Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ACCEPTE] Palatank Bras Séculier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTE] Palatank Bras Séculier Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Palatank Bras Séculier   [ACCEPTE] Palatank Bras Séculier Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:27

« Je ne suis pas sûr que ce soir le meilleur endroit pour poster ceci mais bon je voyais pas trop où la mettre, donc bon. » /clin d’œil

Vous IRL

1. Présentez vous

« Non, je n’ai pas chaiiingé » (air connu)
Toujours la trentaine, mais bientôt +1 depuis ma candidature de septembre 2007.

Je faisais partie du roster depuis septembre 2007 jusqu’à fin janvier. J’ai dû arrêter temporairement wow pour cause irl, et je n’ai pu retrouver le roster pour deux raisons :
- je me suis engagé à faire moins de raids,
- et de nouveaux et bienvenus recrutements palas.

Depuis, je faisais des remplacements heal... jusqu’à 5 soirs par semaine. ^^

2. Vos disponibilités (Jours & Horaires de présence IG).

De préférence les jours de la semaine, week-end inclus.
Les horaires de raids d’Exo me conviennent.

3. Votre expérience des jeux en ligne.

Uniquement WoW depuis BC.

Vous IG

1. Votre Classe, Niveau.

Yé joue toujours oune paladine !… niveau souachenté disse.


2. Votre Template.


http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?0000000000000000000005005133521021025215510520500000000000000000

Après une tentative différente, je me suis aperçu que "stoïcisme" était très utile contre les dispells de "fureur vertueuse" (surtout), notamment par le 3ème boss de la Terrasse en hero ; plutôt que de mettre 3 points en toucher des sorts que je vais très bientôt upper grâce au nouveau stuff palatank avec insignes, la masse dps S2 ainsi que le boubou palatank exalté Soleil brisé (réput que je farm quotidiennement : instance et toutes les quêtes journalières). Un point en marteau de la justice amélio me permet de réduire le cd d’une tech plutôt pvp, mais qui peut aider à stopper temporairement une situation qui se dégrade très vite (reprise d’agggro ^^).

Le reste est assez classique, mais je reste à l’écoute de vos éventuelles remarques/questions.

Avec la 2.3, le palatank a été uppé, notamment grâce au nouveau talent « Expertise en combat » qui permet dorénavant d’augmenter son total d’Endu de 16 % et par conséquent de le rendre plus viable.

De plus, depuis la 2.4, bouclier du vengeur (le pull) n’aggro plus les mobs sheep, stun, etc. Ouf ! ^^

3. Vos Métiers.

Herbo/Alchi/Peche/Secourisme : 375
Cuisine : 360, mais j’ai un reroll qui a 375 et toutes les recettes 350+ dont toutes celles des quêtes « cuisine » (gâteau délicieux…).

4. Votre Stuff.

Toute la tech du palatank est basée principalement sur son blocage. De cela va découler sa prise d’aggro, couplée avec son bonus dégâts (capé 500). Ce sont donc deux éléments que je suis en train de upper : le stuff cité plus haut. J’arrive à 57% de blocage en instance (talent+libram activés) et grâce à Redoute, je passe à 87% de blocage.

stuff gemmé et enchanté

stuff Kara/hero
Ceinture palatank SSC
Libram de repentance


J'ai 516 en def (capé à 490), que je vais donc descendre au profit des autres stats.

Pour l’instant je suis quasi full épique, dont 4 pièces T4. Je farme Kara afin d’avoir assez d’insignes pour le prochain stuff qui va bientôt être dispo.

Comme en tant que healer, je n’attends pas grand chose question stuff de TK et SSC (2 pièces heal en 6 mois ^^). Je ne raid pas pour avoir accès à un super-marché.


5. Vos accès aux instances Raid et Héroïque.

Après un long farm, je suis enfin harmo Hyjal/BT… en fait, merci la 2.4, ça m’évite de faire des quêtes que je déteste.
J’ai tous mes accès, dont Terrasse.

6. Votre expérience PVE HL (ZG, MC, BWL, AQ20/40, Naax, Karazhan, etc.).

Kara clean
Gruul down
Magthé down
TK : 2/4
SSC : 5/6

Lorsque je suis entré chez Exodus, la guilde n’avait “que” Gruul à son tableau de chasse. Les soirées wipes/trys sur boss sont donc une habitude pour moi…

7. Votre /played.

Beaucoup plus qu’à ma première candidature due à une forte exploitation des gentils membres d’Exodus. :p

8. Vos anciennes guildes

Une seule vraiment, celle de mes potes irl, TESTAMENT. C’est la raison pour laquelle ma demo y est toujours.


Vous et Exodus

1. Que pensez-vous apporter à Exodus ?

J’ai appris que vous recherchiez un tank et que vous ne seriez pas hostile à intégrer un palatank dans votre effectif. Hyjal commençant à se dessiner à l’horizon… j’estime que le palatank peut se révéler encore plus utile dans cette instance, grâce à un burst dps conséquent contre les MV, et donc à une prise d’aggro importante et rapide.

Perso, après m’être montré que le cc aux sorts était une optique qui me convenait pour jouer pala heal (regen énorme et heal adapté), je souhaiterais pouvoir me convaincre que le palatank est un tank à part entière.

Me faire plaisir, donc, tout en aidant la guilde. Smile


2. Avez-vous lu la Charte ?

Evidemment, c’est la raison pour laquelle je n’ai postulé que chez Exodus, déjà la première fois.

3. Si oui, l'approuvez-vous ?

No comment Wink

Autres

1. Vos rerolls, avez-vous des rerolls ?

1 demo 70
1 war 64

2. Si oui, lesquels et quel est leur usage ?

Dps pour la demo
Tank pour le war… donc j’arrête son levelling :p


N'ayez pas peur de compléter votre candidature avec toutes autres informations vous semblant utiles, donnez nous vraiment envie de vous compter parmis nous

g cauné 2 troi de vou, avé ki gèm rèd

g ve revnir den rosté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Palatank Bras Séculier Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Palatank Bras Séculier   [ACCEPTE] Palatank Bras Séculier Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:26

Ha non lui je le connais... un vrai boulet. -1


Je plaisante bien sur Brace.

+1000 biensur... A condition que tu nous refasse une candidature quand tu respe vindicte :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Palatank Bras Séculier Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Palatank Bras Séculier   [ACCEPTE] Palatank Bras Séculier Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:40

Coucou Brace,

Pour ta spec, que penses tu des 2pts stoicisime et du pt marteau de justice amelio plutot placé en 3 pts en retribution. En gros je sous entend que en raid 10 ou 25, stoicisme et l'amelio du marteau ne servent en fait a pas grand chose. Il est vrai que ca te sert en instance a 5, mais au final, tu essaies d'avoir une spec opti pour les raids.

Pour mon avis apres, il me semble que c'est un gouffre a mana (en gros regen obligé a chaque pack) surtout avec l'amelio du stuff (plus tu aura de stuff plus ca sera un pb cette régénération du mana). Et il me semble aussi que c'est un super tank (quasiment impossible de lui reprendre une aggro). Le multicible n'a aucun secret pour lui.

Apres il y a la question du roster heal Wink

Bonne chance Brace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Palatank Bras Séculier Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Palatank Bras Séculier   [ACCEPTE] Palatank Bras Séculier Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:36

+1 pour l integration dans notre corporation des grands gars musclé et surblindé...

on en a deja un chti peu parlé donc je redis mon grand +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Palatank Bras Séculier Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Palatank Bras Séculier   [ACCEPTE] Palatank Bras Séculier Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:20

que ne dire :

+ 1 serait faible à l'égard du joueur
+ 100 vis à vis du perso serait une insulte
+ 1000 pour l'ensemble ne signifie rien

Sachons garder raison en disant que si tous les joueurs étaient comme toi, ce jeu deviendrait un réel plaisir.

Que ce soit en tant qu'healer ou palatank ton postulat n'avait pas réellement lieu d'être pour moi car ta place au sein de notre guilde ne fait aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Palatank Bras Séculier Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Palatank Bras Séculier   [ACCEPTE] Palatank Bras Séculier Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:04

Feanor a écrit:
Pour ta spec, que penses tu des 2pts stoicisime et du pt marteau de justice amelio plutot placé en 3 pts en retribution. En gros je sous entend que en raid 10 ou 25, stoicisme et l'amelio du marteau ne servent en fait a pas grand chose. Il est vrai que ca te sert en instance a 5, mais au final, tu essaies d'avoir une spec opti pour les raids.

Rétribution :

Ma vision du palatank n’est pas basée sur les coups que je donne, mais sur ceux que je rends.

Ce qui veut dire que je ne vais pas upper mon toucher au cac ni prendre + 10% en force (contrairement au vindicte) pour monter en aggro en donnant des coups de masse au cac. Mais plutôt upper tout ce qui bloque, afin que je prenne le plus possible les coups. De là, je rends des attaques auto du sacré, et donc c’est mon bonus aux dégats et au toucher des sorts qu’il faut augmenter. Le fait d’en rajouter est un plus, et croisé+piété m’y aide, et même l’aura de vindicte.

Stoïcisme :

Tanker sans « fureur vertueuse » est impossible, aussi je me dois de faire le nécessaire pour qu’il ne soit pas dispell.

De plus, la rsistance au stun est un plus important : on ne peut tanker si on est stun. C’est pourquoi ce talent est intéressant par son + 10 % et qu’en métagemme, je compte m’équiper en +18 endu, 5% de resist aux stuns.

MJA :

C’est un élément de mon jeu heal pve : combien de fois l’ai-je utiliser en raid 10 ? Une entrave qui lâche à Kara et zou ! sur le prêtre ^^ une reprise d’aggro par un mage à ZA ? etc.

Mais également en raid 25 :
Récemment à SSC, certains adds de Vashj !
De mémoire à TK, la dernière fois que nous avons fait les packs pour arriver à la salle de Solarian, tu as été CM, comme d’autres, et tu m’as foncé dessus. Un tissu aurait sûrement été OS, pas moi. Mais le réflexe a été de te stun. Wink Les CM arrivent aussi à SSC.

En tank, je le trouve par conséquent très utile comme assist’, notamment sur une reprise d’aggro, mais aussi pour une gestion globale de la situation de jeu.

Citation :

Pour mon avis apres, il me semble que c'est un gouffre a mana (en gros regen obligé a chaque pack) surtout avec l'amelio du stuff (plus tu aura de stuff plus ca sera un pb cette régénération du mana).
Tu as raison, et je suis encore trop haut en mana avec 7,8k. Je pense tomber à 6k. Mais cela veut aussi dire, comme corollaire, que les regen vont aller très vite, carj’ai pas 12k comme un healer…

Un exemple récent : à la fin du combat du Prince, je me suis retrouvé avec la moitié de ma mana, sans avoir bu une popo. Harmonisation spirituelle me permet d’avoir une mana infinie en raid, quel caster n’en rêve pas ? Et en fin de combat => downranking sur consécration et bouclier sacré si vraiment nécessaire.

Citation :

Et il me semble aussi que c'est un super tank (quasiment impossible de lui reprendre une aggro). Le multicible n'a aucun secret pour lui.
Oups ! point que j’ai oublié d’évoquer ^^
Citation :

Apres il y a la question du roster heal Wink
Officiellement, je ne fais plus partie du roster.
Avant mon départ, il y avait 4 palas heal. Au retour de Paladinator, il y en aura autant. Le
problème de l’effectif heal ne vient pas du côté des paladins.
Mais, il est tout à fait normal que vous ne m’intégriez pas dans un effectif tank tant que Pala n’est pas de retour. Wink


é si fo édé, g pe respé kar g 1 stuf hil correc ^^


En tout cas merci pour vos encouragements. /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Palatank Bras Séculier Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Palatank Bras Séculier   [ACCEPTE] Palatank Bras Séculier Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:16

'on t'aime Brace............

enfin amicalement bien sur car mon coeur de war est deja pris par une magnifique Dame'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Palatank Bras Séculier Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Palatank Bras Séculier   [ACCEPTE] Palatank Bras Séculier Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:39

Merci pour les explications Brace. Je demandais car les nombreux exemples que j'avais pu voir lors de mes peregrinations me montraient des spec exactement comme la tienne mise a part le point soulevé plus haut.

Sinon pour le stun que tu m'a infligé, ca se payera, j'ai tjrs une marque sur le front (quoique c'est peut etre un coup de bouclier de Thanor). Juste comme ca, sans le MJA tu aurais tout aussi bien pu me stun, et quand tu tankeras, il n'est pas dit que tu te trouveras dans cette situation (tu auras droit comme à nos chefs tanks aux odeurs desagreables de toutes ses monstruosités, et pas forcement le tps/l'angle de vue/la priorité pour stun un autre joueur).

Voila g fini, gespair ke Pala reviaine vit pr t see an act°
Revenir en haut Aller en bas
Beuah
Scribe



Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Entre Angoulême et ICC
Date d'inscription : 03/02/2007

Profil
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[ACCEPTE] Palatank Bras Séculier Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Palatank Bras Séculier   [ACCEPTE] Palatank Bras Séculier Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:49

Bon, je confirme ici ce que j'ai déjà dit à notre Templier préféré : bienvenue dans la team tank ... mais peut etre pas immédiatement, il ne faut pas qu'on déstabiliste la team heal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Palatank Bras Séculier Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Palatank Bras Séculier   [ACCEPTE] Palatank Bras Séculier Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:21

Beuah a écrit:
Bon, je confirme ici ce que j'ai déjà dit à notre Templier préféré : bienvenue dans la team tank ... mais peut etre pas immédiatement, il ne faut pas qu'on déstabiliste la team heal.

Oué \o/
Merci mon colonel.



PS: j'ai vendu tout mon stuff heal au pnj tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Palatank Bras Séculier Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Palatank Bras Séculier   [ACCEPTE] Palatank Bras Séculier Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:02

+1 brace pr le plaisir de te voir plus souvent^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Palatank Bras Séculier Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Palatank Bras Séculier   [ACCEPTE] Palatank Bras Séculier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Palatank Bras Séculier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ EN COURS TRAITEMENT][Palatank] Thetorus
» [Accepte]chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser