Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Accepté] War - Harcyah

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] War - Harcyah Empty
MessageSujet: [Accepté] War - Harcyah   [Accepté] War - Harcyah Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:05

Voilà, ca fait quelques jours que je papote avec Beuah IG, je me lance !

IRL :
Je m'appelle Raphaël, j'ai 25 ans, Bordeaux, je bosse en tant qu'ingénieur dans les jeux vidéos. Je suis dispo au moins 4 soirs par semaines (lu/ma/me/je), le vendredi/samedi y a souvent l'apéritif à prendre, donc jusqu'à l'heure qu'il faudra (1h me paraissant etre qd meme un maximum pour esperer etre en forme le lendemain). Mon xp jeu en ligne se limite à WoW ; Harcyah, communément raccourcie en "HH", est née en janvier 2006, elle a depuis accumulé qqchose comme 220+ jours de played. Je suis célibataire depuis quelques semaines, et j'ai pas de chat qui saute sur le clavier Smile
J'ai bien sûr TS, avec un micro, plus quelques addons, Omen, BigWigs, ce genre de trucs, plus un "fait main" pour changer de stuff (les existants me plaisaient pas !).

Ma war !
Level 70 depuis grosso modo 1 an et demi, spé def ou spé fury, ça dépend des jours ; bien que ma préférence aille du côté Fury. En fait, dans mes précédentes guildes, je respé-ais selon le roster du raid, et je pense m'en sortir assez bien dans les 2 spés. Le gros Lieutenant-Commandant au dessus de ma tête pourrait laisser croire à un amateur de pvp, mais non en fait ... j'ai farmé le stuff grade 10, mais je me suis jamais investi dans le PVP depuis BC. J'ai bien un stuff pvp qui tient un peu la route, et je respé arme parfois pour aller avec, mais ca s'arrete là.
Harcyah est enchanteresse, avec quelques recettes rares comme Bourreau ou Feu Solaire, et Jardinière, pour complémenter ma reroll Alchi. Pour les accès, c'est pas dur, je suis exalté partout (25 réputs exaltées au dernier compte), donc clé héro j'ai tout, et les harmos, meme si y en a plus besoin, je suis harmo Kara & SSC / TK. Old-school, harmo bwl, naxx, clé de Maraudon, marteau de zul'farrak, c'est OK !
Pour le stuff, je me permet de vous renvoyer à l'armurerie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Harcyah . Mes stuffs fury et def sont composés principalement de pièces ZA, insignes, et un peu arene pour le dps, notamment les armes. Tout est enchanté, serti, parfois avec des gemmes épiques - en fonction de mon budget et de la durée que je pense garder la pièce en question (sinon, je suis un grand malade qui cherche tjrs des gens pour aller achever Geddon, il a un truc a me donner depuis 1 an et demi le coquin xD).
Template :
Protec : un classique 8/10/43, avec TC amélio, cri démo amélio, spé arme 1M, maitrise du bouclier, bref, rien de bien extraordinaire.
Fury : un autre classique 17/44/0, avec selon l'humeur (et selon le MT), cleave amélio ou ambi amélio, cleave ne générant pas de menace supplémentaire par rapport à FH, ca peut etre interessant si le MT est un peu léger niveau menace. C'est également tres fun en héro Smile
Je suis open à tout éclaircissement sur le stuff ou les spés, /w moi IG ou sur TS directement.

Anciennes Guildes :
Avant BC : Insurgés, Guild of Glory II, aucune n'existe encore, on allait a MC et pas plus loin.
Post BC : Triade des Dragons (découverte de Kara jusqu'à Grull / Magthé), devenue par la suite Unskilled (Début de SSC / TK). J'ai quitté Unskilled à une époque ou on sentait une grosse démotivation générale et où on n'avancait plus du tout voire on régressait, c'était à peu près l'été dernier. Après Unskilled, reformation de "Tang Elfes Freres" avec des ex-Unskilled plus quelques amis à nous. Farmage de Kara, torchage de ZA (je crois qu'on est la 11° guilde du serveur a avoir tué ZJ héhé). Et /gquit récemment, suite à une difficulté croissante à faire du PVE au sein de la guilde.

Rerolls :
Une rogue level 1 avec 250+ PV spé escroquerie Smile
Une prêtresse spé ombre, Karjalan (cf. le groupe pour les amateurs huhuhu), http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Karjalan , level 70, stuff craft couture / kara / insigne ... Alchi / Couture 375 chacune. Elle me sert à ... justifier mon abonnement, glander à Shattrath, et faire semblant de DPS en héro ou à Kara (jamais mis les pieds plus loin avec elle, et pas franchement l'intention). J'avouerai même que spé ombre me plait pas des masses Smile

Exodus et moi :
J'ai discuté avec Beuah depuis dimanche soir, c'est Silvestre, chère connaissance de chez Unskilled, ancien compagnon de la Triade qui nous a mis en relation. Lui et votre forum m'ont présenté une guilde orienté PVE, qui me permettrait de découvrir tout une partie de BC que je connais pas encore. Je souhaite que la différence entre mon stuff et votre avancée actuelle ne soit pas un frein, je suis motivé pour mettre en oeuvre tout mon possible pour aider le raid à avancer, que ce soit par mes respés, mon farm, la lecture intensive des techniques de boss, etc. J'accepte donc bien sur votre charte.


Voilà pour ma présentation, n'hésitez pas à venir papoter IG pour plus de précisions.

HH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] War - Harcyah Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] War - Harcyah   [Accepté] War - Harcyah Icon_minitimeMer 13 Aoû - 8:38

oh un ancien de la triade! tu dois donc connaitre oriel non? elle squatte pas mal le fofo medivh la coquine lol

sinon joueur semblant assez motivé et une candidature qui fait plaisir à lire

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] War - Harcyah Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] War - Harcyah   [Accepté] War - Harcyah Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:47

Merci pour ton +1 Smile

Oriel, je suis pas très sûr, il me semble qu'elle a gquit la triade à peu près quand je suis rentré. Elle nous a peut-etre accompagné quelque fois en héro mais c'était y a longtemps, j'ai oublié ! Parmi les anciens de la Triade que j'ai connu ou que je vois encore, on peut citer Darkraistlin et son fameux Moob, Silvestre, Kronos, Laplusbelle ou encore Astra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] War - Harcyah Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] War - Harcyah   [Accepté] War - Harcyah Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:56

Pour avoir parler avec Beuah il semble que tu merite un +1
Revenir en haut Aller en bas
Beuah
Scribe



Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Entre Angoulême et ICC
Date d'inscription : 03/02/2007

Profil
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[Accepté] War - Harcyah Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] War - Harcyah   [Accepté] War - Harcyah Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:57

Discussions agréables ces derniers jours, très beau post, stuff OK, réputations impecs et la recommandation d'un ami IRL (Silvestre l'ours) ... comment résumer ma pensée ???

+ 1 (en tant que war DPS a priori, mais tu auras parfois l'occasion d'offtanker).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] War - Harcyah Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] War - Harcyah   [Accepté] War - Harcyah Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:48

Salut,

Je ne m'y connais pas du tout en war .... mais j'ai bcp apprécié ta candidature (c'est rare) (motivation, simplicité, bonne expérience du jeu etc etc ....) donc +1


A+
Pyper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] War - Harcyah Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] War - Harcyah   [Accepté] War - Harcyah Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:24

+1 pour moi :
- Bonne présentation, claire et bien posée.
- Stuff bon pour notre avancé, enchanté et gemmé correctement (manque ptet un peu de toucher)
- Template bon

- NEED FURY !!!

Amonia Cys'Varin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] War - Harcyah Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] War - Harcyah   [Accepté] War - Harcyah Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:48

Bonsoir, merci à tous pour vos réponses, je serai dispo à partir de demain - yeah vive les vacances - pendant une bonne 10aine de jours, pour tout test "en vrai", si je puis dire Smile. Je serai probablement plus souvent loggé sur ma prêtre que la war par contre.

Au sujet de mon score de toucher, mon stuff actuel est à 163, ça suffit pour ce que je fais pour le moment, ie. kara / za / héro. Cependant, en changeant quelques pièces, je peux monter jusqu'à 220 si mes souvenirs sont bons (genre le trinket +35 de l'opéra), au détriment bien sûr du crit & de la PA. Je pense que ce sera à voir en raid quel est le meilleur équilibre entre toutes ces stats.
Revenir en haut Aller en bas
Beuah
Scribe



Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Entre Angoulême et ICC
Date d'inscription : 03/02/2007

Profil
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[Accepté] War - Harcyah Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] War - Harcyah   [Accepté] War - Harcyah Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:52

Au vu des divers avis, bienvenue chez Exodus pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] War - Harcyah Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] War - Harcyah   [Accepté] War - Harcyah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] War - Harcyah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( ACCEPTE)Harcyah, humaine rousse
» [Accepte]chasseur
» [ACCEPTE] Balla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser