Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre   [ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:46

Bonjour à tous ! Smile

1.Moi IRL :
Prénom : Murmure (IRL comme IG, c'est ainsi qu'on m'appelle^^)
entre 20 et 30 ans,
sexe féminin (sauf si on en croit Beuah) study

2. Mes disponibilités :
Du lundi au vendredi, de 20h30 à Minuit 30
Le samedi exceptionnellement, (all day)
Le dimanche 1 semaine sur 2. (all day)

3. Mon expérience des jeux en ligne :
1 an de Jeu sur Ragnarok, mon 1er MMORPG, jeu de farmer corréen typé manga à fond orientation heroic-fantasy. (et j'y jouai deja une pretresse !)

Et sinon : WoWaddict depuis Mars 2005.

Moi IG :

1. Classe :
Prétresse, humaine, lvl 70 of course.

2. Mon template :
29 Discipline /32 sacré/0 Ombre
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?505230303000512000000205050032301150500000000000000000000000000
Je me suis faite ce template pour pallier aux principaux besoins en instance à 5 ou 10 (rythme que je suis pour le moment), et qui convient à mon style de jeu.

Si besoin, je suis prête à respé afin d 'équilibrer mieux une team prêtre aux multiples talents ^^
J'avoue d'ailleurs un penchant pour la spé Sacré en full.
Car bien que les talent Soins surpuissants et Cercle de soins soient un peu cher à aller chercher, je ne me suis pas encore testée à les avoir, n'en ayant pas eu/vu l'utilité pour le moment. Je suis donc preneuse de tout les conseils que la team prêtre ou l'officier prêtre pourrait m'apporter dans le cas d'un test éventuel Smile

3. Mes métiers :
Enchant & Couture Etoffe Lunaire 375

4. Mon stuff :
Je ne vous affiche pas mon T1 et T2 qui sont (hélas !) devenus inutiles.
L'armurie est une meilleure illustration :
[wow]29174,30377,28612,31465,16923,28511tijug[/wow]
[wow]29315,16925,30256,16919tijug[/wow]
[wow]27996,29814,29179tijug[/wow]
et en arme : [wow]30012tijug[/wow] en attendant d'etre exalté sha'taar et d'avoir :[wow]29175tijug[/wow] pour coupler avec ma :[wow]28525tijug[/wow]

Le tout est dûment enchanté en ++ soins ou intel,
et je touche le 1030 bonus soins unbuff.
Full buffed, j'arrive à 15K de mana.

5. Mes accès aux instances Raid et Héroïque :
Révéré Sha'tar, expedition cénarienne, ville basse.
Pas encore révéré Bastion.

Accés MC, BWL, Onyxia, Naxxramas, Karazhan : validé
Je n'ai pas encore pu prendre la quête pour SSC, n'ayant pas pu avoir de groupe pour un Enclos en heroïque.

6. Mon expérience PVE HL :
ZG, AQ20, MC, Onyxia, BWL : Full done au lvl 60.

AQ40 : Skeram down et Sartura 5%

Naxxramas : Try sur Razuvious, Down de Faerlina, Anub'rekhan et Maexna en apply avec One Shot, Equilibre (Medhiv) et Pandora (Eitrigg)

Karazhan : Moroes, Opera/Magicien d'Oz, Curator et Maiden of Justice down en apply avec Pandora (Eitrigg)

Maghtéridon : try (Pandora)

7. Mon /played :
88 jours, 22heures et des brouettes^^

8. Mes anciennes guildes (Et serveur si vous avez migré).
Pour faire court ;
Je joue depuis debut 2005 à WoW sur le serveur Medhiv.
Mon lvling et début de PVE (Lucifron MC) s'est faite dans une petite guilde familiale, puis fusion de celle ci dans une guilde unpeu fourre tout mi PVP/PVE
Ce fut une catastrophe, et decidai, avec quelques bons officiers de l'epoque, a cette soirée de noël 2005, de fonder ma propre guilde, 100% pur PVE, pour le HL.
Ce fut la naissance de la guilde Novae Inferno, que je dirigea fierement pendant 1 année, et guilde qui fut amenée jusqu'a Sartura (AQ40) grâce à la motivation de ses officiers, et de nos vaillants éléments qui contribuerent à son succés.

Mais la période pré-BC arriva et cassa tout.
Plus de présence régulière de nos troupes,
découragement des Offs et de moi même,
qui voyons tout nos efforts réduits à néant.

Aussi la guilde fut /disband en Novembre 2006,
et moi même, traumatisée, aprés quelques trys peu motivés de ma part chez Equilibre et One Shot, (Décembre 2006) je m'exila sur Eitrigg afin de quitter le paysage de Medhiv qui me rappellai trop ce que j'avai perdu.

Je fis la bas un apply chez Pandora, (Janvier 2006) 1ere guilde PVE du serveur,
et, bien que mon niveau en raid Naxx leur convienne, BC arriva, et avec son lvling obligatoire. Exercice où je n'ai jamais été douée, et fort peu motivée. Je rama donc 2 mois a lvler 70, periode qui fut trop longue à accepter pour Pandora qui ne me retint pas donc en fixe chez eux. (Ce qui fut tout à fait normal)

Sur ce s'ensuivit une longue periode guildless, qui me permit de faire un break plus ou moins du jeu. Et me permit de faire le point sur mes attentes.

Aprés 5 mois guildless, je sais à présent que je veux continuer le PVE HL,
sans prise de tête, avec si possible des personnes avec lesquelles je m'entende bien, dans un esprit de motivation et d'application pour progresser, tous ensemble, vers les sommets du PVE.

Moi et Exodus

1. Que pense-je apporter à Exodus ?
Bien qu'ayant eu une periode de "mi-temps" et d'arrêt sévere au PVE,
j'ai leadé pendant plus d'un an une team pretre toujours composée d'au moins 8 membres, avec des présences de 6 prêtres en raid de 40.
(Océane et Akeimi peuvent témoigner de mon incapacité.. euh professionalisme* à lead le heal sur TS Rolling Eyes )
J'ai moi même été longtemps Main healer (sur MT) ou healer d'appoint lorsque mes charges de MG/officier pretre etaient trop prenantes.

Je pense donc connaitre assez bien la spé heal, et, bien que notre role de classe est subtilement changé depuis BC en raid, je pense pouvoir m'adapter sans trop de problémes, avec un bon officier en soutien.

J'ai pu également appliquer la spé Ombre pendant 5 mois post-BC,
que ce soit en raid (Maghtéridon) en instance à 5, ou en farm,
et en ai donc retiré une expérience remplie sur tout le panel qu'offre les talents Prêtres.

2. Ai-je lu la Charte ?
Oui, attentivement.
Elle m'a d'ailleurs rappellé quelque chose ... Wink

3. Si oui, approuve-je ?
Je serai assez mal placée pour la refuser silent


Autres

1. Vos rerolls, ai-je des rerolls :
Digne de ce nom ? Non


Je postule chez vous, parce que j'y ai (je l'espere encore) d'anciennes connaissances qui me sont chères, et que je souhaite retrouver mes racines.
Je souhaiterai faire mon transfert de serveur, etant encore sur Eitrigg,
si ma candidature prend un tour favorable.

Mürmüre,

PS : Ne soyez pas trop durs avec moi Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Beuah
Scribe



Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Entre Angoulême et ICC
Date d'inscription : 03/02/2007

Profil
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre   [ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:58

Bon, +1 en ce qui me concerne, Mür (et c'est quoi cette remarque ? Jamais dit çà, moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre   [ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:01

jattend ce post comme tu le c depuis bien longtemp donc un tres gro +1 biensur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre   [ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:33

Merci Beuah et Oddin^^

Heureusement que vous avez oublié mes gueulantes Wink

Désolée, pour le stuff,
mais impossible de trouver mon perso dans l'armurerie,
à cause des trémas sur les U de mon pseudo.
De plus, votre site ne prend pas poploot ?
(ou alors c'est moi qui m'y suis prise comme un manche pour afficher mon equip ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre   [ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:59

Je ne m'attendais pas à cette candidature, une surprise qui fait particulièrement plaisir. +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre   [ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:21

t engueulade oublier je me souviendrer tj de mon premier jour eitrigg ... chaleureu l'acceuil

/kiss a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre   [ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:54

Yop Murmure

voila une bien belle candidature comme je les aime Smile

On ne se connait pas mais on ne cesse de me parler de toi, donc gros +1 pour t'avoir à nos côtés.

Sinon non notre forum ne prend pas PopLoot Sad
C'est un forum à hébergement gratuit, on a donc pas la possibilié d'intégrer le module PopLoot et le fournisseur ne semble pas décidé à l'intégrer un jour.

++
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 104
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

[ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre   [ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:53

Bonjour,
ton pseudo qui apparemment est aussi celui de ton IRL est il une ironie pour évoquer ton potentiel sonore vocale?affraid

Ceci dit dépêche toi de venir que je respe elementaire et pour ton équipement pas de probleme viens toute nue cela ne genera personne.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre   [ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:06

Bonjour Murmure,

Très belle présentation, agréable à lire et toutes les
informations importante sont marqué ce qui rend la
vie des personnes qui sont curieux (comme moi) plus
facile. Faut pas aller regarder armurie pour réputations
et autres.

Mes amis qui était chez Novae Inferno m'ont dit que du bien de toi
à l'époque de Novae Inferno. (Kelma, Baltimord, Lady, Sirs)
Ceux qui sont chez nous aussi.

Je te mets donc un grand +1.

Pour ce qui est de prendre la quête SSC, si tu reviens sur Medivh et que tu
veux y aller, tu peux compter sur mon mage. (intérêt personelle, je doit
aussi prendre la quête)

Je te souhaite donc bonne chance pour ta candidature et a bientot j'espère.

P.S. :
Aspirine, arrete de rêver et de voir toutes les femmes toutes nues.
Mercredi Kisskill, aujourd'hui c'est toi, faut arreter le virus a temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre   [ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:32

Coucou

Une bien belle surprise comme dit Az +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi Admin
Admin



Nombre de messages : 122
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2006

Profil
Race: Humain
Classe: Voleur
Niveau: 80

[ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre   [ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:28

Une super candidature pour une joueuse dont on a entendu tellement de bien! Un tres gros +1 et a très bientot j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre   [ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:06

Bonjour Mürmüre,

Pour tout ce qui est technique sur le prêtre j'ai des choses à voir avec toi mais ca on le fera avec le temps dans la guilde Wink

Pour l'officier prêtre, on en a pas, notre organisation n'est pas orienté officier classe mais dialogue classe. De plus on a fait une petite équipe de joueur no life ou semi no life, aie je vais me faire tapper sur les doigts de dire ca. Mais c'est vrai on a préférer être en trés petit comité pour limiter les rotations pour les instances à 25. Donc avoir un officier pour une classe mage qui se compose de 3 mages, on a pas vu l'utilité.

De plus on a tous une expériance VHL donc dire à chacun comment jouer sa classe n'est pas indispensable.

A la rigueur je prend juste la parole pour dire le role de chacun en raid et on est tous disponible pour des petites astuces.

Notre équipe prêtre est super aujourd'hui je suis honnorée de la clore grace à ta présence. Et oui il nous restait une dernière place, unique, on a longtemps attendu que tu viennes la prendre. Tu t'es fais sacrément désiré sur ce coup Wink

Dépeches toi de migrer et de nous wispez pour avoir au dessus de la tête exodus. Tu as envie de renouer avec le VHL tu vas en avoir Smile

Bienvenue à toi, gros +1 et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre   [ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:27

Merci à Azstraph et à Irisas.

Bonjour à Kisskil et angelumière Smile

Pour Aspirine, je pense que tu es dans le vrai pour ta question.
Ne t'inquiete pas, je ne gueule que quand je connais bien les gens, et quand on m'enerve.
Ce qui devrait etre trés réduit, vu que je ne suis plus officier (ouf ^^Wink

Merci à Akeimi.

Saches que ce n'était pas pour me faire désirer, que j'ai mis longtemps à me décider, mais parce que je n'etais pas encore sûre de moi.

Pour le cas de l'officier ou pas, pas de problèmes je m'adapte,
et en suis pas une afficionada des officiers;
Juste que dans des raids à 40, je n'ai jamais pu trouver une autre organisation qui marche,s ans que ac tourne à la cacophonie^^
Les raids étant à présent plus petits, il est surement plus facile de s'entendre, même sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre   [ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:57

Kelma me dit de passer le bonjour a Mürmüre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre   [ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:25

Tu lui passes également le bonjour et un gros bisous
pour la meilleure gnomette demo que j'ai pu rencontré pirat

Dommage qu'il soit un homme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre   [ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:26

Bienvenue à toi murmure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre   [ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:34

Murmure a écrit:
Tu lui passes également le bonjour et un gros bisous
pour la meilleure gnomette demo que j'ai pu rencontré pirat

Dommage qu'il soit un homme What a Face

rooooooooooooooooooooooooo HONTEUX je divorce !!

Gros bec a kéké néanmoins
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre   [ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:25

Murmure parlait de gnomette, Ellis est un gnome alala rancunier ces gnomes démo Wink Bises à toi Ellis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre   [ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:09

ellis tu c'est qu'as mes yeux tu es le plus important des gnoms et tu le resteras bisous ellis et bienvenue

je tiens a preciser que mur gueule meme quand elle connait pas je te renvoi encore a mon premier jour sur eitrigg^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre   [ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:54

mur je suis heureuse que tu puisse nous rejoind tu ma manquée et à tous aussi !

bisou ta oceane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre   [ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:40

Gros Bisous Oceane !

(je pense que ellis voulait dire qu'il divorcait de kelma ...)

Ma migration sera effective a priori pour dimanche soir.
Je serai donc chez vous lundi au plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre   [ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:55

OMG
murmure oO

O-M-G

o_O

jte dis juste coucou et gl à toi ^^
(coucou aux autres aussi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre   [ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:46

Bonjour !

Mon transfert a été effectué ce jour,
et j'en profite pour mettre à jour ma candidature :
lien armory :
(j'ai ENFIN réussi par une manoeuvre détournée à afficher mon perso ! Donc cliquez sur ce lien, et ensuite cliquez sur mon portrait qui s'affiche dans le 1er post de ce topic)
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=292979861&sid=2

J'ai également pu down Ombre d'Aran, Chess et try Malchezzar à Karazhan;
et je possède à présent la quête pour l'axx SSC.

Je voudrais savoir s'il y avait un lien ou autre pour s'inscrire à vos raids ?
Car je n'ai pas pu trouver votre planning sur votre forum Smile

Mürmüre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre   [ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:27

Bonjour Mürmüre,

Puisque tu viens de changer de serveur, ton lien ne fonctionne plus.

Si tu mets http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=M%C3%BCrm%C3%BCre dans ton navigateur, cela devrait fonctionner.

Pour l'instant il y a le message : "Les données du personnage nécessitent d’être rafraîchies.

Mais probablement cela sera résolu dans les prochains jours.

Encore la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre   [ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Prêtresse Mürmüre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Pretresse Alyna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser