Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Guerrier Spé DEF - Thanor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTE] Guerrier Spé DEF - Thanor Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Guerrier Spé DEF - Thanor   [ACCEPTE] Guerrier Spé DEF - Thanor Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:10

Bonjour à tous.

Dans un premier temps, je tiens à dire que je n'ai pas eu d'autres choix que de m'appeler "M. Thanor" Alias "Thanor" dans le jeu, j'ai eu quelques misères à pouvoir m'enregistrer avec mon véritable pseudo et mon adresse Email habituelle, aussi j'ai dû en créer une autre spécifiquement à cette effet.
Chose faite. Ceci étant dit, rentrons dans le vif du sujet.


je vais d'habord commencer par être un peu mystérieux aussi appelé moi Thanor tout simplement, j'ai 31 ans, habite en haute-savoie (74) proche de Genève et de sexe masculin. Je travaille en tant qu'assembleur informatique.

Mes horaires de connexions sont en moyenne de 20h30 voire 20h45 jusqu'à 2h, mais il m'arrive de pousser à 3 ou 4 heures du matin.

Mon expérience des jeux dit en ligne en MMORPG est uniquement World Of Warcraft mais pour le reste je me suis souvent amuser avec des FPS et autres jeux de stratégie, mais depuis que je me suis mis a wow je dois avouer que j'ai quelque peu omis les autres Wink


Donc Thanor est guerrier spé def humain avec un template de 5/11/45
je suis mineur et forgeron soit 375 et 361 respectivement.

Quand à mon stuff voici le lien : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Thanor

ceci étant le stuff def mais je me balade souvent avec un stuff RF de 292, un stuff RO de 208, un stuff RA de 103 (faiblard mais je commence tranquillement à me faire crafter les pièces étant donner que je suis Aldor) un stuff de RN de 126 et un stuff de RG de 196 que je monte doucement aussi.

Thanor à acces à toutes le instances d'Azeroth soit MC, BWL et Naxxramas (ok, ok j'ai pas la clef du pic sup.... (et vous ? Wink ))

Quand à l'Outreterre, accès à Karazhan et toutes les instances héroiques, et je suis en train de m'harmoniser pour l'oeil de la tempête (encore 2 instances a faire en héroique)

Mon expérience PVE Hl :

ZG : fini
MC : fini
AQ20 : fini
BWL : jusqu'à Flamegor (6/Cool
quelque try sur Razuvious mais rien d'extraordinaire
AQ40 : jamais mis les pieds Crying or Very sad
Karazhan : Minuit, Dame de vertu, Moroes, Dorothée et Romulo et julianne et le conservateur.

J'ai commencer a jouer a wow il y a de celà environ 2 ans maintenant avec un /played de 119 jours

Mes anciennes guildes sont "Chaos et Harmonie", "La Voie de la Lumière", "Les Apocalypses Noobs" et dernièrement "The Glory"

J'ai eu d'autres guildes mais honnetement je ne me souviens plus de leurs noms, ça ne durait pas assez lgt, si j'ai eu plus de 6 ou 7 guildes en 2 ans ca doit etre le bout du monde.


et voici les questions qui en générale tuent Razz

Que pensez-vous apporter à Exodus ?

je répondrais le plus simplement du monde : Ce que vous attendez de moi.
A part ça je peux vous apportez un peu plus d'ambiance et de bonnes humeur malgré que je ne sois pas un vrai bavard sauf IRL quand je parle de wow Wink


Avez-vous lu la Chartes ?

Oui et je l'approuve bien entendu.


et pour finir ce post, et répondre à vos dernières questions, j'ai un reroll Prêtre humain (pour ne pas changer Wink ) de lvl 70 mais pour lui je le joue pour me décontracter du wawa, Razz la pression est différente et le fait de bien connaitre un prêtre pour un wawa me semble primordiale vu qu'il travaille en binôme. mais il n'a que l'acces à MC et BWL vu que c'est juste un reroll. Il me sert aussi pour le farme parce farmer en étant wawa spé def croyez moi faut une cafetière à coté de soit !!!

Voilà dans un 1er temps j'ai un peu près tout dis ou alors si j'ai oublier de préciser deux, trois petites choses, je vous le re spécifierai.

Sur ce, bon jeu à vous et si besoin de quelconques informations, n'hésitez pas à me /w ou sur le fofo.


Thanor.



P.S. : Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Beuah
Scribe



Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Entre Angoulême et ICC
Date d'inscription : 03/02/2007

Profil
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[ACCEPTE] Guerrier Spé DEF - Thanor Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Guerrier Spé DEF - Thanor   [ACCEPTE] Guerrier Spé DEF - Thanor Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:59

Candidature intéressante. + 1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Guerrier Spé DEF - Thanor Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Guerrier Spé DEF - Thanor   [ACCEPTE] Guerrier Spé DEF - Thanor Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:23

Si notre MT te mets un +1, c'est un bon signe.

Le seul petit point négatif, en ce qui me concerne, c'est le niveau
de cuisine qui est inexistant.

Pour le reste belle présentation et réputations nickel.

Je te mets donc un +1.

Bonne chance pour ta candidature.
Angelumiere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Guerrier Spé DEF - Thanor Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Guerrier Spé DEF - Thanor   [ACCEPTE] Guerrier Spé DEF - Thanor Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:14

Mdr je me disais bien que ca me disait qqch xD la voie de la lumière, par contre je me souviens plus trop de nos mt c était comment dire tres instable avec un gm qui c est stuff full t1 alors que le mt 2 n avait que 3 pieces et la autre mt 1 ^^. Donc y avait pas mal de prob de loot avec nos war mais bon, pour ce que je me rapelle de toi et oui ca fait longtemps +1


aufait Marc a aussi repris le jeu et je pense que Richemont a soit arreter soit migrer avec la répute qu il avait sur le serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Guerrier Spé DEF - Thanor Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Guerrier Spé DEF - Thanor   [ACCEPTE] Guerrier Spé DEF - Thanor Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:43

Salut Thanor, Tu doit te Souvenir de Moi (Nyghtblood le PalaCool)
Je fesais partit de la Voie de la lumière. Je me rapelle Trés bien de ton toi en tous cas a Zul Gurub Je me souviens que tu assurais parfait sur les Boss et que ton style de Jeux était Nickel.


Pour Moi ya pas Photo +1


Ps: Marc Joue encore oui et Richemont a arrêter de Jouer.

Sey
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi Admin
Admin



Nombre de messages : 122
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2006

Profil
Race: Humain
Classe: Voleur
Niveau: 80

[ACCEPTE] Guerrier Spé DEF - Thanor Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Guerrier Spé DEF - Thanor   [ACCEPTE] Guerrier Spé DEF - Thanor Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:31

Belle présentation!
Je ne te connais ni en tant que tank ni en tant que joueur mais j'ai entendu beuacoup de bien à ton propos... notament sur ta qualité de jeu et mentalité.
Je peux que te dire +1 avec tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] Guerrier Spé DEF - Thanor Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Guerrier Spé DEF - Thanor   [ACCEPTE] Guerrier Spé DEF - Thanor Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:42

Bonjour Thanor.

Bon cela fait longtemps que j'attend cette candidature. Il fait partie de mes coups de coeur du jeu. Pourquoi? Je ne serais vraiment pourquoi, intuition féminine on va dire. J'ai beaucoup parlé avec lui et j'ai beaucoup accroché sur sa mentalité.

Pour moi c'est un gros +1.

Wink au plaisir Thanor.
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] Guerrier Spé DEF - Thanor Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Guerrier Spé DEF - Thanor   [ACCEPTE] Guerrier Spé DEF - Thanor Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:48

Bienvenue Thanor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Guerrier Spé DEF - Thanor Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Guerrier Spé DEF - Thanor   [ACCEPTE] Guerrier Spé DEF - Thanor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Guerrier Spé DEF - Thanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Guerrier Cleric
» [ACCEPTE] Guerrier Warseven
» [ACCEPTE] [Guerrier/fury] Teredrith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser