Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [ACCEPTER][Mage] Bonbenito

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTER][Mage] Bonbenito Empty
MessageSujet: [ACCEPTER][Mage] Bonbenito   [ACCEPTER][Mage] Bonbenito Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:00

Bonjour tout le monde Wink

IRL :
Je m'apelle Benoit j'ai 17 ans je suis au lycée et voila a peu pres ( j'ai 3 chat si ca interesse Laughing )

Normalement je suis dispo tous les soirs sauf samedi si je sors enfin je previendrais evidemment

Environ 2 ans je crois bien. ( que je joue )


In game
Mage 70 spe glace 18/0/43 mais je peux le changer si ca peut aider =).
Mon mage est alchimiste 375 spe transmute ainsi que enchanteur ( je voulais les degats des sorts anneau xD )

Pour mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Bonbenito

Il n'y a plus tellement d'acces vu les MAJ ( meme heroique je trouve ... )

Mon experience PVE pre BC c'est : MC ZG onyxia et un peu AQ d'ou ma volonte d'explorer plus le pve dans cette extension et mon experience BC c'est kara gruul magthe ainsi que void et lurker.Pour ce qui est d'apprendre la technique des boss je regarde des strats et des videos.

Mon perso a environ 72 jours de jeu ( omg )
Mon ancienne guilde etait "les purificateurs" bonne guilde mais probleme qui m'enervait c'etait des fois de finir les raid a 10 h 30 et souvent de ne pas raider j'en etais venus de me dire que j'avais meme pas envi de me co : /


Moi et exodus ( une belle histoire peut etre Wink )

Je pense apporter de l'eau , des portails , de l'inteligence O_o non plus serieusement bonne humeur et de l'aide au raid ainsi que de l'activite sur forum et ig =)

Non seulement j'ai lu la charte mais je l'approuve a 100 % =)

Autre :
J'ai des rerolls mais un seul "vrai" un nain ^^ rogue il me sert a pvp ( me defoule ^^ ) il est ingenieur et mineur ( si ca peut aider ^^ )

Bah voila je pense avoir a peu pres tout dis. je vous laisse Smile en attendant des avis favorable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 103
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

[ACCEPTER][Mage] Bonbenito Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER][Mage] Bonbenito   [ACCEPTER][Mage] Bonbenito Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:34

Bonjour, forme de la candidature respectée

compétences: cuisine et pêche a finir
reputations: suffisantes

Je laisse donc la suite aux mages de la guilde pour se prononcer sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTER][Mage] Bonbenito Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER][Mage] Bonbenito   [ACCEPTER][Mage] Bonbenito Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:21

Oui peche et cuisine sont en cours =)

mais dur dur la peche quelques points tous les x lancés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTER][Mage] Bonbenito Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER][Mage] Bonbenito   [ACCEPTER][Mage] Bonbenito Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:34

bonjour

la peche se monte au nombre de prise et non pas a une zone ou un type de poisson, on peut monter 375 a hurlevent en fesant bien sur les achats de livre et la quete au level 225.

je te souhaite bonne chance pour ta candidature....

Pendahar, chevalier d'Hurlevent et possesseur de 3 [wow]27445[/wow] et titulaire de 7 [wow]27388[/wow] a son actif de pecheur hihihi......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTER][Mage] Bonbenito Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER][Mage] Bonbenito   [ACCEPTER][Mage] Bonbenito Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:28

il exauce quoi mister pince-Mi comme vœu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTER][Mage] Bonbenito Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER][Mage] Bonbenito   [ACCEPTER][Mage] Bonbenito Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:30

le pet donc, ensuite un gentil Mr pince mi en garde du corps pendant 10 minute, un mechant mr pince mi a tuer instant, un Buff PV pendant 2h et le dernier voeu quelques popo......

voila la page de monsieur Pince-Mi et regardez le drop rate et dites vous que j en ai eu 7 lol........ http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=27388,0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTER][Mage] Bonbenito Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER][Mage] Bonbenito   [ACCEPTER][Mage] Bonbenito Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:12

jvai upper pêche rien que pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTER][Mage] Bonbenito Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER][Mage] Bonbenito   [ACCEPTER][Mage] Bonbenito Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:20

Juste pour vous dire que j'ai up 260 en peche / exalte operation donc le collier epique et j'ai craft ma pierre d'ensorceleur =)


Edit 270 peche + de 364 cuisine =) ( la quete journaliere offre beaucoup pour ce qu'elle demande O_o )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTER][Mage] Bonbenito Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER][Mage] Bonbenito   [ACCEPTER][Mage] Bonbenito Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:31

tu sera de test pour cette session (28/05 au 03/06)
tu poura regarder les soirs ou je t'ai programmé dans la partie Programme des raids et donjons puis Les groupes de la session.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTER][Mage] Bonbenito Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER][Mage] Bonbenito   [ACCEPTER][Mage] Bonbenito Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:28

joueur agreable avec un bon dps +1 pour moi
gand jeanno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTER][Mage] Bonbenito Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTER][Mage] Bonbenito   [ACCEPTER][Mage] Bonbenito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTER][Mage] Bonbenito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTER] [mage] Halothane
» [ACCEPTE] Pretre SaintDash
» [ACCEPTER] Druide Pacifika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser