Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank..... Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank.....   [ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank..... Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:28

Vous IRL


Je m'apelle laurent, j'ai 31 ans marié sans enfant. Je suis militaire (ambulancier) depuis maintenant plus de 12 ans, bientot la quille héhé...Je me suis mis a wow apres en avoir entendu parler par de jeunes recrues de mon ancien regiment et maintenant dopé au jeu depuis decembre 2006. a coté de ca je fais du cyclisme et j'aime bien la lecture de roman fantasy.

Je suis dispo 6/7 jours en semaine de 20h00 a 00h30. le week end en journée en plus. j'ai quelque jours d'absence par mois pour monter la garde au regiment et des manoeuvres semestrielles mais jamais plus de 15 jours d absence et je le sais souvent longtemps a l'avance donc psa de souci pour planifier mes absences.

avant wow, les seuls jeu reseau a lesquels j'ai joué c'est cycling manager et Fire department (oui j'etais pompier volontaire irl...). depuis wow a pris le pas sur les autres jeu.

Vous IG


Pendahar war spé défense level 70 forcement.

actuellement un 12/3/46 que je teste mais en general je ne bouge pas du classique 8/5/48, voire du 5/5/51.

mine 375 et forge 375 avec quelques patrons épiques.

mon lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Pendahar. cela vaut les plus long discours......j'ai aussi des stuff de résistance: RG, RN et RA je mettrai un up ce soir en recuperant les taux unbuff.