Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [RESUSE] Prêtresse heal, Hécube

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[RESUSE] Prêtresse heal, Hécube Empty
MessageSujet: [RESUSE] Prêtresse heal, Hécube   [RESUSE] Prêtresse heal, Hécube Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:34

Bonjour à vous,

J’ai vu à Shattrah une annonce d’Akeimi disant que vous recherchiez un prêtre heal. C’est pourquoi, même si votre site annonce le recrutement prêtre fermé, je me permets de poser aujourd’hui ma candidature.

IRL
Je m’appelle Nicolas, j’ai trente ans et j’ai travail qui me laisse pas mal de temps libre, notamment pour jouer à wow (je joue à peu près depuis deux ans)
Je suis facilement disponible le soir du lundi au vendredi aux heures que vous avez indiquées dans la charte, le dimanche plus difficilement. J’ai vu que vous demandiez un temps de présence de quatre soirs par semaine, mais autant être franc, pour garder un équilibre entre ma vie sociale et ce jeu, je ne peux m’engager qu’à trois soirs par semaine. Les cartes sont sur la table, n’y voyez pas un manque de motivation néanmoins, rien ne m’intéresse plus dans ce jeu que de maîtriser une stratégie complexe et d’ajouter un boss à mon tableau de chasse. Voyons donc si la suite compensera un peu ce point faible.


IG
Je joue donc une belle prêtresse humaine qui porte le nom d’Hécube.
Pour tout savoir de moi, voici mon lien vers ma fiche dans l’armurerie :
[url]http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Hécube[/url]

Quelques commentaires sur cette fiche :
-mon template : 28 en discipline, 33 en sacré : ce template me permet d’avoir le buff esprit amélioré et une barre de mana non négligeable, tout en produisant des soins efficaces. Pour avoir le buff esprit amélioré, j’ai sacrifié deux points en « Direction spirituelle » diminuant un peu le bonus aux soins de mon total d’esprit, mais comme le buff les compense, j’ai trouvé que le calcul n’était pas mauvais.
- mes métiers : enchanteur 375, couture 375 : je dispose de certains patrons rares comme le set épique âmétoffe (les trois parties), le patron d’escarmouche, le pantalon de blanche guérison, et le fil épique clairvoyant (bonus aux dégâts + endurance) ; pour les enchantements, j’ai trouvé notamment le +30 intell sur arme, +35 agi sur arme deux mains, +12 agi sur bottes, +12 endurance sur bracelets…
- mon équipement est composé de pièces obtenues à Karazhan, dans les instances héroïques, par craft ou en échange d’insignes de justice. Je dispose d’un certain nombre d’objets me permettant de m’adapter aux différentes situations : je peux ainsi augmenter mon endurance s’il le faut, ma regen mana, mon bonus aux soins, et même mon dps^^
- je dispose également d’un certain de nombre de sets selon les résistances voulues : j’approche les 200 en rf, rn et ra, les 100 pour la ro, pour la rg, je n’ai pas grand chose.
- mes accès : je suis harmonisé pour Karazhan et j’ai toutes les clés héroïques
- En ce qui concerne mon expérience HL : avant BC, j’ai terminé Zul Gurub, Ahn Qiraj 20 et MC, et je suis arrivé à Nefarian au repaire de l’Aile noire, mais je n’ai pas eu la chance de le voir tomber. Pour AQ40, j’y retourne en ce moment même avec une formation (non une guilde) qui s’appelle « L’Age d’or » et avec laquelle nous sommes arrivés pour l’instant aux empereurs jumeaux. Certes la composition de ces raids, incluant beaucoup de joueurs de level 70, nous permet d’avancer vite et assez facilement, toutefois, cela me permet de découvrir des stratégies que je n’avais pas eu l’occasion d’appliquer par le passé.
Sinon, avec ma guilde actuelle, les Bisounours Air Force, nous avons terminé Karazhan, nous avons vaincu Maulgar et descendu Gruul à 6 % la dernière fois. De mon côté, j’ai terminé presque toutes les instances héroïques à l’exception des salles brisées et des instances des grottes du temps.
- mon played est de 124 jours
- Mes guildes : j’ai terminé mon leveling jusqu’au niveau 60 dans la petite guilde Chaos et Harmonie, puis avec certains de ses membres, nous sommes entrés chez les Firehunters pour découvrir le pve hl, puis j’ai fait un passage chez les Gardiens d’Azeroth, enfin les Apocalypse noobs. Avec BC, j’ai rejoint les Bisounours Air Force (anciens membres des Gardiens d’Azeroth). J’aime beaucoup cette guilde avec qui j’ai eu le plaisir de découvrir Karazhan, cependant l’organisation des instances à 25 est problématique, donc, si je veux voir un peu plus de ce jeu, je dois me résoudre à les quitter.

EXODUS et moi
- Ce que je peux apporter à Exodus… je dirais mon sérieux : je suis ponctuel, j’arrive avec mes potions, j’aime améliorer toujours un peu plus mon personnage (réfléchir à mon template, enchanter mon équipement, trouver comment améliorer ma façon de soigner), j’essaie de comprendre mon rôle dans le raid, dans la stratégie, et de m’y tenir. Evidemment, j’imagine que c’est un peu pareil pour tout le monde.
- Si je postule auprès de vous, c’est, certes parce que j’ai appris qu’une place se libérait, mais aussi parce que vous comptez parmi vos membres un ancien de Chaos et Harmonie avec qui j’aime bien jouer (même s’il ne tient pas l’aggro, vous l’aurez sans doute remarqué), j’ai nommé le sieur Thanor.
- pour votre charte, je l’ai lue, longuement méditée, et je l’approuve pleinement. Votre esprit, votre ambition et vos horaires me conviennent.

LA REROLLITE
J’ai un seul véritable reroll : une démoniste level 66 pour le moment. Elle est herboriste et alchimiste, ainsi elle fournit me prêtresse en potions de soins, de mana, de sagesse draenique, de robustesse… En outre, pour farmer, la prêtresse est un peu lente.
Au level 70, je la lancerai peut-être dans les arènes pvp.

P.S. Vous verrez peut-être qu’Hécube est une piètre cuisinière. Malgré l’attrait que présentent les bonus fournis par les nourritures terrestres, je reste un peu bloqué sur les nourritures spirituelles… Comme dans la vraie vie, j’ai tendance à acheter du tout prêt (nourriture du bastion de l’honneur par exemple).

En espérant avoir tout dit, je reste ouvert à toutes vos questions, remarques.
Dans le jeu, vous pourrez me trouver sur Hécube ou Hérodiade, surtout en journée ; le soir, sauf désoeuvrement complet, je ne me connecte que si j’ai quelque chose de prévu.
Je discute également souvent avec Thanor, donc vous pouvez essayer de le charger d'un message, nous verrons ainsi si le guerrier a de la mémoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESUSE] Prêtresse heal, Hécube Empty
MessageSujet: Re: [RESUSE] Prêtresse heal, Hécube   [RESUSE] Prêtresse heal, Hécube Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:28

oulalalala, personne connait les espace entre les lignes.
Cela simplifie énormement la lecture surtout quand elle est longue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[RESUSE] Prêtresse heal, Hécube Empty
MessageSujet: Re: [RESUSE] Prêtresse heal, Hécube   [RESUSE] Prêtresse heal, Hécube Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:22

Expérience ok, équipement ok, temps de jeu insuffisant.

Je suis désolée mais pour moi ce sera -1 juste à cause de cela. Pendant les vacances je suis exigeante avec la team heal, à la rentrée je vais demander 4 soirs à tout le monde. Avec 3 soirs tu ne respecte pas le quota et donc un joueur devra augmenter le sien pour te remplacer, tu vas avoir un retard sur les autres joueurs. Bienque dans la team on aurait bien un ou 2 joueurs qui pourrait faire le jour manquant et donc jouer 5 soirées, ce n'est pas juste vis à vis des autres. Il va gagner plus vite des points et donc upper plus vite sur les objets.

Pour moi c'est tous à la même enseigne faire de l'individualisme dans une guilde est une source de conflit. En tant qu Officier qui en plus fait les groupes je ne veux pas de ce problème.

Vraiment c'est dommage car j'ai beaucoup aimé ta présentation, mais si tu ne peux pas faire l'effort de 4 soirées à cause de ton IRL je le respecte mais je dois refuser pour ma part.

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESUSE] Prêtresse heal, Hécube Empty
MessageSujet: Re: [RESUSE] Prêtresse heal, Hécube   [RESUSE] Prêtresse heal, Hécube Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:12

Je comprends tout à fait les raisons de ce refus. Je m'y attendais un peu, mais qui ne tente rien n'a rien.
Bonne route à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESUSE] Prêtresse heal, Hécube Empty
MessageSujet: Re: [RESUSE] Prêtresse heal, Hécube   [RESUSE] Prêtresse heal, Hécube Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:41

Sad

Pourquoi ne pas commencer un message par un smiley ?
Pourquoi les gens que l'on aime le plus se voit refouler d'entré de jeu ?
Pourquoi suis-je si triste ? Crying or Very sad

Erf, une excellente connaissance qui postule, un prêtre hors pair, une personne avec qui j'aime discuter du jeu, des stratégies et de toutes sortes de choses.

Une personne avec qui je me fais une joie de donjonter avec lui, je crois bien que c'est le seul prêtre avec qui j'ai réellement confiance en ses heal.

Il joue aussi bien que wow est une passion pour nous tous. L'avoir à mes et nos cotés m'aurais fais le plus grand des plaisirs, car c'est une personne que j'admire en tous points.

Certains penseront peut etre que j'en fais un peu beaucoup, mais là malheureusement avant de gagner un excellent prêtre, nous en avons perdu un, et si je dis que nous l'avons perdu c'est parce que nous avons le -1 d'Akeimi.

Je sais et je comprends comme quoi il est difficile pour l'avancée de la guilde d'avoir 3 connexions par semaine pour Hécube, mais je suis convaincu que nous passons à coter d'un des meilleurs prêtres qui m'a été donné de connaitre.

Je ne dis pas ceci uniquement parce que je le connais mais parce que sa façon de jouer sa classe m'étonnera toujours.

Je ne dis pas ça pour t'embêter Akeimi, je te fais part de mon avis concernant Hécube. Je comprends aussi le besoin de la guilde et la rigueure qui s'y tient. Mais voilà, je voulais le dire... snif

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESUSE] Prêtresse heal, Hécube Empty
MessageSujet: Re: [RESUSE] Prêtresse heal, Hécube   [RESUSE] Prêtresse heal, Hécube Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:18

Thanor a écrit:
je crois bien que c'est le seul prêtre avec qui j'ai réellement confiance en ses heal.
Alors tu m'aurai menti ! salop !
Tu me trompai avec Hécube en fait Evil or Very Mad

Pfff, je retourne chez ma mère .... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESUSE] Prêtresse heal, Hécube Empty
MessageSujet: Re: [RESUSE] Prêtresse heal, Hécube   [RESUSE] Prêtresse heal, Hécube Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:02

Rhooo, Mùrmùre... disons que je connais hécube alors que je n'étais même pas encore 60 à l'époque...lui si et que, j'ai tellement fait d'instances avec lui qu'il m'est possible d'avoir une réelle confiance à ce point. Que celà soit avant ou même apres la sortie de BC.

Surtout sur le fait d'avoir fais plusdieurs héroiques et qu'il soit rarement a court de mana.

Et puis, pourquoi étayerais je autant ? hein ? non mais... Razz


bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi Admin
Admin



Nombre de messages : 122
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2006

Profil
Race: Humain
Classe: Voleur
Niveau: 80

[RESUSE] Prêtresse heal, Hécube Empty
MessageSujet: Re: [RESUSE] Prêtresse heal, Hécube   [RESUSE] Prêtresse heal, Hécube Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:05

Salut Hécube,

alors là je t'avoue que je suis plutot dégouté... une super candidature, un joueur motivé, de l'expérience.... (je calme la liste pas que tu prennes la grosse tête....comme Thanor Wink ).... mais cette présence qui fait une tache au milieu de ta candidature.
On a pas tous les jours des candidatures aussi interessante alors je t'avoue que je ne sais pas trop quoi penser. alors pour le moment un gros SNIFF pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESUSE] Prêtresse heal, Hécube Empty
MessageSujet: Re: [RESUSE] Prêtresse heal, Hécube   [RESUSE] Prêtresse heal, Hécube Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:14

heureusement que tu as pas dis seul healeur dont tu as confiance bon ok je sort xD

ps : c est vrai que ca m amuse de te voir a 5% vie en héroique Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[RESUSE] Prêtresse heal, Hécube Empty
MessageSujet: Re: [RESUSE] Prêtresse heal, Hécube   [RESUSE] Prêtresse heal, Hécube Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:21

Thanor, saches déjà que dans les prêtres qui ont postulés c'était celui que j'apprécié le plus et qui je pense est le plus adapter dans le caractere pour nous rejoindre. Or tu sais que c'est moi qui fait les groupes pour les raids.

Le problème c'est "je suis présent que 3 soirs par semaine" mais aussi " je ne me connecte le soir que si j'ai un raid". Cela veut dire qu'il n'est pas pret à faire un remplacement de derniere minute. De plus en 3 soirs il prend du retard sur les autres healers qui font 4 soirs. De plus tu sais l'exigeance que j'ai envers les healers quand il y a besoin de plus de présence. Cela voudra dire que c'est toujours les même qui feront l'effort de se connecter 5 soirs pour faire les remplacements.

Dans la teams heal, Oceane, Ellenwe, Akeimi ont le désir de vraiment jouer que 4 soirs, Oddin et Glaurguns vont reprendre le sport et seront disponible que 4 soirs par semaines. Ce qui veut dire que ce sera toujours Mahrbuk, Erenom, Paladinator, Anubis et Eelwin qui devront chaque semaine faire le jour manquand d'Hécube, et donc aussi prendre de l'avance sur les pretres, druides et guerriers qui respectent la charte et on l'a présence désirer, en terme de point de looot. Mais aussi à tous la team heal sauf Hécube de faire l'effort quand un de nous est absant.

Aujourd'hui ma team heal est solidaire. On a perdu le seul élément qui ne pouvait pas faire cette effort. Si Hécube vient, joue moins que les autres, ne fait pas de remplacement, effort quand les autres sont pas la en termes de jours, cela n'est pas juste et équitable.

Bien que j'ai aimé sa candidature, comme j'ai toujours dis, aucune individualité peut etre faite. On est tous à la même enseigne aussi exélent soit il.

Regarde cette semaine, Beuah et toi vous etes énormément sollicité, je dois pouvoir compter sur chaque membre pour cela. Or jamais je pourrais pour Hécube comme il l'a dit. Je ne lui reproche pas, mais c'est un fait.

Regarde notre petite voleuse qui joueait que 3 soirs par semaines, elle a pris un retard et aujourd'hui l'aventure raid ne peut plus continuer...

Je t'assure que ca m'embete, j'en ai beaucoup parlé avec Sthela. Or je ne peux pas faire autrement, car si à l'inverse je recrute un autre healers, la on en a trop et des joueurs vont jouer que 3 soirs, or la ce sera trop peu pour la team. Vraiment c'est dommage qu'il ne puisse pas faire un jour de plus et 4soirs.

En même temps je suis désolée mais c'est aux joueurs à se plier à nos regles et non l'inverse, c'est ca faire le choix de tel ou tel guilde. Et crois moi je me prend assez la tête a faire les groupes de raids pour pas prendre un soucis de plus.

Voilà pour l'explication plus étayer, généralement j'explique jamais mes choix, je le fais pour toi Thanor.


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[RESUSE] Prêtresse heal, Hécube Empty
MessageSujet: Re: [RESUSE] Prêtresse heal, Hécube   [RESUSE] Prêtresse heal, Hécube Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:32

Maintenant, j'attend l'avis des healers sur ce sujet, mais aussi des guerrier qui vont etre désaventagé, des officiers, et de tout ceux qui veulent s'exprimer. Mon -1 n'est pas obligatoirement la décision final, nous sommes une guilde, je ne suis pas une joueuse unique à tout pouvoir sur le recrutement Wink

Peut être qu'Hécube peut ouvrir une breche aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESUSE] Prêtresse heal, Hécube Empty
MessageSujet: Re: [RESUSE] Prêtresse heal, Hécube   [RESUSE] Prêtresse heal, Hécube Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:33

Les plus :

- expérience HL
- équipment
- réputations
- ami de Thanor (ou c'est chez les moins)
- honnêteté
- le prénom IRL Smile

Les moins :

- jours de présence
- cuisine et pêche, mais tu est au courant Smile
- "Thanor qui ne garde pas l'aggro" - nos healers n'ont pas de prob avec Smile

Je te souhaite bonne chance ici ou ailleur et au plaisir de te croiser IG,
Angelumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESUSE] Prêtresse heal, Hécube Empty
MessageSujet: Re: [RESUSE] Prêtresse heal, Hécube   [RESUSE] Prêtresse heal, Hécube Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:15

Rebonjour à vous,

Thanor m'avait dit qu'il avait posté un petit quelque chose et me voilà coincé sur ma chaise pour une semaine car mes chevilles ne répondent plus. Vous aurez évidemment compris qu'il exagère un chti peu Smile

J'avoue que je pensais le sujet clos, mais en lisant vos post, j'aimerais tout d'abord remercier Akeimi pour toutes les explications qu'elle donne à son refus, Thanor pour son soutien et les autres pour leur sympathie.
J'avais demandé à Thanor, avant de poser ma candidature, si les quatre soirs étaient rédhibitoires, il avait l'air de penser que non. Cependant je m'en voudrais si un joueur devait jouer cinq soirs par semaine à cause de moi. Mon "retard" en matière de loots ne m'aurait pas trop dérangé, mais je comprends que l'avance que prendraient d'autres joueurs pose des problèmes d'équité.

Vous avez visiblement une organisation bien rôdée, gardez-la intacte. Je vous souhaite d'aller très loin dans ce jeu.

P.S.: si vous cherchez un prêtre pour les salles brisées en héroïque, chui partant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESUSE] Prêtresse heal, Hécube Empty
MessageSujet: Re: [RESUSE] Prêtresse heal, Hécube   [RESUSE] Prêtresse heal, Hécube Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:12

Si pour ce même donjon il vous faut un mage qui ne sert a pas grand chose, ou n'importe quel autre donjon, vous pouvez toujours /w Angelumiere aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RESUSE] Prêtresse heal, Hécube Empty
MessageSujet: Re: [RESUSE] Prêtresse heal, Hécube   [RESUSE] Prêtresse heal, Hécube Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:13

Angelumiere a écrit:
il vous faut un mage qui ne sert a pas grand chose

+1, Ange il sert juste à leader !
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[RESUSE] Prêtresse heal, Hécube Empty
MessageSujet: Re: [RESUSE] Prêtresse heal, Hécube   [RESUSE] Prêtresse heal, Hécube Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:05

Avec grand regrés je ferme ce post, si tu change d'avis sur ton nombre de jour de présence fais nous signe. Au plaisir de t'avoir lu, bonne route à toi. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESUSE] Prêtresse heal, Hécube Empty
MessageSujet: Re: [RESUSE] Prêtresse heal, Hécube   [RESUSE] Prêtresse heal, Hécube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESUSE] Prêtresse heal, Hécube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Pretresse Alyna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser