin
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[Accepte]chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]chasseur   [Accepte]chasseur Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:22

Pour ma partie tu corresponds aux dispo que nous recherchons, ainsi je suivrai l'avis des membres de la guilde et particulièrement des chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepte]chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]chasseur   [Accepte]chasseur Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:03

c'est le lien vers quel stuff là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepte]chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]chasseur   [Accepte]chasseur Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:36

salut paladinator

c'est un lien vers mon stuff mais il es plus a jour, pas grand chose a changer mais sa apporte enomement a mon dps . je c est bien que je ne suis pas bien stuffer pourtemp je farme les hero pour remedier a cela mais il faut croire que la chance n est pas de mon cotés. de plus je suis dans une guilde qui ne fait plus rien (meme pas karazhan) et donc c'est dure dure de ce stuffer pve surtout pour une classe qu il y a en abondansse. j ai acheter un casque avec les insigne ce qui boost mon agiliter a 600 et ma puissance d attaque a 1850.

si tu a d autre question n hesite pas je reste a disposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepte]chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]chasseur   [Accepte]chasseur Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:39

kikou ^^ alors apparement j'ai encore ton ancien stuff sur l'armurerie donc on va attendre pour en parlé, juste une petite information pour te stuffer facile ^^ le collier hors set S4 et les bracelet hors set S3 sont trés bien ( pas mieux avant hyjal ) et trés facile a avoir ^^


ensuite ton template, ..... n'est pas trés courant ^^.
j'aurais juste une remarque pour "a la gorge" qui est trés utile pour chasseur toute spé confondu, ça augmente un peu le DPS de ton pet ^^

j'attend le refreesh de l'armurerie pour continuer, +1 en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepte]chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]chasseur   [Accepte]chasseur Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:28

l'arene c'est pas trop mon truc, mais je suis quand meme en team avec un ami pour avoir la hache s3 (800 point c'est pas trop long a avoir)
cependant je prend tes conseil quand meme il sont les bienvenue
sinon l'arene a etait remit a jour.
c'est bien mon stuff que tu vois, je sais c'est vraiment pas terrible (faut bien commencer par quelque chose^^)
je voudrai juste signalé que ce perso n est pas mon main. mon main etant un druide feral full epique spé dps ( stuff tank en cour ) mais vous n'en rechercher pas.

au cas ou voici son stuff^^:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Dannter

je reste toujours a votre disposition pour vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepte]chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]chasseur   [Accepte]chasseur Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:50

une autre precision mon druide est mon main mais je prefere jouer hunt de plus on me dit toujours druide feral sa dps pas mais bon...^^
une explication pour mon templade: comme tu a pu voir je suis descendue dans la branche survie pour aller chercher le +15% d agi tres tres bien quand on en a pas trop pour critiquer asser souvant et j'ai mis le reste dans la branche preci pour upper ma pa.
ce n'est pas une templade que je vais garder c'est juste en atendant d etre mieu stuffer et deja la sa commence a etre juste car trop de critique et je reprend trop vite l agro (pas top)
donc voila.

sinon je voit que je n'ai pas beaucoup de reponse comparé a d'autre qui on postulé apres moi,
apres est-ce le stuff qui vous derange je ne c'est pas.
tout ce que je peu dire pour finir devous convaicre c'est que meme si je n'ai pas un stuff terrible pour le moment(oui car je me decarcasse pour trouver mieu^^) je control parfaitement ma classe de personnage je ne vais pas dire non plus que je joue comme un dieu loin de la mais je connait parfaitement mon travail et ce que je doit faire pendant les raid voila .

n'hesiter surtout pas a me demander quelque precision et quelque conseil aussi^^.

(ps je vien de calculer que le collier s4 et le bracelet s3 ce n'etait pas en arene mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepte]chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]chasseur   [Accepte]chasseur Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:25

Bonjour, bonjour ^^

Je commencerais par ta remarque sur le peu de reponse, je pense que cela est du au fait qu'il y a peu de hunt dans la guilde actuellement et qu'ils sont pas mal occupé du coup pas nombreux a te repondre Smile

Bon alors je suis plus chasseur mais je vais me permettre 2 ou 3 reflexions si ca te derange pas Smile
Alors pour commencer je trouve ton template un peu bizarre, mais vu ce que tu dis tu compte en changer pourrait tu nous montrer le template que tu voudrais adopter plus tard ?

Alors niveau stuff il est effectivement assez leger mais je pense que tu peux l'ameliorer :

  • crafter la ceinture des ombres profondes, oki il faut des vortex mais tu la garderas longtemps, sinon la ceinture des insignes est bien aussi
  • pour le collier si tu as pas envie d'aller en pvp le collier exalté operation du soleil brisé est pas mal Smile
  • le plastron celui de kael'thas est tres bien (que ce soit celui qui tombe en hero ou en normal)
  • la bague tu as celle des insignes 
  • sinon aller chercher le sablier du detrameur a GT2 ca peut etre bien aussi ^^
Vila bon j'ai peut etre raconté des betises apres tout mon chasseur n'est plus mon main.

Niveau réputation, il n'y a rien a dire.

Bon c'est vrai que le stuff est un peu leger mais je pense que cela peut s'arranger assez vite si tu es motivé ^^

Voila voila en attente d'une reponse pour ton template ^^

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepte]chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]chasseur   [Accepte]chasseur Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:10

salut a toi sangie,

tout d abord pour les ameliaration de stuff que tu ma recommander je suis cassi toute en train de les faire
(je dit cassi car je compte pas me crafter la ceinture mais la prendre avec les insigne^^)
pour le torse effectivement je farme et refarme les terasse en hero et en normal ce qui monte bien ma reput pour le collier ^^ mais pour le moment je suis pas chanceux (sa finira bien par tomber de toute manier)
pour le sablier je me rapeller plus de celui je penser avoir le boulier de mechanar mais effectivement a faire aussi.

pour mon template en effet il est bizzard mais sa boster bien mon critik avec mon vieu stuff sa ratraper le coup^^

sinon pour le nouveau je compte faire sa http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=0000000000000000000000535051005010253105103300132502000000000000

dit moi ce que tu en pense et si il a des chose a metre et d autre pas ou carrement choisir une autre spé ^^

merci a toi,hôsiris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepte]chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]chasseur   [Accepte]chasseur Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:28

re

Eh bien j'avais pas penser au boulier moa Wink en fait les 2 sont bien a avoir ^^
Apres pour le template deja mieux mais j'aurais quelque remarque :

  • tout d'abord metabolisme rapide est a avoir je pense car reduire le temps de recharge de tir rapide s'est genial ^^
  • ensuite fleches dentelees permet d'augmenter les degats de ton pet ce qui est tres interessant
  • et ensuite il est interessant de prendre pied sur pour avoir plus de toucher 
Je verrais donc un peu plus comme cela
Les points en marque du chasseur, coupure d'ailes et maitrise des pieges sont un peu la pour boucher les trous ^^
Apres je dis peut etre une betise, un des gentils chasseurs de la guilde dira peut etre que je me trompe a voir ^^

 Voila voila je laisse place au vrai chasseur Wink

J'oubliais changer des gemmes peut etre aussi pas mal, si tu met des gemmes agilite tu augmentera aussi ta pa et ton critique voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepte]chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]chasseur   [Accepte]chasseur Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:39

Salut Hosiris.
Pour moi Sangie a presque tout dit, changer certaines gemmes et des modifs sur l'arbre de talents.
j'aurais mit les 3 pts decoupure d'ailes améliorée sur tueur de monstres.
les 2 pts de pièges astucieux sur métabolisme rapide.
les 5 pts de survivant sur aspect du faucon amélioré.
les 2 pts de Maitrise des piéges sur feu focalisé.
Voila tu gagneras en vitesse d'attaque et un peu en dps mais cela reste mon avis a toi de voir.
Et aussi manque juste un peu d'enchantement sur des piéces d'armures.
â part sa je dirais + 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepte]chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]chasseur   [Accepte]chasseur Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:06

re,
tout d'abort merci a vous pour tout ces conseils.
il ma etait tres difficile de choisir le quel d entre vous suivre pour mes talent etant donner que tout les 2 avais mit le doit sur des chose vraiment essenciel.
j'ai donc mixer un peu tout vos conseil ( enfin presque car me manque des point de talent apres ^^)j'ai donc opter pour ce templade ici que je vait m'empresser d'aller essayer.
si vous trouver des chose qui ne vont toujours pas n'hesiter pas.

ps. les torses a tdm sont impossible a avoir j'ai passer 4heure labas en hero avec un groupe full t4 et apres 27 wip donc 17 sur le 2eme boss on a meme pas reussi a tomber kael^^
mais je garde espoir et je le farme en normal c'est toujours sa^^


merci hôsiris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepte]chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]chasseur   [Accepte]chasseur Icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:11

je remet juste le lien de mon teplade apres modif car celui au dessus na pas marcher voila: templte modifier

hôsiris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepte]chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]chasseur   [Accepte]chasseur Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:24

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepte]chasseur Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]chasseur   [Accepte]chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepte]chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ACCEPTE)Humdinger : chasseur
» [ACCEPTE] Chasseur - Kormard
» ACCEPTE [chasseur] elandril
» [ACCEPTE] Chasseur Soly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser