Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [REFUSE] [mage 70] aliciä

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSE] [mage 70] aliciä Empty
MessageSujet: [REFUSE] [mage 70] aliciä   [REFUSE] [mage 70] aliciä Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:20

BONJOUS LA GUILDE EXODUS

MON IRL:
Prénom: Thomas
Age: 21ans
Sexe: masculin
Profession: paysagiste et pompier volontaire

MON TEMPS DE JEU:
La semaine: de 17h à 00h voir 1h
Le week end: de 10h du matin à 00h voir 2h
Indisponible: une semaine dasn le mois car je suis de garde de nuit au pompier

MON EXPERIANCE DES JEUX EN LIGNE:
J'ai jouer a: diablo2 et biensur a world of warcraft sa fait 3 ans que je joue a wow

MON PERSO:
Ma classe et mon niveau: mage level70
Mon template: en feu: 10/48/3 et en givre: 10/0/51
Mais métiers: alchimiste 375 spe popo et minage je vien de commencer
Mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Alici%C3%A4
Mais accès héro: je peut faire toute les instence héro
MON expérience pve hl: avan bc: zg , mc , onixia , et le debut de bwl et a bc: kara fini , grull fini , magthéridon fini , l'oeil 3/4 , ssc 4/6 , za 4/6
Mon /played: 97jours 2 heure et 53 minute
Mon anciennes guilde: est ombrelune que j'ai quitter car j'avais il avais un manque de focus et de motivation dans les raids 25

MOI ET EXODUS:
Se que je peut apporter à exodus: bas je dirais se que vous pouvais m'apporter une experience pve sinn moi je peut vous apporter un joueur motivé et focus
Si j'ai lut la chartes: oui je les lut et approuve

AUTRES:
Si j'ai un reroll: oui j'en est un mon war spe arme que j'utilise en pvp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] [mage 70] aliciä Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [mage 70] aliciä   [REFUSE] [mage 70] aliciä Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:14

Merci pour ta candidature.

Je te laisse entre les mains machiavéliques de nos mages Tannia et Gnomi pour les questions concernant la classe mage^^

Moi j'ai juste une petite question, tu n'as fait que la guilde Ombrelune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] [mage 70] aliciä Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [mage 70] aliciä   [REFUSE] [mage 70] aliciä Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:35

kikou ^^
alors pas grand chose a dire sur l'expérince ni le stuff, donc plus 1 en suspend pour moi comme l'armurerie ne marche tjs pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] [mage 70] aliciä Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [mage 70] aliciä   [REFUSE] [mage 70] aliciä Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:47

re ^^ l'armurerie remarche
donc score de toucher un peu bas ( 93 au lieu des 150 classique prévu pour ton template) ainsi que bonus dégats plutot limite.

ensuite tu n'a pas de gemmes sur tes gants ni t'enchantement sur tes gants bottes capes et tes jambiéres n'a pas de fil épique, pour du T4 c'est domage ^^
de quelles compo te sers tu pour les raid ?

voila je laisse mon +1 en suspend en attendant tes réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] [mage 70] aliciä Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [mage 70] aliciä   [REFUSE] [mage 70] aliciä Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:48

salut salut merci des reponce et des plus 1 alor pour mai gans c normale car je les est u hier alor jai pas u le temp de maitre des gemes et des enchantement pour l'esnchantement cape personnel ment je c'est pas quoi maitre et les bote sa sera 12 endurance mai bon c pas importent et avec mai gan t4 jai 125 au toucher voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] [mage 70] aliciä Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [mage 70] aliciä   [REFUSE] [mage 70] aliciä Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:49

bon j'annule la postulation car en une semain toujour pas de reponce ou autre pas serieu merci quand même de lavoir lu merci et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] [mage 70] aliciä Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [mage 70] aliciä   [REFUSE] [mage 70] aliciä Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:54

Comme tu veux un peu déçu car gnomi t'a repondu dimanche ca fait que deux jours et actuellement il est en vacances, donc pas forcement dispo pour te repondre. De plus ton poste de recrutement a meme pas une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] [mage 70] aliciä Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [mage 70] aliciä   [REFUSE] [mage 70] aliciä Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:59

J'avais prévu de te test cette semaine donc il faut que je revoit mon planning.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] [mage 70] aliciä Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [mage 70] aliciä   [REFUSE] [mage 70] aliciä Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:54

salut alors moi j'aimerais pousser une gueulante la parseque c'est n'imp la

t'es mage ok c'est cool t'arrive avec tes pauvre 857 bonus dégats ton 93 en toucher et tu crois qu'on va te prendre direct ou quoi ?
mon perso en vaut 10 comme toi alors stop de raconté des conneries t'a une apply ailleur c'est trés bien pour toi mais ais au moin la courtoisie de dire clairement : " je suis pris ailleur dsl mais je retire ma condidature a++ " plutot que de sortir des connerie du style : " on me répond pas vs etes tous des méchant pas serieux ! "


post fermé candidature close
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] [mage 70] aliciä Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] [mage 70] aliciä   [REFUSE] [mage 70] aliciä Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] [mage 70] aliciä
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Zawinki , mage 70
» [REFUSE] Mage Orailla
» [REFUSE] Grijoww mage
» [REFUSE] [Mage] Magical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser