Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [REFUSE] wantted demo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSE] wantted  demo Empty
MessageSujet: [REFUSE] wantted demo   [REFUSE] wantted  demo Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:45

bonjour alor voila je me presente,

Je m'appel Jennifer je vien du 93.

J'ai 18ans , et je vie avec mon copain et ma fille de 2ans.

Je suis disponible trois voir quattre soir pour raid, sinon je sui souvent connecté la journé.

Wow et le seul jeu en ligne au quel j'ai jouer.

J'ai une demoniste,

Alchimiste / Herboriste.

Alor en stuff , j'ai juste le haume pve t4 je croit, looté sur le prince.

Puis beaucoup de pvp (jambe , gant , plastron , ceinture , baguette.

Sinon mes brassrad , cape , collier , ramacé a karazan.

J'ai aussi une épée que j'ai acheté grace a la reputation du bastion de l'honneur.

Niveau heros j'ai tous les acces , harmo kara.

mon experience pve , je suis arrivé juste avent la sortie de BC donc je ne conné pas trop ZG, AQ20/40 ect.

Mon played : 73jours.

Mes ancienne guilde: Zenith , Les purificateur , clan takeda , mercredi gouter , et j'en passe Smile

Je pense apporté une demo en plus Smile

J'ai lu la charte de guilde , et je l'accepte.

J'ai plusieur rerol:

Outlow : war lvl 63 , je le up pour pvp avec , sinon je sui couturié 375 et enchanteur 335 avec , oui je sais war couturié lol , mais c juste pour les PO Wink

Bedova : chasseur lvl 40

Bône : chaman lvl 36

galäxia : voleur twink lvl 19

tous sur medivh.

donc voila j'esper fair parti de votre "armée" car vous avez une tres bonne avancé pve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] wantted  demo Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] wantted demo   [REFUSE] wantted  demo Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:49

Peut-être fait à la va vite, j'ai cherché des liens vers l'armurie mais c'est en erreur, ca aurait pu Être sympa. Peut-être discuter de ton template mais il n'y a aucune indication ?
Tu es déjà allé ailleurs que à kara ?
Peut tu êtres présente en raid jusqu'a 00h15 voir 30 certains soirs ?
Le stuff a l'air correct et un minimum d'exp.
tu as fais beaucoup de guildes, aucune ne te correspondait ?

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] wantted  demo Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] wantted demo   [REFUSE] wantted  demo Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:57

C'est bon l'armurerie fonctionne avec les liens
Feuille personnage
Template
Pour ce qui est du template je laisserais les démos s'exprimer, stuff correct bien enchanté et gemmé. Juste une question : le score de toucher n'est-il pas un peu faible dans le cas d'une spé destru ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] wantted  demo Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] wantted demo   [REFUSE] wantted  demo Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:01

Oui shanny j'en ai parlé avec elle et son score de toucher est un peu faible, il faudrait changer quelques gemmes et puis comme elle a des objet pvp qui ont plutot du crit que du toucher .

Bon sinon quelques points a changer dans sa spé qui est un peu trop pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] wantted  demo Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] wantted demo   [REFUSE] wantted  demo Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:29

Hello ^^

Hop je relink l'armurerie puisque les liens de shanny ne semblent pas marcher c'est ici

Aller c'est partit pour l'interrogatoire lol Wink

Deja j'aimerais que tu m'expliques un peu ton template que je trouve un peu bizarre

Après je vois que tu as 21 en toucher ... pas terrible ca meme pas du tout bien vu que tu es spe destruction. Sais tu jusqu'a combien tu dois monter et que comptes tu faire pour upper ton score de toucher ?
Je trouve aussi le score de critique assez bas pour un spe destruction.

Après je vois que tu as un stuff assez orienté pvp, le template est peut etre destiné a cela aussi si c'est le cas aurait tu un template a proposé pour faire du pve hl ? (pas forcement changer de spe mais peut etre mettre des points ailleurs) De plus as tu d'autres pieces plus adapté au pve hl pour remplacer tes pieces pvp ?

Les reputs sont pas mal faudrait quand meme finir celle clairvoyant pour le glyphe epaules mais bon reveree donc plus grand chose a faire ^^

Sinon niveau metiers cuisine et premier soins tres tres bas, c'est pas genial comment fais tu pour la nourriture pour les raids ? Et ne crois tu pas que les bandages pourrait etre un plus pour le moment ou tu dois connecter parce que t'es oom ?
Sinon quel compos prend tu pour aller raider ?

Hum tu as fréquenté pas mal de guilde une raison particuliere pour changer si souvent ?

Voila voila pas d'autre question pour le moment j'attend les reponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] wantted  demo Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] wantted demo   [REFUSE] wantted  demo Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:04

euhhhh et beh je sais pas par ou commencer moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] wantted  demo Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] wantted demo   [REFUSE] wantted  demo Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:34

Nous Afons les moyens de fous faire parlezz sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] wantted  demo Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] wantted demo   [REFUSE] wantted  demo Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:08

salut a toi
et merci de psotuler

nous attendon tes reponses au question posé

merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] wantted  demo Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] wantted demo   [REFUSE] wantted  demo Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:16

ben deja le template est pas forcement bien adapté
tu as pas mal de piece pvp
est se que tu aurais un template pve a proposer ?

en se qui conserne ton avancé pve
as tu deja fais des raid a ssc ou tk ?
je vois que tu as un peu de stuff kz est se que tu as d'autre piece pve a mettre a la place de celle de pvp que tu as en se moment ?



tu as parlé de 3 a 4 soir par semaines (le samedi nous ne faisons pas de raid )

tu n'as pas parlé des heures de dispo les soir de raid (sachant que les heures en generale sont de 21h pull et fini vers 00h30 ) est se que ses heures te vont ?

bon voila j'ai fini

en tout cas je dis +1 pour une demo HUMAINE
Mort au gnom y'en a de partout petit un peu tordu et vicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] wantted  demo Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] wantted demo   [REFUSE] wantted  demo Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:36

Cela fait presque une semaine, aurons-nous des réponses dans le week.end ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] wantted  demo Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] wantted demo   [REFUSE] wantted  demo Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:43

je mise 5 po sur un problème de connexion.
2 po sur un problème irl (sans plus de précision)
et 1 po sur plus jamais de nouvelle de wantted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] wantted  demo Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] wantted demo   [REFUSE] wantted  demo Icon_minitimeSam 2 Fév - 5:18

moi je mise 10 po sur le fait qu'il a une autre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] wantted  demo Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] wantted demo   [REFUSE] wantted  demo Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:24

merci pour ton apply, mais ton manque de réponse est trés irrespectueux de notre guilde

candidature refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] wantted  demo Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] wantted demo   [REFUSE] wantted  demo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] wantted demo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCEPTER [DEMO affli] Algun
» [REFUSE] PacPac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser