Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ANNULER] Prêtre Tunderhawks

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ANNULER] Prêtre Tunderhawks Empty
MessageSujet: [ANNULER] Prêtre Tunderhawks   [ANNULER] Prêtre Tunderhawks Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:35

Salut a tous.

Me voila donc sur votre forum a postuler car j'aimerais reprendre le pve et continuer a explorer les donjons hl. Apres avoir parler avec quelqu'un de chez vous et connaissant un peu le tag de la guilde( discret mais efficace ^^), je souhaite donc faire ceci avec vous.


Vous IRL



1. Je m'apelle Jérôme 22ans je vit a Nîmes dans le sud.
2. Normalement je suis dispo tout les soirs sauf si j'ai quelque chose de prevu de 00h-1h
3. Perso c'est mon 1er mmo, j'ai commencer y a 1an et demi c'est vrai que avant Bc c'etait vraiment bien puis petit a petit le jeu a commencer a se degrader mais il restera un des meilleurs jeux auquels j'ai joué.
Sinon moi mon truc c'etait plus les jeux de srategie en reseaux ^^


Vous IG



1. Prêtre humain 70
2. http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Tunderhawks
3. joallerie 375 / couture ( pour le set)
4. je donne les stats car le lien armurerie a garder celui de mon stuff peche ^^
9690 mana / 7191 pv / 2018 bonus soin / 374mp5
5. J'ai toutes les reputations exalter, acces kara, sauf hyjal et Bt.
6. Avant Bc j'ai fait que ZG / AQ20, sinon j'ai clean Karazhan, fait TK jusqu'a Solarian sauf Al'ar, SSC jusqu'a Morogrim.
7. 101 jours
8. Serveur Ysondre


Vous et Exodus



1. Du heale, des buffs, du poissons etant pecheur professionnel ainsi que toutes sortes de petits plats car je suis aussi cuisinier oui madame ^^.
Sinon serieusement je sait gerer ma classe, je sait suivre les techniques sur des boss, je me suis toujours implique pour l'avance de la guilde et pas seulement pour mon profit.
2. oui
3. oui

Autres

1. Hunt 70 sur Temple Noir - Chaman 70 sur Medivh - Guerrier Tauren sur Arathi et d'autres petits persos
2. Chamy pour farmer ^^, Mon guerrier je le prend de temps en temps pour pvp.


Voila j'espere que sa vous plaira et qu'on ira botter les fesses de Vashj ensemble xD.

Sur ce bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULER] Prêtre Tunderhawks Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Prêtre Tunderhawks   [ANNULER] Prêtre Tunderhawks Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:45

salut a toi thunder j' y connais pas lourd en prêtre tout ce que je peu dire c'est :

Belle présentation , belle expérience ,joli stuff , 2018 bonus soin il me semble que c'est plutot très bon.

Bonnes dispos journalière .

Rien a dire dans l'ensemble personellement gros +1 je mettrai même un 2ème + 1 car tu est un humain et pas un gnome ni un nain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULER] Prêtre Tunderhawks Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Prêtre Tunderhawks   [ANNULER] Prêtre Tunderhawks Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:36

pecheur prefossionnel c'est a voir hihihihihi....combien de Mr Pince-Mi a ton actif et as tu l'ecrevisse magique, le familier prefere de tout bon pecheur se respectant?

sinon oui tres beau post, une experience comme la notre et pis voila, place au décideurs héhé.....

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULER] Prêtre Tunderhawks Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Prêtre Tunderhawks   [ANNULER] Prêtre Tunderhawks Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:02

pour moi aussi belle presentation joueur qui a l'air entier vu les réput +1
gand
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 104
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

[ANNULER] Prêtre Tunderhawks Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Prêtre Tunderhawks   [ANNULER] Prêtre Tunderhawks Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:22

Bonjour,
B elle présentation
Quel est ton stuff actuel car sur l'armurerie tu es en habit de pêcheur:)

Signé:
Un chaman healeur malgré lui, pressé de retrouver les forces élementaires bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULER] Prêtre Tunderhawks Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Prêtre Tunderhawks   [ANNULER] Prêtre Tunderhawks Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:49

hum un pretre pecheur... c'est louche Suspect .. normalement c'est les autres qui peche et jésus qui pardone... A tu déja healer un poisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULER] Prêtre Tunderhawks Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Prêtre Tunderhawks   [ANNULER] Prêtre Tunderhawks Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:28

Merci pour les reponses et je repond dans l'ordre :

-1seul pince mi a mon actif ( et environs 300 ecrevisses furieuse ><) et bien sur ce ....ma pas donne mon petit pet adore car oui j'ai aussi un passion la collection des pets j'ai tout les pets du jeu sauf l'ara jacynthe et l'ecrevisse >< ( je compte pas les pets des cartes a acheter ><)

-Alors le stuff j'ai un peu decris les stats vite fait je repete donc ^^
9690 mana / 7191 pv / 2018 bonus soin / 374mp5 unbuff bien sur

- les poissons je les heal pas j'en fait direct des croustibats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULER] Prêtre Tunderhawks Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Prêtre Tunderhawks   [ANNULER] Prêtre Tunderhawks Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:56

1 Mr Pince-Mi c'est deja bien et j'ai eu mon ecrevisse qu'a mon eme Mr Pince-mi donc je te laisse imaginer le nombre de prises que j'ai pu effectuer....(je peche en gros une demi heure par jour)

donc encore un gg et bonne chance pour ton recrut éventuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULER] Prêtre Tunderhawks Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Prêtre Tunderhawks   [ANNULER] Prêtre Tunderhawks Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:00

Bonjour Tunderhawks,

Merci d'avoir postuler chez Exodus.
Pourrais-tu lors de tes prochaines déco mettre ton stuff heal stp, car là on ne voit presque rien.
Sur quel serveur étais-tu avant Ysondre, car sur le site http://www.warcraftrealms.com tu n'y apparais qu'au lvl 70 en juillet 2007. Etais-tu avant sur Medivh et Arathi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULER] Prêtre Tunderhawks Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Prêtre Tunderhawks   [ANNULER] Prêtre Tunderhawks Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:45

Presentation bien faite et tout: claire et propre
Te connaissant de ta réputation pvp ( c'est bien toi qui jouais avec Leonilla?) je pense que tu as une bonne reactivité de part cette expérience.
Sinon moi je dis : a voir en test pour savoir ce que tu vaut vraiment en pve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULER] Prêtre Tunderhawks Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Prêtre Tunderhawks   [ANNULER] Prêtre Tunderhawks Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:01

test pour mercredi vendredi dimanche lundi
peut tu me confirmer si c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULER] Prêtre Tunderhawks Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Prêtre Tunderhawks   [ANNULER] Prêtre Tunderhawks Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:47

Desole je vais annuler ma candidature :'(

Merci pour vos reponses et gl a vous pour les futurs downs

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULER] Prêtre Tunderhawks Empty
MessageSujet: Re: [ANNULER] Prêtre Tunderhawks   [ANNULER] Prêtre Tunderhawks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULER] Prêtre Tunderhawks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULE] postule kristie war spe def
» [ACCEPTE] [pretre] niie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser