Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSE] Briserêve [Rogue]68

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSE] Briserêve [Rogue]68 Empty
MessageSujet: [REFUSE] Briserêve [Rogue]68   [REFUSE] Briserêve [Rogue]68 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:06

Bonjour a tous , je post pour presenter ma candidature :

Briserêve Rogue lvl 68 actuellement , personnage que je joue depuis avril 2005 sur medivh , j'ai été absent du jeu pendant 6 mois pour raisons Irl (travail) et je suis revenu il y a 2 semaines sur medivh car j'avais migré sur la confrerie du thorium mais j'ai du arrété le jeu 1 jour aprés affraid

Mon experience en pve hl Mc/Bwl/Aq/Zg je l'ai eu grace a la Triade des dragons , ainsi qu'au Firehunters , et j'ai fais du pvp avec la team eevans avant de migrer suite a la dissolution de la guilde des firehunters .

je suis actuellement spé Hémo 21/0/38 pour exp et pvp , je compte me respé au lvl 70 surement, en combat 19/42/0 .(épée).

Niveau stuff je sais pas si c'est bien utile de decrire vu que d'ici 2 lvl je n'aurais plus le même , actuellement je suis moitié T2 enchant qui tient encore la route , et stuff Bc , avec la chroma et brutalitée en armes, que je change lvl 70( jai dejà mes armes) .

Sinon je connais bien Zocbuc chez vous , j'ai aussi vu qu'il y avait Rudeboy et Teischa, avec qui j'ai joué aussi a la triade et firehunters.

En ce moment je suis dans la Guilde Oh My Gad , guilde qui ne sert a rien faite pour qu'on soit entre amis et delirer avec tout les roxxor de maydivh lol!

Irl : 19 ans , Patissier/cuisinier , j'habite en Lozere pour le moment , je demenage bientot et sinon je suis originaire du sud de la france (Narbonne) et j'y retourne bientot .