Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ACCEPTER [Guerrier]Tizoob

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ACCEPTER [Guerrier]Tizoob Empty
MessageSujet: ACCEPTER [Guerrier]Tizoob   ACCEPTER [Guerrier]Tizoob Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:28

Bonjour a tous,

IRL
Je me prénomme Rémi, j'ai 26 ans, je travail dans une grande entreprise d'assurance. Je réside dans le nord-ouest de la france à Angers, là ou la température est toujours douce.

disponibilités
Je suis disponible 4 soirs par semaines pour les raids, les autres jours étant plutot pvp / farming. Je suis disponible tous les lundi et presque tout le temps les dimanche, jeudi, vendredi de 20h00 à 0h00. Je peux aussi ête disponible certain mardi, mercredi et samedi pour des raids, mais plus occasionnellement.

expérience des jeux en ligne
J'ai pratiqué Wow depuis un peu plus de 2 ans et demi, et avant, 6 mois de beta PristonTale et quelques fps.

IG

Classe
Gnome Guerrier

Template
Mon template 41/5/15) est spé arme.

Petit explication sur mon template : c'est un template d'off-tank Smile

En tank :
Il évident que ce template ne destine absolument pas à être MT1 d'un raid (sauf pour rigoler Smile), mais cependant les 15 points mit en def me permettent d'encaisser honnorablement les degats et donc de servir de MT4, MT3 avec dévouement. Pour information, je prend ( à stuff équivalent) environ 5-10% de dégats supplémentaire par rapport à un spé def.
Le plus gros soucis de ce template est la montée d'aggro, qui malheuresement est bien plus lente (que les spe def se rassurent ils ont encore un bel avenir Wink ), mais pour tanker du trashmoob ou des adds ca peux toujours dépanner.

En dps :

j'ai toutes les techniques décritent dans le manuel du méchant petit spé arme. Mon dps reste bon même si il n'atteint pas celui d'un bon war fury ou d'un bon voleur (non les demos ils comptent pas tongue ).

L'interêt de mon template et de pouvoir servir de tank ou de dps cac selon la situation auquel le raid est confronté, et donc je change réguliérement de rôle au cours d'un raid. Je viens donc en tant que dps ou offtank, selon les besoins du raid.

Vos Métiers
joaillerie 375
forge 375 (spé hache)

Stuff

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Tizoob

Equipement "dps cac" :
Dégats : 897-1096
Vitesse : 3.7
Puissance : 1814
Score de toucher : 73
Critique : 39.97
expertise : 6
Points de vie: 11134
Armure: 10718
Défense: 370
Esquive: 6.15
Parade: 10.80
Blocage: 10.80
Resilience : 237 (oui je sais en pve osef, mais pour l'instant j'ai pas toujours trouvé mieux que le stuff pvp)


Equipement "tank" :
Dégats : 267-406
Vitesse : 2.60
Puissance : 650
Score de toucher : 10
Critique : 16.54
expertise : 6
Points de vie: 13784
Armure: 15162
Défense: 515
Esquive: 23.71
Parade: 17.61
Blocage: 28.78
Resilience : 24


Equipement RF : 383 ( 4 epiques, 4 rares , 3 inhabituels) (violet, bleu, vert pour ceux qui préférent)

Equipement RN : 405 ( 4 epiques, 1 rares , 6 inhabituels)

Equipement RO : 268 ( 0 epiques, 1 rares , 9 inhabituels)

Equipement RA : 445 ( 1 epiques, 7 rares , 5 inhabituels)

Equipement RG : 376 ( 4 epiques, 1 rares , 4 inhabituels)

Accès aux instances Raid et Héroïque
Accès à Mc et Onyxia.
Accès à toutes les instances héroïques.
Accès à Karazhan.
Je n'ai pas fini les quetes d'accès à SSC, c'est moins important maintenant, même si j'aimerais bien le faire quand même.

Expérience PVE HL
J'ai monté ce perso quelques mois avant la sortie de "Burning Crusade", mon expérience avec ce perso se résume donc à BC :
Karazhan (clean), Gruul (clean), Magtheridon (clean), SSC (2/6), Donjon de l'oeil de la tempête (2/4).
J'ai également fait des "try" sur Karathress et Morogrim à SSC.

mon /played.
Avec mon war : 59 jours et 14h
Avec mon 1er perso : 86 jours et 21h

Mes Anciennes guildes
J'ai fait parti de la guilde "Les phoenix d Azeroth" pendant un peu plus d'un an et demi. Mon perso principale était mon démo, mais suite à la sortie de BC, je préfère nettement jouer mon guerrier, avec lequel je prend bien plus de plaisir. La raison de mon départ est qu'ils n'ont pas vraiment accepté le faite que je veuille jouer de plus en plus mon guerrier. Ceci m'a pousser vers la sortie et c'est pourquoi je suis parti. Je précise que malgré tout, il y a encore beaucoup de personne de cette guilde que j'apprécie.

J'ai ensuite connu une periode sans guilde pendant laquelle j'ai fait du "Karanoob" avec des amis.

J'ai ensuite rejoint la guilde "Vae Soli" pendant ces 2 derniers mois. J'ai apprécié mon passage dans cette guilde et j'y ai rencontré des gens forts sympathiques. Cependant, l'organisation des raid dans cette guilde est quelque peux "artisanale" et au bout d'un mois à attendre 45min que le raid soit complet chaque soir ou je venais, je n'ai pas pu m'y sentir chez moi complétement. J'ai donc déguildé récement.


Moi et Exodus
J'apprécie le PVE, je cherche un groupe de personnes suffisement matures pour progresser dans les instances HL et découvrir un maximum les donjons de BC. Je veux participer a un groupe ayant la volonté d'avancer sérieusement en pve HL, ce qui me plait dans ce jeu c'est de découvrir les nouveaux donjon pour me frotter aux différents boss et à leur strat.
J'ai vu que votre avancée en raid n'est pas trop éloignée de ce que je connais ; je pense donc pouvoir rapidement participer activement à vos raid.


Que pensez-vous apporter à Exodus ?
Je doit pouvoir venir avec suffisement de maturité pour m'intégrer dans un groupe qui semble déjà bien s'amuser, ainsi que la graine de folie créative des gnomes, essantiel pour avancer Cool.
Je pense pouvoir apporter une participation régulièrte aux raid de la guilde pour la faire progresser dans son avancée pve.

La Charte
Bien évidemment je l'ai lu, c'est même votre charte qui m'a définitivement donné envie de postuler chez vous. Je l'approuve donc complétement.

Autres

Rerolls
Uoluoz démoniste lvl 70. Mon ancien "main", transformé depuis 6 mois en "farming-machine" saupoudré d'une pointe de pvp.

Pour info j'utilise entre autre les addon suivants : itemrack, BigWigs, CT_RaidAssist, GuildEventManager2, SW_Stats, KTM
et j'ai évidement TS et un micro en état de fonctionnement Smile.


Voila, je pense vous avoir dit l'essentiel. Je reste a votre disposition pour tous compléments d'information (IG ou sur ce forum).

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout... (ou pas
Very Happy )

Tiz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTER [Guerrier]Tizoob Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER [Guerrier]Tizoob   ACCEPTER [Guerrier]Tizoob Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:45

Tizoob comme pseudo c'est un handicap que tu t'es mis pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 103
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

ACCEPTER [Guerrier]Tizoob Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER [Guerrier]Tizoob   ACCEPTER [Guerrier]Tizoob Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:14

Driel a écrit:
Tizoob comme pseudo c'est un handicap que tu t'es mis pour quoi ?
Je dirais plus tôt que c'est l expression d'une grande franchise lol!
Sinon pas trop de pudibonderie svp, étant donné la moyenne du contenu du canal guild et de TS
Ceci dit mes compétence en wawa sont égales a mon dps en spé restauration: celui d'une moule azhelmeirienne ( oui il m arrive d oublier, qui je dois healer et qui je dois dps ) donc pas d'avis.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTER [Guerrier]Tizoob Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER [Guerrier]Tizoob   ACCEPTER [Guerrier]Tizoob Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:55

aspirine a écrit:
Driel a écrit:
Tizoob comme pseudo c'est un handicap que tu t'es mis pour quoi ?
Je dirais plus tôt que c'est l expression d'une grande franchise lol!

Les premiers qui envoient des sarcasmes sur mon pseudo, sont ceux qui se sentent concernés par le sujet. Peux être sont ils jaloux, même vis à vis d'un gnome.
Mon pseudo est un moyen de les décomplexer... et de les repérer Very Happy

Driel vu ! Very Happy

Sinon il fait beau chez vous ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTER [Guerrier]Tizoob Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER [Guerrier]Tizoob   ACCEPTER [Guerrier]Tizoob Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:32

Salut Tizoob,

tout d'habord je tiens à te féliciter pour tes stuffs de résistance, peu de wawas spé arme ou fury s'en donne la peine à ce point là. (Je dis ça car je suis un grand accro aux stuffs de résist). Razz

Tu as bien fait de détailler tes stats dps et tank car au moment où j'écris ces lignes, l'armurie ne marche pas... comme souvent...

Il faudrait par curiosité que le site fonctionne pour que je jette un oeil sur ton équipement, réputation et autre, histoire de voir ce que ça donne.

Aller, passons au vif du sujet :

- De temps en temps nous poussons a 0h30 les soirées de raid, celà peut-il se faire dans ton cas ?

- Comment réagirais-tu si on passait une ou plusieurs soirées à wiper sur le meme boss ?

- Avec quoi viens-tu les soirs de raid ?

Pour le reste, je le verrai sur ta fiche de perso, quand ce %¨*§/ù$ site de %¨%:!ùù%$ù
d'armurie marchera Razz

J'aurai certainement d'autres questions une fois le site opérationel Wink


P.S. : Aimes-tu Gruul ? Cool


Thanor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTER [Guerrier]Tizoob Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER [Guerrier]Tizoob   ACCEPTER [Guerrier]Tizoob Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:07

Bonjour Thanor,

Je répond déjà à ces questions la :

Thanor a écrit:
- De temps en temps nous poussons a 0h30 les soirées de raid, celà peut-il se faire dans ton cas ?
J'ai bien lu dans la charte que l'horaire de fin de raid est 0h30, ca me convient, je ne suis pas à quelque minutes près. Le seul inconvénient, c'est qu'il faut bien rattraper le sommeil à un moment ou un autre, boulo oblige. En contrepartie, je serait donc peut être très très rarement présent certains soir (mardi/mercredi) histoire de dormir le nécessaire pour ne pas faire la marmotte au boulo. Après cela dépendra de mon état de forme du moment.

Thanor a écrit:
- Comment réagirais-tu si on passait une ou plusieurs soirées à wiper sur le meme boss ?
Lol, bon ben si je veux faire du raid 25, je me doute bien que tout les boss vont pas tomber en soufflant dessus. Donc comme tout guilde, il faut passer par la casse soirée wipe. Si c'est dans un bon état d'esprit et de concentration ca me dérange pas. Bon si possible pas 5 soirs de suite quand même, faut varier les plaisirs Laughing.

Thanor a écrit:
- Avec quoi viens-tu les soirs de raid ?
Ben 10 tonnes de steak et de hamburger dimensionnels (moutarde et ketchup compris)... d'ailleur si quelqu'un a un sac semi-remorque à grande contenance, je suis preneur, c'est que ca bouffe un gnome wawa... need place dans les sacs. Sinon mon démo étant herbo j'ai pas trop de pb pour les popos de soins et j'amene des elixirs (agi, robustesse, armure...) malheuresement, le gangrelotus est rare.

Thanor a écrit:
P.S. : Aimes-tu Gruul ? Cool
Je les prefères avec plus de poitrine et moins poilu. Chacun ses gouts Very Happy .

Tiz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTER [Guerrier]Tizoob Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER [Guerrier]Tizoob   ACCEPTER [Guerrier]Tizoob Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:21

en tout cas + 1 pour son humour, et puis ils nous en faut des gnomes dans la guilde car ce qu'on ne t'a pas dit c ue nous faisons du pull au gnome Cool
pour le reste je laisse nos chers wawas le soin de donner leur avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTER [Guerrier]Tizoob Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER [Guerrier]Tizoob   ACCEPTER [Guerrier]Tizoob Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:44

salut ^^
tout tes stuff on l'air trés correct, bien que ton score de toucher en stuff DPS me senble trés bas, 73 au lieu de 250 ( norme pour redruir a 1 % tes raté) il faudrais que tu up ce point la je pense.
ensuite pour le template je laisse la parole aux war mono-neuronne ^^

+1 pour ma part joueur qui a l'air trés agréable, a testé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTER [Guerrier]Tizoob Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER [Guerrier]Tizoob   ACCEPTER [Guerrier]Tizoob Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:01

Tizoob a écrit:
et au bout d'un mois à attendre 45min que le raid soit complet chaque soir ou je venais, je n'ai pas pu m'y sentir chez moi complétement. J'ai donc déguildé récement.

nous ne te mentirons pas, nous avons toujours eu "un peu" ce problème, et en ce moment nous l'avons un peu plus que d'habitude car nous manquons "un peu" d'effectif... Je te le dis pour etre honnête puisque tu es parti a cause de ca de ta guilde, si tu te retrouve dans le même cas après avoir changé tu risque Shocked d'haluciner lol...

Sinon j'ai regardé l'armurerie, tu as un stuff pvp de fou Surprised, comment se fait-il que tu ai des cote d'arene si "modeste" (1400 à 1500) ?

Au niveau du template je crois que le raid gagnerais plus si tu avais "cri démoralisant amélioré" a la place de "frappe mortelle amélio" (comme l'off-tank est généralement chargé de garder up ce genre de debuff avec coup de tonnerre) et tu pourrais du meme coup prendre "dernier rempart" a la place de "rage infinie" mais tu need peut-etre a mort rage infinie comme tu te fait pas trop taper en tant qu'off-tank ... ?

Ha oui et j'ai trouvé pkoi tu as pris ce pseudo Idea c'est parceque tu révais d'entendre un jour le lead dire dans un raid pve-hl cette phrase : "- Tizoob tu prend la lune" cheers (et la lune répond "- ho noonn pas luiii.. ptin.." Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTER [Guerrier]Tizoob Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER [Guerrier]Tizoob   ACCEPTER [Guerrier]Tizoob Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:48

Bonjour,

Gnomignone a écrit:
ton score de toucher en stuff DPS me senble trés bas, 73 au lieu de 250 ( norme pour redruir a 1 % tes raté)
Mon stuff dps est basé sur du stuff pvp, sauf quand j'ai trouvé mieux. Donc actuellement, j'ai beaucoup de coup critiques (trop ?) et pas assez de puissance d'attaque et de score de toucher. Je visais plutot les 150 au score de toucher, 250 me parait beaucoup pour quelqu'un utilisant une arme à 2 mains, à voir.


Driel a écrit:
Tizoob a écrit:
et au bout d'un mois à attendre 45min que le raid soit complet chaque soir ou je venais, je n'ai pas pu m'y sentir chez moi complétement. J'ai donc déguildé récement.

nous ne te mentirons pas, nous avons toujours eu "un peu" ce problème, et en ce moment nous l'avons un peu plus que d'habitude car nous manquons "un peu" d'effectif... Je te le dis pour etre honnête puisque tu es parti a cause de ca de ta guilde, si tu te retrouve dans le même cas après avoir changé tu risque Shocked d'haluciner lol...
Effectivement c'est important pour moi. Dans ma guilde précédente, on avait couremment 25 inscrits pour 25 places... et 5-6 en retard de 30 min ou plus. Ce n'etait pas un manque d'effectif qui pausait problème. Le manque d'effectif ca peux se régler rapidement par quelques recrutements, alors que changer les mentalités d'un groupe, c'est beaucoup plus dur.
La ponctualité étant inscrit dans votre charte, je pense que votre problème d'effectif réglé, tout serait ok.

Driel a écrit:
Sinon j'ai regardé l'armurerie, tu as un stuff pvp de fou Surprised, comment se fait-il que tu ai des cote d'arene si "modeste" (1400 à 1500) ?
J'ai un stuff pvp correcte, mais c'est pas non plus énorme. En fait je n'ai pas un template pvp et les personnes avec qui je joue non plus, on est tous très pve. Donc en allant en arène 40 min par semaine, après le repas et avant d'aller en raid, c'est pas l'idéal pour up une quote... et puis ce n'est pas notre but Smile .

Driel a écrit:
Au niveau du template je crois que le raid gagnerais plus si tu avais "cri démoralisant amélioré" a la place de "frappe mortelle amélio" (comme l'off-tank est généralement chargé de garder up ce genre de debuff avec coup de tonnerre) et tu pourrais du meme coup prendre "dernier rempart" a la place de "rage infinie" mais tu need peut-etre a mort rage infinie comme tu te fait pas trop taper en tant qu'off-tank ... ?
Je me suis plutot focaliser sur un war dps arme... pouvant off-tank au besoin. Maintenant, il est certain que je ne pourrais pas off-tank aussi bien qu'un spe def. Je ne vois donc pas trop l'interet d'égarer 5 points de plus en fury... j'y gagne d'un coté, mais j'y perd clairement de l'autre.


Tiz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTER [Guerrier]Tizoob Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER [Guerrier]Tizoob   ACCEPTER [Guerrier]Tizoob Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:04

Re salut à toi Tizoob,

L'armurie fonctionnant, je me permet de revenir à la charge Very Happy

Ton stuff DPS est très correct, les réputations aussi donc np.

Ton template est effectivement orienté pour être spé arme et un bon off tank, les points délivrés en def le prouve mais en raid 25 il y a de fortes chances de changer quelques petites choses mais rien d'alarmant.

Au vu des réponses données, je dis go pour un test histoire de s'apercevoir et de prouver si la taille d'un gnome n'est pas proportionnel à sa force de frappe Cool


Thanor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTER [Guerrier]Tizoob Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER [Guerrier]Tizoob   ACCEPTER [Guerrier]Tizoob Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:00

Ok faites moi signe dès qu'on peux voir ca.

Autrement j'ai deco avec mon stuff def ce soir, ca devrait être visible demain sur l'armurerie.


@+

Tiz
Revenir en haut Aller en bas
Beuah
Scribe



Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Entre Angoulême et ICC
Date d'inscription : 03/02/2007

Profil
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 80

ACCEPTER [Guerrier]Tizoob Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER [Guerrier]Tizoob   ACCEPTER [Guerrier]Tizoob Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:04

Tout çà me semble bien, donc + 1 pour un test pour moi (et désolé de cette réponse tardive due en partie à une semaine de vacances Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTER [Guerrier]Tizoob Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER [Guerrier]Tizoob   ACCEPTER [Guerrier]Tizoob Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:52

Salut a vous,

Juste pour signaler que je suis disponible ce soir. Si jamais vous avez le temps pour le test.

Tiz
Revenir en haut Aller en bas
Beuah
Scribe



Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Entre Angoulême et ICC
Date d'inscription : 03/02/2007

Profil
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 80

ACCEPTER [Guerrier]Tizoob Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER [Guerrier]Tizoob   ACCEPTER [Guerrier]Tizoob Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:37

Salut,

J'ai vu que tu as respé 41/5/15, ce qui est plus un template DPS. Or, nous avons besoin d'un war DPS plutot que d'un guerrier avec une spé mixte.

On te propose donc une nouvelle soirée de test lundi 18 avec ton template DPS.

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTER [Guerrier]Tizoob Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER [Guerrier]Tizoob   ACCEPTER [Guerrier]Tizoob Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:29

Beuah a écrit:
J'ai vu que tu as respé 41/5/15, ce qui est plus un template DPS. Or, nous avons besoin d'un war DPS plutot que d'un guerrier avec une spé mixte.

Si vous êtes absoluement certain de ne pas manquer d'off tank, alors il faut mieux que je passe en "full" dps. Je ferais une respé ce soir en 31/30/0.
Un peu domage pour mon stuff def, il va plus servir Razz .


Sinon c'est ok pour le test je suis dispo ce soir.

bonne journnée

Tiz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTER [Guerrier]Tizoob Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER [Guerrier]Tizoob   ACCEPTER [Guerrier]Tizoob Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:36

Ca sert toujours un stuff def pour un war, un trash a tank par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTER [Guerrier]Tizoob Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER [Guerrier]Tizoob   ACCEPTER [Guerrier]Tizoob Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:04

+1 yoo pour off tanker un trash des point en def sont inutiles, un stuff def suffit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTER [Guerrier]Tizoob Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER [Guerrier]Tizoob   ACCEPTER [Guerrier]Tizoob Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:22

+1 Pour ma part après avoir vu sont style de jeu ainsi que le DPS fournit

Bonne Chance pour la suite


Seyg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCEPTER [Guerrier]Tizoob Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTER [Guerrier]Tizoob   ACCEPTER [Guerrier]Tizoob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCEPTER [Guerrier]Tizoob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Pretre SaintDash
» [ACCEPTER][Mage] Bonbenito
» [ACCEPTER]Valium, rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser