Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi

Aller en bas 
+3
Akeimi
septantesix
chopinette
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




(REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Empty
MessageSujet: (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi   (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:00

Ma vie IRL:

- Ma présentation: Je me présente, je m'appelle Guillaume, j'ai 18 ans, j'ai fais un Bac ES et je suis actuellement en premiere année de droit en alsace a mulhouse. Je pratique le Handball au niveau nationale, ex champion de france.

- Mes disponibilités: Je suis disponible généralement tous les soirs, sauf peut etre le mercredi soir. Mais si prevenu a temps je peuxe etre disponible tous les soirs. De plus je suis assez souvent connecté durant la journée.

- Mon expérience In game: Je joue que depuis janvier 2010, mais j'ai su très vite prendre de l'expérience, notamment en HM 10 ou je suis a 10/12, Hailon clean, icc 10 normal clean, icc 25 11/12.

Ma vie In game :

- Ma classe: Drood Heal + Heal PVP/Equi/Féral

- Mon templade: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Seltira

- Mon gameplay: En ce qui concerne mon heal, vu que je postule essentiellement pour la spé heal: Je ne me vante pas de connaitre le drood jusqu a son essence, mais je m'y connais pas mal. La templade a été adapté afin de gagner un maximum de mana, vu l'inutilité de la regen depuis la maj. Je joue essentiellement a la récupération, fleur de vie sur le mt, croissance sauvage, et rétablissement+ prompt.

- Mon Stuff: Mon stuff n'est pas le plus parfait étant donné qu'il n'est pas héroique, mais ormis deux pieces je pense qu'il est le plus optimal pour un maximum de heal. Je privilégie essentiellement l'intelligence, et la hate, etant donné que le cap hate (qui n'a pas ete encore definis) doit avoisiner les 1100 de hate (pour le sort rétablissement). J'ai essentiellement retouché Maitrise, en prelevant de mon esprit qui est devenu inutil, pour favoriser la puissance de mes soins.
En ce qui concerne les flacons, j'utilise uniquement le flacon Wyrm.

- Mes métiers: J'ai monté enchantement, et couture uniquement pour bénéficier de leurs bonus. Je compte prochainement remplacer la couture par joallerie.
- Mon expérience PVE hl :
ICC 10: Clean ICC 10HM : 10/12
ICC 25: 11/12 ICC 25HM : 4/12
Haillon 10/25 clean

- Mes anciennes guildes: Amaterasu, Fraternité, Addict. Des problemes irl, m'empechant de raider. Et des difficultés a me familliariser avec certains de leurs membres Mad

Moi et Exodus :

Je pense que je peux apporter a Exodus un drood particulierement complet. Pas des plus mauvais. J'aimerais placer ma pierre a votre edifice pour toujours atteindre un plus haut niveau. Pourquoi exodus ? Car j'ai pu raider avec vous, j'ai trouvé la soirée sympathique, malgré la rigueur et la très bonne organisation du raid. (Le OS arthas 10 ma particulierement montré votre serieux) Je pense que mon insistance aupres de vos officiers prouve combien je suis motivé a vous rejoindre et donner le meilleur de moi meme.

La charte de guilde: lu et approuvé.

P.S: si vous avez des questions n'hesité pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Empty
MessageSujet: Re: (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi   (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:28

Salut Seltira,

De toute évidence, ta motivation ne fait aucun doute et honnêtement, rien que pour cela tu mérites que ta candidature, même roster fermé, soit prise en considération.

Personnellement je n'ai pas joué avec toi, donc coté gameplay, no coment, aussi je me base sur la seule lecture de ce post, qui est particulièrement complet et bien réussi.

Nous ne manquons pas de heal, arbustes inclus, mais le roster Cataclysme est en cours de réorganisation alors pourquoi pas c'est à voir avec les personnes concernées.

Bref je fais du vent juste parce que ta candidature m'a plu ^^

Voilà jeune druide, je plussoie
Bonne chance

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Empty
MessageSujet: Re: (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi   (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:30

Merci pour ce commentaire, et tu sais quoi c'est la premiere fois qu'on me félicite pour une candidature ^^'. Je n'ai jamais été fan de ce genre de truc, et j'ai rarement réussi mon coup ^^', j'espere très vite pouvoir te reparler en /g peut etre =)

++
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 103
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

(REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Empty
MessageSujet: Re: (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi   (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:55

J avais craint le pire quand tu me parlais en whisp de ta candidature, IG; mais la forme est celle que nous attendons. BRAVO
plus qu a attendre l'avis des personnes ayant une connaissance du druide plus avancée que la mienne.
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Empty
MessageSujet: Re: (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi   (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:57

Mdr merci =D j'ai d'avantage peur pour votre rooster, que l'etude de mon drood ^^. J'espere que tout cela sera positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Empty
MessageSujet: Re: (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi   (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Icon_minitimeVen 5 Nov - 1:02

t'es sérieux t'es a mulhouse ?

les alsaciens c'est les meilleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Empty
MessageSujet: Re: (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi   (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Icon_minitimeVen 5 Nov - 2:05


Ouè alsacien et fier Very Happy A tout les coups vu ta réponse j'en deduis que tu es 67 Non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
septantesix
Jeune clerc
septantesix


Nombre de messages : 136
Localisation : au milieu des plumes et des feuilles
Date d'inscription : 02/05/2010

Profil
Race: Humain
Classe: Druide
Niveau: 80

(REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Empty
MessageSujet: Re: (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi   (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Icon_minitimeVen 5 Nov - 2:18

Personnellement, soit l'armurerie n'est pas a jour, soit tu as oublié des glyphes surtout les primordiaux.

Deuxième chose, je ne comprend pas pourquoi tu as deux templates drood heal(ou bien encore c'est l'armurerie qui n'assure pas)

Coté gemmages, c'est pas mal ainsi que enchantement.

...:.../.... edit chopinette


Et puis comme le dit si bien snowee, le roster est fermé mais c'est pas moi qui prendrais la decision finale. Je rajouterais des informations dès que j'en saurais un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

(REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Empty
MessageSujet: Re: (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi   (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Icon_minitimeVen 5 Nov - 12:09

Bonjour,

,,,,,/,,,,, edit chopinette



Pour la suite, le roster heal et encore plus druide heal est bien fermé. Nous avons 2 druides heals et c'est largement suffisant. Si on doit rester au niveau du druide chez Exodus, pour cataclysme nous avons une place d'équilibre qui s'est libéré avec un membre qui aimerait changer de spécialité pour la suite.

Ainsi si tu te veux pour cataclysme prendre une spé prioritaire équilibre et en seconde spé heal. Tout en sachant la jouer. Je pense qu'on peut te trouver une place dans la guilde.

Dis moi si tu souhaites prendre la place d'équilibre vacante.

Je te souhaite une bonne journée, au plaisir.

Akeimi.
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 103
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

(REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Empty
MessageSujet: Re: (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi   (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:36

Candidature CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 103
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

(REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Empty
MessageSujet: Re: (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi   (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:04

Candidature REOUVERTE avec modération des posts n ayant plus lieu d'être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Empty
MessageSujet: Re: (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi   (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:10

Re bonjour ^^, je désire, ayant réflechis, et decidé, de varier mon jeu, de respostuler dans votre guilde, que j'aimerais toujours integrer, mais cette fois ci, en tant que drood Equi en main spé et drood heal en seconde Smile voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Empty
MessageSujet: Re: (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi   (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:13

Seltira a écrit:

Ouè alsacien et fier Very Happy A tout les coups vu ta réponse j'en deduis que tu es 67 Non ? :p

Heu nan 68
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Empty
MessageSujet: Re: (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi   (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:13

Serieux ??? de ou Smile Donc obligé tu es un pgm en fait Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Empty
MessageSujet: Re: (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi   (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:14

Colmar

par contre on en reparle IG ici c'est un post de recrutement hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 103
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

(REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Empty
MessageSujet: Re: (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi   (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:19

snøwee a écrit:
par contre on en reparle IG ici c'est un post de recrutement hein ^^
Exact ce n'est pas la page d'accueil de Meetic What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Empty
MessageSujet: Re: (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi   (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:33

Mdr pardon, donc si vous avez des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
septantesix
Jeune clerc
septantesix


Nombre de messages : 136
Localisation : au milieu des plumes et des feuilles
Date d'inscription : 02/05/2010

Profil
Race: Humain
Classe: Druide
Niveau: 80

(REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Empty
MessageSujet: Re: (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi   (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:42

Au regard de l'armurerie, je pense que les bottes et ton arme (les 2 avec esprits) devront être changé. Ton stuff sinon est bien et gemmé. Il manque un enchantement sur les mains (mais cela se répare).

Tu semble plus avancé sur icc 25 (en hm), donc je voudrais savoir si tu n'a pas peur de t'embêter avec nous car en ce moment, nous ne faisons qu'1 ou 2 icc et en normal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Empty
MessageSujet: Re: (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi   (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:49

Ne tkt pas pour l'avancé, si j'ai choisis de venir, c'est en connaissance de cause, et ca me va très bien =p pour ce qui est de mon stuff, depuis la maj, je n'ai pas raidé avec, donc c'est vrai que l'esprit n'est pas tellement utile, mais au niveau de l'arme je ne vois pas tellement par quoi la remplacer, a bon un enchant sur mes gants ? ca me ressemble pas ca , bon c'est vite modifier Smile

Allé ++ si jms besoin de questions n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Beuah
Scribe



Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Entre Angoulême et ICC
Date d'inscription : 03/02/2007

Profil
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 80

(REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Empty
MessageSujet: Re: (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi   (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:19

En ce qui concerne l'expérience du jeu et l'équipement, compte tenu des remarques de Sept prises en compte, ta candidature me paraît intéressante.

Je n'ai pas assez d'expérience du druide équi pour formuler un avis, et je n'ai pas joué avec toi.

Juste une remarque quand même : j'ai cru comprendre que tu étais d'un caractère tenace (ce qui n'est pas un défaut) et que tu pouvais parfois le manifester par des wisps insistants, ce que je me permets de te conseiller d'oublier.

OK pour un test en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Zachariel
Jeune clerc



Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2010

Profil
Race: Elf de la Nuit
Classe: Druide
Niveau: 80

(REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Empty
MessageSujet: Re: (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi   (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:18

Pour ma part je ne suis pas contre ta venue chez nous en drood équi, je n'ai pas encore regardé ton stuff ce que je vais m'empresser de faire mais j'ai tout de même envie de savoir comment tu joue la spé équi ? Même si çà consiste à pas grand chose juste pour voir si tu connais bien la spé vu qu'à l'origine tu es plus un heal Smile

Edit : je rejoins l'avis de Sept sur le stuff et un tit + 28 ps sur les gants ne sera pas de trop effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Empty
MessageSujet: Re: (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi   (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:00

Effectivement, comme dit, c'etait ma spé deux, donc l'enchant je l'ai oublié ^^', juste par rapport a des dps, casteurs ou cac, sur poto vous etes a combien ?
Revenir en haut Aller en bas
lpb

lpb


Nombre de messages : 81
Age : 94
Localisation : Frankfurt Main
Date d'inscription : 12/08/2008

Profil
Race: Humain
Classe: Mage
Niveau: 80

(REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Empty
MessageSujet: Re: (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi   (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:25

comme dirait Maitre" Yang ", un poteau ne rends jamais les coups Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Empty
MessageSujet: Re: (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi   (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:01

Mdr et serieusement :p
Revenir en haut Aller en bas
Zachariel
Jeune clerc



Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2010

Profil
Race: Elf de la Nuit
Classe: Druide
Niveau: 80

(REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Empty
MessageSujet: Re: (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi   (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:55

Jsuis monté a 10k sur le poteau avec les dots, les tréants, le météore et le spam en fonction de l'éclipse. Quand je démarre le dps je suis environ a 3.8-4k et je monte à 7.8-8k une fois que mon cycle est bien en place. Je parle bien sur, sur le poteau d'entrainement çà change légèrement en instance... Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
septantesix
Jeune clerc
septantesix


Nombre de messages : 136
Localisation : au milieu des plumes et des feuilles
Date d'inscription : 02/05/2010

Profil
Race: Humain
Classe: Druide
Niveau: 80

(REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Empty
MessageSujet: Re: (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi   (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:15

Seltira a écrit:
Effectivement, comme dit, c'etait ma spé deux, donc l'enchant je l'ai oublié ^^', juste par rapport a des dps, casteurs ou cac, sur poto vous etes a combien ?

juste une remarque, je croyais que sur ton premier post, tes deux spé étaient heal pvp et heal pve Smile

Je remarque que tu as changé Smile enfin c'est ce qui était sur le lien de ton armurerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Empty
MessageSujet: Re: (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi   (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:27

Oui vu que j'utilisais plus la spé equi ^^
Revenir en haut Aller en bas
septantesix
Jeune clerc
septantesix


Nombre de messages : 136
Localisation : au milieu des plumes et des feuilles
Date d'inscription : 02/05/2010

Profil
Race: Humain
Classe: Druide
Niveau: 80

(REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Empty
MessageSujet: Re: (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi   (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:43

j'aimerais savoir quel est ton cycle dps et à combien tu dps (sur un boss qui bouge comme gargamoelle et sur un poteau) stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Empty
MessageSujet: Re: (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi   (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Icon_minitimeSam 13 Nov - 1:48

Ba tu sais quoi ??? :p ^^ j'en sais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
septantesix
Jeune clerc
septantesix


Nombre de messages : 136
Localisation : au milieu des plumes et des feuilles
Date d'inscription : 02/05/2010

Profil
Race: Humain
Classe: Druide
Niveau: 80

(REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Empty
MessageSujet: Re: (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi   (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:16

mdr tu veux joué équi et tu connais pas ton cycle, ni ton dps ??? donc j'en conclu que tu ne sais pas joué équi Smile

Donc perso, je ne vois pas pourquoi tu postule dans la guilde si tu ne sais pas joué ton druide équilibre.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Empty
MessageSujet: Re: (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi   (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:57

je n'ai repondu que pour mon dps ingame, vu que je n'ai pas joué depuis la maj, en ce qui concerne le cycle, excuse moi de ne pas enoncer , les monotouches du drood equi, je fou ma luciole, je mets mes DOT, et youpi je spam colere/feu stell sans oublier eruption quand il est dispo, pour ecourter la durée de recharge de son eclipse
Revenir en haut Aller en bas
septantesix
Jeune clerc
septantesix


Nombre de messages : 136
Localisation : au milieu des plumes et des feuilles
Date d'inscription : 02/05/2010

Profil
Race: Humain
Classe: Druide
Niveau: 80

(REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Empty
MessageSujet: Re: (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi   (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Icon_minitimeSam 13 Nov - 3:01

tu vas me trouver embetante mais peux tu me citer tes dots stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Empty
MessageSujet: Re: (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi   (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Icon_minitimeSam 13 Nov - 3:08

^^ Essaim et eclat lun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Empty
MessageSujet: Re: (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi   (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Icon_minitimeSam 13 Nov - 3:09

Mais comme dit, meme si cela est faux, je vais me reinteresser a drood equi et en faire main spé, donc juste le temps de me reinformer vis a vis de la maj
Revenir en haut Aller en bas
Sangie
besogneux
Sangie


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/09/2010

Profil
Race: Gnome
Classe: Démoniste
Niveau: 80

(REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Empty
MessageSujet: Re: (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi   (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:31

Je me demande si tu as vraiment envie de paser druide equi ?

C'est pas méchant hein mais pour avoir envie de jouer druide équi pour moi tu aurais du avoir testé la spé avant de repostuler.

La tes propos me donne surtout l'impression que la spé equi ne t'intéresse pas.

Attention réfléchis bien a ce que tu fais car si tu es pris en equi tu vas devoir y rester et cela arrivera tres rarement que nous te demandions de changer de spé pour un raid
Revenir en haut Aller en bas
septantesix
Jeune clerc
septantesix


Nombre de messages : 136
Localisation : au milieu des plumes et des feuilles
Date d'inscription : 02/05/2010

Profil
Race: Humain
Classe: Druide
Niveau: 80

(REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Empty
MessageSujet: Re: (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi   (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Icon_minitimeSam 13 Nov - 14:53

Perso, je te conseille de tester ta spé équi avant. Jouer en spé equi et en spé heal c pas la même chose !!

Et comme le dit très bien Sangie, tu ne changeras pas de spé, tu postule en spé équi et tu le resteras tout le temps. Pas d'espoir pour toi de repasser un jour en spé heal, ni compte même pas

Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

(REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Empty
MessageSujet: Re: (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi   (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:19

Bonjour,

Je suis de l'avis de mes compères, c'est dur de savoir si tu vas t'épanouir dans une spé que tu n'as pas joué.

Il reste un petit mois avant la sortie de cataclysme, je pense que ce serait bien que tu testes ta spé équilibre en raid et que tu vois si tu accroches avec ce nouveau style de jeu.

Si tel est le cas je te propose de nous dire ton choix le cas échéant de la sortie de cataclysme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Empty
MessageSujet: Re: (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi   (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:46

Je vais etre sans guilde durant 1 mois ? Oo ^^'

J'etais hier en Uldu 25HM et franchement c'est pas trop mal, variant de 8 a 9k sur boss pr un premier teste ( en ne connaissant pas uldu je precise ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Empty
MessageSujet: Re: (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi   (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:47

En meme temps, j'aimerais savoir si l'un de vous s'y connait en informatique, car depuis deux semaines , j'ai un lag persistant qui m'empechait de raider en heal, quand je lancais des sorts, mon écran freezait et passait de 60 IPS a 10 IPS, et immédiatement après le freez remontait a 60 IPS
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

(REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Empty
MessageSujet: Re: (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi   (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:18

Seltira a écrit:
Je vais etre sans guilde durant 1 mois ? Oo ^^'

Cela pose un soucis? Chez Exodus on ne recrute pas pour avoir des membres on recrute pour une place défini. On ne cherche pas à prendre des joueurs qui n'aime pas jouer leur classe mais qu'il le font pour la guilde.

Aujourd'hui on a une place de druide équilibre, pas autre chose.

Notre roster est restreint et c'est un choix d'orientation pour permettre à nos membres de jouer comme ils le souhaitent. Nous accordons beaucoup d'importance à ce respect. On ne cherche pas forcement, notre roster serait plus équilibré c'est tout. On souhaite des personnes sachant jouer leur classe avec la spé désirée, qui aime le faire et qui sont dans notre esprit. Nous ne sommes pas une guilde élite non plus.

Cela ne sert à rien de faire les choses dans la précipitation à part nous faire perdre notre temps à chacun. Si tu te rends compte que tu n'aimes pas jouer cette spé, tu vas partir, tu aurais pu trouver une guilde qui t'accepte en heal et nous on aura bloqué la place pour toi pour rien, qu'on aurait peut être comblé avec un joueur plus déterminé dans son choix de spécialité.

Exodus est unique certes mais pourquoi Exodus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Empty
MessageSujet: Re: (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi   (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:37

Je trouve que tu fais des conclusions attives, sachant que je n'ai aucunement dit que je n'aimais pas ma spé equi, ni que je vais partir,tu poses des questions auxquelles tu reponds...

Je n'ai plus 10 ans ou je fais un caprice. Si je dis que je viens en equi, c'est pour jouer equilibre, j'ai assez joué en heal, donc je veux changer.

Si je postule en drood equi c'est en connaissance de cause, tu pourras discuté longtemps sur mes talents de drood equilibre, je te propose juste de me faire tester en raid tu verras tout de suite si cela vous convient ou non
Revenir en haut Aller en bas
septantesix
Jeune clerc
septantesix


Nombre de messages : 136
Localisation : au milieu des plumes et des feuilles
Date d'inscription : 02/05/2010

Profil
Race: Humain
Classe: Druide
Niveau: 80

(REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Empty
MessageSujet: Re: (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi   (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:42

t'énerve pas, si akeimi a dit cela c'est que plusieurs personnes de la guilde pensent comme elle, et je ne te cache pas que moi aussi. J'ai des craintes de te recevoir en tant que bon compagnon de jeu et collègue druide

Le druide équi a eu quelques changements depuis la maj cataclysm. Comme tu as oublié ton druide équi depuis longtemps pour te spé en heal uniquement (pvp et pve), nous nous posons quelques questions à ton sujet et au sujet de ta compétence à jouer équi convenablement.

Si on te test en raid, on ne vera que ton coté joueur. Pour le fond de tes pensées, la guilde les connaitra que bien plus tard.

Autre chose, tu as l'air de vouloir trouver une guilde a tout prie et en urgence pour ne pas rester sans guilde. J'ai été un bon moment sans guilde et personnellement, cela ne m'a pas dérangé. J'ai préféré attendre de trouver une guilde qui me satisfaisait plutôt que de partir 15 jours plus tard sans un mot et sans un "merci".

L'énervement ne résout rien. Et si tu t'énerve en raid pour un oui ou un non, je ne pense pas que se sera très bénéfique pour toi .

Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

(REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Empty
MessageSujet: Re: (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi   (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:29

Re bonjour,

Je suis désolée que tu es mal compris mes propos, je ne parlais pas que tu allais le faire mais d'une supposition et je partais du principe que tu joues ta spé équilibre pour entrer dans le roster d'Exodus qui te l'imposes. Maintenant bien sur que tout peut bien se passer.

Je ne faisais que reprendre tes propos qui disait que tu n'avais plus aucune connaissance de cette spécialité depuis la maj. Et te prévenir que chez Exodus nous n'avons pas beaucoup de possibilité de changement d'orientation une fois dans le roster.

Il faut que tu sois en connaissance de cause dans cette histoire.

Maintenant je suis touchée par ton intérêt pour Exodus que tu ne connais qu'a travers d'un raid, je ne sais pas si tu nous connaissais avant nous sommes une guilde assez discrète. Qu'est ce qui te plait tant chez nous?

Nous attendons la revenus de certains membres actifs et officiers lundi pour te donner une réponse définitive.
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 103
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

(REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Empty
MessageSujet: Re: (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi   (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:05

J ai le regret de devoir rejeter ta candidature , qui a soulevé, de grosses controverses dans la guilde.

EN cette période d'arrivée de cataclysme, je suis certain que tu trouveras , sans peine, un guilde dans ta spé heal.

Je te souhaite une longue vie sur Azeroth et les régions environnantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Empty
MessageSujet: Re: (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi   (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:16

Je ne comprends pas pourquoi ce rejet, alors que je n'ai rien fait de mal... J'ai décidé de me spécialiser, de mon gré dans cette spé, je voulais vraiment rejouer spé equi qui est a la base ma premiere spé, je n comprends vraiment pas votre refus... une explication serait méritée
Revenir en haut Aller en bas
Sangie
besogneux
Sangie


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/09/2010

Profil
Race: Gnome
Classe: Démoniste
Niveau: 80

(REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Empty
MessageSujet: Re: (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi   (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:20

Pour ma part, mon refus viens du fait que tu dis "Je veux jouer spé équi" alors que tu n'as même pas testé depuis la maj, de ce fait je pense qu'on ne peut pas être sûr que c'est une spé que tu vas apprécier et que tu vas vouloir jouer tout au long de cataclysm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Empty
MessageSujet: Re: (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi   (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:24

Si je vous ais recontacté, c'est pour jouer drood equilibre, rien d'autre, j'ai assez heal j'ai fais le tour en heal, je connais cette spé dans les moindres recoin, c'est pourquoi il est tant de tourner la page, j'aimerais bien savoir ce qui a fait que vous vous opposiez sachant meme pas mes compétences en drood equi, je connais la majeur partis des drood equilibre de ce serveur, je me suis reinformé sur la spé et tout, entrainement poto, uldu HM etc . Tout ca pour ? rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Empty
MessageSujet: Re: (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi   (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:25

Comment veux tu que je teste, si on ne me donne pas l'opportunité de tester ? :s

Et arretez de dire que je m'enerve mdr, alors qu'il n'y a pas le moindre ton d'exitation dans mes propos
Revenir en haut Aller en bas
Sangie
besogneux
Sangie


Nombre de messages : 187
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/09/2010

Profil
Race: Gnome
Classe: Démoniste
Niveau: 80

(REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Empty
MessageSujet: Re: (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi   (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:27

Tester c'est aussi aller sur boss poteau, et tu l'as dit toi même au moment de ta postulation en druide équi tu n'y étais pas encore allé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Empty
MessageSujet: Re: (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi   (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:28

Voila pourquoi je n'aime pas les forums, car on interprete comme on veut les propos des autres, je ne vous demandais pas de me faire rentrer absolument dans l'immédiat dans la guilde, mais de faire faire un teste , ou vous jugeriez de mes capacités rien de plus :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Empty
MessageSujet: Re: (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi   (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ishnou (Drood heal)
» [ACCEPTE] Drood Heal Laotseu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser