Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Démoniste Karlas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTE] Démoniste Karlas Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Démoniste Karlas   [ACCEPTE] Démoniste Karlas Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:21

Bonjour à tous, sans détour aucun, je me lance Wink


Moi IRL :


Cédric , jeune homme de 25 ans
Je suis disponible minimum 4 soirs par semaine sur vos jours de raid, voir plus si affinitées Very Happy (je pense atteindre les 5-6 jours de présence si il y a un besoin)
En ce qui concerne les jeux en ligne, WOW est mon premier MMO, sinon j'ai fais dans le classique : CS , diablo2, star, war3


Moi IG :


Démoniste humain lvl 70 (évidemment)
spé affli /destruction, template entièrement pve (41/2/18 )
Herbo 375 / Alchi 375 spé popo
Mon stuff : Par ici
Stuff en cours d'amélioration, notammment avec les sets arènes et pvp


Niveau harmo, je possède les accès mc (bon je le met pour la forme hein), bwl, naxx, kara
Accès héroiques : ville basse, expédition, bastion (je finis les autres rapidement, ce week-end ce sera bon)

En ce qui concerne l'expérience, j'ai eu le plaisir de faire aq20, zg, mc, bwl, aq40 mais sans ct'hun et les boss optionnels, razuvious.
Depuis BC, j'ai clean kara (sauf dédain du néant), gruul, magthe (lors d'une soirée avec mon prêtre, dans un raid discovery)

Temps de jeu de 70 jours environ

Mes anciennes guildes et les raisons de mon départ
- Fratenité -> départ à cause de plusieurs prises de becs avec différents joueurs, et comme j'étais maitre de classe à cette époque, j'ai préféré partir que me prendre d'avantage le chou
- Triade des dragons -> départ suite à une discordance de point de vue sur la manière de gérer une guilde et les HUMAINS qui sont derrière
- Retour chez fraternité (avec mon prêtre) et fabulets (leurs rerolls) avec mon démo -> Temps de jeu très réduit à cette époque, qui m'empêchait de faire du pve, puis j'ai retrouvé mon temps de jeu, mais sans avoir l'envie de continuer le pve avec cette guilde d'amis, où l'ambiance ne me convenait plus.
- The glory -> disband de la guilde, même pas eu le temps de poser mes valises Neutral

Moi et Exodus :

Ce que je pense apporter à exodus ? ben mon humour pitoyable et mon sens de la dérision. Sinon mon expérience HL, j'ai beaucoup raidé (6 jours par semaine pendant 1 an) et je sais ce qu'est le pve HL et la discipline que celà demande !! Mon sérieux et ma maitrise de ma classe.

J'ai évidemment pris connaissance de la charte, et y adhère à 200%


Autre :

Au niveau de mes rerolls :
- Prêtre 70 -> utilisé à la base pour pouvoir avoir une alternative à mon démo dans une instance, j'y ai très vite pris gout et ait parcouru toutes les instances (y compris pve hl ) avec. Actuellement utilisé pour dépanner quand il faut un healer (très bien stuff en heal, balnche guérison, étoffe luanire primordiale + divers objets kara )
- Chaman 61 coté horde -> pour mon petit plaisir personnel, quand j'ai un peu de temps, je le joue pour m'amuser (en pvp notamment)
- Guerrier 51 -> histoire de me changer de mes casters, donné un peu dans le cac histoire de .. Wink
+ divers autres plus petits lvls.

Voilà, j'espère que ma candidature vous convient et que nous puissions avancer ensemble ! Je suis disponible pour toute question, ou si jamais j'ai oublié un point, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Démoniste Karlas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Démoniste Karlas   [ACCEPTE] Démoniste Karlas Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:41

Bonjour Karlas,

Belle présentation, réputations raisonable voir bon et ce sera nickel après ce WE.

Pour le stuff, c'est bien dommage de ne voir qu'un seul enchant.
En faisant un petit calcul, tu pourrais augmenter de 120 les dégâts aux sorts.

L'expérience du clean Karazhan est avec ton prêtre je suppose. La question évidente est donc, peux-tu nous donner le nom de ton prêtre?

Quel est le personnage que tu préfère jouer, en regardant ton démo, je ne peux pas me defaire de l'idée que ce n'est plus ton main.

Cuisine 65/150 : pas bien du tout, dsl les buffs nourriture sont mon dada.

Bonne chance pour ta candidature,
Angelumiere, mage spé brute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Démoniste Karlas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Démoniste Karlas   [ACCEPTE] Démoniste Karlas Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:04

Bonjour Angelumière,

Alors pour répondre à tes questions :

Au niveau des enchants, c'est vrai que je ne possède qu'un seul enchant, j'ai déjà le fil qui correspond à l'nenchant des jamibières que j'aurais du avoir avoir cette semaine avec les arènes (nerf , me manque 8 pts ^^ ) -> en ce qui concerne les autres je préfère attendre l'épique (jcj ou instance héroique), mais je me suis mis ce week-end à récolter déjà les compos pour enchanter dans tous les sens en effet.

Le clean complet de Kara est avec mon prêtre (Carof), mais avec mon démo, j'ai fait jusqu'à Aran.

Je préfère largement mon démo, et c'est lui que j'ai repris en main. Mais tu as partiellement raison sur ce point. En fait pour la petite histoire, lorsque je suis revenu chez Fraternité c'était avec mon prêtre (car la classe démo était full) et j'ai dis que j'allais passer mon prêtre en main, ce que j'ai fais, jusqu'à mon départ de chez eux. Je susi arrivé chez the glory avec mon démo (car en quittant fraternité, j'ai décidé de reprendre mon démo adoré), mais malheureusement, j'ai plus joué avec mon prêtre pour "dépanner" car il y avait un manque de healers. Ma position est claire, je postule avec mon démo que j'ai, il est vrai, récemment repris !

C'est vrai la cuisine, je suis à la bourre (si peu ^^) mais pré-bc, l'intérêt était minime je trouve. C'est vrai que depuis BC, les recettes sont très intéressantes, et je compte la monter dès que j'aurais fini mes réputs de donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] Démoniste Karlas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Démoniste Karlas   [ACCEPTE] Démoniste Karlas Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:21

Bonjour,


Niveau réputation ça me va, niveau équipement trés moyen je trouve, nous sommes avancés et sur ce point c'est un investissement et du temps qu'on va devoir prendre pour t'équiper Karazhan/Gruul pour que tu reviennes au niveau de nos démonistes. Maintenant ton gameplay pali peut etre à cela. La classe est ouverte voyons si ton caractere est ce qu'on recherche.

Que vas tu faire de ton prêtre?

Nous avons un systeme de raid particulier, ce n'est en aucun cas les joueurs qui s'inscrivent et disent quand ils veulent jouer, ce sont les officiers qui font les groupes. Ainsi même si tu n'as pas envie de faire tel boss il faudra le faire même si c'est récurrent. Qu'en penses tu?

Nous avons un farm de guilde tu l'as vu mais il faut aussi venir en raid préparer, en ce qui te concerne flacon/elixir, potions, huiles, nourritures, penses tu pouvoir mettre toutes les chances de notre cotés et arriver à tout faire?

Quelle est selon toi l'avantage de ta classe et ce que tu rapportes nottament avec la trés contreversé question entre démo et mage quoi préférer en raid?

Que penses tu de sortir un joueur de raid car il est trop lent, vient pas avec tout sa préparation car il est rentré tard du boulot et n'a pas eu le temps?

Comment te positionnes tu vis a vis d'un temps long de wype, plus de 4journées sur le même boss?

Pour toi un leader qui gueule quand on arrive pas à tomber un boss c'est quoi? Et un bon leader c'est quoi pour toi?

Quand on meurt sur un combat où tu as le bon nombre de chaque classes c'est généralement la faute à qui?

Ainsi penses tu faire des erreurs ou trop bien maitriser ta classe pour ca?



Enfin es tu un adepte du chocolat? Des femmes blondes? Wink


Sinon premier contact agréable, je suis juste freiner par ce double emploi pretre car on en manquait par substitution, ainsi ton vrai main tu l'as laisser etre sous niveau et en plus tu postules avec. Moi mon main c'est Akeimi, c'est elle que je veux faire évoluer, avec qui je m'éclate, je n'aurai jamais pris Mégumi par dépis pour dépanner. Si une guilde ne me l'accepterai pas y'en a assez sur le serveur qui évolu pour que je trouve la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Démoniste Karlas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Démoniste Karlas   [ACCEPTE] Démoniste Karlas Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:11

Ouah, y'a de la question là ^^

Alors dans l'ordre :

- Stuff moyen, j'en conviens totalement. Mais j'ose espérer que la maitrise de mon perso compense en partie le stuff (sans prétention aucune attention). Pour info, niveau Kikimeter, chez the glory, à kara, je me situais au niveau des mages ou prêtre ombre full épique.

- Mon prêtre ? je peux le prendre exceptionnellement pour dépanner en instance. Je compte faire un peu d'arène avec des amis, et le prendre en isnatnces héroiques. Comme je l'ai dis, il est déjà bien stuffé, et donc je n'ai quasi plus rien à faire dessus, si ce n'est jouer avec pour me faire plaisir et si j'ai du temps.

- Ce que je souhaite, c'est faire du pve. Faire tel ou tel boss ne me dérange en aucun cas, même si je m'amuse plus à wiper comme un porc sur un bosss et à le voir descendre de 2% de plus à chaque try ^^ Mais s'il faut faire et refaire les mêmes boss, je le fais sans problème (j'ai bien fais MC pendant 1 an quasi tous les soirs, même en étant full T1 depuis longtemps et en ayant plus aucun intérêt pour cette instance)

- Je ne me déplace jamais en raid sans des compos dans tous les sens. Que ce soit des potions que j'ai en grande quantités (alchi oblige) ou diverses marchandises que je me fais craft au fur et à mesure (huile et nourriture)

- L'avantage du démo ? Très gros dps en instance, meilleur que beaucoup d'autres classes dps. Survabilité énorme. En étant spé affliction, je peux dps comme un porc pendant 20 mn s'il le faut sans jamais nécessiter de heal ou de popo (connexion /siphon de vie / drain de vie / pacte noir ). C'est une classe qui est indépendante de part ces pouvoirs, on me laisse dans un coin sans s'occuper de moi et je dps jusqu'à ce que le boss soit tuer sans faiblir Smile (Remarque si les mt meurt, ça marche moins bien, car je suis souvent juste derrière leurs fesses en terme d'aggro ^^ ) . Après en ce qui concerne la comparaison au mage, et pour être tout a fais honnête, j'estime qu'en insatnces à 10 ou 25, le démo est aussi (voir plus) utile que le mage, grâce à son indépendance (je ne parle pas de ssc ou the eye, que je ne connais pas). En reavnhe, en instances à 5 (normal ou héroiques) je m'incline devant les mages, avec leur sheep, ils sont capables de maitriser une situation, ce que le démo à beaucoup plus de mal à faire (ça se fait via seduce + fear, mais plus dangereux )

- En ce qui concerne le fait de sortir un joueur, celà dépend des circonstances. Si c'est exceptionnel, je trouve dommage de se passer d'un joueur. Si c'est régulier, celà ne me dérange pas, et je toruve même celà normal, car celà pénalise le reste du groupe, qui lui fais les efforts. (en revanche, sans parler de compos ou autres, je suis totalement pour l'optimisation des groupes de raid, dégager un dps pour un healer ou inversement, même si le joueur s'investit beaucoup, je trouve que c'est une question de bon sens )

- temps long de wipe?? à 4 journées, je n'appelle pas ça long ^^ Je sais pertinement que le wipe sur les boss est un passage obligatoire, et ça ne fait que faire savourer beaucoup plus le down !! ça ne me dérange pas de wiper encore et encore et encore.. j'ai découvert AQ40 et naxx à la force du poignet avec la triade (comprenez 30 à 40 po de rép tous les soirs pour un tissu, autrement dis beaucoup de wipe ^^ )

- le lead... question délicate ^^ celà dépend de la situation. si le try était bon et qu'il y a eu un "coup de pas de bol" (genre pop d'add au mauvais endroit, capacité spéciale utilisé sur les healers qui ont rien pu faire...), et que le lead s'existe dans tous les sens, je désapprouve. Si c'est le raid qui a fais n'imps, alors je toruve celà logique. Pour info, à la triade, le lead était assuré par Sallyangel, et on ne peut pas vraiment dire que ce soit un calme Laughing (même si je le respecte totalement sur son lead, il était vraiment bon). Un bon lead dois pouvoir garder le controle du raid à tout moment, et savoir motivé tout le monde, afin de tirer le meilleur parti de chacun.

- A ki ki k'est la faute?? ben là c'ets pareil ça dépend a mort. Peut etre les healers qui ont laissé crever le mt trop tot (même si ça fait jamais palsiir pour le healer qu'on lui dise ça ^^). Un mt sous-stuffé par rapport au boss ? les dps qui dps pas assez ce qui fait que les healers ont plus de mana...

- Je n'aurai certainement pas la prétention de dire que je ne fais pas d'erreurs. Même si je considère bien maitriser ma classe, il m'arrive de faire des erreurs, et j'apprécie fortement quand on me le dis d'ailleurs, afi de progresser.

Le chocolat?? beurk, c'est dégueu !! (je blague pas..) et les blondes? ah ben là ça peut se déguster en revanche Razz

Pour clarifier la situation entre mon prêtre et mon démo : j'adore mon démo, et c'est avec lui que j'ai acquéri une grosse partie de mon expérience pve hl. Quand j'ai décidé de revenir chez fraternité, c'était bien évidemment pour mes amis . Et mes amis m'ayant demandé de jouer mon prêtre si je voulais jouer avec eux, je n'ai pas hésité une seule seconde ! Mon démo a toujours été mon perso préféré, mais je l'ai délaissé quelques temps pour être avec mes potes, c'est tout.

Ps : encore 500 pts et c'est bon pour la réput shatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Démoniste Karlas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Démoniste Karlas   [ACCEPTE] Démoniste Karlas Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:30

bon je pense que toute les question on etait poser

pour moi se sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Démoniste Karlas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Démoniste Karlas   [ACCEPTE] Démoniste Karlas Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:23

Akeimi a écrit:


Quand on meurt sur un combat où tu as le bon nombre de chaque classes c'est généralement la faute à qui?

les prêtres dont le nom commence par A.
Sinon jolie post, on y voit de la motivation
pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] Démoniste Karlas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Démoniste Karlas   [ACCEPTE] Démoniste Karlas Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:31

Bonsoir,

Mes questions étaient bien ciblées et tes réponses aller me donner un avis sur ce que je recherche. Manipulation noooooonnnn.

Je te dirai le but plus tard pour moi c'est un gros +1.

Merci à toi Wink


P.S : /Akeimi tire la langue à Erenom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Démoniste Karlas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Démoniste Karlas   [ACCEPTE] Démoniste Karlas Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:44

Karlas a écrit:

C'est vrai la cuisine, je suis à la bourre (si peu ^^) mais pré-bc, l'intérêt était minime je trouve. C'est vrai que depuis BC, les recettes sont très intéressantes, et je compte la monter dès que j'aurais fini mes réputs de donjon.

Bonjour Karlas,

Ta réponse montre que tu as de la volonté et que tes priorités sont bien définis et clair.

Même si le niveau de cuisine est bas, puisque les recettes après BC ne demande presque rien en composants il est toujours facile de trouver quelqu'un pour te cuisiner tes repas.

Pour les réponses a Akeimi : gros GG.

Même si mon avis n'est pas important, je te mets un +1.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Démoniste Karlas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Démoniste Karlas   [ACCEPTE] Démoniste Karlas Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:50

Yop,

+1 parce que la candidature me plait et que t'as bien répondu aux questions d'Akeimi.

Par contre, je signal quand même un -1 caché dont j'ai fait part de mes impressions aux Officiers.
Je ne m'oposerai pas à ton recrutement s'il a lieu d'être, j'espère juste me tromper sur ma mauvaise impression.

++
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] Démoniste Karlas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Démoniste Karlas   [ACCEPTE] Démoniste Karlas Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:31

Derniere question pourquoi avoir postuler le 26 mai avec ton pretre chez disco http://forum.discoveryguilde.com/index.php?showtopic=290&st=0

Le 25mai toujours avec ton pretre chez vendette http://medivh.fr/vendetta/forum/viewtopic.php?f=3&t=486

Alors que c'est ton démo ton main et que tu me dis avoir accepter de prendre ton pretre pour rejoindre tes amis et seulement pour cette raison?

Merci de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Démoniste Karlas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Démoniste Karlas   [ACCEPTE] Démoniste Karlas Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:38

-1, il aime pas le chocolat. (joke)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Démoniste Karlas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Démoniste Karlas   [ACCEPTE] Démoniste Karlas Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:44

A Akeimi,

Il est exact que j'ai postulé chez discovery et vendetta avec mon prêtre, tout simplement car à ce moment je venais à peine de upper mon démo au lvl 70 (ici l'historique ), et que ayant une très grosse envie de reprendre le pve hl, je souhaitais rejoindre une guilde relativement avancé et correspondant a peu près à mon niveau d'avancée (début ssc pour vendetta à ce moment, et 2 boss down pour disco je crois). Avant de postuler, j'ai parlé avec certains membres de ces deux guildes, qui m'ont dis que chez les démos, c'était même pas la peine car ils étaient full de chez full !! (d'autant plus avec mon stuff à l'époque, mélange de vert/bleu et de T2lvl60, c'était refusé direct).

J'ai également essayé chez solaris, mais avec mon démo cette fois, environ 1 mois plus tard, car je commencais à me stuffer a peu près normalement (la normalité étant le bleu 70 dans ce cas ^^).
Puis j'ai décidé de rejoindre une guilde qui en était à ces balbutiements dans kara, afin de coller avec mon stuff (the glory, guilde dissoute quasi aussitot)

Voilà le pourquoi du comment.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Démoniste Karlas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Démoniste Karlas   [ACCEPTE] Démoniste Karlas Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:55

Bienvenue au sein de la Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] Démoniste Karlas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Démoniste Karlas   [ACCEPTE] Démoniste Karlas Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Démoniste Karlas Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Démoniste Karlas   [ACCEPTE] Démoniste Karlas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Démoniste Karlas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE]cicile demoniste
» [ACCEPTE] Bywa, demoniste 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser