Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] voleur, Sojourn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTE] voleur, Sojourn Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] voleur, Sojourn   [ACCEPTE] voleur, Sojourn Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:32

Salutations Exodus,

je me présente, je m’appele Nicolas (un autre je sais -_-), j'ai 30 ans, je vie dans le sud de la France près de Montpellier et je travaille dans le milieu informatique.
Pour mes horaires de jeu, variables en journée en ce moment sinon dispo tous les soirs sauf exceptions en moyenne de 18h à pas d’heure (je dors très peu, mais parfois je fais le ptit joueur genre 00h30-01h00^^).
je joue à WoW depuis 2005, c'est mon 1er mmorpg ^^.

Mon Perso :
Sojourn rogue spé combat 15/41/5.
Mon stuff --> http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Sojourn
Je suis enchanteur 375 et herboriste 375 pour le craft de popos qui me sont utiles en raid.
ensuite cuisine, premier soins à fond etc...

Mon perso est assez vieux sur le serveur, j’ai 214 jours de jeu environ.
J’ai un reroll guerrier lvl 70 arme/fureur aussi sur medhiv (40 jours /played), Djeezh de son petit nom, avec lequel je fais uniquement du PvP et un palouf lvl 30 coté horde que je joue rarement par manque de temps.

Au niveau des accès j’ai tout ce qu’il faut, toutes les clés héros.
je suis harmo karazhan et exalté à peu près partout.
Après au niveau de mon experience HL, j’ai exactement le même parcours que Selène et Helena --> MC, BWL, ZG, AQ20, AQ40 et un peu Naxx…
Post-BC jai fait toutes les instances heroiques, me manque salles brisées et les grottes du temps à finir.