Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [REFUSE] Kanibaal War spe protection

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSE] Kanibaal War spe protection Empty
MessageSujet: [REFUSE] Kanibaal War spe protection   [REFUSE] Kanibaal War spe protection Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:24

Bonjour à tous,je m'explique un peu je viens de Krasus un autre seveur.Je m'ennui la bas même en ayant fait parti de 2 bonne guildes(Les plus avancés du serveur mais pas les plus grosses en nombre).J'ai migré il y a 30 jours,voila en gros.Maintenan go me presenté^^

Nom : Kanibaal ( Reroll : Kanilia )

Classe : Guerrier ( Classe : Chaman )

Race : Humain ( Race : Draeneï )

Lvl : 70 ( lvl : 47 )

Encienne guilde : Go poule (je suis parti cause petit probleme d'organisation des raid...pour pas etre trop mechant)

Métiers et niveaux : Minage 375 et Forge 375
Secondaire: premiers soins 375 et pêche 27(loll je vien de commencé^^)

Template : 7/0/54 Pur protection et tape comme une moule^^

Stuff resiste : Donc je peut craft les set lvl 70 : RG epique , RN epique ,et RF(Bleu)

Equipements & enchantements : Stuff bleu lvl 70 mieu que le t3.5 + bouclier des sha'tar(épique)et brassard de la demoiselle de fer(epique Kara).Gros enchantes exp:+12 def sur brassard,+ 24 bloc sur bouclier,etc...+Gemmes bleu au niveau certissage.
stat de mon stuff =>547 en def ,19.98 esquive ,19.63 parade ,24.12 blocage , 13156 armure , 10680 pv.

Expérience à haut niveau :zg,mc,karazhan(Attumen,moroes,romeo et juliette,dame de vertu donw),heroique(caveau,settek clean).

Accès : Toutes les clefs heroique,Kerazan,ony,naxx,mc
(éxalté:Aldor,Ville basse,Sha'tar et bientot Gardien du temp)Je suis sur d'en oublier mais bon^^

Présentation du joueur

Prénom : Cyrille

Age : 26 ans

Qualités : Assidu,Genereux,Simpa,Toujour partant(hmm pas facile de se decrire )
Défaults : Critique maxi à 450^^,Un tout peu petit peu gueulard^^,Et j'avoue tout il m'arrive de faire des pull heu comment dire.....un peu foireu XD

Heures de jeux en semaine et week-end : En general je suis libre tout les soir et week end.(En se moment je boss pas donc co la journée oci)

Par contre etant donné que je migre,je ne connai pas du tout votre guilde,mais j'ai dial avec quelqun de chez vous et il ma dit de post^^.


Ps : une respé ne me derange en rien j'aime le war en n'importe quel spe^^wawa powaaaaa ok je sort ===>[-]


J'espere vous rejoindre bientôt,au revoir à tous ,bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[REFUSE] Kanibaal War spe protection Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Kanibaal War spe protection   [REFUSE] Kanibaal War spe protection Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:33

Bonjour,

Pour ce qui est des stats de guerrier, ben je ne m'y connais pas assez.

Ensuite, une peu guelard, et pull foireux. Dis donc c'est une spé chez les guerriers?

Bon treves de plaisanteries.

As tu lu la charte, adhères tu? Des points t ont ils déranger?

Dans tes horaires tu dis être disponible tous les soirs. Nous raidons toute la semaine sauf le samedi de 20h30 à 00h30, est ce que cela te convient? De plus étant guerrier (qui est en sous effectif chez nous), tu risques fort d'être trés sollicité. Peux tu me dire donc ton maximum de soirs que tu peux nous donner par semaine pour dépanner dans un premier temps? Ensuite normalement ce sera 4 soirs par semaine de raid.

Pourquoi as tu migrés? Tu dis t'ennuyer sur l'autre serveur, mais une migration est une décision lourde et importante?

Ainsi que recherches tu chez nous?

Comment considères tu la collaboration des druides et guerriers pour le tanking?

Si tu avais le choix comment aimerais tu jouer ta classe? Quelle place aimerais tu avoir?

Voili voilou, bonne continuation, personnellement pour une première approche j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Kanibaal War spe protection Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Kanibaal War spe protection   [REFUSE] Kanibaal War spe protection Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:05

Dis donc c'est une spé chez les guerriers?

Hmmm peut être.....

As tu lu la charte, adhères tu? Des points t ont ils déranger?

Chartre lu et aprouvé XD juste pour le systeme de point où cela reste un peut vague(Si je fait de l'heroique je gagne des point ?..)

Au niveau horaire je fait ce que je veut j'ai plus maman avec le baton pour me dire : "Va au lit !!"
Donc je suis la tout les soir jusqua se que le raid se termine.

Ma migration : j'etait Gm et j'ai eu un gros ra le bol des kikoolol qui arive en raid en retard et les main dans les poches,de plus il y avait un manque enorme de joueurs à recrutés.Et je dirai pour finir que j'ai aider trop au reput de certain sans remerciment.

une migration est une décision lourde et importante?
Oui et je doit dire que c'est pas facile de tout recommencé(Nouveau amis,prouvé ce que l'on vaut.etc...)

Ainsi que recherches tu chez nous?
Une bonne ambiance,et du hl....car je m'ennui si je raid pas Sad

Comment considères tu la collaboration des druides et guerriers pour le tanking?
Alors la aucun souci un druidre reste un trés bon tank.

Si tu avais le choix comment aimerais tu jouer ta classe? Quelle place aimerais tu avoir?

J'ai toujour ete spe protection et j'avoue que je resterai bien comme sa.Comme tout war spe def être Mt Smile meêm si sa ne sera jamais possible aprés une migration...(A moin de crée une guilde mais je pense avoir donné la dedan)

Voila j'espere avoir repondu à t'es question,bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Kanibaal War spe protection Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Kanibaal War spe protection   [REFUSE] Kanibaal War spe protection Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:01

Bonjour kanibaal,
Citation :
Bonjour à tous,je m'explique un peu je viens de Krasus un autre seveur.Je m'ennui la bas même en ayant fait parti de 2 bonne guildes(Les plus avancés du serveur mais pas les plus grosses en nombre).
Par curiosité, le nom de ces 2 guildes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Kanibaal War spe protection Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Kanibaal War spe protection   [REFUSE] Kanibaal War spe protection Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:41

Odyssée qui c"est dissou et génèse qui tien le coup par contre.
Puis 2 guilde sont arrivées de la migration et la catastrophe es arivée^^Les tears of memory(Qui font zg,mc,naxx...)et Guardian fury chez qui j'aurai pu rentré mais l'armée c'est pas pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Kanibaal War spe protection Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Kanibaal War spe protection   [REFUSE] Kanibaal War spe protection Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:00

Génèse est effectivement une guilde bien avancée sur Krasus.
Malgré tout, je ne la revois pas dans ton historique de guilde:
Citation :
70 Unguilded Mar 12, 07
70 Soul Reapers Mar 02, 07
70 Soul Rippers Mar 01, 07
70 Ordre du Phoenix Feb 17, 07
66 Ordre du Phoenix Jan 24, 07
60 Ordre du Phoenix Jan 12, 07
60 Odyssèe Dec 17, 06
59 Odyssèe Dec 15, 06
46 Odyssèe Oct 28, 06
35 Majestik Oct 05, 06
34 Majestik Oct 05, 06
32 Unguilded Sep 29, 06
31 Unguilded Sep 28, 06
20 Unguilded Sep 12, 06
18 Unguilded Sep 11, 06
17 Unguilded Sep 11, 06
Et ta candidature chez eux ne semble pas avoir été plus loin que le forum en se retrouvant annulée, d'autant plus dommage que celle ci semblait plutot bien parti:
http://guildegenese.forumzen.com/Nouveaux-venus-c1/Recrutement-f1/Annule-Canibaal-war-spe-protection-t760.htm

Une explication sur ce manque d'honnêteté? Je peux ne pas connaitre certains éléments et je m'en excuse si je me suis trompé ou alors tu pourrais avouer avoir légèrement "gonflé" ton cv?
Même si ta candidature ici se sera pas départagée uniquement sur le fait ou non que tu ais été chez Génèse, ce n'est qu'un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Kanibaal War spe protection Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Kanibaal War spe protection   [REFUSE] Kanibaal War spe protection Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:48

Je vais te repondre M.L'inspecteur^^ je suis rentré chez génèse et je te propose de reroll avec moi pour allez leur posé la question.Si tu commence en pensent que je ment ont est mal barré.Pourquoi gonflé un cv ?Tu as cru que je voulai me faire embauché.Comme tu as du le voir soul reaper etait ma guilde dont j'ai ete vite soule par les kikoolol et je dirai 3 ou 4 jour aprés je suis rentré chez génèse(chez qui je ne me suis pas plus).Et encore quelque peu de temp aprés j'ai migré.Je te donne des nom au cas ou tu voudrai verifier sur Krasus(Mithyril,Kenzalia)Serieux je deteste se genre de truc plutot que espionne le cv on regarde comment joue la personne,voir si il connai les strat et la tu te fait une idée du perso direct.J'espere t'avoir repondu comme tu le souhaite et sache que mon post(et non mon cv)n'es pas gonflé.Sur se genre de depar j'annule ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Kanibaal War spe protection Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Kanibaal War spe protection   [REFUSE] Kanibaal War spe protection Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:27

Je ne suis pas officiers, mais je donne tout de même mon avis.

Si vous saviez combien de personnes sont pret a mentir pour
un jeu comme wow, ... Dommage je pensais que dans un jeu
on en avait pas besoin. Que les gents, de part l'anonimat d'un
jeu pouvait être honnète. Hélas ce n'est pas le cas. Les recherches
comme Azstraph a fait sont normal. Si cela ne te plait pas, je te
déconseille de postuler chez les guildes qui font le VHL sur ce
serveur. Toutes les "grosses guildes" le font.

Warcraftrealms n'enregistre pas toutes les guildes ou le passage
a été d'une durée très courte et les derniers messages sur leur
site montrent qu'il est possible que tu y est passé un bref instant.

Chez persévérence tu as annulé ta candidature parce que tu voulais
jouer avec ton ami mage Archibulle.

Vous allez tout les deux chez Gopoule et vous n'y êtes plus
a peine 3 semaines plus tard.

On est un petit groupes soudé et pour cela amitié, solidarité,
tenacité et persévérence sont très mportant dans notre guilde.

Des personnes qui réagissent ainsi sur une question de la
part d'un de nos membres n'ont pas vraiment l'esprit de notre
guilde.

Pour cela votre annulation est une bonne chose.

Bonne route et bon jeu,
Angelumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Kanibaal War spe protection Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Kanibaal War spe protection   [REFUSE] Kanibaal War spe protection Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:35


    "Sur se genre de depar j'annule ma candidature"

Yop,

et ben, si dès la première accroche tu baisses déjà les bras c'est sur que c'est mal barré.

Bon, sache que si Az fait un travail d'inspection consernant ton CV, c'est avant tout pour savoir où l'on va en se qui te concerne, si Az ne l'avais pas fait je l'aurai fait moi-même sachant que tu vient de Go Poule et qu'aillant déjà joué avec Lijah, Juliantouch, Onyx et Chanur je ne me serais pas privé d'aller les wisper pour en savoir plus sur se qu'ils pensent de toi.

Pour ce qui est ensuite de l'investigation d'Az et de ton passage chez Genese, même si ta candidature chez eux est marquée "Annulée" elle se conclue quand même par un "Bienvenue dans ce cas" de la part d'Eä, on peut donc facilement supposer que l'admin du forum a oublié de modifier le titre de ta candidature suite à ton recrutement. Ensuite, le site qui donne l'historique des guildes n'est pas fiable à 100%.

Enfin, on est bien obligé de contrôler la validité de ton CV, entrer dans une guilde n'est pas postuler pour un job IRL, mais cela reste quelque chose de sérieux qu'on ne peut pas prendre à la légère, hors dernièrement on a vu un wawa volontairement gonfler son CV pour se faire valoir, on est donc bien obligé de vérifier un minimum ton VC vu que c'est la première chose que l'on découvre de toi avant même de pouvoir jouer. Smile

Revenons maintenant à ton CV...

Donc déjà tu viens d'un autre serveur, perso je suis toujours méfiant sur la volonté d'un joueur à vouloir un jour migrer, on ne quitte pas un serveur sans raison. Mais aillant faillit moi-même quitter Medivh il y a quelque temps, et vu ton passif de GM je pense que ton départ de Krasus doit être assez proche des raisons qui on fait qu'un jour je fut à deux doigts de quitter Medivh.

Consernant ton passif guilde, je trouve qu'il y a beaucoup de changement de guilde récemment, en gros tu as passé rarement plus de 2 mois dans une guilde, mais avec BC les guildes ont beaucoup de mal à subsister, je vais donc plus m'interresser à ton dernier passage : Go Poule, qui est quand même une guilde qui comporte quelques joueurs aillant la volonté d'avancer dans le jeu, hors tu dis avoir quitté Go Poule car "je suis parti cause petit probleme d'organisation des raid...pour pas etre trop mechant". Ma question est donc simple :

Actuellement on recrute dans le but de créer une deuxième team pour Karazhan, tant que cette team ne sera pas opérationnelle seras-tu pret à partager ton temps de jeu avec les autres guerriers de la guilde, mais aussi notre druide feral ?

Voila, personnellement je dirais :

    +1 pour le CV qui semble montrer un war de qualité.

    -1 pour le fait de baisser les bras un peu trop vite devans la moindre difficulté dont celle du recrutement en lui-même.

    Pour le reste, à voir IG si on peut poursuivre ensemble, et à Beuah aussi de nous dire se qu'il en pense.

    Mais j'insiste sur un point, d'ailleur je vais prendre les propos d'Angelumière : "On est un petit groupes soudé et pour cela amitié, solidarité, tenacité et persévérence sont très important dans notre guilde", c'est à l'heure actuelle se qui fait notre force, reste à savoir si tu as ou non cette mentalité ou si dès la première déception tu vas finalement nous quitter pour aller voir ailleur ?....

Enfin pour répondre à une de tes questions : "Chartre lu et aprouvé XD juste pour le systeme de point où cela reste un peut vague(Si je fait de l'heroique je gagne des point ?..)"

Non l'héroïque ne rapporte pas de points, notre système n'est pas un DKP mais un Suicide King simplifié et ne s'applique qu'à partir de Karazhan, de plus il est propre à chaque instance raid. Cela peut sembler étrange de ne pas utiliser de DKP en PVE HL, mais notre système marche bien et permet à tout le monde de se stuffer équitablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Kanibaal War spe protection Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Kanibaal War spe protection   [REFUSE] Kanibaal War spe protection Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:07

Mon dernier mess sera que hier je suis partie avec votre gm faire arcatraz je n'es jamais autant wip mais c'est pas pour sa que lon a pas rigolé ne douté pas de moi et ne metté pas tout les war dans le même panier.Et si je ne reste pas lompten dans une guilde c'est que je ne suis pas à ma place,je ne suis pas un lootovore ou un ninja car reste 2 ou 3 semaine dans une guilde ne me raporte rien,je cherche juste LA GUILDE où je me plairai.Pour se qui es des Go poule je n'es peut etre pas ete assez patient mais quand tu arrive le mercredi que tu n'ettoi atumen moroes etc.... et que le jeudi c'est l'autre groupe qui clean les autres boss sa mais les boules.Enfin je ne suis pas la pour me prendre la tête j'ai pas quitté Krasus pour sa.(pour se qui es de mon jeu,demande au groupe avec qui j'ai fait Arca,je n'avai même pas fini de post que l'on me propose un petit donjon ensemble et je doit dire que sa me plait plus dans se sens que dans le sens de Az.Maintenant vous me dite que c'est normal alors je vous croit mais c'est abusé quand même car wow reste un jeu.)Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Kanibaal War spe protection Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Kanibaal War spe protection   [REFUSE] Kanibaal War spe protection Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:20

Je t'ai demandé de t'expliquer sur des éléments qui ne correspondaient pas et d'ailleurs
Citation :
Je peux ne pas connaitre certains éléments et je m'en excuse si je me suis trompé
Ton passif sur Krasus est presque sans importance, si tu n'avais pas précisé "les guildes les plus avancées du serveur", je n'aurai même pas été plus loin.
J'ai juste tilté sur le fait que tu as quitté un serveur où tu semblait avoir une situation assez avantageuse, étant membre de guilde(s) bien avancée(s) en pve, par ennui. Et que tu migres sur medivh pour chercher une guilde qui fait.. du pve hl. C'est pourquoi j'ai vérifié de mon côté. Je te remercie des précisions que tu as apporté.
Citation :
sache que mon post(et non mon cv)
C'est un post de candidature avec ton identité, ton historique, tes horaires, ton expérience, tes facultés. J'appelle ça un cv, même dans le contexte d'un jeu, mais chacun son interprétation.
Citation :
Pour se qui es des Go poule je n'es peut etre pas ete assez patient mais quand tu arrive le mercredi que tu n'ettoi atumen moroes etc.... et que le jeudi c'est l'autre groupe qui clean les autres boss sa mais les boules
C'est malheureusement ce qu'implique une rotation des membres dans un raid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Kanibaal War spe protection Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Kanibaal War spe protection   [REFUSE] Kanibaal War spe protection Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:37

Pour "Pour se qui es des Go poule je n'es peut etre pas ete assez patient mais quand tu arrive le mercredi que tu n'ettoi atumen moroes etc.... et que le jeudi c'est l'autre groupe qui clean les autres boss sa mais les boules"
C'est qu'ils ne voulai plus faire Moroes Atum....Ils voulais juste faire les boss interressants ils on dit"On laisse les newbe les faire"
Hmm tu le prendrai comment dit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Kanibaal War spe protection Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Kanibaal War spe protection   [REFUSE] Kanibaal War spe protection Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:38

Surtout 2 mercredi de suite 0o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Kanibaal War spe protection Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Kanibaal War spe protection   [REFUSE] Kanibaal War spe protection Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:58

La rotation est à la base un moyen de satisfaire le maximum de personnes pour qu'elles se sentent toutes concernées par l'avancée dans une instance et ne pas être hors-guilde. Si effectivement ce sont toujours les mêmes qui débutent et sont, selon tes propos, "utilisés", il y a un problème de communication et de politique interne dans cette guilde. Quoi que 2 semaines restent à mon sens un délai trop court pour se faire une réelle idée sur la suite de cette organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Kanibaal War spe protection Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Kanibaal War spe protection   [REFUSE] Kanibaal War spe protection Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:30

Je ne suis pas le seul dans se cas d'autres personnes on gquit(4 personnes)à cause de sa.Maintenant je te propose que l'on se disent au revoir,j'espere t'avoir eclairer sur certain point.Je vous souhaite bonne chance pour la suite et bonne route.Bye bye tous le monde :=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Kanibaal War spe protection Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Kanibaal War spe protection   [REFUSE] Kanibaal War spe protection Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:34

Citation :
Je vous souhaite bonne chance pour la suite et bonne route.
De même.
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[REFUSE] Kanibaal War spe protection Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Kanibaal War spe protection   [REFUSE] Kanibaal War spe protection Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:50

Personnellement je suis désolée, je suis quelqu'un de trés ouverte et que juge jamais les personnes dessuite. Or j'aurai fait les meme remarque que Az si je les avais déjà vu.

Je rejoins Ange, pour cette bonne explication de notre guilde. Nous sommes un groupe trés soudé qui avance ensemble.

La manière dont tu as répondu à Az pour une question, (dis en passant où il s'escusait par avance s'il avait tort) sur un ton agressif je suis décue.

Moi même je t'ai /w en jeu, juste pour te souhaiter la bienvenue sur ce serveur, je pense que ce comportement est trés représentatif de notre guilde. Nous sommes trés tolérants et agréable. Nous n'avons jamais eu de disputes chez nous. Or répondre sur un ton agressif à une question juste de précision c'est dommage.

De plus, sur ce serveur, quand tu demandes un recrutement dans une grande guilde qui fait du vhl, oui c'est avec des preuves et il ne faut pas être flou ou mentir. Maintenant nous on ne t'aurai jamais recruté avec un CV long de 10pages nous disant que tu es le meilleur Wawa de Wow. On t'aurai recruter pour une ambiance, un caractère qui nous dirais que oui tu peux être un Joueur d'Exodus. Cela passe d'abord par un respect et faire attention aux mots qu'on emploi. J'espère que si tu posts dans une autre guilde, que ce ne sera pas une trop grosse et qu'elle ne va pas voir ce que tu as écris sur ce forum la.
Tu aurais du apprendre d'abord des personnes, qui elles sont, ... Avant de cracher. Azs est une personne trés interressante, sans jamais une once de méchanceté qui aurait pû beaucoup de donner. Mais tu as pris la mouche je ne sais pas pourquoi, pour une question plus que banale.... Medivh est un petit serveur, beaucoup de choses se sait trés vite. Nous sommes une guilde calme encore heureux...

Bonne route à toi, c'est vraiment dommage cette réaction et décision. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Kanibaal War spe protection Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Kanibaal War spe protection   [REFUSE] Kanibaal War spe protection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Kanibaal War spe protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] postulation
» [REFUSE] Recrutement
» [REFUSE] PacPac
» [REFUSE] Angehella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser