Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ACCEPTER] Ouazar (démoniste)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTER] Ouazar (démoniste) Empty
MessageSujet: [ACCEPTER] Ouazar (démoniste)   [ACCEPTER] Ouazar (démoniste) Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:37

Bonjour à vous je me présente Ouazar démoniste, j'ai 24 ans je suis sur le Bassin d'Arcachon et je tiens une entreprise ostréicole (huîtres).
Je suis connecté tout les soirs a partir de 19h jusqu'a la fin des raids sauf le mercredi ou je ne serai pas du tout connecté sauf exception (cause==>boulot).

Mon perso:
Ouazar est mon main je le joue depuis février 2005 j'ai 86 jours de jeu total dont 33j au lvl70, j'ai aussi 2 rerolls, un chaman lvl70 en spé élémentaire qui s'appelle Oualou et aussi un chasseur lvl 70 nommé Zazar avec lesquels je joue de temps en temps.
Pour mon ordinateur on peut dire que j’ai une machine qui tient la route avec une connexion Internet de 8 mégas.

Expérience:
avant BC ==> MC, ZG, AQ20, Onixya clean et Bwl (que nefarian) et AQ 40 jusqu'aux jumeaux.
Après BC ==> Kara, gruul, maghteridon, Alar, Void, rôdeur d’en bas, Léotheras, Karathress
J’ai accès à tous les donjons héroïques dont toute clean sauf GT2, Salles brisées et le labyrinthe des ombres que je n'ai pas encore essayé.

Mon stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Ouazar

Mon Templates:
je suis spé affliction je trouve que c'est plus utile pour un raid grâce aux malédictions améliorées comme imprécation et étreinte de l’ombre :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Ouazar

Réputations :
Je suis exalté au Bastion, Expédition Cénarienne, Sha’tar, Ville Basse, Clairvoyants, et révéré Gardien du Temps et Œil Pourpre

Mes métiers sont les suivants:
enchanteur 375
Herboriste 375
secourisme 375

Mes anciennes guildes:
J’ai été chez les PGM all star il y a bien 6 mois, chez Invictus et récemment chez Unskilled où j’ai été en test pendant le mois de novembre mais j’ai été obliger d’arrêter a cause de mon boulot qui m’as pris beaucoup de temps pendant la période du mois de décembre et donc depuis j’avais arrêter le pve HL.

Mes motivations:
Comme je vous l’ai dit j’ai arrêter le pve HL depuis début décembre donc j’en ai profiter un peu pour faire un autre reroll chasseur juste pour passer un peu de temps mais maintenant il est vrai que les gros raids me manquent peu c’est pour cela que j’essaye de tenter ma chance en postulant chez vous vu qu’il reste une place pour un démo en espérant peut être vous satisfaire.

Mes Add-ons:
TS, Big Wigs, Omen.

J’ai lu la charte de guilde et je l’accepte.

Voila je pense avoir tout mis s'il manque quelque chose je suis a votre disposition si vous avez d'autres informations a me demander.
A bientôt Ouazar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTER] Ouazar (démoniste) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ouazar (démoniste)   [ACCEPTER] Ouazar (démoniste) Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:07

Bonsoir ^^

Que dire un bon bonus degats, un bon score de toucher qui permet d'avoir peu de resist sur les sb et que 1% de resist sur les sorts d'affli, le critique est un peu bas mais pour un spe affli c'est pas bien grave.

Niveau reputs c'est parfait ^^
Enchants et gemmes bien aussi

Pas appris cuisine comment te fournis tu en nourriture ?
Je suppose que tu te fais faire tes elixirs/flacon vu que tu es herbo Smile

Je rajouterais que cest quelqu'un avec qui j'ai parler en jeu et qui a l'air fort sympatique et qui me semble connais bien ca classe Smile

Moi je dit +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTER] Ouazar (démoniste) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ouazar (démoniste)   [ACCEPTER] Ouazar (démoniste) Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:35

Bonsoir et merci, pour la cuisine c'est simple pour ca ma femme me prepare les viandes que je lui apporte (comme a la maison^^) ainsi que les potions aussi tandis que les huiles je m'en occupe personnellement vu que je sui enchanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTER] Ouazar (démoniste) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ouazar (démoniste)   [ACCEPTER] Ouazar (démoniste) Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:40

Personellement même en tant que rogue je connais assez bien les démos spé affli et effectivement le stuff est ok dans l'ensemble , les dégats ainsi que le toucher.

Je met un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTER] Ouazar (démoniste) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ouazar (démoniste)   [ACCEPTER] Ouazar (démoniste) Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:31

Belle candidature démo !
Rien a redire pour ma part ! (sauf peut étre le fait que tu ne sois pas gnome, grrr!)
A bientot IG !

un +1 from Gnomeregan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTER] Ouazar (démoniste) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ouazar (démoniste)   [ACCEPTER] Ouazar (démoniste) Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:20

Pourra tu etre la jeudi soir pour un test?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTER] Ouazar (démoniste) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ouazar (démoniste)   [ACCEPTER] Ouazar (démoniste) Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:03

Sa me fait plaisir de te voir postuler chez nous

comme j'ai pu te le dire l'autre jour j'espere te voir parmis nous
(en plus j'aime bien les huitres) lol nan mais faut que j'arrete avec ca

bon apply bon template et assez bon stuff et surtout un joueur simpat un GROS +1 et encore un +1 pour le fait que tu ne sois pas de cette FOUTU race de GNOM moche et ridicul

bonne chance a toi et j'espere pouvoir te dire bienvenue king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTER] Ouazar (démoniste) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ouazar (démoniste)   [ACCEPTER] Ouazar (démoniste) Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:42

au vu des avis de Sangie et Rockfairy un gros +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTER] Ouazar (démoniste) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ouazar (démoniste)   [ACCEPTER] Ouazar (démoniste) Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:05

Bonsoir et encore merci pour vos reponses, pour jeudi il n'y a pas de souci je serai la, il faudra juste me dire ou je devrais me rendre. Voila a bientot.
P.S : pour les gnomes j'en ai toujours un dans la poche, c'est tellement moche que ca favorise mes fears Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTER] Ouazar (démoniste) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ouazar (démoniste)   [ACCEPTER] Ouazar (démoniste) Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:39

Ouazar a écrit:
P.S : pour les gnomes j'en ai toujours un dans la poche, c'est tellement moche que ca favorise mes fears Wink

On le guilde quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTER] Ouazar (démoniste) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ouazar (démoniste)   [ACCEPTER] Ouazar (démoniste) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:48

C'est l'oeil ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTER] Ouazar (démoniste) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ouazar (démoniste)   [ACCEPTER] Ouazar (démoniste) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:52

bonjour je suis désolé mais pour ce soir j'ai un imprévu dans la famille donc si ca serai possible de le reporter demain ou plus tard c'est comme voulez mais ca m'arrangerai beaucoup merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTER] Ouazar (démoniste) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ouazar (démoniste)   [ACCEPTER] Ouazar (démoniste) Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:01

Bonsoir a tous, je suis dispo pour ce soir si vous voulez me prendre en test, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTER] Ouazar (démoniste) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ouazar (démoniste)   [ACCEPTER] Ouazar (démoniste) Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:14

bonsoir et dps pour ce soir notre raid est complet
pourais tu mettre tes dispo pour la semaine a venir qu'on puisse te compté de raid pour te tester ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTER] Ouazar (démoniste) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ouazar (démoniste)   [ACCEPTER] Ouazar (démoniste) Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:05

Oui bien sur pour cette semaine je serai la tout les soirs sauf le mercredi, voila en attendant votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTER] Ouazar (démoniste) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ouazar (démoniste)   [ACCEPTER] Ouazar (démoniste) Icon_minitimeSam 1 Mar - 6:12

J'en reviens pas ... OUAZ ! Smile Incroyable tu es ressorti de ton trou :p Fait plaisir de revoir un bon vieux poto ^^
En tout cas une chose est sur c'est un bon démo moi qui le connait depuis un temps bah y roxx qd meme Smile

Bonne chance pour ta candidature poto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTER] Ouazar (démoniste) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ouazar (démoniste)   [ACCEPTER] Ouazar (démoniste) Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:12

en test jeudi vendredi et dimanche peut tu me confirmer ta disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTER] Ouazar (démoniste) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ouazar (démoniste)   [ACCEPTER] Ouazar (démoniste) Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:52

hello, je serai dispo pour jeudi, vendredi et dimanche, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTER] Ouazar (démoniste) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ouazar (démoniste)   [ACCEPTER] Ouazar (démoniste) Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:14

à jeudi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER] Ouazar (démoniste) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Ouazar (démoniste)   [ACCEPTER] Ouazar (démoniste) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER] Ouazar (démoniste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Pretre SaintDash
» [ACCEPTER] [mage] Halothane
» [ACCEPTER][Paladin] Razmo
» ACCEPTER [Guerrier]Tizoob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser