Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (ACCEPTE) candidature celeborn chasseur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(ACCEPTE) candidature celeborn chasseur Empty
MessageSujet: (ACCEPTE) candidature celeborn chasseur   (ACCEPTE) candidature celeborn chasseur Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:24

Votre Candidature

Vous IRL


  1. Jérôme 32 ans
  2. au moins 2h/jours
  3. WOW est mon 1er jeu en ligne


Vous IG


  1. Chasseur
  2. Survie en 1er spe et maitrise des bete en 2eme
  3. Très bon dps 5k unbuff
  4. Full t9 et plusieurs pieces t10 je privilégie l'agilité
  5. TDC et dépeceur
  6. naxx 10, ec 10, icc 10 1ere aile et icc 25 1ere aile
  7. earth of light j'ai quitter car le mg a stopé, nobles coeur j'ai quitter pour rejoindre un ami
  8. 78 jours et 22h. au niveau 80 47 jours




Vous et Exodus


  1. Ma bonne humeur et mon dps
  2. pour suivre un ami (gorgone)
  3. oui


Autres


  1. oui
  2. 1 pala heal
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

(ACCEPTE) candidature celeborn chasseur Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTE) candidature celeborn chasseur   (ACCEPTE) candidature celeborn chasseur Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:12

Bonsoir Celeborn,

C'est un joueur que j'ai connu par le biais de Gorgone et que j'ai proposé l'entrée dans la guilde. Il a l'esprit que nous recherchons chez Exodus, en plus d'être un bon joueur et d'avoir la maturité qu'on apprécie. Je sais que son entrée chez Exodus se passera bien et qu'il continuera la pérénité de l'ambiance qu'on apprécie.

De plus comme Exodus a fait mainte fois, il permet à lui et ses amis de rester ensemble à jouer.

Il n'a pas mis dans son poste sa disponnibilité qui est suffisante dans notre guilde.

Je me porte garante pour ce joueur et lui donne mon avis pour qu'il rejoigne notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 103
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

(ACCEPTE) candidature celeborn chasseur Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTE) candidature celeborn chasseur   (ACCEPTE) candidature celeborn chasseur Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:55

Celeborn a écrit:
..../ [*]Ma bonne humeur et mon dps
Ne connaissant rien au chasseur,ce critère me paraît amplement suffisant.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Beuah
Scribe



Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Entre Angoulême et ICC
Date d'inscription : 03/02/2007

Profil
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 80

(ACCEPTE) candidature celeborn chasseur Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTE) candidature celeborn chasseur   (ACCEPTE) candidature celeborn chasseur Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:44

Avis positif en ce qui me concerne, sous la seule réserve de l'opinion technique des chasseurs : n'ayant pas touché à cette classe depuis le niveau 70, mon opinion technique ne vaut rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
hellian




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2009

(ACCEPTE) candidature celeborn chasseur Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTE) candidature celeborn chasseur   (ACCEPTE) candidature celeborn chasseur Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:39

Salut Jérôme,

Voici donc un "avis technique", prends le pour ce qu'il vaut.^^

L'équipement est globalement largement au niveau et cohérent avec la spé survie.
Je n'ai pas grand chose à dire non plus sur le template "survie", c'est du classique, tout comme les glyphes. Je pense même que tu as raison de conserver le glyphe de tir explosif, vu que t'es encore relativement faible en critique (oui moins de 55% en spé survie c'est faible).
C'est justement au niveau de l'agilité du critique qu'il me sembles que tu as des leviers d'optimisation. En survie il n'y a pas trop à réfléchir sur le gemmage, c'est du +20 agi partout (sauf la méta et une larme de cauchemar pour activer la méta). Par ailleurs, ton trinket +128 toucher ne te sert pas à grand chose : 402 - 128 = 274 et avec 274 t'es déjà au dessus du cap toucher. Si tu ne te sens pas farmer ou acheter la suite de noble (ce que je comprends vu son prix) tu peux récupérer le trinket des insignes d'héroisme qui te sera plus utile.

Au global, plutôt une bonne impression.

J'aimerais juste savoir quelles sont tes dispos et si tu joues ou comptes jouer ta spé bête en raid ?

A bientôt.

Mélo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ACCEPTE) candidature celeborn chasseur Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTE) candidature celeborn chasseur   (ACCEPTE) candidature celeborn chasseur Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:58

Salut Hellian,


Merci de tes conseils, j'en prend bonne note.
Mes disponibilité sont assez variées vu que je travail en pause (6h/14h et 14h/22h) en alternance une semaine sur deux et que je travail 1 we sur deux.
Je me ratrappe lors de mes jours de repos et de congé.
Non je ne joue pas ma spé bete en raid.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
hellian




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2009

(ACCEPTE) candidature celeborn chasseur Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTE) candidature celeborn chasseur   (ACCEPTE) candidature celeborn chasseur Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:09

Merci pour ta réponse.
Tant pis pour la spé bête, ça nous aurait permis de varier les plaisirs en raid.
Sinon, pour tes dispos alternées dans tous les sens, je vois déjà les noeuds au cerveau et les migraines que ça va provoquer chez notre RL....j'adore (ACCEPTE) candidature celeborn chasseur Icon_biggrin

+1 en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 103
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

(ACCEPTE) candidature celeborn chasseur Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTE) candidature celeborn chasseur   (ACCEPTE) candidature celeborn chasseur Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:54

ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

(ACCEPTE) candidature celeborn chasseur Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTE) candidature celeborn chasseur   (ACCEPTE) candidature celeborn chasseur Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:54

Je te demande de lire ce post s il te plait
https://worldofexodus.forum2jeux.com/taverne-f7/post-pour-nos-nouveaux-arrivants-t2640.htm#24679 pour te familiariser avec notre systeme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(ACCEPTE) candidature celeborn chasseur Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTE) candidature celeborn chasseur   (ACCEPTE) candidature celeborn chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(ACCEPTE) candidature celeborn chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepte]chasseur
» [ACCEPTE] Chriz Chasseur
» (ACCEPTE)Humdinger : chasseur
» [ACCEPTE] Chasseur - Kormard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser