Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Chasseur - Kormard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTE] Chasseur - Kormard Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Chasseur - Kormard   [ACCEPTE] Chasseur - Kormard Icon_minitimeSam 2 Jan - 8:24

Bonjour,

Suite à la lecture de votre topic 'Exodus recrute' sur le forum officiel, voici ma candidature :

IRL :
Alors, çà commence pas super bien car je n'aime pas laisser d'informations personnelles sur le net, même moindres...
Je m'appelle Philippe, j'ai 'un certain âge' pour reprendre vos termes.
WoW est le seul jeu en ligne auquel je joue, je l'ai découvert par l'intermédiaire de ma conjointe.
Je suis généralement disponible au moins 3 soirs pour participer à des raids, ma seule réelle contrainte est que je ne joue pas après minuit lorsque je travaille le lendemain.

IG :
Mon personnage est un nain chasseur, spé survie/précision. J'ai joué précision du level 1 au level 80, et je suis passé en spé survie pour mes premiers donjons héros (wotlk) suite à des conseils d'un autre joueur de ma guilde de l'époque.
Voici la fiche de mon perso sur l'armurerie. Les talents sont classiques dans chacune des spés : j'utilise la visée en survie, je n'utilise pas le tir des arcanes en précision.
Pour ce qui est du gameplay, çà reste aussi du classique, je commence généralement par faire un détournement sur le tank pour l'aider à prendre l'aggro.

Côté stuff, c'est pas le top : j'ai en fait arrêté le jeu pendant environ 6 mois (beaucoup de boulot et une lassitude du jeu), j'ai repris il y a 2-3 semaines (avec une semaine de congés dedans, mais mon amie m'a pas mal aidé à me re-stuffer un minimum).
J'ai quelques pièces d'armures différentes suivant la spé que j'utilise (plus de pénétration d'armure en précision).

Kormard est mineur/ingénieur 450.

Pour mon expérience en raid : je n'ai fait aucun raid avant d'être level 80.
Naxx10/25 fini
Malygos10 : pas mal d'essais, mais jamais fait tomber
Sartha10/25 (je dois l'avoir fait aussi avec 1 drake à 10 de mémoire)
Onyxia10/25 fini
Kora10/25 fini
Ulduar10 : il me manque Hodir, Thorim et Vézax (Yogg-Saron tombé par contre), je n'ai jamais try en hard mode
Ulduar25 : je n'ai passé que le siège
Je ne connais pas bien les nouveaux raids :
J'ai fait l'appel de la croisade à 10.
J'ai passé le 1er boss de la citadelle à 10.
Par contre, je n'aime pas lire les strats des boss que je n'ai jamais fait, j'aime faire un try avant, histoire de découvrir les boss sans savoir à l'avance de quoi ils ont l'air.

Mes anciennes guildes :
Les croisées de Medivh (guilde d'entraide) : j'étais officier dans cette guilde très sympathique (je m'occupais du forum). J'ai quitté la guilde juste avant sa dissolution.

Consilium (guilde pve hl): la guilde qui m'a fait découvrir les raids, l'importance des strats...J'y était devenu le maitre de classe 'chasseur'. J'ai quitté à la suite d'une défaite contre Kelt : on reprochait à mon amie (qui est toujours chez consilium) d'être venue avec son reroll qui avait un petit dps...et on avait échoué à 2-3% (par contre, nous étions 24 joueurs). De plus, pas mal de nouveaux joueurs donnaient beaucoup de conseils 'je sais tout mais j'argumente rien et je ne fais pas mieux' et n'acceptaient pas de wype sur les nouveaux boss (ulduar).

Wipeout (guilde pve hl) : ambiance jeune, pas toujours top, mais une guilde organisée aussi...je pense que je suis rentré dans cette guilde à un moment ou l'ambiance se déclinait (quelques disputes). J'ai arreté de jouer quand j'étais dans cette guilde, lorsque je me suis remis à jouer, j'ai vu qu'elle avait été dissoute (il y a une nouvelle guilde wipeout maintenant, mais ce ne sont pas les mêmes joueurs).

Alors, pourquoi Exodus ?
Honnêtement, j'hésites en fait encore à me reguilder pour le moment, j'ai eu aussi pas mal de propositions.
J'aimerais donc tester un peu avec votre guilde (histoire de voir si la guilde me convient, et pour vous, si ma vision du jeu et ma façon de jouer/mon niveau correspond à vos attentes).
Donc ce qui m'attire avant tout vers votre guilde, c'est le fait que vous mettez en avant la maturité des joueurs, et c'est ce que je recherche : une guilde mature et organisée, qui sait se rappeler que WoW est un jeu, qui ne se prend pas la tête, joue pour se détendre, tout en ayant envie de bien avancer dans le jeu, avec de l'ambition mais sans prétention.

Ce que je pense apporter à Exodus ?
Un chasseur avec un bon dps et un minimum de skill ; après je ne connais pas le niveau de votre guilde, et j'ai peu de répère avec les nouveaux raids pour savoir si je suis à la hauteur.
Un joueur avec peut-être une mentalité vis à vis du jeu proche de la votre.

Sinon, j'ai plein de rerolls que j'avais crée pour essayer tout simplement d'autres persos, d'autres métiers. J'avais surtout commencé à monter une pretresse...mais mes autres persos sont maintenant tout nu (j'avais tout vidé quand j'ai arreté de jouer, à l'exception de Kormard, histoire de donner un maximum de compos/or à mon amie).
Bref, je ne joue qu'avec Kormard, les autres me servent de banques.


Voilà, j'ai essayé de faire complet (hormis tout ce qui est IRL).
Par contre, je tiens à préciser que ma candidature n'est pas un engagement : je n'ai fait qu'une seule demande auprès d'une guilde (la votre), mais bon but est de faire quelques essais afin de savoir si la guilde me conviendra (et de votre côté, si je conviens aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Chasseur - Kormard Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Chasseur - Kormard   [ACCEPTE] Chasseur - Kormard Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:14

Salut Kormard,

Bien que tu sois nain, bienvenu sur notre forum et tant que nous y sommes, bonne année.

Je suis l'auteur du post Exodus recrute, du coup je m'y colle le premier... le fameux "first" ^^

J'ai jeté un coup d'oeil a l'armurerie, ton personnage est tout a fait en adéquation avec ce que nous recherchons.
Pour ce qui est de la personne qui est derrière, ton post me fait croire que tu sembles correspondre également à nos critères.

Pour ces deux raisons j'appuie ta candidature afin, comme tu le mentionnes, de s'évaluer mutuellement.

A bientôt sans doute

moi même
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 103
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

[ACCEPTE] Chasseur - Kormard Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Chasseur - Kormard   [ACCEPTE] Chasseur - Kormard Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:00

Bonjour,
Une seule VRAI question te concernant:
es tu d'un certain âge ou d'un âge certain? scratch

Ceci dit je suis favorable à une phase de test mutuelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Chasseur - Kormard Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Chasseur - Kormard   [ACCEPTE] Chasseur - Kormard Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:55

Alors le poulpe au dessus est le big boss, autant dire que son "favorable" pèse Laughing

Par contre, ne me demande pas de quel sexe il/elle est, avec tout ce qui dépasse chez les draenéis, je n'ai jamais su ce qui était déterminant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 103
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

[ACCEPTE] Chasseur - Kormard Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Chasseur - Kormard   [ACCEPTE] Chasseur - Kormard Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:14

Otrian a écrit:
je n'ai jamais su ce qui était déterminant Laughing
Et ne compte pas sur moi pour t'apporter une quelconque preuve dans ce domaine Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Chasseur - Kormard Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Chasseur - Kormard   [ACCEPTE] Chasseur - Kormard Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:35

Merci pour ses réponses.
J'ai oublié de préciser que j'utilisais TS, mais que je n'ai pas de micro (mais je tape assez vite au clavier).


chopinette a écrit:
Bonjour,
es tu d'un certain âge ou d'un âge certain? scratch
Le piège ! Je ne me considère ni l'un ni l'autre [ACCEPTE] Chasseur - Kormard Icon_smile , j'ai juste repris le message de recrutement sur le forum officiel vu que je correspond au 30ans+

J'ai oublié 2 autres choses importantes :
Bonne année !
Et un petit détail dans votre topic de recrutement qui m'a aussi attiré l'attention : le topic est signé 'Les joueurs d'Exodus', un fait plutôt rare sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Chasseur - Kormard Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Chasseur - Kormard   [ACCEPTE] Chasseur - Kormard Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:49

Ah oui, à propos d'oubli...
La guilde ainsi que son forum sont en activité très réduite les Week end, aussi ne t'étonnes pas si ça bouge peu ces deux jours

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Chasseur - Kormard Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Chasseur - Kormard   [ACCEPTE] Chasseur - Kormard Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:32

salut !
tout d'abord bonne année a toi
tu as l'air motivé et le stuff que tu as est correct et suffisant pour nos raids Very Happy
par contre je m'interroge : en fait tu veux que nous te prenions en essai c'est ça ? pas que nous t'acceptions et ensuite finalement ça te plait pas....
j'aimerais juste cette petite précision pour me faire une idée sur ton statut et pas avoir a repoussé une magnifique gueulante (cf. Archydiss)

sinon +1 pour ma part

Scarthas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 103
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

[ACCEPTE] Chasseur - Kormard Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Chasseur - Kormard   [ACCEPTE] Chasseur - Kormard Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:38

Snøwee, la phase de test est bilatérale .
Donc si l humour de nounours ne lui plait pas, si le festin de poissons est avarié, si notre arbustre le harcèle, si notre rogue le drague et si notre demo weak lui propose d'augmenter sa hâte , il est en droit d'arrêter WoW et de se mettre à ADIBOU.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Chasseur - Kormard Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Chasseur - Kormard   [ACCEPTE] Chasseur - Kormard Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:40

je retiens le coup de la hate chopi ^^
par contre tu sais quoi....
mon démo NEED de la hate Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Chasseur - Kormard Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Chasseur - Kormard   [ACCEPTE] Chasseur - Kormard Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:30

Pour ce qui est de l'activité de la guilde pendant le weekend : c'est noté, pas de problème.
Pour ma part, je peux être très présent le weekend sur le jeu (quand ma tite femme travaille ou si elle joue ^^)

Oui snøwee, c'est bien cela, de plus, il n'y a même pas besoin de me guilder pour faire des essais.

Et sinon, au passage, c'est bien Adibou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Chasseur - Kormard Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Chasseur - Kormard   [ACCEPTE] Chasseur - Kormard Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:07

Alors pour continuer à te présenter les membres : snøwee est notre " p'tit jeune", on a bien essayé de s'en débarrasser en tentant de le perdre dans Ulduar, mais à notre grand dam, il est toujours revenu.

Je le soupçonne de venir en raid les poches pleines de petits cailloux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Chasseur - Kormard Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Chasseur - Kormard   [ACCEPTE] Chasseur - Kormard Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:51

a ton avis pourquoi j'ai des pierres de démo plein les poches

tu sais c'est beau la localisation....

Pierre de tp a tête chercheuse powa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
armilia

armilia


Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Chatou, Yvelines
Date d'inscription : 18/08/2008

Profil
Race: Humain
Classe: Paladin
Niveau: 80

[ACCEPTE] Chasseur - Kormard Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Chasseur - Kormard   [ACCEPTE] Chasseur - Kormard Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:00

+1 pour test mutuel.

Mais attention, va falloir stopper la recrudescence des nains, nous avons une réputation a tenir quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Chasseur - Kormard Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Chasseur - Kormard   [ACCEPTE] Chasseur - Kormard Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:11

Ah! là, Kormard, c'est Armilia notre Paladinde, et malgré ce que peux laisser paraitre son message, j'ai ouï dire qu'elle fantasmerait "grave" sur les nains, ... mais cela ne nous... regarde pas.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 103
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

[ACCEPTE] Chasseur - Kormard Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Chasseur - Kormard   [ACCEPTE] Chasseur - Kormard Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:26

EN TEST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Chasseur - Kormard Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Chasseur - Kormard   [ACCEPTE] Chasseur - Kormard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Chasseur - Kormard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepte]chasseur
» ACCEPTE [chasseur] elandril
» [ACCEPTE] Chasseur Soly
» [ACCEPTE] Chriz Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser