Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [ANNULE] Chasseur Chinmei

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ANNULE] Chasseur Chinmei Empty
MessageSujet: [ANNULE] Chasseur Chinmei   [ANNULE] Chasseur Chinmei Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:10

Bonsoir a tous, sachant qu'une place est éventuellement ouverte pour chasseur, je tente ma chance Smile


Moi IRL :


1. Christopher, 20 ans, habitant Nice
2. Disponible toute la semaine a l'exeption du vendredi et du samedis, de 20h à 00h voire plus si besoin...
3. WoW est mon premier MMO, j'ai commencé a y jouer il y a 2 ans.


Moi IG

1. Chasseur, niveau 70.
2. 46/12/03 (pour plus de détail, cliquez içi.
3. Alchimiste (375) Herboriste (375).
4. Pour voir mon équipement, cliquez içi.
5. J'ai accès a Karazhan, et tout les héroiques.
6. Mon avancée : ZG Clean, MC clean, BWL (razor), AQ20 Clean/40 (Skeram), Karazhan Clean, a part Dédain du néant, Grull : Clean.
7. Mon played : 124 jours au total ; 50 au niveau 70.
8. Mon ancienne Guilde : Les Amis de la boisson, je suis parti car tres peu d'organisation, de motivation, de respect des horaires. Seule l'ambiance tenais a peu près la route...


Moi et Exodus :


1. Que pensez-vous apporter à Exodus ? Ma sympatie, je suis quelqu'un qui aime rigoler Smile, tout en restant serieux quand il le faut, et, conforme a ma classe, mon DPS qui tient bien la route.
2. Avez-vous lu la Chartes ? Oui
3. Si oui, l'approuvez-vous ? Oui

Autres

1. Vos rerolls, avez-vous des rerolls ? Oui
2. Si oui, lesquels et quel est leur usage ? Un démoniste mort vivant 70, à usage PvP histoire de me détendre un peu...

Et une chamane draeneï de niveau 42...

Voila voila, en esperant que ma candidature fut agréable a lire Smile Bonne soirée a vous !

Chinmei.
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ANNULE] Chasseur Chinmei Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Chasseur Chinmei   [ANNULE] Chasseur Chinmei Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:14

Bonsoir et merci pour ton post.

Comme déjà écris nous n'avons pas forcement une place mais pourquoi ne pas avoir un joueur qui pourrait apporter un plus dans la guilde Wink

J'attend donc les avis de nos chasseurs qui vont être légerement plus dure qu'une candidature à classe ouverte.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature, en tout cas post trés lisible merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] Chasseur Chinmei Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Chasseur Chinmei   [ANNULE] Chasseur Chinmei Icon_minitimeMar 16 Oct - 2:57

un chasseur ? -1


Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] Chasseur Chinmei Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Chasseur Chinmei   [ANNULE] Chasseur Chinmei Icon_minitimeMar 16 Oct - 4:07

joueur que jai croisé il y'a pas mal de temps au début de BC lors d'une quete de groupe à Ombrelune et avec qui j'ai eu une petite friction.
ne m'a pas paru du tout sympathique, m'a pris de haut et a fini dans ma BL.
comme il se trouve que je me prend tres rarement la tête avec des joueurs IG (voir jamais), je me souviens de ce personnage...

je ne suis pas rancunier et encore moins chasseur, donc je n'ai pas d'avis à donner sur cette candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] Chasseur Chinmei Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Chasseur Chinmei   [ANNULE] Chasseur Chinmei Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:41

Je m'en souient plus, enfin bon si tu le dit...c'est vrai que je suis tres impulsif, fallait voir dans quel contexte, enfin bref suite a ce post j'annule ma candidature, bonne chance pour votre avancée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ANNULE] Chasseur Chinmei Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Chasseur Chinmei   [ANNULE] Chasseur Chinmei Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:00

Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULE] Chasseur Chinmei Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Chasseur Chinmei   [ANNULE] Chasseur Chinmei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULE] Chasseur Chinmei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULE] Chasseur Chasseneige
» Alendia chasseur ....... lvl 80 ;)
» [Accepte]chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser