Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Pretresse Alyna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTE] Pretresse Alyna Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Pretresse Alyna   [ACCEPTE] Pretresse Alyna Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:46

Bonjour à tous,

Suite à la proposition de Talrum, je vous présente ma candidature.

- Personnages (race, lvl, template expliqué, métiers)

Ma pretresse humaine s'appelle Alyna et je suis pour l'instant lvl 65. J'ai en effet acheté BC la semaine dernière et je me suis concentré sur les quetes et l'xp.
Voici le lien de l'armurerie http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Medivh&n=Alyna
Je suis spé ombre pour pouvoir xp vite et en solo.

Lvl 70 je suis pret à respé heal si c'est ce dont vous avez besoin, les 2 spé me plaisent en instance, le seul souci de la spe sacré étant de farmer...

Niveau équipement j'ai peu à peu remplacé mon stuff heal (5/8 transcendance, 3/8 prophétique) par des objets de récompenses de quetes pour maximiser les dégats.
Je n'ai pas encore monté mes métiers (tailleur/enchanteur), mais je stocke les composants.
Sinon j'ai une reroll guerrière gnome, Alynette, lvl 60.

- Anciennes guildes

J'ai passé la majeure partie de mon temps chez la Triade ou j'étais officier. J'y suis resté 1 an et demi. Je suis partie car mon emploi du temps irl ne me permettait plus d'être assez présent et je commençais à m'ennuyer du jeu. J'ai d'ailleurs completement arreté au moment de la sortie de BC.

- Expérience dans WoW

J'ai fini MC/BWL/Zul/AQ 20/AQ 40 jusqu'aux Twins.

Je n'ai jamais fait beaucoup de pvp, mais après avoir quitté la Triade je m'y suis consacré quelques temps histoire de passer le temps et d'accumuler des points d'honneur.

- Horaires de jeu

Je peux être la 3 à 4 soirs par semaine. En ce moment c'est tous les soirs mais je ralentirai un peu une fois au lvl 70.

- Motivations

Pêle mêle : découvrir le pve hl de BC, rencontrer de nouvelles personnes, en finir avec le pick up, m'amuser dans une bonne ambiance et partager de grands moments d'émotions lors des down !!

- Comment avez vous entendu parlé de nous?

Il était une fois, il y a bientot 2 ans, un paladin chauve était maitre du butin à Scholomance. Le boss loot la colerette prophétique et à ce moment la le paladin est déco. A sa reco il bug et ne peut pas donner la colerette à la pauvre pretresse; s'en suit une requete mj et finalement le mal est réparé.
Depuis on a jamais perdu contact ^^

Voila, maintenant si vous avez des questions... :p
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] Pretresse Alyna Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pretresse Alyna   [ACCEPTE] Pretresse Alyna Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:14

Bonjour,

Je suis moi même pretre, et par la suite je serais ammenée à te poser des questions via notre belle classe. Mais avant j'ai des question plus "administratives" à te poser.

Je ne te cache pas notre besoin en prêtre aujourd'hui, mais en prêtre dispo dessuite pour Karazhan, or tu n'es que niveau 65.

A combien évalues tu ton temps pour être 70 harmonisé Karazhan? Je te demandes une franchise totale. Nous cherchons une équipe fixe de prêtre et nous n'avons plus forcement le temps d'attendre des joueurs.

De plus tu nous dis que ton temps de jeu risque de baissé au niveau 70. Nous avons souvent besoin de prêtre 4 à 6 jours par semaine, comment te situes tu vis à vis de cette exigeance? Qu'elles seront tes véritable disponibilité?

Même question qu'aux autres. As tu lu notre charte, qu'en penses tu?

Concernant notre farm de guilde, chaque joueur doit contribuer à la gestion de la guilde de manière financière (po ou compo), qu'en penses tu ?

Nous avons un systeme de point pour les objets à l'instar du dkp sans avoir toutes les fonctions de celui ci, qu'en penses tu?

Chacun s'investi dans la guilde comme il le souhaite, dans le respect de notre avancée, comment vois tu ta place dans la guilde? Aspires tu à quelques choses?


Concernant le prêtre, qu'as tu joué avant? Ton profil était il soin? Ombre? Ou bonus raid avec le dicipline?

Comment aimes tu joué ta classe? (je parle en termes de template mais aussi de soin si c'est sacré que tu choisi, raid, MT, OT,...)

La BC est un nouveau défis pour les prêtres, jadis en raid nous pouvions critiqué le plus possible nous ne reprennions jamais l'aggro, nous ne faisions que du heal. Aujourd'hui avec la BC l'IA des mobs est trés avancées, nous sommes plus facilement ciblés, nous devons souvent faire autrechose que du soin. Ainsi notre attention doit être tjs à 200%. Nous ne sommes plus les maître incontestés du soin.
Comment vois tu la nouvelle place du prêtre? En raid et en groupe?

Voili voilou, merci pour ces réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Pretresse Alyna Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pretresse Alyna   [ACCEPTE] Pretresse Alyna Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:23

oui j'ai une question irl sa donne quoi ?

hs totale desolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Pretresse Alyna Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pretresse Alyna   [ACCEPTE] Pretresse Alyna Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:23

Citation :
A combien évalues tu ton temps pour être 70 harmonisé Karazhan?
Pour etre 70, je dirais dans une semaine. Mais pour l'harmonisation d'après ce que j'ai pu voir il faut faire des instances et c'est la que ça se corse... car en pick up franchement c'est aléatoire et plutot galère.

Citation :
Nous avons souvent besoin de prêtre 4 à 6 jours par semaine, comment te situes tu vis à vis de cette exigeance? Qu'elles seront tes véritable disponibilité?
C'est une question de limites. Je ne souhaite pas passer 6 soirs par semaine à jouer. Ca pourra m'arriver à certaines périodes mais le reste du temps je ne veux pas m'engager la dessus. Donc si c'est 3 à 4 soirs ok mais pas au dela en temps normal.

Citation :
Même question qu'aux autres. As tu lu notre charte, qu'en penses tu?
J'accepte la charte bien entendu.

Citation :
Concernant notre farm de guilde, chaque joueur doit contribuer à la gestion de la guilde de manière financière (po ou compo), qu'en penses tu ?
C'est nécessaire pour avancer et on fonctionnait comme ça aussi à la triade.

Citation :
Nous avons un systeme de point pour les objets à l'instar du dkp sans avoir toutes les fonctions de celui ci, qu'en penses tu?
Je connais bien le système que vous avez choisi puisque quand la triade a commencé ses raids à MC en guilde, c'est ce mode de distribution qui avait été mis en place à mon initiative (mais je n'aurais pas insisté la dessus si tu n'avais pas posé la question)

Citation :
Chacun s'investi dans la guilde comme il le souhaite, dans le respect de notre avancée, comment vois tu ta place dans la guilde? Aspires tu à quelques choses?
Elles sont trop dures les questions :p
J'ai du mal à me projeter dans la guilde de l'extérieur et alors que je ne connais pas grand monde chez vous. Mais j'aspire juste à passer de bons moments sans prise de tete, à relever des défis, et si tu fais référence au fait que j'etais off par le passé, j'ai eu ma dose à ce niveau ^^

Citation :
Concernant le prêtre, qu'as tu joué avant? Ton profil était il soin? Ombre? Ou bonus raid avec le dicipline?
J'ai toujours soigné en raid. J'ai longtemps été spé soin. Puis spé ombre par période - mais jamais en forme d'ombre en instance malheureusement - l'amélioration de mon stuff heal et l'expérience aidant, ça me permettait de compenser la moindre efficacité des soins et surtout la diminution du mana pool; ça rajoutait meme un interet d'essayer de rester au meme niveau malgré tout.

Citation :
Comment aimes tu joué ta classe? (je parle en termes de template mais aussi de soin si c'est sacré que tu choisi, raid, MT, OT,...)
En terme de template, j'aime optimiser au maximum l'arbre choisi. J'ai eu une période ou j'avais des points dans les 3 branches, pour pouvoir farmer un peu mieux sans trop perdre en raid. Mais c'etait un compromis qui n'était pas satisfaisant à terme.
Et sinon en raid j'ai tenu tous les roles, soigner le mt, mon groupe, le reste du raid, mt2/3/4... bref ça m'est assez égal, au contraire j'aime le changement et devoir m'adapter, après tout c'est comme ça qu'on progresse, non ?

Citation :
Comment vois tu la nouvelle place du prêtre? En raid et en groupe?
Je ne connais de cette nouvelle situation que ce que j'ai pu en lire sur les forums, par conséquent j'ai du mal à te répondre. Il semblerait que les druides/pala/chamans soient de plus en plus préférés aux pretres, vu qu'ils soignent de mieux en mieux et résistent aussi bcp plus; et aussi pour ce qu'ils apportent au reste du raid en terme de buffs/bénés/totems.
Maintenant je pense que le pretre reste un très bon soigneur grace à sa regen mana et à l'éventail de ces sorts.

Et pour finir et répondre à Khary : Irl j'ai 22 ans et je suis étudiant en Ecole de commerce, actuellement en stage sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] Pretresse Alyna Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pretresse Alyna   [ACCEPTE] Pretresse Alyna Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:02

Nous ne recrutons que des niveaux 70 alors fait nous signe lorsque tu as atteinds cette objectif, en attendant on reste en contact mais nous ne pouvons pas te compter dans notre effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Pretresse Alyna Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pretresse Alyna   [ACCEPTE] Pretresse Alyna Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:29

plop !

et bien +1 pour la grande soeur d'alynette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Pretresse Alyna Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pretresse Alyna   [ACCEPTE] Pretresse Alyna Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:06

Yop,

Par principe la réponse d'usage sera de t'inviter à terminer de passer lvl70, ensuit Talrum ne cesse de nous parler de toi alors c'est que tu dois en valoir la peine Wink

Sinon, je me suis arrêté sur un point :

Citation :
Je suis partie car mon emploi du temps irl ne me permettait plus d'être assez présent et je commençais à m'ennuyer du jeu. J'ai d'ailleurs completement arreté au moment de la sortie de BC.
Citation :
Donc si c'est 3 à 4 soirs ok mais pas au dela en temps normal
Je tient donc à m'assurer qu'en dehors de Karazhan tu restera disponible au moins 1 à 2 soirs pour des instances à 5 et que cette perte du goût du jeu ne va pas faire que ta présence ne va se résumer qu'aux soirées Karazhan...

Donc actuellement je dirais qu'on a besoin de joueurs pouvant assurer 2 à 3 soirs pour Karazhan et 1 à 2 soirs pour des activités hors Karazhan.
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] Pretresse Alyna Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pretresse Alyna   [ACCEPTE] Pretresse Alyna Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:48

Petite précision,

Mais en tant que prêtre tant qu'on a pas notre effectif prêtre au complet, les soirée Karazhan risque plus d'être 3 a 4 soirs que pour Karazhan et être présent au moins 1 soir de plus pour les instances à 5. Quand on aura fini notre recrutement prêtre, nous serons tjs ammener à jouer 3 soirs à Karazhan et être disponible pour les remplacant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Pretresse Alyna Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pretresse Alyna   [ACCEPTE] Pretresse Alyna Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:41

Je ne peux clairement pas m'engager pour plus de 4 soirs par semaine. Je ne veux pas vous promettre plus et ne pas tenir mes engagements plus tard. J'ai des impératifs irl et je ne ferais pas (plus) passer wow avant; meme si j'ai retrouvé l'envie de jouer je ne veux pas dépasser certaines limites.
Et d'ailleurs, si j'ai arreté de jouer c'est par saturation et manque d'objectifs à atteindre.

Sinon, pour te répondre Kisskill, de mon point de vue Karazhan a tout autant d'intérêt que n'importe quelle autre instance. J'ai toujours aimé jouer à 5, alors que les gros raids se sont révélés plus lassants à force.
Donc je ne compte de toute façon pas m'en tenir juste à certaines sorties.

Mais c'est à vous de voir si ma présence vous suffit ou pas... si cela ne correspond pas à vos besoins je le comprends très bien.
A ce moment la, peut etre qu'il vaudrait mieux remettre cette candidature à plus tard et briguer une éventuelle place de remplaçant ?

PS : J'en suis au lvl 68
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] Pretresse Alyna Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pretresse Alyna   [ACCEPTE] Pretresse Alyna Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:20

Félicitation pour ta progression, merci de nous tenir au courant et é trés bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] Pretresse Alyna Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pretresse Alyna   [ACCEPTE] Pretresse Alyna Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:06

Tu nous dis pouvoir être disponible 4 soirs par semaine, nous raidons tous les soirs de la semaine sauf le samedi. Les 4 soirs où tu peux jouer sont ils indifférants entre le dimanche et le vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Pretresse Alyna Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pretresse Alyna   [ACCEPTE] Pretresse Alyna Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:22

Le samedi / dimanche je serai rarement présent, en tout cas en soirée.
Les 4 soirs seront donc généralement entre le lundi et vendredi.
A ce sujet, quels sont vos horaires de raid habituels ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Pretresse Alyna Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pretresse Alyna   [ACCEPTE] Pretresse Alyna Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:30

Alyna a écrit:
A ce sujet, quels sont vos horaires de raid habituels ?

Salut Alyna,

normalement on commence à grouper dès 20h30 pour puller à 21h, le raid ce termine à 00h30.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Pretresse Alyna Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pretresse Alyna   [ACCEPTE] Pretresse Alyna Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:42

Ok parfait, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Pretresse Alyna Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pretresse Alyna   [ACCEPTE] Pretresse Alyna Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:13

Bienvenu Alyna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Pretresse Alyna Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pretresse Alyna   [ACCEPTE] Pretresse Alyna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Pretresse Alyna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser