Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank..... Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank.....   [ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank..... Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:28

Vous IRL


Je m'apelle laurent, j'ai 31 ans marié sans enfant. Je suis militaire (ambulancier) depuis maintenant plus de 12 ans, bientot la quille héhé...Je me suis mis a wow apres en avoir entendu parler par de jeunes recrues de mon ancien regiment et maintenant dopé au jeu depuis decembre 2006. a coté de ca je fais du cyclisme et j'aime bien la lecture de roman fantasy.

Je suis dispo 6/7 jours en semaine de 20h00 a 00h30. le week end en journée en plus. j'ai quelque jours d'absence par mois pour monter la garde au regiment et des manoeuvres semestrielles mais jamais plus de 15 jours d absence et je le sais souvent longtemps a l'avance donc psa de souci pour planifier mes absences.

avant wow, les seuls jeu reseau a lesquels j'ai joué c'est cycling manager et Fire department (oui j'etais pompier volontaire irl...). depuis wow a pris le pas sur les autres jeu.

Vous IG


Pendahar war spé défense level 70 forcement.

actuellement un 12/3/46 que je teste mais en general je ne bouge pas du classique 8/5/48, voire du 5/5/51.

mine 375 et forge 375 avec quelques patrons épiques.

mon lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Pendahar. cela vaut les plus long discours......j'ai aussi des stuff de résistance: RG, RN et RA je mettrai un up ce soir en recuperant les taux unbuff.

tout acces heroiques, acces pré bc inclus (bien qu'etant un joueur de BC), acces kara, et acces BT en cours (plus qu'a tuer Alar pour la partie SSC/TK), pour hyjal me manque Dame Vashj et Kael'thas... et j'allais oublier le WBoss Kazzak héhé.

pré BC a part quelque ZG et MC, rien d'autre. Farm de Kara.....quelques Raids ZA (farm des 4 premiers boss et Malacrass maxi a 40%), maghteridon fais qu'une seule fois avec ma guilde en down sur CDT, Grull farmé et refarmé, SSC jusqu'a morogrim (meilleurs try a 40% environ aussi) et TK: void et solarian en farm, jamais fais alar.

151 jours et 50 minute sur mon wawa dont 107 jours et 8 heures au niveau 70

j'etais sur la Confrerie du thorium depuis le debut de mon histoire wowtesque ou j'ai connu 2 guilde non pve hl et 2 guilde pve hl en plus de 15 mois de jeu. je suis sur Medhiv depuis lundi dernier ou j'ai ete chez Useless mais nous avons arrete la periode de test d'un commun accord.


Vous et Exodus


1. Que pensez-vous apporter à Exodus ?: je peux apporter mon aide en farm d'instance, en tanking bien sur. une bonne humeur, des conseils parfois, de la franchise (oui je suis peut etre grande gueule...) et une motivation a raider, c'est pas un souci.
2. Avez-vous lu la Chartes ? oui et approuvé.


Autres


1. Vos rerolls, avez-vous des rerolls ? non jamais pu depasser les level 17 de mes differentes tentatives de rerollage!!!!


j'ai migré car j'avais besoin d'air par rapport a la CDT. Trouvez de nouveaux ami(e)s pour jouer et ainsi continuer a avancer. Bien sur, j'essai de trouver une guilde de mon avancée pour continuer a decouvrir des boss en first down. La routine m'ennuient mais je comprends les focus d'instance. je peux tout a fais ne pas raider certain jours et je fais mes quetes, peche ou pvp alors a ce moment la. je suis automone en raid autant en popo, nourriture ou autres. Je suis pas le meilleur wawa ni la perle rare que recherche beaucoup de guilde. j'apprends encore tout le jours mon job mais j'ai une petite experience. Je suis configuré en tanking sur certain boss car etant jusque la le MT3 de mes anciennes guildes et c'est pour cela que je suis parfois desorienté sur de nouvelles strat mais toujours motivé a apprendre de nouveau role mais dans ce cas la faut me dire en debrieffings ce qui va pas de maniere a ce que je change desuite ma façon de faire. Voila, je suis du sud, je parle fort, j'aime bien le ts pour parlez de tout et de rien mais en raid je suis une carpe, je parle pas et j'aime les choses silencieuse pour me concentrer. apres c pas de souci j'aime bien crier aussi un bon gros gg.

ma femme a un chassou 70 et j ai vu que vous etiez peut etre full mais elle fera son post ce soir. son perso s'apelle Elewël pour un premier visionnage sur l'armurerie.

bonne journée a vous et peut etre a bientot.

'Pendahar de la lignée des Pendragon de bretagne héhé' (le rp sera peut etre pour plus tard.....j'en suis fan)


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank..... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank.....   [ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank..... Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:12

pendahar a écrit:
N'ayez pas peur de compléter votre candidature avec toutes autres informations vous semblant utiles, donnez nous vraiment envie de vous compter parmis nous

Smile lol ...

A priori +1... Envie d'aprendre, humilité, même progrésion qu'Exodus... Need test en héro...

ha oui, si qq arrive sur ts et dit "- hello les boys, hello les girls, hello les boys and girls !" qu'est ce que tu en pensera a priori ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank..... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank.....   [ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank..... Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:14

bonjour a toi et merci pour ta candidature, trés bien oganisée et digne d'un militaire hihi ^^ .

tout d'abord je pense que tu a fait un erreur
[/quote]acces kara et acces BT en cours
tu voulais surement dire acces Hyjal et BT en cous, enfin je pense ^^

bon stuff et ta connaissance pve HL correspond parfaitement a notre avancée^^

gros +1 pour moi à testé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank..... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank.....   [ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank..... Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:25

voila j'ai rééditer mon post en virant les phrases en trop et en corrigeant certaines erreurs.....j'ai fais mon post a ma pause dejeuner voulant que vous aillez ce message dans la journée.

j'ai aucun a priori sur personne, j'apprends a connaitre d'abord et ma petite experience fais que je vais peut etre moins parlé héhé.....donc on peut me parler ainglish !!!!c'est pas un soucyyyy

Mon stuff est correct il est vrai et ma connaissance est sommes toute personnelle et construite autour des instance ou j'ai joué un role en tank que joueur. Comme je l'ai dis auparavant, j'en apprends encore et je suis ouvert a tout conseils. Les boss ne changent pas, les strats evoluent un peu de guilde a guilde mais les erreurs (meme si a notre niveau ne devraient pas exister), ben j'en fais encore meme si je met tout mon coeur a pas en faire. Et en plus je m'appelle pas Kungen ou Epo lol....ou tout autre tres bon wawa de tous les serveurs confondus.

en général je fais toujours un peu de rp dans mes post de recrut mais cette fois aura été l'exception. Peut etre y aura t il des joueurs pour ce credo que j'apprecie fort de wow et donc le background le permet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank..... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank.....   [ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank..... Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:09

un tch'ti up en me tenant dispo pour toute question ou activitée de meme que ma femme avec sa chassou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank..... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank.....   [ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank..... Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:37

J'ai prevenu thanor pour qu'il vienne repondre a ton message ca devrait etre fait ce soir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank..... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank.....   [ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank..... Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:04

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank..... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank.....   [ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank..... Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:24

alors j'ai juste une chose a précisé, pour le moment nous ne raidons que 3 a 4 soir par semaines par manque d'effectif et nous ne pensons pas remonter a plus de 5 soir par semaines ( dés que l'effectif de la guilde le permettra) donc voila jsute une remarque car sur la charte de guilde il y a tjs marqué 6 soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank..... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank.....   [ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank..... Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:52

le nombre de soir de raid 25 ou 10 reste, certe, important mais du moment qu'il y a quelques choses a faire en guilde, ca me convient. je ne veux prendre la place d'aucun titulaire de la guilde, suis pret a tourner et quand je fais rien et que ma femme me laisse sa chassou, je pvpette héhé.....

Je cherche une guilde pour me faire des amis et evitez tant soit peu le Pick Up. Non pas que j'ai pas d'estime pour les joueurs le fesant mais estimant qu'etre et s'investir pour un groupe d'amis fais que je prefere guerroyer avec eux plutot qu'avec d'autre. Mais je peux tout autant guerroyer pour des guildes amis, c'est pas un souci non plus.

Comme je l'ai dis plus haut notre couple de perso sont dispo pour diverses periodes de test, incluant bien sur nos temps de connexion.

amicalement, Pendahar, Humble guerrier.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank..... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank.....   [ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank..... Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:45

edit concernant mes stuff resist:

RF: stuff bleu de craft forge plus bijou et cape verte avec gemme et enchant: 229

RA: stuff bleu de forge + le bijou de kara: 153

RG: 2 piece craft forge (me reste le pantalon a faire) + une chausse verte + un bijou kipick et me manque un collier: 191

RN: 3 pieces de craft kipick + 1 bijou kipick (manque le collier RN en cours de farm): 225

voila dons encore un peu de travail a faire en craft....plus un stuff RO mais j'en ai pas encore vu l'utilité en tank que wawa...mon stuff RF je 'lai pas fais avec les insignes car c'est un demo qui tankait Leo en forme de demon donc on avait pas ordre de le farmer. Le stuff RA ne servant que sur Solarian mais plus de besoin imperatif maintenant. mes stuff sont gémmé et enchanté au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank..... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank.....   [ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank..... Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:49

sera tu la ce soir pour un test en attendant d'avoir des info de nos war.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank..... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank.....   [ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank..... Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:18

oui je serai connecté pour un test pas de souci. concernant Elewël j'espere encore pouvoir trouver une carte prépayé avant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank..... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank.....   [ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank..... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:45

Salut Pandahar,

Ton post est agréable à lire, détaillé et clair, tes réputations dont bonnes, ton humilité donne envie de te connaitre.

Ton stuff est correct, tes pièces le prouvent. Et ton /played irréprochable.

Concernant ton template, j'ai faiili faire quelques remarques dessus mais si tu utilises les autres templates comme tu l'as citer, je ne vais pas épiloguer là dessus.

Après t'avoir vu tanker les mobs de SSC ce soir même, je dirai juste que tu n'aime pas appliquer "cri démoralisant" ou "pourfendre" sur les mobs ou boss, à savoir que sur un combat de plusieurs minutes le moindre petit débuff est toujours bon à prendre aussi bien pour prendre moins cher avec le cri et le fait de bouffer légèrement moins de mana à nos healers et celà permet aussi de générer un peu plus l'aggro mais rien de bien méchant.

Même si en raid, il est toujours plus difficile de tester et d'avoir les yeux rivés sur une personne, je n'ai pas grand chose à contre dire sur Pandahar.

Mais après vous le savez pour moi un bon wawa est un wawa qui aime le multi tanking sinon on fais tanker Gnomi il gère très bien aussi les Géants a SSC Razz

Donc, de ce que j'ai vu, je dirai +1.


Thanor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank..... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank.....   [ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank..... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:25

pour te repondre Thanor et comme precedemment mis je suis sur un template d'essai car je suis normalement en 8/5/48...du tres basique mais la j'avais envie de tester Fh amelio et une meilleure génération de rage mais boff boff je vais vite repasser en tempalate normal.

concernant mes debuff, je suis un gros utilisateurs de thunderclap et cri demoralisant. certes beaucoup moins sur le trash mob, pas toujours facile a faire, y a toujours du mouton dans le tas et hier, premiere soirée, donc j'ai surement oublié dans la tension et la concentration de coller beaucoup de cri demo....par contre c'est vrai que j'ai pas l'habitude de coller du pourfendre, je vais me mettre a le faire. sur du boss, je refresh quasiment constamment mes coup de tonnerre et cri avec la barre de NECB en aide.

Concernant le Multitanking, etant un wawa de BC, ca pas ete mon premier entrainement comparé aux plus anciens wawa, mais je me defends quand meme, meme si je dois souvent courir et Dieu que la plaque est lourde lol.

voili-voilou bonne journée a tous et a ce soir j'espere


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank..... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank.....   [ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank..... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:58

Thanor a écrit:

Après t'avoir vu tanker les mobs de SSC ce soir même, je dirai juste que tu n'aime pas appliquer "cri démoralisant" ou "pourfendre" sur les mobs ou boss, à savoir que sur un combat de plusieurs minutes le moindre petit débuff est toujours bon à prendre aussi bien pour prendre moins cher avec le cri et le fait de bouffer légèrement moins de mana à nos healers et celà permet aussi de générer un peu plus l'aggro mais rien de bien méchant.
Thanor.

Tu as oublié la speciale dedicace à Beuah, on n'oublit pas le "COUP DE TONNERRE".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank..... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank.....   [ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank..... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:16

je reposte hihi.......donc Thunderclap c'est le fameux coup de tonnerre desolé de mes anglicismes......je claque rarement du CT sur du trash mob comme je l'ai deja dis car ca desheepe et les mages aiment pas. Le bon exemple est les packs avant lurker ou comme on monte au combat en meme temps que les mages sheepent ben on en a toujours un dans les pattes et donc faut essayer de replacer son add pour pouvoir lui claquer de l'electricité dans la gueule. Je fais quand je peux. mais j'utilise cette spé a outrance ayant toujours mon CT amélio en template

voila voila

kiss a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank..... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank.....   [ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank..... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:15

Vu le raid de hier soir, +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank..... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank.....   [ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank..... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:59

merci noble pretresse.' s'incline prestement et pose devant elle son bouclier et sa masse' je ne peux que me mettre a ton service et a donner ma vie pour toi gente dame........
Revenir en haut Aller en bas
Beuah
Scribe



Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Entre Angoulême et ICC
Date d'inscription : 03/02/2007

Profil
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank..... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank.....   [ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank..... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:30

Au vu du post, rien à dire sur l'état d'esprit, le template, le stuff, les réputations.

Au vu de ta prestation d'hier, rien à redire non plus, sauf sur 3 coups Smile :
- pourfendre : Thanor a raison, c'est pas mal sur les trash ;
- pour le cri démoralisant aussi (et d'ailleurs, il faut que je m'y mette aussi, puisque je le zappe régulièrement sur les trash) ;
- pour le coup de tonnerre, j'ai la même raison que toi de m'en passer, et puis çà fait râler Yoo et Gnomi Smile.

Bon, soyons sérieux : un grand + 1 pour moi pour un test dans la team tank (il faudra par contre que tu termines tes stuffs RN et RG).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank..... Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank.....   [ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Pendahar, combattant spé tank.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepte]chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser