Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSE] Briserêve [Rogue]68

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSE] Briserêve [Rogue]68 Empty
MessageSujet: [REFUSE] Briserêve [Rogue]68   [REFUSE] Briserêve [Rogue]68 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:06

Bonjour a tous , je post pour presenter ma candidature :

Briserêve Rogue lvl 68 actuellement , personnage que je joue depuis avril 2005 sur medivh , j'ai été absent du jeu pendant 6 mois pour raisons Irl (travail) et je suis revenu il y a 2 semaines sur medivh car j'avais migré sur la confrerie du thorium mais j'ai du arrété le jeu 1 jour aprés affraid

Mon experience en pve hl Mc/Bwl/Aq/Zg je l'ai eu grace a la Triade des dragons , ainsi qu'au Firehunters , et j'ai fais du pvp avec la team eevans avant de migrer suite a la dissolution de la guilde des firehunters .

je suis actuellement spé Hémo 21/0/38 pour exp et pvp , je compte me respé au lvl 70 surement, en combat 19/42/0 .(épée).

Niveau stuff je sais pas si c'est bien utile de decrire vu que d'ici 2 lvl je n'aurais plus le même , actuellement je suis moitié T2 enchant qui tient encore la route , et stuff Bc , avec la chroma et brutalitée en armes, que je change lvl 70( jai dejà mes armes) .

Sinon je connais bien Zocbuc chez vous , j'ai aussi vu qu'il y avait Rudeboy et Teischa, avec qui j'ai joué aussi a la triade et firehunters.

En ce moment je suis dans la Guilde Oh My Gad , guilde qui ne sert a rien faite pour qu'on soit entre amis et delirer avec tout les roxxor de maydivh lol!

Irl : 19 ans , Patissier/cuisinier , j'habite en Lozere pour le moment , je demenage bientot et sinon je suis originaire du sud de la france (Narbonne) et j'y retourne bientot .
grand fan de mmo , j'ai joué a everquest 1 , puis le 2 puis un bref passage sur DnL , et ensuite wow.

J'ai Ts avec micro et niveau add on faudra me dire lesquels sont recquis.
voilà , bonne journée , et a bientot .

PS: je suis chez mon amie ce Week end donc je pourrais contact ou repondre ici a partir de lundi ou avant si j'ai accés a un pc ... bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Briserêve [Rogue]68 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Briserêve [Rogue]68   [REFUSE] Briserêve [Rogue]68 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:25

Chic une première candidature Smile

Bonjour Briz,

je suis curieux, alors pourais-tu spécifier/clarifier les points suivants :

    As-tu commencé ton harmonisation Karazhan ?

    Si oui, où en es-tu ?

    Tu envisage un template 19/42/00 Epée, quelle sera ta répartission du 42ème points en combat et des 18-19ème points en Assassinat ?

    Enfin je vois que tu es patissier/cuisinier, donc déjà acceptes-tu de livrer des gateaux au chocolat à miss Akeimi chaque jour ? Smile

    Et surtout ton métier étant assez rétissant au niveau des horaires, pourras-tu assurer une présence le soir de 20h30 à 00h30 ?

    Et attention question piège, mais je vois que tu connais Zocbuc, tu cause SMS comme lui ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Briserêve [Rogue]68 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Briserêve [Rogue]68   [REFUSE] Briserêve [Rogue]68 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:28

devancer pour kiss nerf

je rajouterai la question sur tes reputs

Comme le Bastion/expédition/Sha'thar/Ville basse/et gardiens du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Briserêve [Rogue]68 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Briserêve [Rogue]68   [REFUSE] Briserêve [Rogue]68 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:43

Non je n'ai pas commencé encore mon harmo karazhan , je prefere passer lvl 70 d'abord et je le ferais ensuite le plus rapidement possible pour un être humain dans les normes =p

Ensuite niveau Talents , je vais faire les link de mes deux arbres , celui actuellemen , et celui quand je serais lvl 70 .
l'actuelle :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053101250001000000000000000000000000000000005001531032301212501030

l'eventuelle Respé :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3053201050000000000000232052020050150123212310000000000000000000000



Pour mes horaires je ne taff pas actuellement donc , libre et meme en travaillant , j'ai fais beaucoup de pve hl a la triade et firehunters lorsque je bossais , suffit d'etre organisé .donc pas de soucis sur ce point là .

pour les gateaux et tout , ca va pas etre possible , ou alors faut venir les chercher =p

sinon d'ailleur j'ai oublié mes metiers ig c'est Depeceur 345 pr le moment et forgeron 353 , jetais herbo mais j'ai respé forgeron il y a quelquejours .


Niveau language , je parle comme je veux , je peux m'appliquer ou parler en SMS roxxatif puissance max juste parce que ca me fait marrer de faire le kikoo , mefiez vous des gens qui ecrive en sms , c'est pas des tachons , et puis là je m'applique un minimum mais sur le jeu je m'en fou honnetement du language , je prefere regarder le skill du joueur pas son ortho , et j'aime pas les gens qui corrige les fautes sur le chan general , qui en plus eux meme font des fautes en essayant de corriger.

c'etait ma minute Jean luc delarue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Briserêve [Rogue]68 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Briserêve [Rogue]68   [REFUSE] Briserêve [Rogue]68 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:44

re,

Briz a écrit:
J'ai Ts avec micro et niveau add on faudra me dire lesquels sont recquis.

J'avais manqué ça...

Donc pour les adds, KLHThreatMeter est fortement conseillé (Pour ne pas dire obligatoire) et bien sur CTRaid et incontournable.

SWStat et Damagemeter sont déconseillés (Surtout si je lead Smile) sauf si tu les utilise dans le but de t'améliorer, mais si c'est pour faire la course au kikimeter autant oublier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Briserêve [Rogue]68 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Briserêve [Rogue]68   [REFUSE] Briserêve [Rogue]68 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:53

Mes reputations sont a bosser vu que je n'ai fais que exp depuis que je me suis remis sur le jeu :

http://armory.wow-europe.com/?#character-reputation.xml?r=Medivh&n=Briser%C3%AAve

vala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Briserêve [Rogue]68 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Briserêve [Rogue]68   [REFUSE] Briserêve [Rogue]68 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:56

Bonjour Briserêve.

Qu'espère tu trouver chez Exodus?

Pour ces réputations tout est sur l'armurie.

Bastion de l'Honneur - Honoré
Expédition cénarienne - Honoré
Kurenaï - Honoré
Le Consortium - Amical
Sporeggar - Amical
L'Aldor - Amical
Les Sha'tar - Amical
Ville basse - Amical

Gardiens du Temps - rien donc neutre
L'Œil pourpre - rien donc neutre

Métiers :
Dépéçage / forge

pour le language cela se trouve sur un autre site :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=240984138&sid=2

Il est donc plus compréhensible que Zocbuc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Briserêve [Rogue]68 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Briserêve [Rogue]68   [REFUSE] Briserêve [Rogue]68 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:02

J'espere trouver une guilde pour avancer en pve dans une bonne ambiance tout simplement

en effet pour le post du fofo officiel ,ca resume assez bien mon language et ma mentalité lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Briserêve [Rogue]68 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Briserêve [Rogue]68   [REFUSE] Briserêve [Rogue]68 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:09

re encore Smile

merci pour les templates, alors je suis très mitigé sur ta répartission des talents pour ton template actuel, surtout dans un objectif de faire de l'XP et PVP. Je ne pense pas que la spé Hémo soit franchement rentable en PVP ou tout seul quand on fait des quêtes, l'intérêt de cette spé est surtout son apport en DPS au reste du groupe et non à soit même. Après, n'avoir qu'un point en assomé amélioré est un peu dommage, rater ton sap améliorer une fois sur deux c'est courir un risque inutile.

Mais bon, je ne vais pas m'attarder sur ce template vu que tu envisage de repasser spé combat au LVL 70 Smile

Pour ton template combat, ben pas mal du tout. Je ne pense pas que Tournoiement de Lames soit utile en PVE HL, tu auras peut-être plus intéret à exploiter ce point en Débiter AM ou toute puissance du combat. Nerf d'acier, perso je suis très partagé sur l'intérêt de ce talent, il est peut-être utile en PVP par contre en PVE HL je n'ai jamais eu l'impression qu'il améliore la résistance au Stun/Fear des Trash/Boss.

Sinon concernant ton harmo Karazhan, je te conseille de la commencer avant le LVL70 car cela te fera toujours quelques quêtes à accomplir et donc un gain d'XP Wink L'idéal serait d'avoir au moins fait la 1ere aile des grottes du temps (Evasion de Thrall) et les premières quêtes pour la clé de Karazhan (Partie au Labyrinthe, voir récupérer le 2ème fragment au Caveau).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Briserêve [Rogue]68 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Briserêve [Rogue]68   [REFUSE] Briserêve [Rogue]68 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:00

la spé hémo pas rentable pour exp ? je pense pas vraiment qu'il y est de spé plus ou moins apte pour faire du lvl , pareil pour le pvp, en hémo , preparation = double sang froid , double evasion , double sprint , double vanish, maitre illu ,en bg c'est ultime.faut simplement savoir jouer la spé et son rôle correctement en pvp .
je pense avoir assez d'experience pour dire que la spé hémo a fait ses preuves en pvp , aprés libre a chacun de penser ce qu'il souhaite

chacun a son style de jeu , et perso en pvp et exp lvl je suis plus a l'aise en hémo et combat en pve , mon seul point en assomer ,c'est simplement pour deverouiller les autres categories qu'il est mit , et c'est un + en instance a 5 , 50% , c'est mieux que rien ^^

et pour mes points en nerfs d'acier etc au niveau du template combat , je continue quand même a faire du pvp , donc c'est aussi optimisé pour

et dans tout les cas ,je garde ces template, ou le finesse ou le combat, suivant les talents des rogues de la guilde etc parce que je pense que un template c'est (en general)optimisé pour un joueur pas pour les autres , et c'est comme ca qu'on est performant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Briserêve [Rogue]68 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Briserêve [Rogue]68   [REFUSE] Briserêve [Rogue]68 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:56

Bah pourquoi pas pour la spe...
je suis bien en assa ^^

la spe hémo est trés pratiquable en lvling , j'ai moi même eu cette spe pendant Smile , vive les cd à repetition !!

niveau orthographe juste un minimum quoi Wink qu'on demande pas 5 min de decryptage ou de menaces de BL , hein Zoc Very Happy

Sinon oui commence vite ton harmo et qques donjons pour un peu de stuff/reput

une petite précision importante sur les add-ons : GEM plutot important aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[REFUSE] Briserêve [Rogue]68 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Briserêve [Rogue]68   [REFUSE] Briserêve [Rogue]68 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:55

Je suis navrée mais si pas de gateau livré pour moi pas de recrutement Wink

Bon plus sérieusement je laisse à Kiss et Karess posé les questions et jugé au niveau joueurs et voleur, moi je vais plus m'attarder sur des questions d'organisations.

Alors nous raidons 4 soirs par semaines, pour le moment nous sommes à Karazhan, généralement ce sont les jeudi, vendredi, dimanche et lundi. Peux tu être présent au moins 4 soirs dans la semaine et surtout ces soirs cités?

Nous faisons des roulements de reset en reset ce qui veut dire que certaines semaines tu seras sur la touche, mais en remplacant, déjà acceptes tu les roulements? Puis acceptes tu quand tu es remplacant d'attendre pour voir si la guilde à besoin de toi ou non?

Chez Exodus pour facilité la gestion des raids (nous avons 2 raids pour Karazhan) ce sont pas les joueurs qui décide de s'inscrire ou non aux raids mais les officiers qui font les inscriptions, acceptes tu ce principe?

As tu lu la charte de guilde? Qu'en penses tu?

Nous allons mettre un farm de guilde obligatoire, qu'en penses tu, acceptes tu le principe?

Exodus a un gros potentiel et de grosses ambitions, nous avons une trés bonne ambiance et nous voulons que ça le reste. Notre désir c'est avancer mais toujours dans le plaisir du jeu.

Merci pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Briserêve [Rogue]68 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Briserêve [Rogue]68   [REFUSE] Briserêve [Rogue]68 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:00

Tu as oublié de mentionner que tout les loots sont pour angelumiere.

Surtout ceux en cuir. Ange adore le cuir.

Les autres aussi, mais pour désenchanter alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Briserêve [Rogue]68 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Briserêve [Rogue]68   [REFUSE] Briserêve [Rogue]68 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:02

Alors en ce qui concerne l'harmonisation , c'est pas facile de trouver un groupe , les gens n'en font plus ou presque pas , et demande tout le temps des niveaux 70 .

il est donc plus logique que je pex et monte 70 , plutot que de commencer l'harmo en passant 5 h a chercher un groupe ce qui au final , revient au même voir s'avère plus long .

Ce qui concerne les horaires de raid il n y a pas de soucis ,j'ai toujours été present au moment voulu , et je previens a l'avance lorsque je ne pourrais pas , aprés en ce qui concerne le fait de rester sur la touche , tout depend ce que vous entendez par là .
si c'est pour rester connecté , sans pouvoir rien faire car a tout moment on peut avoir besoin de moi , en effet c'est pas mon trip , si un soir il n 'y a pas de place pour moi et que je peux faire un truc de mon coté sans devoir être obligé d'arreter a tout moment ,ok.

Aprés en ce qui concerne le systeme de loot ca me pose aucun problème , la charte non plus , pour le farm obligatoire , tout depend des quantités imposé , si c'est de l'argent ou des composants ou les deux ou ce qu'on veut , comment c'est géré entre les membres .
pour la selection des groupes de raid par les officiers , ca depend aussi de comment c'est géré, si les officiers sont objectifs et evaluent en fonction des besoin dispo de chacun .

j'ai vu que certain off ,membre avaient lien irl , en general ca force pas a etre objectif suivant certaine situation , mais je parle juste par experience du cas , aprés je vous connais pas .

pour le système de roulement pareil ca me gène pas , le seul truc qui me gène c'est de devoir attendre pour savoir si on a besoin de vous , je comprend pas vraiment si tout les joueurs faisant le raid sont definis a l'avance par les officiers
donc je suis dispo quand il le faut si on me le dit ,aprés si on me dit qu'on a pas besoin de moi et que je groupe ailleur ou que je fais du pvp , je ne quitte pas pour la guilde dumoins pas avan d'avoir fini : par pur respect des joueurs avec qui j'ai commencé une instance ou un bg , ca se fait pas , aprés si je farm ou autre pas de soucis je viens .


Aprés en ce qui concerne les questions de rogue , je veux bien renseigner mais je pense avoir passé pas mal de temps a jouer mon rogue pour maitriser un minimum , et savoir quel template semble approprié suivant les situations , et si il faut faire ses preuves , pas de soucis ^^ , c'est juste que les conseil sur un template , c'est gentil mais j'en ai pas besoin , ca me parait un peu gros aprés je comprend le fait de demander, se renseigner , mais le fait de postuler dans une guilde ne signifie pas que je cherche des conseils pour mon template,ou que je ne sais pas placer mes points, il est comme il est ,c'est pour diverses raisons ,et c'est optimisé pour mon style de jeu , c'est juste pour un dis ,ce n'est pas dis de facon aggressive .

aprés en ce qui concerne les strategies de boss etc , je suis toujours a l'ecoute pour evoluer,c'est different.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Briserêve [Rogue]68 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Briserêve [Rogue]68   [REFUSE] Briserêve [Rogue]68 Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:07

Yop,

bonjour Briz, ton profil nous semble pas mauvais du tout, mais après consertation et en raison de l'avancé de la guilde on a estimé qu'il serait préférable de restrindre le recrutement au LVL70.

Je mets donc ta candidature en suspend en attendant que tu sois LVL70, chose qui ne devrait pas être long Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Briserêve [Rogue]68 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Briserêve [Rogue]68   [REFUSE] Briserêve [Rogue]68 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Briserêve [Rogue]68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Volcom Rogue
» [REFUSE] Strikeure Rogue
» [ACCEPTE] Rogue Kipik
» [ACCEPTE] Shadowocelot Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser