Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [REFUSE] Paladin, Ruddy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSE] Paladin, Ruddy Empty
MessageSujet: [REFUSE] Paladin, Ruddy   [REFUSE] Paladin, Ruddy Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:53

Dans la vie IRL un beau jeune homme de 44 ans, ce qui explique peut étre que je ne supporte pas trop le language sms et les trop grosses fautes d'hortographe

J'ai arrété le jeu en aout 2006 et j'ai repris début mai 2007

Pour wow, j'ai commencé sur ce serveur dans ses touts débuts en février 2005 si mes souvenirs sont bons avec un paladin que j 'ai monté jusqu au lvl 60 avec la méme guilde (le sanctuaire) qui a ensuite débouché sur (Equilibre)

Ensuite a force de faire des mc, bwl, aq40, etc... en boucle j'ai commencé à avoir une certaine lassitude des raleurs qui n'étaient jamais content des bénes qui ne venaient pas assez vite, j'ai donc reroll voleur pour me mettre dans le camp des joueurs qui n'ont rien à faire (pas de buffs, bénés, eau, etc....) à part critiquer quand ca ne va pas assez vite Razz

Paralléllement j'ai reroll guerrier.

Dispo 3 soirs semaine et un w.e sur 2. J'ai regardé la liste de vos membres et certains me connaissent ainsi que mon caractére qui n'a rien de celui d'un mouton donc ca m'étonnerait que je n'ai pas de -1 sur ma candidature mais c'est vous qui cherchez un (bon) paladin Laughing
Je dis "bonjour" et "au revoir" sur le chat guilde quand j'y pense, je ne participes pas souvent aux conversations, je n'aime pas le language sms et les blagues homophobes, racistes et sexistes.
Voilà tout le négatif qui me vient à l'esprit, le positif je vous le laisses découvrir si l'occasion se présente Twisted Evil


Perso Ruddy 70, mineur 375, forgeron 375, (159 jours /played)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Ruddy#

1 voleur 70 (82j /played), mineur 375 joaillier 375, harmo kara, guilde equilibre
1 guerrier 70 (50j /played), herbo 375 alchi spe transmut 375, harmo kara, guilde le sanctuaire
1 demo 40, enchanteur 300 qui me permet de desenchanter mes items lvl 70
Avoir tous ces metiers me permets d'etre vraiment autonome au niveau des crafts ou des multiples compos de crafts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Paladin, Ruddy Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Paladin, Ruddy   [REFUSE] Paladin, Ruddy Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:17

alors je ne suis pas officier mais si tu nous dit 3 soir par semaine + 1 week end sur 2 ça donne une disponibilité qui est de 3 soir une semaine puis 4 soir la 2ème.
je me trompe?
ensuite je vois que tu n'as que 2 accès héroïques. il va falloir bosser dur sur tes réputs pour rattrapper la majorité de nos joueurs.
ce qui va de paire avec ton stuff pour ma part n'est pas non plus "merdique"
ensuite petite question: pourquoi retourner sur ton pala vu que même maintenant en VHL le soucis est parfois le même. je n'ai pas souvenir à exodus de membres qui rale après la béné qui va pas vite. mais c'est vrai qu'entre un palouf qui heal mais qui dps comme un moustique et un voleur qui heal pas mais qui dps très fort perso je fais vite mon choix.
mais tout le monde n'est pas comme moi, heureusement vu que je ne joue que les dps ou les tank.
sinon je vois d'ici un de nos joueurs avec le sourire car tu as monté ta cuisine! certes pas à 375 mais 344 c'est honorable.
honnêtement moi je ne me prononce pas. je ne te connais pas sur le jeu mais tu semble être un très gros joueur qui de plus a une grande experience du VHL. donc je laisse akeimi et les off se prononcer.

PS: wow c tro 2 la bal ti m pa les langage sms toi. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Paladin, Ruddy Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Paladin, Ruddy   [REFUSE] Paladin, Ruddy Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:35

harlior a écrit:
il va falloir bosser dur sur tes réputs pour rattrapper la majorité de nos joueurs.

Dsl je joue quand j'ai envie, je ne bosse pas sur wow , j'ai arrété quelques temps justement parce que j'avais l'impression de "bosser" Evil or Very Mad et c est 3, cenarienne, sha'tar et gardiens du temps.

harlior a écrit:
pourquoi retourner sur ton pala vu que même maintenant en VHL le soucis est parfois le même

Je ne "retourne" pas je joue avec le perso qui me plait suivant l'humeur et les besoins de farm ou de craft.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Paladin, Ruddy Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Paladin, Ruddy   [REFUSE] Paladin, Ruddy Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:43

ok autant pour moi pour les réput! mais c'est vrai que les grtottes du temps ça fait quelques temps que je n'y suis pas allé donc j'ai oublié que ça existait! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Paladin, Ruddy Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Paladin, Ruddy   [REFUSE] Paladin, Ruddy Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:25

kikoo ruddy

c est peu etre la plus grande gueuele que je connaisse mais c est un super joueur vous pouvez y aller les yeux fermes

+ 10000 K

t as le bonjour de seliar que je ne desespere pas de ramener ici xd
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 104
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

[REFUSE] Paladin, Ruddy Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Paladin, Ruddy   [REFUSE] Paladin, Ruddy Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:38

J' interviens rarement sur les posts de recrutements mais je vais faire une différence avec cette vieille connaissance de Ruddy.

Je peux témoigner de l'investissement de ruddy au Sanctuaire puis dans Equilibre, investissement qui n'a d'égal que sa grande gueule et je confirme donc ausi les propos de Rude lol!

RUddy a été un joueur " trés carré" pour reprendre une terminologie militaire: je veux dire par là tres rigoureux, précis, toujours préparé pour le Raid à faire et qui a toujours eu des difficultés a admettre que les autres joueurs ne le soient pas aussi et n'hésitait pas à le faire savoir.

EN ce qui concerne les reput a ratttraper , je m'inquiete pas trop pour Ruddy.
DOnc +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Paladin, Ruddy Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Paladin, Ruddy   [REFUSE] Paladin, Ruddy Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:53

salut ruddy

bon a deja u une petite discution tous les 2

comme je te l'ai deja dit on ma beaucoup parlé de toi que ce soit en bien ou en mal .

ton stuff et pas maximome de se que l'on peut avoir biensur mais comme on la deja on prefrere recruter un joueur de qualitée plutot q'un joueur stuffer . ton stuff on ira le chercher.

tu ne dit pas si tu as lu la chartre de guilde et si tu l'as aprouvé ?

sinon ormi cela pour moi se sera un +1

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Beuah
Scribe



Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Entre Angoulême et ICC
Date d'inscription : 03/02/2007

Profil
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[REFUSE] Paladin, Ruddy Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Paladin, Ruddy   [REFUSE] Paladin, Ruddy Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:04

Salut Ruddy,

Une chose me gêne, au sujet de tes disponibilités : tu indiques 3 soirs par semaine et un week-end sur 2. Or, notre charte de guilde prévoit 4 soirs sur 6 de présence par semaine (pas de raid le samedi).

Te serait-il possible d'assurer cette présence, sans laquelle la gestion des groupes de raids est infernale ? Si ce n'est pas le cas, je mettrai un - 1 à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Paladin, Ruddy Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Paladin, Ruddy   [REFUSE] Paladin, Ruddy Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:21

oddin a écrit:
tu ne dit pas si tu as lu la chartre de guilde et si tu l'as aprouvé ?

Oui je l'ai lue si elle m'avait pas plue je n'aurais pas postuler Very Happy

Beuah a écrit:
notre charte de guilde prévoit 4 soirs sur 6 de présence par semaine

Il y a longtemps que tu dois l'avoir lue il n 'est spécifié nulle part que c'est 4/6 Evil or Very Mad

Beuah a écrit:
3 soirs par semaine et un week-end sur 2
Ben oui je travailles un w.e sur 2

Beuah a écrit:
Si ce n'est pas le cas, je mettrai un - 1 à ta candidature

Pas grave @+, aussi bien ce n'est pas dur de trouver un pal qui heal, ma fille de 7 ans arrive à finir premiére à Alterac depuis que je lui ai montré les principes, suffit d'un bon addon et de pas étre trop béte Rolling Eyes

Je repostulerais quand je serais à la retraite et veuf je serais dispo 7 jours sur 7 What a Face

Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beuah
Scribe



Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Entre Angoulême et ICC
Date d'inscription : 03/02/2007

Profil
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[REFUSE] Paladin, Ruddy Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Paladin, Ruddy   [REFUSE] Paladin, Ruddy Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:32

Tu as effectivement raison sur un point, les 4 soirs sur 6 ne sont pas mentionnés dans la charte, mais c'est néammoins ce que nous demandons à tout le monde, anciens comme nouveaux, et nous avons déjà dû refuser des candidatures valables pour ce motif.

Sur le fond, je maintiens donc ma position.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Paladin, Ruddy Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Paladin, Ruddy   [REFUSE] Paladin, Ruddy Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:59

Beuah a écrit:
Sur le fond, je maintiens donc ma position.

Pas de probléme j'ai compris je ne reviendrais même plus pour lire les réponses pas la peine de répondre, comme je l'ai déja dit, BYE affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSE] Paladin, Ruddy Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Paladin, Ruddy   [REFUSE] Paladin, Ruddy Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:58

Bonjour Ruddy,

Certe, on a besoin d'un paladin heal pour compléter l'équipe.
La question quand quelqu'un postule est si on a besoin de la personne qui postule.

Apparamment ce n'est pas le cas, tu ne correspond pas au paladin qui est dispo 4 fois par semaine.

Après tes réponses deviennent tellement agressif, que je doute encore plus si on a besoin de toi.

Surtout que tu ne semble même pas apprécier ta propre classe.

Je n'ai pas un caractère facile, mais là je doit avouer que j'ai rencontré mon maitre.

Pour moi ce sera un -100 pour l'attitude et -1 pour la disponibilité.

Je te souhaite bon amusement et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[REFUSE] Paladin, Ruddy Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Paladin, Ruddy   [REFUSE] Paladin, Ruddy Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:49

Bonne route à toi alors. Je trouve dommage tu dis dans ton premier post que tu serais pas étonné d'avoir un moins 1 et dés qu'il arrive te voilà sur la défensive et agressif. Je n'ai pas compris cette réaction et cela n'a pas donné envie à beaucoup dans la guilde. Je trouve cela regrettable car même si tu as un mauvais caractere je ne pense pas que c'est poussé à ce point. De plus l'ironie est un art trés difficil à manier surtout par écris.

Bonne chance pour ton futur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Paladin, Ruddy Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Paladin, Ruddy   [REFUSE] Paladin, Ruddy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Paladin, Ruddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Paladin Draggor
» [REFUSE](paladin) kyomisugamy
» [REFUSE] (paladin vindicte) flingeur
» [REFUSE] paladin vindict ==kritic
» [REFUSE] Matu paladin spe heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser