AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus

Partagez | 

[REFUSE] [Mage] Magical

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [REFUSE] [Mage] Magical   Sam 1 Mai - 21:52

Salut à vous Exodus Smile Après une discussion après le très sympathique (Nooooon je suis pas un frotte-manche Sad) Tioshi, je viens postuler chez vous Smile

Vous IRL

Alors voilà je m'appelle Thomas (Je suis un...Garçon! Smile) et j'ai 14 ans (et donc en 3ème) (Bouuuh le jeunot) et j'habite en Belgique, à Bruxelles!
Je suis disponible de 17h à 21h30 tous les soirs et plus particulièrement de 21h à 00h le Vendredi et le Samedi et bien entendu l'après-midi du Mercredi, Samedi et Dimanche. Durant les vacances et les jours fériés je suis dispo la veille du soir de 21H à 00h également Smile

Je joue à certains MMORPG mais surtout à WoW (bien sûr) et de temps en temps à Dragonica quand le coeur y est Smile

Vous
IG

Alors pour mon perso de la morkitu je joue Mage depuis maintenant 6 mois et ça me plait énormément (Nooooon ne vous détrompez pas, mage c'est pas juste 2 touches Very Happy)

Alors pour mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=M%C3%A4gic%C3%A4l&gn=Ride+The+Lightning

Template basique s'il en est mais je l'aime bien comme il est, je me suis informé et j'ai respé Feu pour "en cas de besoin" Smile J'ai privilégié Lenteur à Harmonisation de la Magie pour des boss comme Saucroc, Valithria, Putricide ou autres avec la gestion des adds Smile

Alors mon cycle c'est tout simplement : Déflag des arcanes x4 - Projectile des arcanes si proc etc.
Si la projo a pas proc après les 4 déflag, inutile de bouffer de la mana encore, barrage des arcanes est là! Smile Donc en gros :

- Si Barrage des projectiles proc : Déflag x4 - Projectile des arcanes
-Si non : Déflag x4 - Barrage des Arcanes - Déflag x4 - Projectile des arcanes

Pour mon stuff, il suffit de demander! Direction : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=M%C3%A4gic%C3%A4l&gn=Ride+The+Lightning

Je favorise certains stats plus que d'autres bien sûr : SP > Hâte > CC > Intelligence > Esprit (Toucher en tout premier, mais quand je suis capé Smile )
Je prends côté bouffe les Saumons Brûle-Langue, côté Flacon : Flacon du Wyrm de Givre en raid, et en donjon Flacon du grand Nord, côté elixir : Elixir de vitesse de l'éclair!

Mes métiers sont Alchi et Herboristerie à 450 qui me sont très utiles pour les PO's et ma préparation avant les raids côté flacon, popo Smile

Pour mon expérience HL, avec mon hunt, j'ai fait tous les raids BC sauf Gruul, Donjon de la Tempête et Sunwell (à mon grand désespoir)
Côté WotLK j'ai fait Naxx 10, Uldu 10 jusque Mimiron (donc pas fait Yogg ni Algalon), EC 10 complet, EC 25 3/5, pas touché au Hard Mode Sad, Sartha 10 3D et Malygos 10 Clean également.
Pour ICC 10, côté down j'en suis à 6/12, côté connaissance (je veux dire par là Try et pas seulement théorie sur des sites :p) 8/12 (Putricide et Valithria) et enfin ICC 25 4/12!

Mon /played total est de : 27 jours, 22 heures et 56 minutes (pour mon mage seulement)
Et niveau 80 c'est : 17 jours, 12 heures et 47 minutes Smile

Je n'ai eu qu'une seule guilde avec mon mage (Une autre avec mon Prêtre) qui est Ride The Lightning que j'ai dû quitter il y a peu (hier pour être précis) car la plupart des membres sont partis car l'avancée n'était pas assez conséquente. Après cela je suis encore resté quelque temps mais, rendu à l'évidence, j'ai /gquit après une longue discussion avec mon GM.

Vous
et Exodus

J'espère apporter à Exodus ma bonne humeur Smile Ne vous inquiétez pas, de par mon âge et ma pure innocence, le respect et la bonne entente sont au rendez-vous Smile

J'ai choisi Exodus après une discussion fort enrichissante avec Tioshi. J'y ai appris votre avancées, vos soirs de raids et comme j'avais déjà eu des échos fort positif de votre guilde, je me suis décidé et me voili me voilà me voilou!

La charte...La? Aaaah oui, la charte, bien sûr... *Quelques heures plus tard*

Mais certainement, lue et approuvée :p

Autres

J'ai également une prêtresse niveau 80 (Stabylo), un hunt et un chaman lvl 73 qui me servent beaucoup pour ma couture, les réputs que ma Prêtresse a acquises et bien d'autres choses encore!

Voilà voilou! *Met son costard-cravate et ses lunettes de soleil* En espérant vous plaire
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier

MessageSujet: Re: [REFUSE] [Mage] Magical   Dim 2 Mai - 8:55

Bonjour,

Merci pour l'interet porté a Exodus.

Je fais suite à la conversation rapide que nous avons eu car je devais déco.

Tu as l'air certe sympathique et motivé. Ton équipement est bon, avec un gemmage en adéquation avec ce que tu dis.

Or tes disponibilités sont un peu courte pour ma part. Etre présent que le vendredi et samedi, sachant que nous sommes une guilde qui ne raid que le soirs va te pénaliser. Cela veut dire que tu ne vas jamais ou rarement participer à nos premieres soirées et cela va etre compliquer pour la gestion du planning de raid.

Néanmoins tu as l'air d'avoir des qualités, je réserve mon vote alors et j'attend de voir ce que pense mes comperes de la guilde.

P.S : C'est la (trés sympathiqueà Tioshi, pas le Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REFUSE] [Mage] Magical   Dim 2 Mai - 13:41

Bonjour à toi et merci de ta réponse !

Je suis conscient en effet que mes disponibilités ne sont peut-être pas top mais ayant fréquemment des jours fériés, des jours de congés et des vacances, mes disponibilités seront sans doute plus intéressante sur le long terme Smile

Voili voilou Smile

PS : Désolé pour le petit quiproquo :s
armilia

Race: Humain
Classe: Paladin
Niveau: 80

MessageSujet: Re: [REFUSE] [Mage] Magical   Dim 2 Mai - 14:29

Effectivement tes disponibilités risquent de poser un problème dans ta participation aux raids. Cela voudrait dir que la majorité du temps, tu ne pourrais venir avec nous QUE le vendredi soir.

De plus, la journée très peu de membres sont connectés.

J'ai bien peur que tu t'ennuies assez rapidement.

Sinon bravo pour ta présentation.
chopinette
Fanatique du clavier

Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

MessageSujet: Re: [REFUSE] [Mage] Magical   Dim 2 Mai - 19:09

TRES Belle présentation qui reflète une maturité certaine du haut de tes 14 ans Smile

Tes disponibilités sont cohérentes avec ton âge.
Ta progression sera très différente de ceux qui peuvent aligner leurs raids sans contrôle parental et tes contraintes éducatives doivent primer sur WoW.

Je partage totalement les remarques de Armilia.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REFUSE] [Mage] Magical   Dim 2 Mai - 19:17

En effet, je conçois totalement que mes disponibilités entraveront sans doute ma progression mais je suis prêt à faire ce sacrifice pour pouvoir vous rejoindre !

Mais si votre décision revenait à être négative, je comprendrais totalement ce déclin. En attente de votre décision finale Smile
Zachariel
Jeune clerc

Race: Elf de la Nuit
Classe: Druide
Niveau: 80

MessageSujet: Re: [REFUSE] [Mage] Magical   Dim 2 Mai - 19:22

Bonne présentation rien à redire là dessus, stuff plus que correct, tu as l'air fort symphatique maintenant il est vrai que les dispos c'est contraignant ... dommage pour ce point là.

Je laisse les autres guildeux donner leur avis ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REFUSE] [Mage] Magical   Dim 2 Mai - 20:14

je dirais simplement que nous avons d'autre personnes aux dispos pourraves... Raynar et moi...
Sinon belle présentation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REFUSE] [Mage] Magical   Lun 3 Mai - 19:59

Petite information, la semaine prochaine, je serais dispo (si le coeur vous en dit :p) Mercredi soir, Jeudi soir, Vendredi soir et Samedi soir de 21h à 00h Smile (C'est ça d'avoir le pont lors de l'ascension!)
Akeimi
Fanatique du clavier

MessageSujet: Re: [REFUSE] [Mage] Magical   Mar 4 Mai - 19:20

Bonjour Magical,

Nous avons discuté entre nous , de ta candidature et voir ce que nous pouvions faire.

Exodus est une guilde d'adultes, ce qui rend difficile la possibilité a t'intégrer chez nous ainsi qu'inversement à notre capacité à t'intégrer. Chez Exodus le relationnel est trés important, nous nous parlons beaucoup, ce sont des discussions différentes de celle d'un adolescent et nous ne pourrions parler ainsi en ta présence. Afin de garder notre identité et notre ambiance que nous choyons, je suis dans le regret de décliner ta candidature.

Néanmoins à l'unanimité nous avons apprécié ta présentation, ta maturité et ta motivation, nous ne sommes juste pas là guilde qu'il te faut. Je pense qu'une guilde qui joue le weekend en journée ainsi que le soirs ces jours ci te conviendrait plus, généralement elles sont composées de joueurs du même age que le tien.

Nous te souhaitons tous une très bonne route, une bonne chance. A bientôt.

Moderation par chopinette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] [Mage] Magical   

[REFUSE] [Mage] Magical
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1