Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [REFUSE] PacPac

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSE] PacPac Empty
MessageSujet: [REFUSE] PacPac   [REFUSE] PacPac Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:54

IRL :

- Prénom: Léo je suis étudiant à Besançon en 3ièm année de licence de chimie
- Age: 20 ans
- Dans quel coin vous habitez: Franche-Comté => Besançon
- Vos hobbys: Cinéma, Rugby, Ski, jeux On-line


In Game :
- Pseudo: PacPac
- Classe: Voleur
- Votre /played : 96 jours
- Votre passé dans le jeu: J’ai débuté sur Mehiv au sein d’une alliance nommée Fun Forever avec qui j’ai découvert ZG, MC, AQ20. Après l’extension BC j’ai décidé de quitter cette guilde en raison d’une faible activité dans la guilde (très peu d’instances héroïques faites en guilde et très peu de personnes Harmo Kara). Je suis arriver chez les Quazzar avec qui j’ai pu progresser et avoir la plus part de mon stuff actuel ( Kara, Maulgar). Quazzar c’est dissous en raison de joueurs non motivés. Les officier et le chef de Quazzar ont essayer de recréer une guilde (Symbiose) en acceptant que les joueurs de confiance mais les officiers ont quitté l’un après l’autre cette nouvelle guilde et maintenant Symbiose fait du sur place. J’ai donc décidé de la quitter.

- Votre expérience PvE pré et post-BC :

Au niveau 60: MC, BWL, AQ20.

Au niveau 70: Kara Clean (sauf dédain que je n’ai pu try qu’1 fois sad.gif ), Maulgar down, Gruul 6%, le saccageur 75%.
Expérience de lead sur plusieurs sorties à Kara

Ma moyenne expérience HL au lvl 60 vient du fait que ma guilde était surtout orientée Fun et non avancée PVE.


Mon équipement:

stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xm...vh&n=Pacpac
(il se peut que le lien ne soit plus valide dans ce cas regarder par vous même la fiche de mon personnage Smile )



- Les stats que vous privilégiez:Je mise sur la PA, mais le toucher compte pour beaucoup et j’essai de trouver un juste milieu
- Le choix des gemmes:PA/Toucher (remplacement de certaine gemme est prévu dans mon stuff)
- Le choix des enchantements:je pense que j'ai mis ce qu'il fallait.
- Si vous possédez des stuffs de résistances (RA, RO, RF, RG, RN): Stuff arcane


Votre template:


- Le choix de votre branche principale: spé combat, meilleur template pour pve spé épée à mon goût.

Vos métiers:

- Vos deux métiers primaire: Travail du cuir : 375 Joaillier : 375
- Les crafts intéressants que vous avez: je craft tout le set RA/ Craft Renfort via les réputations acquises
-Vos métiers secondaires: secourisme 375


Vos réputations:


http://eu.wowarmory.com/character-reputati...vh&n=Pacpac
(il se peut que le lien ne soit plus valide dans ce cas regarder par vous même la fiche de mon personnage Smile )

Que pensez-vous apporter à Exodus ? Tout l'aide que je peux que se soit en farm (pérapration de raid) en craft via mes métiers (joallier et TDC) et mes réputations. Mais également ma motivation pendant les raids et ma bonne humeur.


Divers

- Vos rerolls: Chaman lvl 48 (Dépeçage : 300 minier : 250) que je suis entrain de monter 70 le plus rapidement possible
- Vos addons: KTM,cast bar, atlasloot, Deadly Boss Mod
- Si vous allez lu et accepté la Charte: oui
-Disponnibilités: 3 à 4 soirs par semaine de 19h00 à la fin du raid voir plus en fonction des semaines.

J’ai ouvert une candidature sur le forum de votre guilde car je recherche une guilde sérieuse aimant l’avancer PVE ayant des joueur(se)s matures et passionné(e)s et sympathiques


PS:

Je suis quelqu'un de ponctuel, toujours de bonne humeur (n’oublions jamais que wow est un jeux) mais qui reste attentif et concentré dans toutes les situations. J’apprend très vite et je ne dit jamais non à des conseilles comme a des reproches (ce qui fait évoluer dans le bons sens).


Merci d’avoir pris le temps de m’avoir lu et j'espère a très bientot.
Pour plus de questions n'héistez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] PacPac Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] PacPac   [REFUSE] PacPac Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:54

jolie candidature, stuff épique avec bon score de touché et pa, template PvE correct sauf le point en attaques impitoyables pas tres utile mais ce n'est qu'un détail...
cependant avec les derniers recrutements je pense que nous avons l'effectif pour le dps cac, à voir donc avec les officiers pour une place dans le roster.
sinon sur l'armurerie je te vois dans la guilde "alternate", tu n'en parles pas.

bonne chance pour ta candidature.

ps : manque une chasse sertie sur ta ceinture, pour un joallier ca fait pas serieux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[REFUSE] PacPac Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] PacPac   [REFUSE] PacPac Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:39

Bonjour,

Effectivement nous avons un roster qui s'est beaucoup rempli ces derniers temps. Je ne donne pas d'avis sans en avoir parler avec les autres officiers et membres au cacs. Mais en connaissance de cause nous sommes pleins.

Nous te donnons rapidement une réponse.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] PacPac Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] PacPac   [REFUSE] PacPac Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:01

Pour la guilde alternet j’ai suivis des potes du jeu en faite c’est mon ancienne guilde qui s’est recréé en plus petit nombre(les meilleur joueurs)
Pour le point en attaques impitoyables c’est un test pour voir si sa peux servir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] PacPac Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] PacPac   [REFUSE] PacPac Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:04

Oups j’ai oublié pour la gemme je pense que tu as eu un bug, sur ma ceinture j’ai deux gemmes rouge (24 Pa et 16 PA)

Pour le roster je comprend tout à fait et je ne veux pas prendre la place d'un rogue étant depuis longtemps dans la guilde . J'aimerai intégrer votre guilde pour dans un premier temps vous montrer que je suis quelqun de sérieux (qui ne change pas de guilde toutes les semaines ) qui veux rendre service (farm pour la banque, remplacement de joueurs absents lors de raid ou instance..) et pourquoi pas dans un deuxièm temps une fois que j'aurais un certains temps de jeux dans votre guilde postuler afin d'être dans le roster.
Si vous voulez on peut en discuter dans le jeux pour que je puisse un peu plus
développer et vous montrer ma mentalité de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[REFUSE] PacPac Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] PacPac   [REFUSE] PacPac Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:11

Nous avons une place pour voleur qui se libere, je demande donc à Sojourn et Khael de revoir ta candidature et se prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] PacPac Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] PacPac   [REFUSE] PacPac Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:21

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] PacPac Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] PacPac   [REFUSE] PacPac Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:07

Ok j'atend la réponse de Kaelene
(merci pour ton + 1 Sojourn)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] PacPac Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] PacPac   [REFUSE] PacPac Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:04

salut pacpac

je te remerci d'avoir poster chez nouc mais j'ai le regré de t'annoncé que ta candidature n'a pas etait retenue

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] PacPac Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] PacPac   [REFUSE] PacPac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] PacPac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Recrutement
» [REFUSE] Angehella
» [REFUSE] postulation
» [REFUSE] Guerrier Spe DPS 31 / 30 Naundorff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser