Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [ACCEPTE] [Démoniste] Azaelya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTE] [Démoniste] Azaelya Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] [Démoniste] Azaelya   [ACCEPTE] [Démoniste] Azaelya Icon_minitimeMar 20 Avr - 2:33

Vous IRL


  1. Présentez vous (Age, prénom,sexe, etc.): 23 ans, prénomé JD ^^
  2. Vos disponibilités (Jours & Horaires de présence IG): très aléatoire, mais dispo pas mal de journées et quasiment tous les soirs.
  3. Votre expérience des jeux en ligne: Oula ... Je suis passé par divers mmorpg depuis l'age de 3 ans avec les premier mmorpg en 2D isométrique lol. Ensuite mon premier 3D à été Linéage 2 en Chronicle 1 jusqu'à C6. J'ai ensuite changé pour divers autres mmo, en passant par les F2P tel Shaya, Rappelz (oui oui je sais ... no comment) ou les pure correen tel Perfect World. Je suis également passé par Age of Conan, Warhammer Online, Seigneur des Anneaux Online, Aion et biensur World of Warcraft.


Vous
IG



  1. Votre Classe: Démoniste
  2. Votre Template (avec lien vers l'armurerie ou équivalent): Change souvent selon la demande ... En ce moment c'est spé Affliction et 2eme spé Démono. Mais excellente connaissance des 3 spés car je joue démoniste depuis le début de wow et n'ai jamais jouer une autre classe ni un autre perso. Mon Lien Armurerie
  3. Votre gameplay : Excellente connaissance de mon personnage. Mon cycle dps? En spé Affli: Connexion -> Trait de l'ombre -> Hanter -> Corruption -> Affliction Instable -> Malédiction d'agonie -> Trait de l'ombre.
  4. Votre Stuff (avec lien vers l'armurerie) : Je me stuff principalement afin d'atteindre un bon cap en Toucher/critique/hate, tout en privilégiant la puissance des sorts. Lien armurerie de mon stuff actuel
  5. Vos Métiers: Couturier et Enchantement.
  6. Votre expérience PVE HL
    BC : La plupart des raids.
    WotLK : Naxx 10/25, Sartharion 10/25, Magylos 10/25, Tora 10/25, Uldu 10 à moitié, EC 10/25 clean, ICC 10 (2eme aile entamé en pick up).
  7. Votre/played (total et niveau 80): 28 jours car nouveau compte (dû à la vente de mon premier compte démoniste).
  8. Vos anciennes guildes (et serveur si vous avez migré), et les raisons qui vous font changer: Les Phoenixx des Kipiks. C'était une guilde super sympa, mais sans aucune envie d'évoluer en PvE, donc aucune raid de guilde ... J'ai donc décidé de les quitter afin d'évoluer au mieux en PvE car j'aime découvrir et avancer dans l'histoire du jeu.


Vous
et Exodus



  1. Que pensez-vous apporter à Exodus ?
    Je pense pouvoir apporter de la bonne ambiance, du respect et de l'entente mutuelle. Je pense être quelqu'un de plutot agréable, et concernant mon personnage, malgrès qu'il ne soit pas over stuff car je n'ai jamais pu raid hors raid pick up, je pense être un bon apport dps pour un roster 10 ou 25.
  2. Pourquoi Exodus ? Pourquoi vous? J'ai eu l'occasion de raid à Toravon avec un de vos membres (Tioshi) qui m'a ensuite parlé de vous et à su me donner envie de vous rejoindre afin d'évoluer avec vous et découvrir ensemble les aventures que nous réserve les Terres d'Azeroth.
  3. Avez-vous lu et
    approuvez-vous la charte? Oui, et biensur, oui ^^


Autres


  1. Vos rerolls, avez-vous des rerolls ? Non aucun.
  2. Si oui, lesquels et quel est leur usage ?

En espérant ne pas avoir été trop bref ni trop long.

Bon jeu à tous, et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] [Démoniste] Azaelya Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Démoniste] Azaelya   [ACCEPTE] [Démoniste] Azaelya Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:05

Bonjour Azaelya.

Cela me fait plaisir de te voir postuler ici, donc tout d'abord merci pour l'interet que tu portes à Exodus.

Ben comme il le dit c'est moi qui lui ai parlé de la guilde suite à un raid avec lui puis plusieurs journées de blablotage, je l'avais convié a notre raid 25 de ce soir mais il a un empechement.

Il a réfléchi un moment avant de poster, cela montre qu'il ne prend pas les choses à la légere.

J'ai apprécié les discussions avec ce joueurs, je pense qu'il est tout a fait dans ce que nous recherchons en terme de caractère et d'ambition wowienne.

Pour ce qui est de l'équipement il est au niveau que nous demandons.

Niveau disponibilités aussi.

Pour ton gemmage/enchantement, je ne vois rien a redire a part une chose, tu as mis la gemme +10 caract dans la bouche de ceinture, vu que c'est une prismatique, je pense que le mieux c'est mettre une + puiss de sort. Puis mettre la +10 caract ds un emplacement bleu comme sur tes jambes, d'autant plus que la pénétration de sort ne marche pas en pve. Mais cela c'est un détail et tu changeras cela avec l'évolution de ton équipement.

Pour ce qui est du gameplay et autre chose technique de ton perso, je laisse cela aux gens plus performants.

Je met un gros +1 pour ce joueur avec qui j'aimerai beaucoup raider.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] [Démoniste] Azaelya Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Démoniste] Azaelya   [ACCEPTE] [Démoniste] Azaelya Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:08

bonjour,

ba sincerement une présentation ou il n'y a rien a dire avec une personne adulte et qui ma l'air de penser dans le sens d'exodus
Citation :
Que pensez-vous apporter à Exodus ?
Je pense pouvoir
apporter de la bonne ambiance, du respect et de l'entente mutuelle. Je
pense être quelqu'un de plutot agréable, et concernant mon personnage,
malgrès qu'il ne soit pas over stuff car je n'ai jamais pu raid hors
raid pick up, je pense être un bon apport dps pour un roster 10 ou 25.

c'est ce passage qui ma beaucoup plus ^^

alors +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
armilia

armilia


Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Chatou, Yvelines
Date d'inscription : 18/08/2008

Profil
Race: Humain
Classe: Paladin
Niveau: 80

[ACCEPTE] [Démoniste] Azaelya Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Démoniste] Azaelya   [ACCEPTE] [Démoniste] Azaelya Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:25

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 103
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

[ACCEPTE] [Démoniste] Azaelya Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Démoniste] Azaelya   [ACCEPTE] [Démoniste] Azaelya Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:42

Ok pour test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] [Démoniste] Azaelya Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Démoniste] Azaelya   [ACCEPTE] [Démoniste] Azaelya Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:33

+1 pour moi tu as l'air de qqn de bien...
niveau stuff cependant petit bémol : tu as un over cap toucher flagrant, un score de hate assez "correct" et un critique trop bas... tu aurais du prendre le set t9 démo qui est supérieur au HS 245 a mon gout..
niveau spé : c'est correct au niveau affli c'est du classique... par contre la spé démono est space.

un conseil : vire ton esprit pour de la hate et du critique et vire ets gemmes pénétration, et critique => inutile pour pve pour un démo !

voila mon point de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beuah
Scribe



Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Entre Angoulême et ICC
Date d'inscription : 03/02/2007

Profil
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[ACCEPTE] [Démoniste] Azaelya Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Démoniste] Azaelya   [ACCEPTE] [Démoniste] Azaelya Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:58

Belle candidature, donc + 1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ACCEPTE] [Démoniste] Azaelya Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Démoniste] Azaelya   [ACCEPTE] [Démoniste] Azaelya Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:07

Re bonjour.

Au vu de la réponse de notre GM a tentacule, je te demande de lire ce post https://worldofexodus.forum2jeux.com/taverne-f7/post-pour-nos-nouveaux-arrivants-t2640.htm dés lors que tes accés seront ouvert pour te familiariser avec notre systeme plus rapidement.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] [Démoniste] Azaelya Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] [Démoniste] Azaelya   [ACCEPTE] [Démoniste] Azaelya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] [Démoniste] Azaelya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Bywa, demoniste 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser