Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Shadowocelot Rogue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ShadowOcelot

ShadowOcelot


Nombre de messages : 70
Localisation : Twin Lakes
Date d'inscription : 23/02/2009

Profil
Race: Humain
Classe: Voleur
Niveau: 85

[ACCEPTE] Shadowocelot Rogue Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Shadowocelot Rogue   [ACCEPTE] Shadowocelot Rogue Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:02

Présentation

Je me nomme John, j'ai 21 ans.

Disponibilité

Tout les jours de la semaine (sauf cas rare où je préviens à l'avance) de 20h30 jusqu'à minuit voir plus si besoin.

Expérience MMORPG

Si je résume bien j'ai parcouru : FlyFF, R.O.S.E, Silkroad, FFXI, je pense que c'est à peu près tout.


Mon personnage

Rogue humain spé assassinat

/played : 60 jours, 15 heures et des poussières

Caractéristiques

- Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Shadowocelot
- Template (51/13/7) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Shadowocelot


Pour le choix du stuff étant rogue, je n'ai pas 36 solution : du cuir qui peut m'améliorer la puissance d'attaque, le critique et le toucher. Pour les élixirs, j'utilise des élixirs d'agilité puissante ainsi que des flacons de la rage infinie, en matière de bouffe j'en utilise trois différentes , agi, pa et crit.


Métiers

Dépeceur 450 / TDC 435

Secourisme 450 / Cuisine 434 / Pêche 340 (ouais la pêche est un passe-temps que je devrais up plus sérieusement)


Cycle Dps (Poison Instantané en main droite et Poison Mortel dans l'autre)

Généralement sur un boss d'instance, je passe en mode fufu et j'up ma soif de sang à 3 stack, avant que le tank s'élance je lui pose mon "ficelle du métier" puis j'ouvre avec "Garrot" au premier pc (point de combo) je déclenche "Débiter" ensuite suivant le faite que je gagne un pc je lance un "Eviscération" sinon je lance "Estropier" puis "Eviscération" ce qui me met "Débiter" à fond.
J'utilise un bijou puis à nouveau "ficelle du métier" sur le tank et je lance mon cycle qui consiste a maintenir "Débiter", "Rupture","Soif de sang" tout au long du combat avec des "Envenimer", sur les derniers % du boss je relance mon bijou et j'active "Sang froid" lorsque j'ai cumulé 5 pc puis je lance un "Envenimer" qui fait généralement très mal.


Experience PVE HL

BC : Kara, Gruul, Magthé, KT, BT

WotLK : Sartharion 10/25, Naxx 10 (Manque Saphirron et KT) /25, Magylos 25, je mets Archa 10/25 mais je le considère plus comme du freeloot que comme une vrai instance...

Ancienne guilde


1) Equinox, 2) Berserk, 3) Forsaken

1) J'ai quitté Equinox qui est une guilde de casual, je souhaité faire des raid qui ne nécéssité pas d'alliance avec d'autre guilde.

2) Berserk était une guilde d'anciens Equinox qui souhaitaient eux aussi faire des raids sans alliance, elle disparut lors de la fusion avec Forsaken.

3) Pour ce qui est de Forsaken, je n'ai pas trop envie de m'attardé sur ce sujet, pour faire simple je n'ai pas reussi à l'apprecié à sa juste valeur.


Exodus et moi


Je pense pouvoir apporter à cette guilde, mon défaitisme et mon péssimisme légendaire sinon accéssoirement mon dps Very Happy . Si j'ai choisi Exodus c'est à cause de ces deux autistes, Sevea et Celënia, et plus sérieusement parce que je connais votre réputation de bonne guilde depuis BC.

J'ai lu et approuvé la charte.


Autres

- Reroll : Je possède un DK lvl 62 qui me sert juste a passer le temps quand j'ai envie de faire autre choses.

- Addon : les classique pour raid Big Wigs, Omen et Quartz, pour ma classe j'utilise Poisoner et RoguePowerBar.


J'éspere que ma candidature vous satisfiera si ce n'est pas le cas j'apporterais les précision qui vous semble nécessaire (désolé pour l'orthographe et mon style d'écriture).
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Shadowocelot Rogue Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shadowocelot Rogue   [ACCEPTE] Shadowocelot Rogue Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:10

Salut a toi, tous ma l'air impecable apres je laisse surtout notre rogue donner son avie sur ton templade, ta facon de jouer et ton stuff.

Sinon je met un +1 pour un petit test en raid parmit nous voila a bientot sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] Shadowocelot Rogue Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shadowocelot Rogue   [ACCEPTE] Shadowocelot Rogue Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:11

Bonsoir,

Pour ma part c'est ok en terme de dispo donc je donne mon avis favorable pour ce point la et j irai dans le sens d'amonia.

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Shadowocelot Rogue Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shadowocelot Rogue   [ACCEPTE] Shadowocelot Rogue Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:10

A priori (i.e. avant test), +1.

Points positifs :
Bon stuff, bon enchants, bonnes réputs, template classique (le même que moi à 2 points mineurs près)

Points à éclaircir :
Citation :
je n'ai pas 36 solution : du cuir qui peut m'améliorer la puissance d'attaque, le critique et le toucher
Citation :
en matière de bouffe j'en utilise trois différentes , agi, pa et crit.
Est-ce que tu pourrais préciser ? Car évidemment je ne te vois pas en stuff ou bouffe intel. Comment choisis-tu plutôt le toucher ou plutôt la PA ou le critique (t'as oublié l'expertise Wink)? Tu dois bien t'imaginer que chaque caractéristique vaut plus ou moins que les autres.

Pendant le combat, est-ce que tu utilise ficelles du métier ?

Point négatif :
Ouverture au garrot, horrible :p

Sinon il a joué à ROSE, rien que pour ça +1 test xD

Amicalement,

Amonia Cys'Varin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Shadowocelot Rogue Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shadowocelot Rogue   [ACCEPTE] Shadowocelot Rogue Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:11

C'est mon pote donc je ne peux que le conseiller (comme Cëlenia)

il est très sérieux et dispo, et il fait son dps Wink


+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Shadowocelot Rogue Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shadowocelot Rogue   [ACCEPTE] Shadowocelot Rogue Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:35

je te souhaite bon courage pour ta candidature

en esperant te voir parmi nous rapidement

elcalora
Revenir en haut Aller en bas
Turenne

Turenne


Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/06/2008

[ACCEPTE] Shadowocelot Rogue Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shadowocelot Rogue   [ACCEPTE] Shadowocelot Rogue Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:24

+1 pour le test,

au niveau du template et des méthodes de jeu, les voleurs sauront s'entretenir à ce sujet pour optimiser les résultats ... le test ayant pour enjeu la mise en évidence de la réactivité du joueur sa capacité à suivre les instructions du raid leader pendant la phase d'essai et sa convivialité, pour l'équipement je me paraphrase, nous tombons suffisamment de matériel tous les soirs pour que celà soit vite "ajusté".

A tantôt
Turenne
Revenir en haut Aller en bas
ShadowOcelot

ShadowOcelot


Nombre de messages : 70
Localisation : Twin Lakes
Date d'inscription : 23/02/2009

Profil
Race: Humain
Classe: Voleur
Niveau: 85

[ACCEPTE] Shadowocelot Rogue Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shadowocelot Rogue   [ACCEPTE] Shadowocelot Rogue Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:35

Comme j'ai atteins le cap toucher poison qui ce situe entre 300 et 310 sans buff, (je l'ai même dépasser, mais ça peut pas faire de mal), ce n'est plus vraiment une priorité. Pour le reste je me concentre avant tout sur la puissance d'attaque ensuite le crit.

J'avoue pour ce qui est de l'expertise, je l'ai complètement zappé, d'après ce que j'ai pu voir dans le contenu WotLK, la spé combat possède un talent approprié, une bouffe en donne un score de 40 (que j'utilise que très rarement, je ne peux pas encore pêcher le poisson qui est nécessaire pour la faire et quand je vais a l'hv j'oublie généralement dans acheter quand il y en a xd) et la seule pièce d'équipement que j'ai eu qui donné de l'expertise était le casque T7 25 (que je ne possèdes plus).

Ficelle du métier je l'utilise sur le tank à chaque fois qu'il est up.

Pour finir, oui j'ouvre au garrot, j'aime faire gicler l'hémoglobine ça motive pour le combat et la soif de sang Very Happy.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Shadowocelot Rogue Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shadowocelot Rogue   [ACCEPTE] Shadowocelot Rogue Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:05

Le garrot est un très mauvais choix, je maintiens. Ouvre à l'estropier c'est beaucoup mieux. (en tout cas en attendant la modification du talent soif de sang de la 3.1, mais même ....)

re 1 pour test en tout cas Smile

edit :
garrot : ((810 + 0,18*3000) * 1,2) /40 = 40,5 dpe + 1 cp
estropier : (((225 + (3000/14) * 1,7) + 101)*1.2*1.5 ((225 + (3000/14) * 1,7)*0,75 + 101)*1.2*1.5))*(1+0,3)/50 = 57,7 dpe + 2,5 cp

(arme à dégat moyen 225 (1.5s * 150dps), 3000PA et 30%CC)


Dernière édition par Amonia le Mar 24 Fév - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Shadowocelot Rogue Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shadowocelot Rogue   [ACCEPTE] Shadowocelot Rogue Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:13

Oh shadounet Very Happy

Perso pour avoir harpenter les donjons normal et héro de woltk avec lui c'est un bon dps ! ^^

Mais je vous laisse en juger!

un gros +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] Shadowocelot Rogue Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shadowocelot Rogue   [ACCEPTE] Shadowocelot Rogue Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:45

reserves tes ids 25 s il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] Shadowocelot Rogue Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shadowocelot Rogue   [ACCEPTE] Shadowocelot Rogue Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:56

Dimanche 1er tu peux raider?
Revenir en haut Aller en bas
ShadowOcelot

ShadowOcelot


Nombre de messages : 70
Localisation : Twin Lakes
Date d'inscription : 23/02/2009

Profil
Race: Humain
Classe: Voleur
Niveau: 85

[ACCEPTE] Shadowocelot Rogue Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shadowocelot Rogue   [ACCEPTE] Shadowocelot Rogue Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:43

Désolé pour hier, comme j'ai quitté Forsaken récemment, j'avais déjà fais naxx 25 (chez eux, naxx 25 ce fait le jours suivant le reset ID).

Dimanche je suis up pour raid, vu que je ne pratique pas trop le pick up mes ID seront vierges.
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] Shadowocelot Rogue Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shadowocelot Rogue   [ACCEPTE] Shadowocelot Rogue Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:26

lundi 2 et mardi 3, tu peux également raider avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
ShadowOcelot

ShadowOcelot


Nombre de messages : 70
Localisation : Twin Lakes
Date d'inscription : 23/02/2009

Profil
Race: Humain
Classe: Voleur
Niveau: 85

[ACCEPTE] Shadowocelot Rogue Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shadowocelot Rogue   [ACCEPTE] Shadowocelot Rogue Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:18

Normalement il ne devrait pas y avoir de problème pour raid ces jours là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Shadowocelot Rogue Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Shadowocelot Rogue   [ACCEPTE] Shadowocelot Rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Shadowocelot Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Rogue Kipik
» [REFUSE] Strikeure Rogue
» [ACCEPTER]Valium, rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser