Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Accepte]chasseur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepte]chasseur Empty
MessageSujet: [Accepte]chasseur   [Accepte]chasseur Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:08

bonjour,

moi irl:

je m apel anthony j ai 23 ans et je suis cuisinier a tours
je suis dispo 5 soir par semaine de 20h a 1h je joue aussi l apres midi mais la je ne peu pas preciser d horaire cela depend des l heure a laquel je debauche.
je joue a wow depuis a peu pres 3 ans et c'est mon premier jeu en ligne

moi ig:

je joue un chasseur avec un templade hybride 0/31/30 . il a pour metier l herboristerie 375 et le depeucage 375.
pour les metiers secondaires je suis 375 en premier soin pour la cuisine et la peche je ne les ai pas monté sur ce perso car je les ai deja monté sur un autre.
pour mon stuff voici le lien vers l armurie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=H%C3%B4siris

j ai tout les accès pour ce qui est des donjon heroique. je connait tres bien karazhan j ai deja fait gruul magthé et zul aman jusqu au 4eme boss.
le temp de jeu total avec ce personnage est 54 jours et broutille ^^
je suis allé dans quelque petite guilde pour monté mes lvl puis j ai essayer de trouver la guilde qui me convenait le mieu.
a l heure actuelle je suis sous gm dans la guilde "les sans ames."

vous et exodus:

je pense apporter ma joie et ma bonne humeur ainsi que mon envie d avancer dans le jeu.
oui j ai lu la charte et je l aprouve

autre:

je possede un druide feral lvl 70 stuffer epike dps (je possede quelque partie equilibre aussi)
que je joue histoire de changer de personnage de temps e temp.
je possede egallement un mage lvl 70 que j ai monter pour les metier