Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] [pretre] niie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTE] [pretre] niie Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] [pretre] niie   [ACCEPTE] [pretre] niie Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:19

Vous IRL

Je m'appelle Nicolas et j'ai 18 ans
Je suis dispo Mardi soir, mercredi soir et vendredi soir avec des dispos qui peuvent parfois varier.
Niveau expérience en ligne:
-top 50 français a starcraft, mais il y a longtemps ^^
-une ensorceleuse 98 a diablo 2
-un (très ?) bon niveau a counter strike 1.6

Vous IG


Je joue un priest shadow de niveau 70 (si si Very Happy)
mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Niie
mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Niie

Peut être que ceux-ci paraissent PvP ou le sont complètement, mais j'ai un template pve bien sur Smile

Je suis tailleur et enchanteur 375

J'ai tous lers accès héroiques, et les harmos raid plus besoin. Pour info il me manque maghté pour l'ancienne harmo tk, harmo css fait, bt et hyjal pas commencée.

niveau clean :
-Zg clean
-Molten core clean
-kara clean
-ZA jusqu'a Malacrass exclu
-gruul clean
-maghté clean
-tk 3/4 sauf kael thas
-ssc 3/5 c'est a dire hydross, lurker below, et morogrim.
-kazzak et doom walker down

Played de 60 jour dont 40 au niveau 70.

J'ai fait partis de petites guildes, mais pour citer les plus grosses il y a quazzar , la garde impériale et mémory


Vous et Exodus

Je pense apporter a exodus un (bon ?) pretre ombre avec sa regen mana et son dps Smile
Oui j'ai lu la charte et je l'approuve

Niveau reroll, uniquement une banque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] [pretre] niie Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [pretre] niie   [ACCEPTE] [pretre] niie Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:25

Bonne experience PVE correspondant a notre avancé
Bon stuff

Par contre on ne raid pas le mardi. Ca ne laisse que 2 soir de dispo par semaine donc pour moi ca sera -1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] [pretre] niie Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [pretre] niie   [ACCEPTE] [pretre] niie Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:37

voila une candidature Shadow que j'attendais....

un bon gros +1 pour un pretre Shado attanchant avec qui j ai fais de la terrasse hero....(je dis pas ca parce que c'est un ami a Halo hihi)

mon ami Vicah viendra poser quelque questions pour la partie spécifique ombre et je laisserai les autres guildoux poser aussi leurs question

bonne chance pour ta candidature et j 'espere te voir tres tres bientot parmi nous Smile

Edit :

Bonjour donc a toi

J'ai quelque question a te posé :

Pourquoi avoir changer tes épaules tisse ombre gelé par le t4 ?

Le Toucher 9% par le stuff, donc 7% qu'il te manque, pourquoi ne pas prendre 4points dans la spé ?

A part cela pas de soucis dans le stuff et enchant, tout bien fait (quelque gemmes que j'aurai pas fait mais sa c'est personnel Smile)

Après la spe : 14/47 déjà assez de point en disc rien à dire :p

Ombre par contre, quelque points noir :

comme dit précédament, il te manque du toucher donc je prendrai 4points en focalisation de l'ombre

Après le fear amélio, je pense que tu le prend pour le silence qui servent tout les deux a rien (tu vas pas fear en raid 25 ou alors très rarement, et le silence sert vraiment a rien, la plupart des boss y sont insensible et c'est pas ton boulot de silence), après le reste est très bien

je te propose donc le template suivant :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=5002300130000000000000000000000000000000000053240510240103051551

ou tu peux jouer sur les points en tissage de l'ombre et focalisation selon ton niveau de toucher

Vic'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] [pretre] niie Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [pretre] niie   [ACCEPTE] [pretre] niie Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:58

donc pour mon template :


Dernière édition par niie le Mar 22 Avr - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] [pretre] niie Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [pretre] niie   [ACCEPTE] [pretre] niie Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:03

comme j'ai dit précédemment, ce n'est pas mon template pur pve.


Dernière édition par niie le Mar 22 Avr - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] [pretre] niie Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [pretre] niie   [ACCEPTE] [pretre] niie Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:03

Celui ci me permet de faire des instances et du pvp en même temps.
Les points de focalisation de l'ombre y sont bien sur Smile
Pour le t4, je préfère perdre 20 de spellpower et avoir l'ombrefiel porté a 3s de plus. cela dépend de mon heaume qui est pour l'instant du t4.
Lorsque celle ci aura été remplacé, je remettrai les épaules tisse ombre gelé. puisque je ne pourraît plus avoir le bonus du set t4
C'est uniquement une histoire de regen, car même en étant shadow, avec les buffs raid, je perd quand même de la mana Smile


Dernière édition par niie le Mar 22 Avr - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] [pretre] niie Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [pretre] niie   [ACCEPTE] [pretre] niie Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:04

Désolé pour ces 4 post, j'ai essayé d'arranger d'en arranger un triple ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] [pretre] niie Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [pretre] niie   [ACCEPTE] [pretre] niie Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:31

bon stuff juste une paire de point de talent a changer qui seront plus axé sur le pve que le pvp comme le silence faudrait mieux un oubli amélioré ,et une focalisation avec l'ombre plus utile en raid ,sinon bonne candidature a tester
gand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] [pretre] niie Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [pretre] niie   [ACCEPTE] [pretre] niie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] [pretre] niie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULE] pretre Niie
» [ACCEPTE] Pretre SaintDash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser