Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration   [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:35

Etant une grande bavarde de nature, je vais essayer de me canaliser en respectant la grille donnée plus haut. Wink

Vous IRL

1. Présentez vous (Age, prénom, sexe, etc.).

Hélène, 29 ans (presque 30 Crying or Very sad ), chargée d'études dans le secteur culturel.

2. Vos disponibilités (Jours & Horaires de présence IG).

Après avoir joué 7 jours sur 7 pendant (trop) longtemps, je ne compte pas jouer plus de 4 soirs par semaine. Pas de jours particuliers par contre : ce sera selon mes obligations IRL et mon travail. Pour les horaires... ça dépend du boulot pour la connexion (au plus tard en général 20h30) Et la déconnexion... et bien quand je suis trop crevée (donc pas de bonne heure en gros) Laughing


3. Votre expérience des jeux en ligne.

Concrètement Wow est le premier auquel je consacre autant de temps... Donc je dirais que les autres que j'ai pu essayer ne comptent pas.


Vous IG

Alors tout est sur la page qui va bien : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Ellenwe
Désolée pour changer, j'ai la tenue férale que j'utilise pour farmer. Embarassed


1. Votre Classe, Niveau.

Et bien Druidesse spé Restauration, level 70 Razz

2. Votre Template.

0 / 11 / 50 (Oui, je peux animer vos fêtes de fin d'année, si vous me fournissez les guirlandes. ^^)

Remarque :
Je n'ai plus la papatte améliorée.

Pourquoi 11 points en féral... pour la charge qui m'a souvent permis de sauver quelques tissus en instance.

Si besoin, je referai mon template.


3. Vos Métiers.

Herbo : 375
Enchanteuse : 354
Cuisine : 365
Premiers soins : 375
Pêche : 276 (j'ai commencé à m'y intéresser récemment pour pouvoir évoluer en cuisine)


4. Votre Stuff.

Pas terrible j'en ai conscience. Je vais essayer de faire en sorte qu'on le voit sur l'armurerie (j'entends par là mon stuff restau au lieu de mon éternelle tenue de solotage).

5. Vos accès aux instances Raid et Héroïque.

Pour le moment, en Outreterre pas grand chose... je commence juste à monter mes réput. Je n’ai que la clé « normale » du Laby (hum) et celle des Salles brisées.

Pour la clé de Karazhan, j’ai encore le Noir Marécage à faire.

Pré-BC, par contre, j'ai toutes les clés et toutes les harmo qui vont bien (même Naxx alors que je n'y ai jamais mis les pieds !)



6. Votre expérience PVE HL (ZG, MC, BWL, AQ20/40, Naax, Karazhan, etc.).

Ayant été longtemps MG d'une petite guilde, j'ai surtout connu les instances à 5/10. Certaines un peu trop d'ailleurs.

ZG : quelques sorties, un seul nettoyage complet.
MC : avec Genesya et un Monde Meilleur qui avaient eu la drôle d'idée de m'inviter dans leur raid (tsss jamais tué Ragnaros avec l'arrivée de BC)
AQ 20 : juste effleuré


Post BC, je n'ai fait pour le moment que des instances en mode normal :
Remparts, Fournaise, Salles brisées (pas en entier), Tombes-mana, Salles des Sethekk, Basse-tourbière, Enclos aux esclaves, Grottes du Temps (1). Je crois que c’est tout.

Je ne compte pas les instances éclairs de la semaine dernière pour obtenir la clé de Kara. ^^



7. Votre /played.

75 jours environ


8. Vos anciennes guildes (Et serveur si vous avez migré).

Concrètement une seule : Osmose dont j’ai été MG pendant un bon moment avant que mon mari fasse une crise… On peut le comprendre 7 jours sur 7 connectée… sans plaisir souvent… Une petite guilde de type « familiale » qui semble avoir définitivement explosé depuis mon départ (ce qui me navre d’ailleurs).
Après avoir quitté Osmose, j’ai mis tous mes personnages chez Valkyrie qui est constituée de rerolls de beaucoup d’amis.
Ce passage a été une transition afin de savoir ce que je voulais faire d’Ellenwe… J’ai d’ailleurs arrêté de jouer avec elle pendant un long moment. D’abord car je saturais de WoW, puis au retour, comme je ne me décidais pas sur ce que je devais faire, j’ai monté un peu mes rerolls…
Mon plus grand souci réside dans le fait que mes amis sont désormais éparpillés dans de nombreuses guildes et que malheureusement je n’ai pas de don d’ubiquité. J'espère pouvoir continuer à jouer avec eux si je suis prise chez vous. Wink

J’ai choisi de guilder Ellen (voir plus bas : rerolls) chez les Genesyens car il y a là-bas beaucoup de gens que j’apprécie beaucoup.

Mes autres rerolls resteront chez Valkyrie.



Vous et Exodus

1. Que pensez-vous apporter à Exodus ?

Une innervation de plus. Razz
Plein de lignes à lire sur le canal de guilde.

Sérieusement, j'espère juste pouvoir être utile à la progression de la guilde tout en restant fidèle à mes principes.

A noter : j'ai en ce moment quelques soucis avec ma connexion...


2. Avez-vous lu la Charte ?

Ouiiiiiiiiiiiii

3. Si oui, l'approuvez-vous ? (Si non, qu'attendez-vous pour la lire ?)

Oui, sinon je ne postulerais pas.


Autres

1. Vos rerolls, avez-vous des rerolls ?

Un peu Razz

2. Si oui, lesquels et quel est leur usage ?

Je ne vous présente brièvement que mes rerolls ally de Medivh.

Ellen, prêtresse spé ombre lvl 44,9 ^^ chez les Genesyens, couture 300, dépeçage 300

Aszû, mage spé glace lvl 37 Valkyrie, joaillerie 282, minage 188

Hailen, démoniste spé démonologie lvl 36, ingénieur 241, minage 185

Nilwen, guerrière spé (un jour) armes/fury lvl 29, alchimiste 225, herbo 183

Mes rerolls me servent :
- de mules (ouhhhh, c’est mal),
- à crafter,
- à me changer les idées quand je sature avec Ellenwe,
- à jouer avec des amis qui ont aussi des petits rerolls,
- à apprendre à mieux connaître les autres classes. En effet, même si je n’ai jamais eu l’intention de monter ma quinzaine de perso 60, puis 70 (heureusement -_-‘ ), je pense que même un personnage petit level aide à mieux appréhender une classe).

Je précise qu’aucune de mes petites bonnes femmes n’est destiné à faire du pvp… J’ai parfois essayé sous la pression d’amis… mais vraiment le système pvp de wow ne me plaît pas !




Pfffffffffff, je crois que pour le moment ça va suffire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration   [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:59

salut

bon peu de connaissance en pvehl mais bon c comme tous sa saprend .

on ne peu donc pas te juger par rapport a tes antacedent donc il va faloir a mes yeux en juger par nous meme in game.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Beuah
Scribe



Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Entre Angoulême et ICC
Date d'inscription : 03/02/2007

Profil
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration   [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:13

On a fait une ou deux instances ensemble, et c'est une jolie candidature, +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration   [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:19

Bonjour,

Joueuse extremement agréable, j'ai apprécié l'aider et je l'aiderais encore pour finir l'harmonisation Karazhan. Encore une femme chez nous. Elle a trés envie d'apprendre. On a besoin de druide heal.

Donc pour tout ca un gros +1 pour moi. 2 semaines de noviciats comme tout le monde, voir si cela te plait, et inversement si tu nous plait, fait ton travail en instance puis membre comme tous Wink

Bonne chance pour la suite des autres membres et officiers de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration   [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:27

Bonjour Ellenwe,

+1 en ce qui me concerne, je n'oserai pas dire autrement, sinon elle pend mon palouf.

Sans blague, personne avec une très bonne mentalité.
J'ai fait beaucoup de donjons avec elle et je sais que je peux lui faire confiance.

Cela fait une éternité que j'attend cette candidature et j'ai pas voulu pousser plus, même si on a besoin d'un druide, parce que je savais que si elle décide de venir elle fera ce qu'il faut pour arriver a nos objectifs dans le VHL.

Le stuff cela se remplace, la mentalité et la volonté c'est une autre histoire.

Donc ici je mettrai un grand +1

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration   [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:11

Super Candidature Bonne chance pour la suite


+1 For Me.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration   [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:55

oddin a écrit:
salut

bon peu de connaissance en pvehl mais bon c comme tous sa saprend .

on ne peu donc pas te juger par rapport a tes antacedent donc il va faloir a mes yeux en juger par nous meme in game.

a plus

Je suis tout à fait d'accord avec cela. Si j'ai bien compris ce qu'Akeimi m'a expliqué, la période de noviciat sert notamment à juger de notre capacité d'intégration. Cette période me sera aussi utile. Je joue depuis deux ans avec essentiellement les mêmes personnes. Même si je connais quelques joueurs à Exodus, ça me fera un gros changement. Je suis, je pense, plutot sociable, mais cela ne suffit pas toujours. Wink

Dites j'aurai le droit de taper et de mordre un peu Ange ? Non parce que sinon ce n'est pas drôle. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration   [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:34

Ellenwe a écrit:

Dites j'aurai le droit de taper et de mordre un peu Ange ? Non parce que sinon ce n'est pas drôle. Twisted Evil

Ah non, c'est inacceptable.

Un druide veux me taper et me mordre et personne qui me défend.

Sale bête, je vais devoir me vanger pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration   [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:36

Bonjour Ellenwe,

belle candidature, expérience VHL peut-être un peu faible (Bien que ZG et MC jusqu'à Ragnaros c'est déjà pas mal) et un /played assez faible mais je pense qu'il y a un gros potensiel en toi, se serait donc dommage de passer à côté Smile

Pour moi c'est +1

Sinon, pas de soucis pour taper et mordre Ange Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration   [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:19

Ben Ange moi je ne vois rien contre non plus, maintenant tu es raid leader de ta team donc tu as un moyen de pression hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration   [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:33

Recrutons la vite et mettons la dans notre raid, que je puisse lui
lancer une boule de feu quand un de ces méchants avant Moroes me fait un CM.

J'aurai ma revanche tout en étant innocent, puisque je ne contrôle pas les CM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration   [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:52

^^ bien joué Ange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration   [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:20

Quel fourbe ! Quel perfide ! ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration   [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:38

Sois contente, il y a pire.

Je vois déjà la scène :

Ellenwe est CM.
Ange voit cela et le reflex, trait de feu (instantané). Oups erreur de cible.
Pour protéger les autres, Ange fait nova (mouton sert a rien sur le druide).
Puis encore un javelot de glace (instantané, dégâts x3 sur cible gelée), zut encore trompé.
Nova pas up, donc vague explosive (instantané, pour hébéter pendant 6 sec)
Puis pour s'amuser une pyro par exemple.

Là ce serait fourbe et perfide. Mais pas quand je ne contrôle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration   [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:14

Ange ou Démon, il fo choisir, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration   [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:47

Mais lol !!! Shocked

Ange deviendrait-il un ange-déchu ?

Pourquoi tant de haine contre cette gentille druide ?

En tout cas je me suis bien marré à vous lire tout les deux, si ça continu je vais demander à être muté en Team 2 rien que pour voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration   [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:02

kisskill a écrit:
Mais lol !!! Shocked

Ange deviendrait-il un ange-déchu ?


Y a encore des personnes sur Medivh pour croire que tu es gentil Ange ??? Shocked


kisskill a écrit:


Pourquoi tant de haine contre cette gentille druide ?


Je vois, kisskill, que tu as bien cerné tout le problème. Pourquoi est-il si méchant !!!! Sad



geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration   [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:16

Mais euh!!!!!!!!!!

Sniff, tout le monde est contre moi.
En plus c'est elle qui a voulu pendre mon palouf et taper et mordre Ange, pas l'inverse.

Pour ta candidature en groupe 2, je suis navré de devoir la refuser cher Kisskill. On a déjà 2 tres bons voleurs et 3 ne ferait trop de difficultés pour faire les tournantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration   [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:24

Tu veux que je leur explique pourquoi je voulais pendre Baychou ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration   [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:19

Contacte nous pour un guildage. Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration   [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:23

Ouiiiiiiiii Ellenwe va pouvoir embêter Ange Smile

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration   [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:23

Kiss tu cherches un peu la non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration   [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:23

Bienvenue Ellenwe.

Ellenwe vient de se connecter.
Angelumiere c'est déconnecté.
Baybars vient de se connecter.
/g tu peux mordre et taper sur de la plaque Ellenwe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration   [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:58

Merci beaucoup de permettre de faire mes preuves et de voir si on se convient mutuellement. Wink

Je me connecte avec Ellenwe en rentrant du travail. Si des personnes ont le temps pour le Noir Marécage, je suis partante dès mon arrivée. Je pourrais ainsi être disponible pour Kara ce soir si besoin. Dans le cas contraire, pendant que vous serez à Kara, je trouverai bien un groupe pour boucler cette harmonisation qui traînasse un peu. ^^

...
PS : Ellenwe ressort sa corde usée. "hum, ça doit pouvoir encore servir..."

PS2 : Promis, je sais être sage quand il faut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration   [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:07

re,

le Noir marécage en pickup tu risque d'avoir du mal Smile

C'est quoi cette histoire de corde en tout petit ??? Shocked

C'est qu'on peut faire pleins de choses avec une corde...
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration   [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:12

Pourquoi pickup, on a du monde maintenant dans la guilde même quand y'a karazhan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration   [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:13

Akeimi a écrit:
Pourquoi pickup, on a du monde maintenant dans la guilde même quand y'a karazhan.

Car je ne tiens à commencer à embêter tout le monde parce que je suis en retard sur vous. Smile

@kisskill : oui une corde, c'est toujours très utile. ():-)
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration   [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:18

Je pense qu'un guerrier au chomage technique ce soir sera surement une bonne escorte, mais j'ai rien dis moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration   [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:18

Ellenwe a écrit:
Car je ne tiens à commencer à embêter tout le monde parce que je suis en retard sur vous. Smile

Oui mais en même temps vu la difficulté de l'instance t'auras plus vite fait de la faire en guilde...

On tentera d'organiser ça.

Ellenwe a écrit:
@kisskill : oui une corde, c'est toujours très utile. ():-)

Mmmmmm

Up de savoir de quoi tu es capable avec une corde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration   [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:19

Kiss je suis choquée et outrée! Tu es infidèle à ma cravache bouh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration   [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:24

T'as voulu taper Oddin avec ta cravache, falais pas c'tout Sad



Bon Ellenwe ?

C'est quand qu'on teste ta corde ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration   [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:28

Puis Ellenwe t'apporte la corde et moi le picnic, je connais un coin de pêche bien tranquile, je pourrais te faire plein de batônnets au poisson rouge, cela ne devrait pas te déplaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration   [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:33

.... /ignore Kisskill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration   [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:36

Akeimi a écrit:
.... /ignore Kisskill

2ème fois Smile

Bon ben je sais où je vais maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration   [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:05

Ellenwe entre avec un air suspicieux sur le post... « Bon, ça va… rien de bien grave… »


@kisskill => Je crains que mon usage de la corde ne te plaise pas plus que cela. Razz


Ellenwe repart, mais laisse la porte entrebâillée...
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 104
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

[ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration   [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:09

Quand je vois la teneur de certains posts , je suis obligé de vérifier de ne pas être sur un site spécialisé style meetic..... lol!

PS: J entends déjà les reflexions : quoi tu as besoin de meetic pour draguer OUAH le noob!!!
A ces détracteurs un peu trop zélés je répondrai : pfffffffffffffffffffffff Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration   [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:20

La corde devait servir a pendre un palouf intelligent.

Heureusement ellenwe n'a pas trouvée de corde tout de suite.
Il a fallu attendre que les Trolls de la tribu zandalar apparaissent dans la jungle de Strangleronce.

Entretemps Baybars a remarqué qu'il était devenu une espèce en voie de disparition sur ce monde d'azeroth.

De peur que trop de personnes soit au courant de son existance et creignant la cruauté des scientifique (alchimistes?) de ce monde, il a décidé de se cacher.

Maintenant il ne sort plus a des heures ou il y a beaucoup de monde ou quand il a su réunir des gardes du corps pour l'accompagner dans des aventures plus dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration   [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:23

Angelumiere a écrit:
La corde devait servir a pendre un palouf intelligent.

Ha?

Ca existe ?

Bon, faute de palouf intelligent on peut toujours en faire autre chose de cette corde ?

Ok je sort, y a prescription sur le picnic et les batonnets au poisson rouge, je vais donc retirer mon offre avant de me faire /bl à vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration   [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:42

moi je dis +1! même si je ne suis pas un membre influent de la guilde je dis quand même +1
d'ailleurs au passage j'ai peut-être une petite démo mais c'est à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration   [ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Ellenwe, druidesse spé restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Druide Restauration Soltom
» [...] Hilata (druidesse)
» [Accepte]chasseur
» [ACCEPTE] Balla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser