Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ANNULE] CHASSEUR Jägermeister

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ANNULE] CHASSEUR Jägermeister Empty
MessageSujet: [ANNULE] CHASSEUR Jägermeister   [ANNULE] CHASSEUR Jägermeister Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:11

Hello à tous les exodiens,
Voila il y a 1 ou deux jours j'ai discuté avec un de vos ex-officier, je lui ai demandé si le recrutement chasseur était toujours d'actualité et il m'a dit que oui. Mais je lui ai également dit que je tenais à être honnête avec lui, et je lui ai donc dit que j'avais fait pas mal de conneries pendant mes derniers posts de recrutement ( Double candidature, faux âge ) et je veux également être honnête avec vous, donc je vais vous donner le nom de qques guildes ou j'ai post ; No Named, Renaissance éternelle, Eternité, les dragons de l'ombre, Harmonie, Nychtalope ( chez eux j'ai raconté une grosse connerie pour annuler ma candidature ). J'en ai peut - être fait d'autres mais étant donné que je postule dans divers endroits depuis la mi juin je ne me rappelle plus sécialement de tous. Tout ça pour vous dire que la je viens de faire une pause wow d'un peu plus de 1 semaine car tout me retombait dessus au fur et à mesure et que ça me gonflait, et pendant ce délai pas très énorme je me suis franchement remis en question et je ne tiens plus à me faire mal voir et me forger une sale réputation donc j'ai décidé que dans mes futures candidatures je serais honnête jusqu'au bout, j'irais même jusqu'a donner des détails persos pour le prouver xD, mais si vous me refusez j'assumerai mes actes et je comprendrais facilement votre refus. Enfin sur cette longue intro je vous souhait une onne lecture de mon post, d'avance merci de votre attention.

Vous IRL

Je m'appelle thomas et j'ai 16 ans, 17 en décembre. Je viens de belgique et je fais des études orientées sur le droit et l'économie.
Je suis disponible d'office 2 soirs par semaine et quand je m'acharne aux cours, c'est à dire le plus souvent possible, je peux me permettre de passer jusqu'à 4 soirs par semaine.
Avant de jouer à WoW je jouais à Guild Wars, jusqu'à ce qu'un ami me contamine à la WOWmania, j'ai également fait un peu de css et de dod.

Vous IG

Mon personnage est un chasseur draeneï de niveau 70.
Il est actuellement spé précision car j'ai un peu de mal avec la spé bête et surtout je ne fais quasi plus de PvE à part kara gruul donc je n'ai pas jugé utile de changer directement. Mais je souhaite me constituer un stuff axé agi pour passer spé survie.
Je suis dépeceur et travailleur du cuir 375 il, j'ai presque tous les stuff réput sauf, le renfort de jambe épique disponible avec la reput de l'expédition.
Pour mon stuff je vous invite à consulter le lien de l'armurerie
J'ai tous les accès héroiques, l'harmo kara ( ah ouais et Onyxia et mc si ça peut servir :p ), je tente de faire mon harmo ssc et tk pour les récompenses mais je rame, après j'aimerais bien faire celle à hyjal.
Pré bc j'ai fait qques onyxia et mc pour le fun, ensuite pour le post bc j'ai clean kara, ZA clean, clean gruul, clean maghte, 2/4 pour tk, à ssc j'ai seulement posé un orteil sans down, et hyjal j'ai down Rage froidhiver et Anetheron.
Je dois avoir actuellement un /playedde 54 jours dont 34 passés au lvl 70.
Je n'ai jamais migré, niveau des guildes je suis actuellement dans la petite guilde Symbiose afin de faire des petitsraids en attendant de trouver une guilde ou je m'amuse réellement, avant j'étais chez PGM All Star qui s'est dissout en juin, et encore avant j'etais au rêve d'émeraude que j'ai quitté car j'avais un peu de mal avec le mg.

Vous et Exodus

Ben je pense apporter du dps même si je vous fais confiance pour ça ^^ et puis maintenant qqun de REELLEMENT ( je dis ça au cas ou vous lisez mes posts cités en début de candidature ) motivé.
J'ai lu la charte, j'espère juste que les raids sont comme dis vraiment très près de 00h car après j'ai toujours du mal niveau sommeil :p.
Et évidemment j'approuve vette charte.

Autres

J'ai qques rerolls mais je n'y joue presque pas, il y en a un tout neuf, le seul qui me parait notable, j'aimerais m'investir dans son up, c'edt un paladin avec lequel j'espère pouvoir un jour tanker.

Voila encore merci de votre lecture, j'espère vous voir ig malgré le problème dont je parle en haut de page.

Jägrmeister

P.S. : je pars faire du camping avec un amie ( hem hem ) jusque dimanche aprèm voir lundi matin si on s'entends bien ... donc je consulterais les réponses encore arrivée aujourd'hui ensuite je releverais tout dés mon retour et répondrai à vos éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] CHASSEUR Jägermeister Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] CHASSEUR Jägermeister   [ANNULE] CHASSEUR Jägermeister Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:16

Reput un peu basse

Citation :
Je suis disponible d'office 2 soirs par semaine et quand je m'acharne aux cours, c'est à dire le plus souvent possible, je peux me permettre de passer jusqu'à 4 soirs par semaine.

La pour moi je bloque. On a aucune garantie de tes 4 soirs par semaines et 2 c'est trop light pour nous donc pour mois ca sera -1
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ANNULE] CHASSEUR Jägermeister Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] CHASSEUR Jägermeister   [ANNULE] CHASSEUR Jägermeister Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:14

Bonjour,

Merci d'avoir postulé.

Idem qu'Algun, 2 soirs c'est trop peu pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] CHASSEUR Jägermeister Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] CHASSEUR Jägermeister   [ANNULE] CHASSEUR Jägermeister Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:57

Voila suis de retour de mon "camping" amoureux -_-", merci de votre attention malgré les circonstances de mon post, et merci pour les premières répones, je comprends parfaitement, et j'attends les autres réponses impatiemment ^^
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] CHASSEUR Jägermeister Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] CHASSEUR Jägermeister   [ANNULE] CHASSEUR Jägermeister Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:48

salut ^^
alors template préci classique ( je suis pas fan mais y en a qui aime ^^) rien a dire
niveau stuff c'est correct a par peut etre PA un peu basse pour un préci

pas d'avis pour le moment suite aux questions de disponibilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] CHASSEUR Jägermeister Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] CHASSEUR Jägermeister   [ANNULE] CHASSEUR Jägermeister Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:16

Je souhaiterais annuler ma candidature, je pense sérieusement à migrer désormais, si je change d'avis et que vous n'êtes pas contre je retenterais ma chance, merci bcp à tous de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] CHASSEUR Jägermeister Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] CHASSEUR Jägermeister   [ANNULE] CHASSEUR Jägermeister Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:20

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] CHASSEUR Jägermeister Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] CHASSEUR Jägermeister   [ANNULE] CHASSEUR Jägermeister Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:29

Oh merde je savais pas que t'étais ic toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] CHASSEUR Jägermeister Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] CHASSEUR Jägermeister   [ANNULE] CHASSEUR Jägermeister Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:43

non j'ai migré
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ANNULE] CHASSEUR Jägermeister Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] CHASSEUR Jägermeister   [ANNULE] CHASSEUR Jägermeister Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:44

Oki j'annule ta candidature, bonne route alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULE] CHASSEUR Jägermeister Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] CHASSEUR Jägermeister   [ANNULE] CHASSEUR Jägermeister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULE] CHASSEUR Jägermeister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULE] Chasseur Chinmei
» [ANNULE] Chasseur Chasseneige
» [Accepte]chasseur
» Alendia chasseur ....... lvl 80 ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser