Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi

Aller en bas 
+3
Akeimi
septantesix
chopinette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




(REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi   (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:29

j'ai dis que j'ai fais poto, et que je voulais comparer avec vos dps vous ne m'avez pas repondu :s et j'ai fais 4 boss uldu HM Haut fait sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi   (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:32

Je pense que vous ne percevez pas ma motivation, a devenir uniquement druide equilibre :/
Et svp ne pensez pas que je m'enerve alors que ce n'est pas le cas, vous n'avez pas un ts sur lequel on pourra en discuter aulieu d'un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

(REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi   (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:53

Bonjour,

Je vais te dire pourquoi pour ma part.

Seltira a écrit:
je n'ai repondu que pour mon dps ingame, vu que je n'ai pas joué depuis la maj, en ce qui concerne le cycle, excuse moi de ne pas enoncer , les monotouches du drood equi, je fou ma luciole, je mets mes DOT, et youpi je spam colere/feu stell sans oublier eruption quand il est dispo, pour ecourter la durée de recharge de son eclipse

Juste avant tu as écris que tu ne savais pas ton dps. Tu nous as dis cela hier. Entre hier et aujourd'hui tu as vraisemblablement fait un ulduar HM.

Cela montrait que tu postulais dans une spécialité sans avoir pris le temps de savoir au préalable ce que cela allait donner. Certes tu as l'air motiver à entrer dans une guilde mais ça n'a pas été sérieux de ta part de proposer qu'on te recrute sans connaitre ta spé depuis la maj.

C'est en cela que je t'ai proposé de vraiment tester ta spé équilibre et vérifier que cela te plaisait, puis revenir vers nous le cas échéant.

Tu as rejeté ma proposition car tu allais rester un moment sans guilde.

Personnellement je t'avoue que je ne sais pas quoi pensé de toi, je pense que tu es quelqu'un de gentil et que tu as sincèrement envie de venir chez nous. Mais tu as l'air également d'être quelqu'un d'impulsif, d'ailleurs avant que Chopinette ne modère le forum tu l'avais dis.
Notre guilde a une ambiance très tranquille, un peu trop parfois, avec des joueurs qui aime prendre soin de leur personnage.

Pour ma part, je ne serai pas contre qu'on rediscute de ton choix d'ici une à deux semaines et qu'on voit si tu es toujours dans la même optique. Mais cela n'est qu'une avis personnel et n'engage que moi.

Ensuite chez Exodus on y entre pas pour s'équiper et voir le contenue du jeu seulement, on entre dans un univers bien différant des autres guildes. Nous avançons au rythme de nos joueurs et de leur irl. Cela veut dire que si on ne peut pas raider pendant plusieurs sessions car l'irl de nos membres ne le permets pas, on le fera. On n'ira pas recruter pour grossir notre roster et remplacer nos joueurs. Ainsi si tu cherches une guilde performante seulement je préfère te dire qu'Exodus n'est pas ainsi. Nous pouvons faire du surplace.
Autre point nous apprécions les personnes qui sont derrière leur écran avec leur qualités mais aussi leur défaut de jeu. On a des joueurs moins réactifs que d'autres, .... , et c'est à l'instar de ce que je viens de dire, on fera toujours avec sans leur mettre une pression sur mesuré.
On ne t'a pas parlé de ce coté de la guilde, tu dois là connaitre également pour entrer à tout état de cause et ne pas s'arrêter à notre soirée merveilleuse sur le roi-liche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi   (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:59

Comme je l'ai écris dans ma présentation, je suis allé dans bien des guildes ,avec une grande avancée, cependant la mentalité n'etait pas au rdv, je n'appreciais pas leur mentalité, de gros geek, ce que je chercher n'etant pas non plus un gros joueur h24 co, c'est une guilde, ou il y a un esprit de famille, dans la bonne humeur. Ou on se connait et on peut parler d'autre chose que tjs wow wow wow. Je suis quelqu un d'impulsif c'est possible, mais sur toute notre conversation je ne l'ai pas été ^^.

Pour ce qui est de ma spé equi, si tu veux je redemande dans deux semaines, ma proposition sera toujours la meme et inchangée. Qd je suis decidé a faire quelque chose je le fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

(REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi   (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:11

Je pense sincèrement que ce qui a gênait dans ta candidature c'est la précipitation de ta demande. Tu postules en heal, je te propose équilibre, tu refuses, puis tu reviens sur ta décision (c'est d'ailleurs un choix qui t'appartient) mais tu dis que tu n'as pas joué depuis la maj et que tu ne t'es pour l'instant pas inquiété des nouveautés. En gros cela a été perçu je le pense comme, "j'arrive en terrain conquis". Je pense que c'est une maladresse que tu as eu.

Ensuite malheureusement pour toi, tu as eu de mauvaises informations de la part d'un de nos membres. Je l'ai su après et j'en ai parlé à la guilde qui avait cru que tu voulais prendre la place d'un de nos druides heals. Et comme tu le dis si bien l'écris peut être mal interprété. Personnellement tu m'as écris en /w "si un druide heal part je veux bien sa place". Est ce que tu attends un tel évènement? Je n'en sais rien et à ce que je lis, je pense pas et je pense que tu es réellement motiver à faire parti de la famille Exodus avec tous ses membres actuels.

En fait ces 2 évènements n'ont pas été dans ton sens. Septentesix pour pas la cité s'est senti visé et je comprend tout à fait son ressenti. Mauvaise interprétation? Possible et ce serait dommage d'en rester sur ce ressenti.

Sangie quand à elle est une joueuse très sérieuse, qui connait très bien sa classe, venir et annoncer, je ne connais pas équilibre depuis la maj mais j'ai envie de postuler en tant que tel. Elle n'a pas envie comme beaucoup d'autre dans la guilde de jouer à coté d'un joueur qui ne s'interresse pas à son personnage (je fais parti de ces joueurs). Ici aussi mauvaise interprétation? Possible encore et ce serait également dommage de rester sur ce ressenti.

Et pour finir, tu as beaucoup parlé sur TS. Nous n'avons pas l'habitude de cela, sans être trop calme a part le RL qui cause mais qui cause (ironie) nous n'avons pas vraiment un flood auditif sous ts préférant le chan raid. Un détail mais tu demandes une franchise que je préfère te donner.

C'est en cela que je te propose de rattraper ces 2 choses, on laisse passer du temps pour que tu nous confirmes ton choix et que tu le valides, tu vois avec nos druides si le feeling passe entre vous et après cela. Si tu es toujours motivé et que tu prouves à ces joueurs que tu n'es pas la première interprétation qu'on a eu à ton sujet. Pour moi, il n'y aura aucun soucis pour raider à tes cotés.

En échange, si j'ai des places en attendant en r25, je vais essayé de te faire passer en prioritaire pour justement voir nos compatibilités.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi   (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:25

Oui je pense qu'il y a beaucoup de mauvais interpretations, vu que je me concentre énormement sur ma drood, que j'aime la tester et l'experimenter.
En ce qui concerne Septen, s'il y a eu le moindre probleme, je m'en excuse ce n'etais pas le but recherché.

De plus, ca fait quelques jours que je me mets a rechercher des fofo sur l'equilibre, sur les cycles, je la teste . Je ferais quelques ICC et je vous tiendrais au courant, je laisse le temps de reposer tout ca, de bien tester ma spé et je repostulerais =) pour vous montrer que je suis bien decidé a entrer parmis vous ,et jouer ensemble. Parce que j'ai l'impression que vous etes une guilde ou vous n'oubliez pas le coté humain et c'est exactement ce que je recherche dans une guilde .

Je vous souhaite une bonne journée, et je vous recontacterais très bientot, avec plus d'elements Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi   (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ishnou (Drood heal)
» [ACCEPTE] Drood Heal Laotseu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser