Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] voleur, Sojourn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTE] voleur, Sojourn Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] voleur, Sojourn   [ACCEPTE] voleur, Sojourn Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:32

Salutations Exodus,

je me présente, je m’appele Nicolas (un autre je sais -_-), j'ai 30 ans, je vie dans le sud de la France près de Montpellier et je travaille dans le milieu informatique.
Pour mes horaires de jeu, variables en journée en ce moment sinon dispo tous les soirs sauf exceptions en moyenne de 18h à pas d’heure (je dors très peu, mais parfois je fais le ptit joueur genre 00h30-01h00^^).
je joue à WoW depuis 2005, c'est mon 1er mmorpg ^^.

Mon Perso :
Sojourn rogue spé combat 15/41/5.
Mon stuff --> http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Sojourn
Je suis enchanteur 375 et herboriste 375 pour le craft de popos qui me sont utiles en raid.
ensuite cuisine, premier soins à fond etc...

Mon perso est assez vieux sur le serveur, j’ai 214 jours de jeu environ.
J’ai un reroll guerrier lvl 70 arme/fureur aussi sur medhiv (40 jours /played), Djeezh de son petit nom, avec lequel je fais uniquement du PvP et un palouf lvl 30 coté horde que je joue rarement par manque de temps.

Au niveau des accès j’ai tout ce qu’il faut, toutes les clés héros.
je suis harmo karazhan et exalté à peu près partout.
Après au niveau de mon experience HL, j’ai exactement le même parcours que Selène et Helena --> MC, BWL, ZG, AQ20, AQ40 et un peu Naxx…
Post-BC jai fait toutes les instances heroiques, me manque salles brisées et les grottes du temps à finir.
Sinon fini karazhan et Gruul et une petite visite touristique au sanctuaire du serpent un soir jusqu’au Rodeur d’en bas.
pour les addons, j'utilise le minium vital, KLHThreatMeter et Bigwigs bossmods, à completer ou modifier suivant vos recomandations.

au Niveau de mon parcours dans les guildes, j’ai commencé chez les Darkangels il y a bien longtemps, puis jai fait des passages flash eclair dans 2 ou 3 autres petites guildes qui se sont cassés la gueule à mon arrivée, je me rappele d’ailleurs plus les noms ^^.
Ensuite j’ai atteri chez Genosis où j’ai rencontré Eelwin avec qui j’ai gardé contact depuis le disban.
Et me voilà depuis presque 2 ans membre de Fraternité, qui est devenu par la suite Six Feet Under, jusqu'a mon départ en début de semaine derniere.
Sans rentrer trop dans les détails ici sur ce forum, je suis parti à peu près pour les même raisons que les autres, ça n’a pas été facile et ça s’est fait dans la douleur, j’y garde malgres tout de nombreux amis… je ne tiens pas trop à développer sur ce forum, mais on peut en parler IG pour plus de détails… presque 2 années de jeu en commun c’est difficile à effacer d’un trait…

La raison pour laquelle je présente ma candidature chez Exodus est simple, je connais quelques uns d’entre vous, dont certains qui ont été recrutés récemment et je souhaite rejoindre une guilde où règne selon eux la bonne humeur et la motivation pour voir le maximum du contenu offert par le jeu.
Ce que je pense apporter à la guilde ?
ma disponibilité et ma motivation, je l’espère seront appréciées.
Voilà sinon Charte lue et approuvée, au passage très claire et très bien rédigée.
j'ai essayé de faire court mais je reste sur le coups pour apporter des précisions si j'ai oublié des trucs.

En espérant avoir de vos nouvelles, à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] voleur, Sojourn Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] voleur, Sojourn   [ACCEPTE] voleur, Sojourn Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:45

Bonsoir Sojourn,

Je suis contente de te voir poster ici Wink comme déjà dit j'apprécie énormément quand ce sont des amis de nos membres qui souhaitent entrer chez nous. C'est un risque aussi car si on a un soucis avec un membre ami, on risque de se froisser avec tout le pseudo clan Wink mais Exodus c'est avant tout un gros groupe d'amis qui fait qu'il fait bon vivre. On perd comme toutes les guildes des joueurs, mais c'est la plupart du temps pour arreter le jeu et non pas pour l'esprit reel d'Exodus.

Je n'ai pas grand chose à dire, ton post est clair, tu as l'expérience, l'équipement pour nous rejoindre. Au dire de tes amis chez nous tu as la meme vision qu'eux. Donc je dirai que le caractere et l'investissement vont aussi être en adéquation avec ce qu'on demande chez nous.

Je te met une note positive pour le recrutement et espere pouvoir te mettre dans notre roster raid trés bientôt Wink

Pour le coté technique de ton template je laisse le plaisir a des gens plus expérimentée que moi, je suis une healeuse dans l'ame, j'ai du mal avec le dps.

Je te souhaite une bonne chance et une bonne soirée à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] voleur, Sojourn Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] voleur, Sojourn   [ACCEPTE] voleur, Sojourn Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:20

Salut Sojourn!

Bonne candidature , joli stuff et bonne experience hl...
Coté technique du template ca m as l air tres correct pour une spe dague,c juste le pts qui manque en "mortalité" et le pts en "nerf d acier" que je trouve pas tres utile IvI pve sinon rien a dire.

Ca sera un + 1 pour un nouveau compatriote
[ACCEPTE] voleur, Sojourn Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] voleur, Sojourn Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] voleur, Sojourn   [ACCEPTE] voleur, Sojourn Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:47

bonsoir à tous,
merci pour vos réponses positives Smile.

je vais essayer de justifier mon template un peu particulier (pas tant que ça en fait ^^).
pour le point qui manque en mortalité en réalité il n'y a pas vraiment le choix, c'est largement compensé par les 3 pts en attaque sournoise amélioré et les 5 en opportunité niveau dps.
il n'est pas possible de cette manière de monter 5 pts en mortalité à part si tu zappes frappes implacables mais je trouve ce talent trop utile pour faire l'impasse dessus.
pour un spé dague c'est plus efficace comme cela tu peux essayer.
par contre pour d'autres armes que les dagues il n'y a pas de pblm pour monter mortalité à fond.
j'ai longtemps étudié mon template pour qu'il soit le plus efficace possible, cependant j'essaye toujours de l'optimiser en faisant des tests, donc je ne suis pas contre le fait d'en discuter et de partager mes experiences avec d'autres Wink.
sinon pour le point placé en nerfs d'acier je suis d'accord pour dire que l'efficacité est discutable.
je dois faire un resist une fois sur 10 lol.
mon template n'est pas parfait, il est susceptible d'etre plusieurs fois légerement modifié pour arriver à une efficacité maximum.
je pense faire en sorte de placer mes pts dans la branche combat pour aller chercher soit coups de pied amélioré, endurcissement ou sprint amélioré.
même si ce ne sont pas des talents indispensables pour le PvE, ils me semblent plus interressants que d'autres (comme nerfs d'acier entre autre) pour arriver à placer le dernier pts en attaques suprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] voleur, Sojourn Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] voleur, Sojourn   [ACCEPTE] voleur, Sojourn Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:38

ils y a enormement de template differents qui s averent tres efficace...
Le coup de pied amelioré est pratique je trouve
Le mien n est pas parfait non plus , je deja changé moulte fois et ca commence a me couté chere...xD
Pour le pve je prefere la spe pugilat mais malheureusement ce sont des armes plutot rare a looté en pve c est bien dommage...Sad
Par contre coté dague tu es gaté ^^
Quand je vois les dagues du temple noir ou du mt Hyjal je sent que j aurai envie de changer dans les mois qui viennent Laughing
Pour en revenir a ton template, chaqu un est libre de changer le sien tant qu il est tjs orienté pvehl =)
Revenir en haut Aller en bas
Beuah
Scribe



Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Entre Angoulême et ICC
Date d'inscription : 03/02/2007

Profil
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[ACCEPTE] voleur, Sojourn Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] voleur, Sojourn   [ACCEPTE] voleur, Sojourn Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:20

Une belle candidature, une opinion positive d'Ivory ... +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] voleur, Sojourn Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] voleur, Sojourn   [ACCEPTE] voleur, Sojourn Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:33

Contact nous dans le jeu pour te guilder. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] voleur, Sojourn Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] voleur, Sojourn   [ACCEPTE] voleur, Sojourn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] voleur, Sojourn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Voleur Palanthas
» [ACCEPTE] tichadesbois voleur 70
» [ACCEPTE] voleur azrak
» [ACCEPTE] Haguen voleur
» [ACCEPTE] Voleur Hierodimdius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser