Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [REFUSE] chaneï chamy spe dps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSE] chaneï chamy spe dps Empty
MessageSujet: [REFUSE] chaneï chamy spe dps   [REFUSE] chaneï chamy spe dps Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:04

Chaman spe elementaire Chaneï

j'ai 15 ans
je peu jouer le soir environ de 18h a 21h, je sui assez dispo le lundi, vendredi et samedi soir de 18h a 23h (environ)

je n'ai pa une très grosse connaissance en pve HL vu que je joue a wow seulement depuis avril dernier
mon stuff n'est pas full épique je commence juste a me stuffer, et quand je serai bien stuff je verrai pour respe heal

j'ai quitter ma dernière guilde car il n'y avait presque personne de co et jamais d'instances et de raids

je propose a exodus un bon chamy elem et espère de les aider dans leur avancé pve HL


merci de votre compréhension
au revoir

PS: c pas encore sur pour le lundi soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] chaneï chamy spe dps Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] chaneï chamy spe dps   [REFUSE] chaneï chamy spe dps Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:11

Je pense que tu devrais refaire ta candidature en respectant le formulaire s'il te plait, ça manque hélas de détails Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] chaneï chamy spe dps Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] chaneï chamy spe dps   [REFUSE] chaneï chamy spe dps Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:42

Hum y a un modele a respecter pour les candidatures si tu pouvais le refaire stp, mais les dispos ne sont pas suffisantes je pense il faut 3 soirs ou tu puisses etre la de 20h30 a 00h-00h30 
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[REFUSE] chaneï chamy spe dps Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] chaneï chamy spe dps   [REFUSE] chaneï chamy spe dps Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:28

je ferme le sujet vu qu'on a pas de réponse

bonne chance à toi et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] chaneï chamy spe dps Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] chaneï chamy spe dps   [REFUSE] chaneï chamy spe dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] chaneï chamy spe dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] postulation
» [REFUSE] Recrutement
» [REFUSE] PacPac
» [REFUSE] Angehella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser