Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] pretre gand (spe ombre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTE] pretre gand (spe ombre) Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] pretre gand (spe ombre)   [ACCEPTE] pretre gand (spe ombre) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:52

Moi IRL :


Je me présente, je m’appelle Jean-noël, jeanno pour les amis, j’ai 41 ans et j’habite près de reims.
Je suis marié, 3 enfants.
Je travail dans le respiratoire. Je suis dispo 5 soirs par semaine de 20h30 à 00h30 en general je joue pas deux soir par semaines, qui sont le mardi et le samedi, mais ne sachant pas les jours de vos raid je m’adapterais au mieux ,sinon la journée hélas je suis pris au travail ,en général je joue aussi le dimanche après midi
Moi IG :

Ig mon perso s’appelle Gand, c’est un prêtre 70 spé Ombre, J’ai 85 jours de jeu dessus. Mais je possède un reroll 70 démoniste nomé démogno qui me permet de farmé mes herbes et autres pour faire les potions de mon main.j'ai aussi un paladin lv61 qui se nome bouj.

Pour voir mon stuff, mes talents, et autres sur mon perso c’est ici : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Gand

Pour mon arbre de talent, j’ai été prêtre heal pendant 2 ans, mais j’ai respé Ombre depuis la sortie de Bc pour les biens de la guilde. J’ai beaucoup apprécié cette spé, et j’y est consacré tout mes points de talents pour maximisé mon Dps en ombre ( je trouve que quasiment aucun point n’était négligeable en Ombre, malheureusement au détriment d’autres point utiles dans d’autres branches…).

Niveau métier je suis Alchimiste 375 (spé Potion ) et Couturier 375 spé ombre
Expérience de jeu :

Mc : Clean
Bwl : Jusqu’à Geule de feu
Aq20 : Clean
Zg : Clean
Aq40 : Je n’y est pas mis les pieds malheureusement
Kharazan : Clean
Repaire de Grull : down.
CSS : hydross down
Magteridon :down
Wow est un jeu comme je les aime mais le soucis c’est que l’ont a pas le temps de tout faire et j’ai été frustré de ne pas avoir pu finaliser tout les donjons d’avant Bc… C’est comme changé de livre avant d’avoir terminé le premier, car j’aime faire les choses entièrement, j’espere avec votre guilde faire bc dans tout ces recoins.
Wow est mon premier MMORPG, avant de le connaître j’étais un grand joueur de console comme la PS2, ou j’adorais finir les jeu de rôles a 120 % tels que Final Fantasy.

Mes harmonisations :

Je suis bien sûre harmo Kharazan, et je dispose de toute les clés Héroïques.

Mes anciennes Guildes :

J’ai d’abord commencé à faire du pve chez les anges célestes, j’ai ensuite été chez génosis qui s’est dissoute, les grands joueurs de génosis se sont rassemblé pour formé évolutions ( la guilde ou je suis resté le plus longtemps, et ou je me trouvais à mon aise), malheureusement après Bc la guilde à changé, trop d’individualité… Après être passé par plusieurs petites guildes d’amis ou l’on essayait en vain de faire des instances j’ai rejoins tout mes potes dans la guildes Ombre et lumière, mais la plupart des membres sont partis car cette guilde très bien était malheureusement trop petites…
Pour la chartre elle m’a particulièrement plus , elle correspond tout a faits a mes attentes d’une bonne guilde
Pourquoi vous ?:
Je désire intégré votre guilde après avoir discuter avec une personne très sympathique qui a le même état d’esprit que moi et la même vision du jeu je pense que votre guilde correspond a mes attente de jouer tous ensemble sans de prise de tête, et le respect de tous

J’espère que ma candidature retiendra votre attention et je reste à votre disposition pour toutes questions.

+++ IG

Gand
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] pretre gand (spe ombre) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] pretre gand (spe ombre)   [ACCEPTE] pretre gand (spe ombre) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:59

Bonsoir Gand

D'abord coté technique, équipement c'est bien, accés aussi, métier aussi, pour la cuisine tu as un joueur ou reroll qui te le fais? Je pourrais te faire la cuisine si besoin tu devras farmer les basilics c'est tout. Niveau template, Sthela sera mieux placé, mais en premiere vue le silence et cri psychique amélioré sont des points que tu pourrais utiliser ailleurs étant pas indispensable en pve à mon avis.

Ensuite niveau qualité de ce joueur, cela fait une semaine environ que nous parlons, j'ai aimé chacune de nos conversations, c'est une personne fort sympathique, on va dire intuition féminine trés bonne Wink j'apprécie ce joueur et j'aimerai l'avoir parmis nous.

Pour répondre à ta question sur les jours de jeu, nous jouons tous les soirs sauf le samedi, on a aussi un raid le dimanche aprés midi avec objectif faire une instance farm pour aller chercher les équipement manquant. On demande néanmoins une présence de 4 soirs par semaines, parfois plus quand il y a des vacances ou absences, je préfère être franche pour que tu ne sois pas laisé sur une information.

Voilà je met un +1 coup de coeur alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] pretre gand (spe ombre) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] pretre gand (spe ombre)   [ACCEPTE] pretre gand (spe ombre) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 7:13

+1 surtout pour une chose qui me tiens à coeur, tu veux finir le jeu et tout voir.
Je suis sûre que nous ne serons pas déçu.

PS : on a dû se croiser chez les génosis, hélas j'ai une très mauvaise mémoire des noms.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] pretre gand (spe ombre) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] pretre gand (spe ombre)   [ACCEPTE] pretre gand (spe ombre) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:54

je voulais juste dire une petite chose avant de partir deja au boulot ,deja un grand merci pour les + 1 , et juste vous signaler que pendant les vacances mon petit garçon Nicolas joue a nagrand avec mon pretre ,si vous me parlez et que je ne repond pas , c'est que mon fils est sur mon perso et il n'a que 8 ans voila bone journée .
gand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] pretre gand (spe ombre) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] pretre gand (spe ombre)   [ACCEPTE] pretre gand (spe ombre) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:32

Bonjour Gand,

Merci pour une candidature claire et complète, qui est agréable à lire.

Je ne comprend pas trop certains points de talents que tu as choisi.

- aveuglement (la plupart des mobs en raid sont insensible)
- cri psychique amélioré
- silence

N'as tu pas trop de problèmes d'aggro avec étreinte vampirique amélioré? (même si j'approuve tout à fait, merci pour les heals Very Happy )

Expérience après BC : les downs de Magtheridon et Hydross ont été avec quelle guilde?

Pour compétence cuisine : -1 (c'est mon dada, même les hommes doivent savoir cuisiner dans ce jeu)
Equipment : bon bonus aux dégâts, bon toucher aux sorts et % crit, donc +1.
Enchants et gemmes : Gemmes de qualité rare et enchants au top, donc +1.
Tu n'as pas la dague sur le prince, donc concurrent de plus pour Sthela, +100.

Avis positif en ce qui me concerne donc, juste quelques petites questions.

Je te souhaite bonne chance avec ta candidature,
Ange, mage spé boulettes sauce tomatée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] pretre gand (spe ombre) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] pretre gand (spe ombre)   [ACCEPTE] pretre gand (spe ombre) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:24

bonsoir je vais a vos question oui helas en cuisine ig je suis pas un maitre queue ,loin de la , et je me nourrit pas tres equilibré que de brochettes de basilic noirci ,c'est avec plaisir que j'enverrais alors a Akeimi pour me les preparer ^^
sinon pour mon arbre de talent j'ai pris silence ,et fear amelioré pour pouvoir faire des arenes avec mon fils seymour druide , car j'aime passer des moments de jeu avec lui ,car de nos jour jouer avec son fils sur un jeu video c'est trop cool ^^ et pour drain amelioré c'est a moi de gerer au mieux mon agro avec ktm ,et omen avant j'enclenchais direct la regene vietout le temps et je me suis que je fesait surtout de l'over heal donc maintenant je me precipite moins sur la touche et je surveille plus le bon moment pour bien regen le groupe
mais bon si mes points de talent vous gènes je peut modifier aucun probleme mais pour le pvp le fear et silence c'est top Laughing
pour magthé et hydross je l'ai fait avec solaris j'ai plusieur amis las bas
voila je suis a votre dispo pour d'autre info
ps : en irl je fait de la cuisine parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] pretre gand (spe ombre) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] pretre gand (spe ombre)   [ACCEPTE] pretre gand (spe ombre) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:35

Si tu gères ta classe en dps et ta regen pour moi y'a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] pretre gand (spe ombre) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] pretre gand (spe ombre)   [ACCEPTE] pretre gand (spe ombre) Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:09

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] pretre gand (spe ombre) Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] pretre gand (spe ombre)   [ACCEPTE] pretre gand (spe ombre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] pretre gand (spe ombre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pretre ombre kebtwoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser