Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [REFUSE] PacPac

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSE] PacPac Empty
MessageSujet: [REFUSE] PacPac   [REFUSE] PacPac Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:54

IRL :

- Prénom: Léo je suis étudiant à Besançon en 3ièm année de licence de chimie
- Age: 20 ans
- Dans quel coin vous habitez: Franche-Comté => Besançon
- Vos hobbys: Cinéma, Rugby, Ski, jeux On-line


In Game :
- Pseudo: PacPac
- Classe: Voleur
- Votre /played : 96 jours
- Votre passé dans le jeu: J’ai débuté sur Mehiv au sein d’une alliance nommée Fun Forever avec qui j’ai découvert ZG, MC, AQ20. Après l’extension BC j’ai décidé de quitter cette guilde en raison d’une faible activité dans la guilde (très peu d’instances héroïques faites en guilde et très peu de personnes Harmo Kara). Je suis arriver chez les Quazzar avec qui j’ai pu progresser et avoir la plus part de mon stuff actuel ( Kara, Maulgar). Quazzar c’est dissous en raison de joueurs non motivés. Les officier et le chef de Quazzar ont essayer de recréer une guilde (Symbiose) en acceptant que les joueurs de confiance mais les officiers ont quitté l’un après l’autre cette nouvelle guilde et maintenant Symbiose fait du sur place. J’ai donc décidé de la quitter.

- Votre expérience PvE pré et post-BC :

Au niveau 60: MC, BWL, AQ20.

Au niveau 70: Kara Clean (sauf dédain que je n’ai pu try qu’1 fois sad.gif ), Maulgar down, Gruul 6%, le saccageur 75%.
Expérience de lead sur plusieurs sorties à Kara

Ma moyenne expérience HL au lvl 60 vient du fait que ma guilde était surtout orientée Fun et non avancée PVE.


Mon équipement:

stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xm...vh&n=Pacpac