Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [RESUSE] Prêtresse heal, Hécube

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[RESUSE] Prêtresse heal, Hécube Empty
MessageSujet: [RESUSE] Prêtresse heal, Hécube   [RESUSE] Prêtresse heal, Hécube Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:34

Bonjour à vous,

J’ai vu à Shattrah une annonce d’Akeimi disant que vous recherchiez un prêtre heal. C’est pourquoi, même si votre site annonce le recrutement prêtre fermé, je me permets de poser aujourd’hui ma candidature.

IRL
Je m’appelle Nicolas, j’ai trente ans et j’ai travail qui me laisse pas mal de temps libre, notamment pour jouer à wow (je joue à peu près depuis deux ans)
Je suis facilement disponible le soir du lundi au vendredi aux heures que vous avez indiquées dans la charte, le dimanche plus difficilement. J’ai vu que vous demandiez un temps de présence de quatre soirs par semaine, mais autant être franc, pour garder un équilibre entre ma vie sociale et ce jeu, je ne peux m’engager qu’à trois soirs par semaine. Les cartes sont sur la table, n’y voyez pas un manque de motivation néanmoins, rien ne m’intéresse plus dans ce jeu que de maîtriser une stratégie complexe et d’ajouter un boss à mon tableau de chasse. Voyons donc si la suite compensera un peu ce point faible.


IG
Je joue donc une belle prêtresse humaine qui porte le nom d’Hécube.
Pour tout savoir de moi, voici mon lien vers ma fiche dans l’armurerie :
[url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Hécube[/url]

Quelques commentaires sur cette fiche :