Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ACCEPTE] Voleur Palanthas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTE] Voleur Palanthas Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Voleur Palanthas   [ACCEPTE] Voleur Palanthas Icon_minitimeMar 9 Oct - 2:19

Bonsoir à vous,

Suite à l'annonce sur le canal général,je me permets de postuler chez vous.


Moi IRL


- Prénom: Stéphane
- Age: 36 ans
- J'habite: en Corse
- Profession: militaire


Mes dispo sont au nombre de 4: dimanche,lundi,mercredi,jeudi.

World of warcraft est mon premier MMO.


Moi IG:


-Classe: voleur

-Niveau: 70

-Mon template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Palanthas

-Mes métiers: forgeron spé épée 375 et TDC 355.

-Mon matos: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Palanthas

-Mes accès aux instances Raid et Héroïque:il me manque l'acces Hyjal et bien sûr BT.

-Expérience avant BC :
MC,BWL clean.AQ40 jusqu'aux Twins et Naxx 3 boss down

-Expérience après BC :
Kara,Gruul,Maght clean.Hydross,Morogrim,Lurker,Void,A'lar down

-Played:
198 jours

- Guildes précédentes :
Dalaran=Vanes,Orion,Ronin(départ un peu houleux).Après,de sept06 à fin janvier07,j'ai prêté mon perso à un pote qui à migré sur Hyjal.Donc après la récupération de mon perso,j'ai fait sur Hyjal=Les fils de Cenarius,Razzor Team,Renaissance,Negation.Beaucoup de guildes faites sur Hyjal,du au fait que c'était un peu le bordel pour organiser les raids,mais je pourrais m'expliquer avec vous si vous voulez.Puis je suis retourné sur Dalaran car de vieilles connaissances montaient une guilde Noraj(Nad,Skynet).Puis les vacances d'août ont été fatales pour Noraj.Le GM a migré ainsi que de nombreux officiers.Ensuite une annonce de votre serveur m'a fait migrer ici pour être tester chez Discovery.Non concluant.


Moi et Exodus


-Que pensez-vous apporter à Exodus ?
J'espère y apporter ma joie et ma bonne humeur ainsi que mon expérience.
-Avez-vous lu la Chartes ?
Oui


Autres


Je suis quelqu'un de ponctuel,toujours de bonne humeur.Pour les raids,je m'assure d'avoir toujours mes consos.Je suis serviable,toujours prêt à aider,le farm ne me fait pas peur,ni les wipes d'ailleurs.
Merci de m'avoir lu et d'avoir prêté attention à mon apply.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Voleur Palanthas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Voleur Palanthas   [ACCEPTE] Voleur Palanthas Icon_minitimeMar 9 Oct - 3:58

J'aurai juste une question : ton perso a changé de nom très récemment, pourquoi ?

Ancien nom : tassendil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Voleur Palanthas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Voleur Palanthas   [ACCEPTE] Voleur Palanthas Icon_minitimeMar 9 Oct - 6:09

Bonsoir,

- Reponse possible :

Tassendil etait son pseudo sur le serveur Dalaran. Lorsqu'il a migré, impossible de créer avec le meme pseudo car deja utiliser sur Medhiv (impossible de le créer, donc existant deja je suppose) d'ou le changement de pseudo. En attentes de confirmation.

- Pas vraiment de question sinon vu que rogue, j'y connais pas grand chose (a part qu'ils aiment pas fulgurance Razz), en tout cas, bonne chance pour ta candidature Smile (attends toi a une question sur la cuisine de la part d'Ange)

Cordialement,
Fea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Voleur Palanthas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Voleur Palanthas   [ACCEPTE] Voleur Palanthas Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:39

Bonjour à tous,

Effectivement,j'ai voulu changer de nom.J'ai toujours voulu appeler mon perso Tass ou Tasslehof.Malheureusement,pas possible Evil or Very Mad
Donc je me suis rabattu sur ce psudo.
J'ai toujours été nul en cuisine,je ne fais que des surgelés. Laughing .Sinon,je préfère acheter ma bouffe a l'hv. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Voleur Palanthas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Voleur Palanthas   [ACCEPTE] Voleur Palanthas Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:29

belle candidature et experience post-BC superieur à la nôtre.
le stuff largement suffisant et niveau template c'est du tout bon, spé épée bien adapté pour le PvE.
par contre nous sommes moins avancé que Discovery et quelques autres, d'où ma question : pkoi Exodus alors que tu es allé un peu plus loin que nous dans le jeu ?

en tout cas pour moi c'est un +1 Wink
bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Voleur Palanthas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Voleur Palanthas   [ACCEPTE] Voleur Palanthas Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:56

Hier soir,avant de me déco,j'ai vu une annonce de votre guilde comme quoi le recrutement voleur était ouvert.J'ai regardé votre avancée pve et je me suis dis que recommencer quelques boss pourquoi pas.Voilà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Voleur Palanthas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Voleur Palanthas   [ACCEPTE] Voleur Palanthas Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:29

Bonjour Palanthas,

Belle candidature.

Mes remarques et questions sont prévisible pour certains on dirait :

cuisine

- insuffisant pour un voleur (thé du chardon)
- sans parler des autres nourriture, mais si tu les achètent pourquoi pas.

Travail du cuir

355, ce qui est vraiment dommage aussi.

- Les tambours de bataille peuvent vraiment booster le dps de ton groupe. Tu as le niveau pour les utiliser, la réputation pour les faire, mais pas le niveau pour les faire.

- Il y a une très belle cuirasse en spé élémentaire pour le cuir (375).

Charte

Tu as lu la charte, mais l'acceptes tu?

Enchants

- Pourquoi pas d'enchant torse?

Technique, expérience, équipment et réputations

Je ne connait rien au voleur et je fait confiance aux voleurs de la guilde pour cela.
Expérience et réputations, rien à dire.

Autres

- Pour de différentes raisons, tu as changé vraiment beaucoup de guildes, pas de chance ou difficile a t'intégrer dans un groupe?

- As tu des rerolls?

- Si tu vas en raid, quel sont les consommables que tu utilise?

Pour finir je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Bien a vous,
Angelumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Voleur Palanthas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Voleur Palanthas   [ACCEPTE] Voleur Palanthas Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:05

Je me suis beaucoup investit dans la forge,j'ai dépenser pas mal de PO au détrimrnt du TDC.Je suis obligé de tout acheter(sauf ce qui est farmable),ce qui est assez long.Mais je vais m'y remettre.

J'accepte la charte,of course.

En attendant d'avoir mieux,c'est pour ça.Mais a force d'attendre et de ne rien avoir,il va falloir que je l'enchante.

Les guildes sur Hyjal,ca été un peu le foutoir.Entres les groupes Kara dissout,ou alors il fallait attendre qu'un nouveau lead arrive.Ca a durer quelques semaines,lourd a digerer.Ou alors étant nouveau dans une guilde,mis de coté (avec les autres nouveaux)etc...

Je n'ai pas de reroll

J'emmene avec moi flacon,croque-ravageur,hamburger,potions de soins,bandages.J'essaye dêtre autonome.

Voilà merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Voleur Palanthas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Voleur Palanthas   [ACCEPTE] Voleur Palanthas Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:43

En ce qui concerne les changements de guilde, j'ai connu ca. Avec l'arrivee de BC beaucoup de guilde pleine de bonnes intentions se sont creees, mais les bonnes intentions ne suffisent et les gens partent.
Ca commence seulement a se stabiliser. Les gens commencent a savoir ce qui est a leur portee et ce qui ne l'est pas.

J'ai pas acces a l'armurerie de wow (donc je vois pas ton stuff Wink ) mais comme l'a fait remarquer ange, tdc en spe elementaire permet d'avoir 3 objet de tres bonnes factures pour un rogue (de memoire, torse, ceinture et poignet).

Tout ca c'est du detail, on va pas chipoter. Si tu as fait tout ces boss tu dois avoir un stuff honorable.

Tout ca pour dire, faut voir en test :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Voleur Palanthas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Voleur Palanthas   [ACCEPTE] Voleur Palanthas Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:07

tout à fait d'accord avec toi, BC à (pour parler franchement) foutu la merde !!!!!!!!!!!!!!!

Donc go test, de plus il faut juger les gens sur ce qu'ils font, et non pas sur de "on dit" et autres afabulation.

Up pour test !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Voleur Palanthas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Voleur Palanthas   [ACCEPTE] Voleur Palanthas Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:53

le template est nikel
+1 pour selene , à mort bc
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] Voleur Palanthas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Voleur Palanthas   [ACCEPTE] Voleur Palanthas Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:20

J'appuis un avis favorable pour ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Voleur Palanthas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Voleur Palanthas   [ACCEPTE] Voleur Palanthas Icon_minitimeMer 10 Oct - 1:16

+ 1 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Voleur Palanthas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Voleur Palanthas   [ACCEPTE] Voleur Palanthas Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:15

bonne présantation pour moi up test et un +1 au passage
gand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Voleur Palanthas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Voleur Palanthas   [ACCEPTE] Voleur Palanthas Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:27

Merci,
je suis dispo quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Beuah
Scribe



Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Entre Angoulême et ICC
Date d'inscription : 03/02/2007

Profil
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[ACCEPTE] Voleur Palanthas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Voleur Palanthas   [ACCEPTE] Voleur Palanthas Icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:05

+ 1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Voleur Palanthas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Voleur Palanthas   [ACCEPTE] Voleur Palanthas Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:21

moi perso j'ai rien a dire

il est bien stuff il a une bonne experience se qui peut etre un tres bon avantage
il a l'air d'avoir de l'humour se qui est aussi important dans notre guilde

enfin perso +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Voleur Palanthas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Voleur Palanthas   [ACCEPTE] Voleur Palanthas Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:32

Après les réponses de ta part, je ne peux que dire +1.

Si besoin d'enchant torse, tu peux me contacter.
Les composants pour +6 caractéristiques ne sont pas trop chiant en plus.

Bien a toi,
Angelumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Voleur Palanthas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Voleur Palanthas   [ACCEPTE] Voleur Palanthas Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:58

pas encore pris ? si c 'est fait ! chouette
non pas encore ! holala ce service de recrutement ! pfff ces 72 heures par semaine c pas assez ! vite la succube drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Voleur Palanthas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Voleur Palanthas   [ACCEPTE] Voleur Palanthas Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:30

Bonjour à tous,

D'abord merci pour m'avoir guildé pour la période de test.J'aurais juste une question:le forum est ouvert aux recrues ou pas?Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Voleur Palanthas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Voleur Palanthas   [ACCEPTE] Voleur Palanthas Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:33

oui
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] Voleur Palanthas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Voleur Palanthas   [ACCEPTE] Voleur Palanthas Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:07

Bienvenue, tu as les accés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Voleur Palanthas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Voleur Palanthas   [ACCEPTE] Voleur Palanthas Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:42

Au fait,je vous ai menti sur mon age,désolé.J'ai eu 37 ans le 03 octobre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] Voleur Palanthas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Voleur Palanthas   [ACCEPTE] Voleur Palanthas Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:16

Joyeux Anniversaire en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Voleur Palanthas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Voleur Palanthas   [ACCEPTE] Voleur Palanthas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Voleur Palanthas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] tichadesbois voleur 70
» [ACCEPTE] voleur, Sojourn
» [ACCEPTE] voleur azrak
» [ACCEPTE] Haguen voleur
» [ACCEPTE] Voleur Hierodimdius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser