Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [ACCEPTE] Balla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTE] Balla Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Balla   [ACCEPTE] Balla Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:15

Bonjour, après discussion avec certains membres, je me présente humblement devant vous^^ :

Fabien, 29ans
Disponibilités: environ 3/4 soirs par semaine de 20H30 à 1h voire plus.
Expérience: un peu de CS et Diablo2

Vous IG

Classe: Voleur
Template: 20, 41 ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Balla )
Métiers: Ingé, Herbo (en fin de up actuellement)
Accès: Tous sauf BT je crois
Expérience PVE HL: Tout clean, AQ40 jusqu'à Huhuran (avant BC) et 3/4 Oeil + Try sur Karathress à SSC (BC)
Played: 108j dont 33j pour lvl70
Anciennes guildes: Gardiens du feu sacré, Espérance, Apocalypse Noobs, Memory

Vous et Exodus

1. Rien que vous n'ayez déjà je pense, de la motivation pour le PVE HL et de la bonne humeur Smile
2. C'est la première chose que j'ai lue sur votre site
3. Oui approuvée

Autres

Bala (paladin 70) et autres rerols et banques.

Voila, j'ai essayé de respecter votre modèle et reste à votre disposition pour toute autre information en espérant que cette candidature, et les réponses que j'apporterai par la suite, vous plaisent.
Cordialement,
Balla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Balla Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Balla   [ACCEPTE] Balla Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:15

Ah... contente de voir que tu postules Smile , après la discussion que nous avons pu avoir, il y a qq jours. Je te connais depuis 3 ans ou presque et j'ai toujours la mm opinion de toi, +1 pr un bon joueur sympathique, droit, modéré (héhé) et toujours de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Balla Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Balla   [ACCEPTE] Balla Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:19

Sappho a dit l'essentiel. Je suis aussi très contente de te voir enfin postuler chez Exodus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Balla Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Balla   [ACCEPTE] Balla Icon_minitimeMer 30 Avr - 3:27

Ben pareil que Sappho et Taja ... un joueur sympa tout ça tout ça ... Je suis ravi que tu te décides enfin à postuler chez nous.
Au niveau stuff c'est un peu léger mais ça vient vite et pis moi aussi quand j'ai été guildé j'avais pas un stuff terrible ... pire même Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 104
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

[ACCEPTE] Balla Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Balla   [ACCEPTE] Balla Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:58

Bon merci de postuler chez nous et je remarque que déjà que tu as ton fan club Smile

toujours guildé chez memory

Compétences: finir herboristerie

Reputations :
a monter en priorité shatrrah, expédition cenarienne et aldor pour profiter des potions obtenus par les insignes d'illidari

bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Balla Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Balla   [ACCEPTE] Balla Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:04

enfin tu postule +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Balla Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Balla   [ACCEPTE] Balla Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:03

Merci pour vos encouragements! De votre part ca me touche bien sûr! Smile
Pour les réputs, message reçu et pour le guildage, le jour où vous me le demanderez, je ferai le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Balla Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Balla   [ACCEPTE] Balla Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:48

Bonjour,

Malgré le fanclub, je me permet de faire quelques remarques sur ton template (aieuh non pas taper !lol!) :
- je vois que tu as pris Evisération améliorée, dans ce cas, quel est ton cycle de dps ?
- pourquoi ne pas avoir pris Débiter amélioré dans l'arbre combat, alors que pour un spé combat, rester sous Débiter 100% est prioritaire (pour les proc de Toute puissance de combat) ?
- de même, pourquoi avoir investi autant de point dans les couches inférieures de l'arbre ? Avec des points dans parade et évasion alors que tu aurais pu les mettre dans les talents plus 'intéressant' d'un point de vue DPS avec spécialité dague ou épée.

Question stuff, quelques gemmes à revoir pour atteindre un peu plus de toucher (toujours aussi important pour un spé combat avec Toute puissance de combat, où un raté, c'est de l'énergie de perdue). Il manque aussi un petit enchantement sur les bottes, mais c'est moins important.

Voila voila,

Bien à toi,

Amonia Cys'Varin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Balla Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Balla   [ACCEPTE] Balla Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:29

+1 pour moi. Pour ta reput, je suis dispo pour donjonner à max, car need insignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Balla Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Balla   [ACCEPTE] Balla Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:52

Ah forcément, je m'attendais à passer à la moulinette Wink :
Bon, Amonia, tu as bien sûr raison pour le Débiter, j'y étais pendant très longtemps et je voulais un peu changer, expérimenter pendant cette période de transition (avec du pick up rock n roll en veux tu en voila et un peu de session fufu^^). Pour le reste, on peut en discuter IG si tu as un peu de temps? on parle toujours d'un 20/41? sachant aussi que je n'ai pas (encore :s ) d'épée ou de dague correcte et que le pvp et moi ca fait...disons 3 Smile

Sinon, j'ai toujours la fiole de Romulo pour monter un peu le toucher, à voir effectivement avec quelques gemmes pour up tout ça sans trop nuire au reste. Pour l'enchant sur les bottes, curieux, un pti +12 agi est bien la pourtant.

Voila, Lara , +1 pour farming insignes /reput Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Balla Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Balla   [ACCEPTE] Balla Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:18

Coucou balla,

Idem que Taja, Sappho et Sylvanie, ancien compagnon des Apocalypse noobs.
Bon joueur sympa avec qui on apprécie raider. Ravi que tu postules aussi mon Balla.
Je mets mon +1 aussi.

Seul défaut, c'est un gnome... mais bon à défaut de munitions.... Razz

Thanor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Balla Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Balla   [ACCEPTE] Balla Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:47

Je suis en WE loin de la civilisation donc ça va etre dur de voir ça IG avant dimanche soir Smile
Bon We à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Balla Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Balla   [ACCEPTE] Balla Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:23

merci pour les +1 Smile ca va me couter cher en tournée de bières à IF si Thanor y met du sien aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Balla Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Balla   [ACCEPTE] Balla Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:42

A la suite de notre petite discussion, des changements dans le template et du score de toucher qui bien monté, je ne peux mettre qu'un +1 aussi pour un test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Balla Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Balla   [ACCEPTE] Balla Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:14

A defaut d'être officiellement en test, merci pour ce 2e Gruul sympatoche où la bestiole a pas grogné longtemps Very Happy Je reste dispo bien sûr si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Beuah
Scribe



Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Entre Angoulême et ICC
Date d'inscription : 03/02/2007

Profil
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[ACCEPTE] Balla Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Balla   [ACCEPTE] Balla Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:27

+1 pour un test, et pas chez Gruul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Balla Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Balla   [ACCEPTE] Balla Icon_minitimeMer 7 Mai - 2:10

Oui se serait bien de le tester rapidement en raid avec nous Wink Attention sinon le fan club va être aussi insistant que Algün Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Balla Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Balla   [ACCEPTE] Balla Icon_minitimeMer 7 Mai - 2:21

lol. j'ai rien fait moi
Revenir en haut Aller en bas
Beuah
Scribe



Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Entre Angoulême et ICC
Date d'inscription : 03/02/2007

Profil
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[ACCEPTE] Balla Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Balla   [ACCEPTE] Balla Icon_minitimeMer 7 Mai - 2:31

Balla, est-ce que tu pourrais nous donner tes dispos de la semaine à venir : on a 4 raids de prévus mercredi, vendredi, lundi et mardi soir. On te fait signe dès que possible pour un raid. Et au passage, on va organiser 2 KAra ce week end, samedi soir et dimanche aprem, dis moi si tu veux venir.

A bientot en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Balla Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Balla   [ACCEPTE] Balla Icon_minitimeMer 7 Mai - 2:57

Mercredi (demain), lundi et mardi soir ça parait jouable sinon dimanche aprem, vous le faites à quelle heure le kara?
Revenir en haut Aller en bas
Beuah
Scribe



Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Entre Angoulême et ICC
Date d'inscription : 03/02/2007

Profil
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[ACCEPTE] Balla Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Balla   [ACCEPTE] Balla Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:55

Dimanche, Karazhan à 14h. Et si tu veux venir, on va essayer de mettre 2 claques à Gruul jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Balla Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Balla   [ACCEPTE] Balla Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:38

Bon dimanche, pas gagné (surtout si c'est moi qui prend une claque la vieille au soir ^^). Pour Jeudi, comme les autres jours de raid sont apparemment full, je vais essayer de me libérer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Balla Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Balla   [ACCEPTE] Balla Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:31

Un petit up pour dire que c'est bon pour les reputs cénarien et shattar (=> exalté) et il reste 5k pour aldor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Balla Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Balla   [ACCEPTE] Balla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Balla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepte]chasseur
» [ACCEPTE] Myralia pretre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser