Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 ACCEPTE [Druide] Jiyae

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ACCEPTE [Druide] Jiyae Empty
MessageSujet: ACCEPTE [Druide] Jiyae   ACCEPTE [Druide] Jiyae Icon_minitimeSam 15 Mai - 2:21

Vous IRL

1. Présentez vous (Age, prénom,sexe, etc.): 20ans, surnommée Nanon ! Soeurette de Azaelia qui vous à rejoins il y a peu
2. Vos disponibilités (Jours & Horaires de présence IG): Les soirs en semaine, et les week end, sauf si autres choses de prévus.
3. Votre expérience des jeux en ligne: Mon parcours de jeux en ligne est presque le même que celui de Azaelia, vu que chaque fois, il m’embarque avec lui :p Sinon, contrairement à lui, je suis toujours sous L2 en même temps que WoW

Vous IG

1. Votre Classe: Druide
2. Votre Template (avec lien vers l'armurerie ou équivalent): Mon template heal http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&cn=Jiyae&group=1 (si un autre druide à des conseils à me donner, je suis preneuse ^^)
3. Votre gameplay : Je joue la spé heal depuis le commencement de mon personnage, donc je pense que je me débrouille assez bien :p
4. Votre Stuff (avec lien vers l'armurerie) : Mon stuff est… Pas top je dois l’avouer… (Surtout mes bottes ! J’ai hooonte !) On me refuse souvent des raids sans même me laisser une chance, donc j’ai du mal à m’équiper rapidement. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Jiyae
5. Vos Métiers: Dépeçage et travail du cuir
6. Votre expérience PVE HL
BC : La plupart des raids.
WotLK : Naxx 10/25, Sartharion 10/25, Magylos 10/25, Tora 10/25, Uldu 10 à moitié. (et une petite partie ICC avec vous)

7. Votre/played (total et niveau 80): 18jours et 11heures, dont 2jours et 12heures au 80. (Je dois avouer que je cherche un truc pour me remotiver à jouer pleinement ma druide. Les refus, à force, ça fait reroll ^^’)
8. Vos anciennes guildes (et serveur si vous avez migré), et les raisons qui vous font changer: Les Phoenixx des Kipiks. C'était une guilde plutôt agréable, mais pas vraiment accès donjon et raid. Parfois très « chacun pour soit »


Vous et Exodus

1. Que pensez-vous apporter à Exodus ?
Je pense pouvoir apporter un bon heal pour mon matos actuel, et encore plus une fois équipée ! J’apprends assez vite concernant les strats pour raids, et je suis anti prise de tête ! Donc avec moi, ce sera dans la bonne entente !
2. Pourquoi Exodus ? Pourquoi vous? J'ai eu l'occasion de raid à ICC avec vous un soir, et un de vos membre(Tioshi) à parlé d’un éventuel recrutement et après une soirée avec vous, je dois dire que l’idée me plaisais assez. J’ai vu que vous étiez tous très agréable, compréhensif, et patient (chose important pour une avancer en jeu, au sein d’une guilde.) On ne s’est pas plaints de mes performances, donc je pense que vous étiez pas trop dégouter de mes compétences en heal ^^
3. Avez-vous lu et approuvez-vous la charte? Oui, et oui ! ^^


Autres

1. Vos rerolls, avez-vous des rerolls ? Oui, Chamane heal et dps bientôt 58, du nom de Eloaniel
2. Si oui, lesquels et quel est leur usage ? J’aime beaucoup le fonctionnement du heal chamane (plus que druide d’ailleurs), et ça me permet de me détendre quand je ne trouve rien à faire sous ma druide ^^



Si vous avez besoin de plus de renseignement, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

ACCEPTE [Druide] Jiyae Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE [Druide] Jiyae   ACCEPTE [Druide] Jiyae Icon_minitimeSam 15 Mai - 8:31

Bonjour Jiyae,

Merci d'avoir postuler chez nous.

Pour ma part ton heal était trés bon et nous n'avions pas un décallage avec nos autres membres healers. L'avantage en heal c'est qu'on peut adapter sa facon de jouer vis à vis d'un manque d'équipement. En heal l'écard d'équipement se pallie assez bien. Akeimi était toujours la derniere a s'équiper, préférant attendre que les autres le soit et justement par rapport à ce que je te cite plus haut. D'autant plus qu'icc demande d'autres facultés qui est commune a chaque classe, placement, réactivité et adaptabilité. Ce sont des qualités trés difficiles à mettre en place avec une spé heal. La vision du jeu étant différante, le visu sur les barres de vie et meme un petit symbole sur la tete peut paraitre inapercu avec la concentration et le stress du healer.

Bref tout ce blabla pour dire que malgrés le fait d'avoir fait seulement 2 boss avec toi, tu as su te placer et faire pour autant un heal trés correct.

Aprés je ne le cache pas j'ai toujours trouvé que notre guilde était particulierement adapter aux jeux en famille. Je suis persuadée que c'est en parti grace a cela que notre ambiance et si particuliere et agréable.

Enfin il nous manque 1 à 2 healers dans la guilde qui ne se bouscule pas aux recrutements.

Concernant plus en détail ton personnage, niveau enchantement, il te manque tes glyphes et plusieurs enchantements, ton équipement n'étant pas optimum et va changer trés vite je te conseil de ne pas te ruiner et mettre au moins les avant dernier enchantement en terme de qualité. Pour ton équipement fait le plus souvent possible les derniers héroiques et toravon, tu as un collier sur tora et plusieurs item interressant pour toi dans les héroiques, je pense aux bottes, a la main droite, et aprés je ne sais pas trop n'étant pas en cuir. Tu peux remplacer ta bague par celle des insignes. Il faut un gros effort au niveau de l'équipement meme si tu integres la guilde pour pallier l'équipement que tu recevras aléatoirement chez nous.

Concernant le gemmage, je ne connais pas plus que cela le druide, mais la hate est elle dans les priorités étant donné que vous marchez par hots? Est ce que cela marche? Je te conseil de te rapprocher de Laina ou Hilunda (peut etre plus souvent co et disponible) pour voir cela en détail et optimiser ce point là.

Ensuite pour les réputations tu dois monter trés rapidement Kirin Tor ou le repos du vers, je ne sais plus lequel est ta glyphe de tete. Puis les freres d'hodir, c'est trés rapide, surtout si tu as quelques po a dépenser. Ca cela doit etre avec le farm d'héroique tes priorités.

Voilà. Vis à vis de sa prestation et de son contact avec Azaelya je donne mon avis favorable pour cette candidature.

Je laisse le plaisir aux autres de donner leurs avis notemment Laina et Hilunda.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Beuah
Scribe



Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Entre Angoulême et ICC
Date d'inscription : 03/02/2007

Profil
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 80

ACCEPTE [Druide] Jiyae Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE [Druide] Jiyae   ACCEPTE [Druide] Jiyae Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:32

Au vu de ta candidature et de tes prestations quand tu es venue en raid avec nous, je mets un +1 à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTE [Druide] Jiyae Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE [Druide] Jiyae   ACCEPTE [Druide] Jiyae Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:59

Merci pour les réponses ^^

Concernant mes glyphes, j'ai regardé via Armory, et j'en ai qu'un seul qui me manque comparé à Hilünda, le Glyphe de régénération rapide, donc j'irais le prendre tout à l'heure ^^ (je dois avouer que je le connaissais pas celui là). Pour les enchantements, je verrais avec Aza ^^

Pour les donjon Hero, je dois dire que... J'ai trèèès souvent pas de chance! Tout comme les raids. Chaque fois que j'y vais, ça loot du tissus, ou autres parties de set inutile pour moi... Le raid avec vous, c'était mon premier drop depuis un moment :p

J'ai pris note de vos conseils et je ferrais en sorte de vite appliquer ^^

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ACCEPTE [Druide] Jiyae Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE [Druide] Jiyae   ACCEPTE [Druide] Jiyae Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:01

Les soeurs des amis des copains des cousins de la guilde sont nos... euh... je crois que j'ai perdu le fil. ACCEPTE [Druide] Jiyae Icon_razz

bref : plus un, deux, trois ...

ACCEPTE [Druide] Jiyae Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 103
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

ACCEPTE [Druide] Jiyae Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE [Druide] Jiyae   ACCEPTE [Druide] Jiyae Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:33

Ok pour test
Revenir en haut Aller en bas
Zachariel
Jeune clerc



Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2010

Profil
Race: Elf de la Nuit
Classe: Druide
Niveau: 80

ACCEPTE [Druide] Jiyae Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE [Druide] Jiyae   ACCEPTE [Druide] Jiyae Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:30

Coucou!

Pour ce qui est de ton stuff, tu peux trouver tout ce qui est possible et imaginable en héroïque déjà dont des bottes Very Happy

Premièrement: essaye de farmer les insignes de triomphe pour t'acheter les 3 pièces T9 qu'il te manque parce que le bonus est très bon ( ca se fait en une semaine de farm en jouant toute l'aprem en donjons x) après c'est plus long suivant ta dispo) de plus tu peux faire toravon pour essayer de choper soit les gants soit les jambières t10 on sais jamais!

Pour les poignets y en a des bien qui tombent assez souvent dans les trois nouveaux donjons ( forge des âmes, fosse de saron et salle des reflets) et ils sont en cuir en plus !

Pour tes bottes, oui le vert c'est flashi mais violet c'est encore mieux Smile
Tout simplement faut que tu récupère la paire de bottes tissu que laisse le dernier boss à la fosse de saron ou bien le forgeron en normal mais celle en héroïque sont mieux forcément il suffit de tomber sur un groupe sympa qui voit que tu es dans le besoin et qui te les font parvenir ( oui parce qu'avec le nouveau système blizzard on peut pas roll besoin sur du tissu...même si çà peut nous être très utile...)

Pour ta main gauche, le coffre sur le bateau à la fin de la salle des reflets en contient une sympathique en attendant d'avoir mieux à icc

Pour tes bijoux, salle des reflets tjrs pareil, le flocon de neige éphémère est pas mal (le boss Marwyn) mais les deux que tu as sont déjà bien pratique ^^

La ceinture : le pvpay cay mal on dit chez exodus =) mais faute de mieux dès que tu pourras sacrifier 60 emblèmes de givre pour t'acheter la ceinture icc faut pas hésiter ^^ mais il me semble qu'on peut en loot quelque part en donjon aussi je me souviens juste plus où ACCEPTE [Druide] Jiyae Icon_scratch

Les anneaux, ben emblème de triomphe, c'est ce qui fait de mieux mais en donjons y en a qui tombe aussi ( au pire l'addon atlas loot te permet de voir en jeu quels items tombent dans les donjons,raid, etc ca aide à trouver quels donjons faire Smile )

Le collier me souviens plus non plus, je sais qu'à forge il y en a un qui tombe mais c'est plus pour caster et le mien je sais plus où je l'ai eu x)

Voilà voilà

Pour ce qui est des stats, esprit et puissances des sorts en premier chez nous ( cap 1000 esprit après ca sert plus vraiment à grand chose la regen est là =) ) pas de cap puissance des sorts c'est au takéééé et ensuite j'ai choisi de monter la hâte de une par rapport au glyphe que tu connaissais pas mais parce que depuis une maj la hâte est importante pour nous pour favoriser la vitesse des ticks de nos hots et donc en faire plus en général mais aussi pour pouvoir lancer plus vite des nourrir si besoin un sort assez rapide en cast qui me permet de rendre 11k en crit aux gens déjà pas mal ^^ même si on est pas aussi cheat qu'un pala ou chamy heal ( 20 ou 30k en un heal j'en rêve )
Le critique est aussi important mais je le monterai qu'une fois mon cap hâte atteint et surtout le bâton du chef mag'hari entre mes mains Mad, bien sur pour nous druide pas besoin de toucher ^^
L'int en dernier pour ma part vu qu'elle monte avec l'équipement en général pas besoin d'en rajouter mais souvent sur une chasse bleue je met des +10 int + 10 esprit faute de mieux en gemme du coté des bleus :/ pour avoir mon bonus de pièce...

Voilà voilà pour les explications si t'as des questions hésite pas IG c'est Hilünda à bientôt chez nous pour ta phase de test comme l'a précisé le grand manitou.

Et sinon comme aime tant notre Harcyah international
go le site de millenium.
Section druide, c'est la que j'ai pris toutes mes infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

ACCEPTE [Druide] Jiyae Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE [Druide] Jiyae   ACCEPTE [Druide] Jiyae Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:25

Je parlais des glyphes que tu peux mettre sur ton casque ou tes épaules, les enchantements si tu préfères que tu achetes auprés des factions, pour les épaules les fils d'hodir et aprés pour ton casque je ne sais pas si c'est le repos du ver ou kirin thor. Au vu de ce que dit Hilunda je pencherai plus pour le repos du vers alors mais je vous laisse gerer je ne joue plus heal et je m'interdis meme de regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zachariel
Jeune clerc



Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2010

Profil
Race: Elf de la Nuit
Classe: Druide
Niveau: 80

ACCEPTE [Druide] Jiyae Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE [Druide] Jiyae   ACCEPTE [Druide] Jiyae Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:38

Non c'est kirin tor l'enchantement casque =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACCEPTE [Druide] Jiyae Empty
MessageSujet: Re: ACCEPTE [Druide] Jiyae   ACCEPTE [Druide] Jiyae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCEPTE [Druide] Jiyae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Druide Tedranis
» [ACCEPTE] Seymour Druide
» [ACCEPTE] anubis ( druide spe heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser