Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [REFUSE] Zawinki , mage 70

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSE] Zawinki , mage 70 Empty
MessageSujet: [REFUSE] Zawinki , mage 70   [REFUSE] Zawinki , mage 70 Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:03

Bien que le recrutement mage soit fermé je tente ma chance ;x ( comme dit le dicton , qui ne tente rien n'a rien ( mais il a souvent rien quand même Oo ) ).
Je vais faire la candidature dans les règles de l'art xD

Vous IRL


1. Présentez vous (Age, prénom, sexe, etc.).
Cécile , 16 ans , Femme , actuellement en fin de seconde , go premiere S
2. Vos disponibilités (Jours & Horaires de présence IG).
Casi tous les soirs sauf si sortie irl je previendrai
3. Votre expérience des jeux en ligne.
Oula alors j ai joue a Warcraft III , Slayers online , Silk Road , guild wars bref ....
Sur wow j ai 80 jours de played et pas mal d années pvp ( hein terra ? :p )


Vous IG


1. Votre Classe, Niveau.
Mago 70 spec givre
2. Votre Template.
Actuellement un zoulie template que j'ai crée pour arène avec un spec affli Mad ( cf http://armory.wow-europe.com/#character-talents.xml?r=Medivh&n=Zawinki )
3. Vos Métiers.
375 couture , 315 ingé
4. Votre Stuff.
http://armory.wow-europe.com/#character-talents.xml?r=Medivh&n=Zawinki
5. Vos accès aux instances Raid et Héroïque.
j'ai tous les accès sauf au bastion de l honneur ;Mad ( go se pendre ) en effet mon compte a ete hack et je n ai pas pu jouer de mi mars a debut juin Mad ça aide pas
6. Votre expérience PVE HL (ZG, MC, BWL, AQ20/40, Naax, Karazhan, etc.).
ZG clean , MC clean , BWL cleen , AQ20 clean , AQ40jamais test , Naax test une fois en solo pas tres bon xD . A karazhan j ai pas mal d experience
7. Votre /played.
80 jours ( han la no life ) mais 10 jours au lvl 70
8. Vos anciennes guildes (Et serveur si vous avez migré).
PG Mall stars,World as redemption,soul of war quelques sorties avec les frat et equilibre ( avant BC )


Vous et Exodus


1. Que pensez-vous apporter à Exodus ?
Mon humour et ma touche de feminite , peut etre aussi mon experience bien que mediocre qui sait ? T_T
2. Avez-vous lu la Chartes ?
en effet
3. Si oui, l'approuvez-vous ? (Si non, qu'attendez-vous pour la lire ?)
Oui j'approuve mdr


Autres


1. Vos rerolls, avez-vous des rerolls ?
Non , ou alors juste quelques uns pour passer le temps ou stocker des choses en banque

En esperant etre un jour parmi vous ,x
Ptit bonjour de la gnomettte qui a le dada du baron xD ( ouais ok je suis une mouleuse mais vive sangrya )
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Zawinki , mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Zawinki , mage 70   [REFUSE] Zawinki , mage 70 Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:13

Bonsoir Zawinki,

Citation :
Bien que le recrutement mage soit fermé je tente ma chance ;x

Effectivement, on ne recherche pas spécialement un mage. Je vais être trés exigeant sur ta candidature. Sad

Citation :
1. Présentez vous (Age, prénom, sexe, etc.).
Cécile , 16 ans , Femme , actuellement en fin de seconde , go premiere S
2. Vos disponibilités (Jours & Horaires de présence IG).
Casi tous les soirs sauf si sortie irl je previendrai

Les grandes vancances arrivent, je ne me fait pas de soucis quant à ton temps de jeu à cette période. Par contre, qu'en sera t'il à la rentrée de Septembre?

Citation :
2. Votre Template.
Actuellement un zoulie template que j'ai crée pour arène avec un spec affli ( cf http://armory.wow-europe.com/#character-talents.xml?r=Medivh&n=Zawinki )

1 point en Résilience des Arcanes, j'aimerai connaitre tes motivations pour ce talent qui t'offre un magnifique bonus de 191,5 points d'armure (50 % de tes 383 intel)?
Basé sur le pvp, tu n'as pas de Réduction d'aggro. Ce sera à revoir si tu souhaites partir sur du pve.

Citation :
5. Vos accès aux instances Raid et Héroïque.
j'ai tous les accès sauf au bastion de l honneur

Ainsi que chez les Sha'tar ( honoré 1446 / 12 000 ), la ville basse ( honoré 9631 / 12 000 ) et Gardiens du Temps ( honoré 8009 / 12 000 ).. Tu aurais été du écrire "je n'ai aucun accés sauf à l'Expédition cénarienne et Karazhan", ça se rapprochait plus de la réalité Rolling Eyes .

Citation :
6. Votre expérience PVE HL (ZG, MC, BWL, AQ20/40, Naax, Karazhan, etc.).
A karazhan j ai pas mal d experience

Tu es Amical 1172 / 6000, bref tu as vu à quoi ressemblait Karazhan et fait quelques boss. De là à dire avoir pas mal d'expérience.

Citation :
8. Vos anciennes guildes (Et serveur si vous avez migré).
PG Mall stars,World as redemption,soul of war quelques sorties avec les frat et equilibre ( avant BC )

FastDown, PGM All Star, Sound of War, Soul of War, Confrontation, Les Blondasses, Les Experts, Frags All Stars, GO FORGE, La Flamme de Cénarius, World As Redemption et Les foudres de Malygos...
12 guildes en tout Shocked ...

Ta candidature ne m'a pas convaincu mais comme tu dis "qui ne tente rien...". Bonne continuation quand même Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Zawinki , mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Zawinki , mage 70   [REFUSE] Zawinki , mage 70 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:36

Azstraph a écrit:
Bonsoir Zawinki,

Citation :
Bien que le recrutement mage soit fermé je tente ma chance ;x

Effectivement, on ne recherche pas spécialement un mage. Je vais être trés exigeant sur ta candidature. Sad

Citation :
1. Présentez vous (Age, prénom, sexe, etc.).
Cécile , 16 ans , Femme , actuellement en fin de seconde , go premiere S
2. Vos disponibilités (Jours & Horaires de présence IG).
Casi tous les soirs sauf si sortie irl je previendrai

Les grandes vancances arrivent, je ne me fait pas de soucis quant à ton temps de jeu à cette période. Par contre, qu'en sera t'il à la rentrée de Septembre?

Citation :
2. Votre Template.
Actuellement un zoulie template que j'ai crée pour arène avec un spec affli ( cf http://armory.wow-europe.com/#character-talents.xml?r=Medivh&n=Zawinki )

1 point en Résilience des Arcanes, j'aimerai connaitre tes motivations pour ce talent qui t'offre un magnifique bonus de 191,5 points d'armure (50 % de tes 383 intel)?
Basé sur le pvp, tu n'as pas de Réduction d'aggro. Ce sera à revoir si tu souhaites partir sur du pve.

Citation :
5. Vos accès aux instances Raid et Héroïque.
j'ai tous les accès sauf au bastion de l honneur

Ainsi que chez les Sha'tar ( honoré 1446 / 12 000 ), la ville basse ( honoré 9631 / 12 000 ) et Gardiens du Temps ( honoré 8009 / 12 000 ).. Tu aurais été du écrire "je n'ai aucun accés sauf à l'Expédition cénarienne et Karazhan", ça se rapprochait plus de la réalité Rolling Eyes .

Citation :
6. Votre expérience PVE HL (ZG, MC, BWL, AQ20/40, Naax, Karazhan, etc.).
A karazhan j ai pas mal d experience

Tu es Amical 1172 / 6000, bref tu as vu à quoi ressemblait Karazhan et fait quelques boss. De là à dire avoir pas mal d'expérience.

Citation :
8. Vos anciennes guildes (Et serveur si vous avez migré).
PG Mall stars,World as redemption,soul of war quelques sorties avec les frat et equilibre ( avant BC )

FastDown, PGM All Star, Sound of War, Soul of War, Confrontation, Les Blondasses, Les Experts, Frags All Stars, GO FORGE, La Flamme de Cénarius, World As Redemption et Les foudres de Malygos...
12 guildes en tout Shocked ...

Ta candidature ne m'a pas convaincu mais comme tu dis "qui ne tente rien...". Bonne continuation quand même Smile .

En effet
Pour repondre par points
erement je ne suis pas encore en grande vacances , en septembre il en serra de meme pour mes horraires
2 - En effet comme je l ai indique mon template est spe arenes , je le referais pour PVE , j ai choisi resilence des arcanes pour augmenter mon armure , en effet il me semble assez indispensable contre certaine classe .
3 - J'ai joue pas mal de fois le perso d un ami a karazhan de ce fait je connais assez bien l instance
pour les questions de guildes Mad je faisais max pvp avant BC je me disais que vous ne seriez pas interreses de voir toutres les guildes qui se sont forgees ;x ( vous pouvez demander a terranova )
Je vous l ai dit ;x je sors de 2 mois de hack , il faut que je rattrape mon retard au niveau reput , mais je cherche avant tout une guilde avec laquelle je veux avancer dans les instances de BC , je ne veux pas de loots , ce qui m'interresse est seulement le progres , l avancée et la decouverte d instances qui m'etaient des lors inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[REFUSE] Zawinki , mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Zawinki , mage 70   [REFUSE] Zawinki , mage 70 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:37

Merci Azs pour les questions Wink

En ce qui me concerne ce qui me dérange c'est avoir menti sur tes réputations. Notre guilde est pointilleuse et regarde tjs les informations dites sur le forum.

Puis dire que tu as de l'expériance à Karazhan alors que soit disant tu l'as fais avec le perso d'un ami. Pouvons nous avoir son nom et sa classe?

Sinon joueuse qui m'a parut trés agréable quand j'ai discuté sur le jeu avec elle.

Pour le moment je ne m'avance pas plus sur cette candidature j'attend les réponses aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Zawinki , mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Zawinki , mage 70   [REFUSE] Zawinki , mage 70 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:18

En effet , j'avoue avoir un peu menti Mad voir meme beaucoup Mad
J'ai fait kara avec le perso de Miseria , mage 70 ancien equilibre qui a migre sur Hyjal .
Sinon go soumission des hommes xD
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[REFUSE] Zawinki , mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Zawinki , mage 70   [REFUSE] Zawinki , mage 70 Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:10

Bonsoir,

Je suis désolée mais au vu de la candidature gonflet et les principes basées sur la confiance dans la guilde, nous refusons cette candidature.

Je te souhaite bonne chance pour le futur et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Zawinki , mage 70 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Zawinki , mage 70   [REFUSE] Zawinki , mage 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Zawinki , mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Mage Shorow
» [REFUSE] Mage Orailla
» [REFUSE] Grijoww mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser