Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 (ACCEPTE)candidature Apostrophe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(ACCEPTE)candidature Apostrophe Empty
MessageSujet: (ACCEPTE)candidature Apostrophe   (ACCEPTE)candidature Apostrophe Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:14

Apostrophe, paladine heal/dps


Bonjour tout le monde,

Moi IRL:

je m'appelle Isa (texto sur ma carte d'identité donc pas Isabelle SVP), j'ai 34 ans (en fait 35 dans un mois). Je suis mariée avec Christian (alias Gorgone et plein d'autre) et j'ai, pour le moment, 2 enfants de 1 et 11 ans. Je pense qu'au lu de tout ça je n'ai pas besoin de préciser que je suis une femme^^.

Au niveau de mes disponibilités, pour le moment je suis au chômage mais en recherche active donc je suis dispo tout le temps ou presque. Dès que je travaillerai je le serai le soir et le week-end. Etant donné que je suis mariée avec un no-life, je ne pense pas que ça le dérangera beaucoup que je joue...

Quant à mon expérience de jeu, je dois avouer que WOW est ma première et seule expérience (exception faite des jeux sur le gsm ou portable). Je dois bien avouer aussi que pendant longtemps, je n'ai fait que de regarder Gorgone jouer et que je trouvais ça inintéressant mais que depuis que j'ai décidé de m'y mettre réellement j'adore et j'ai du mal de déconnecter le soir.

Moi IG:

Je pense que pour avoir de bons renseignements quant à mon stuff et tout autre chose que vous voudriez savoir, le plus simple est d'aller voir sur l'armurerie de WOW, je suis la recherche la plus pertinente (logique, lol)...

Probablement que si vous allez voir à l'armurerie, vous n'y verrez que mon stuff dps parce que c'est plus facile de jouer comme ça quand on est seule mais sinon en donjon je privilégie le heal. Pour m'aider à healer, j'utilise Heal bot ainsi que pali power pour les buffs.

Pour les stats, je dois bien avouer que vu la présence à la maison d'un super gamer (^^), je lui demande toujours conseil pour le choix des pièces et pour leurs caractéristiques. Je suis les conseils de mon maître à la lettre (holà, il va avoir la grosse tête si il lit ça^^)

Comme métier, je suis à la base mineur et forgeron mais je ne m'y suis jamais vraiment appliquée à fond donc je dois encore les monter. De plus, je suis en train de monter cuisine et secourisme pour pouvoir faire d'autres choses que d'aller me salir les mains à la forge (et mes faux ongles alors)...

Je n'ai encore fait aucun raid donc je ne peux pas vous parler de moi sur ce sujet mais ça ne saurai tarder.

Vu que je suis toute fraiche dans le jeu, je n'ai été que dans une seule "vraie" guilde, les Fidélis, que j'ai quitté vu qu'elle a été fusionnée (enfin si on veut) par une autre guilde où je n'avais pas envie d'aller. Malgré tout je suis quelqu'un de fidèle dans mes choix et ne suis pas du genre à partir au premier coup de gueule.

Moi et Exodus.

Je pense pouvoir affirmer que j'apporterai à la guilde une bonne humeur constante ainsi qu'un rire permanent. Je ne suis pas quelqu'un qui se prend le choux à tout bout de champ ni quelqu'un de stressée (c'est mauvais pour l'estomac).
Et pourquoi avoir choisi Exodus, en fait dans un premier temps et bien j'ai suivi Chris et ensuite aussi parce que depuis que j'ai eu la chance de discuter avec Tioshi, j'ai grand hâte de faire partie de la guilde parce que le courant passe très bien. Je ne raconterai pas de baratin pour vous inciter à me choisir ce serait ridicule.
J'ai bien entendu lu la charte et j'y adhère.

Moi et mes rerolls.

J'ai commencé par jouer une Draeneï prêtresse heal, Auréole, sur le compte de Christian mais comme il joue 25h sur 24, ça devenait impossible donc j'ai remonté Apostrophe avec mon propre compte. Mon but étant malgré tout de faire transférer Auréole sur mon compte dès que possible. Elle est pour le moment lvl 23.



Je terminerai en vous disant qu'on ne se refait pas et vu que je suis secrétaire (et femme), je préfère le blabla aux trucs carrés donc ma candidature à lire.
Je suis quelqu'un de très joviale et sur qui on peut compter. Je n'aime pas frotter la manche outre mesure donc je n'irai pas plus loin dans mon discours.

Dans l'attente de vos nouvelles, veuillez agréer, tout le monde,..... Ah non c'est vrai c'était pas une lettre.


Isa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ACCEPTE)candidature Apostrophe Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTE)candidature Apostrophe   (ACCEPTE)candidature Apostrophe Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:14

pala cay le mal Very Happy
(bon c'était la remarque non constructive on passe a la partie pratique.... ^^)

j'ai eu l'occasion de jouer un peu avec ton mari c'était qu'un héro mais son gameplay était plus que correct... je pense que tu dois être dans la même lignée.
Parlons stuff maintenant :
1) ton stuff dps est extrèmement léger, niveau naxx 10 : à monter quoi
2) la spé vindicte est incomplète il te manque 6 points a placé
3) la spé heal est a priori pvp (a changer quoi)
4) je n'ai pas vu ton stuff heal je réserverais mon avis dessus

Pour l'instant je suis désolé je réserve mon avis.... le temps que tu changes ton stuff en tout cas... à part ça la motivation à l'air d'y être donc si tu te stuff tu aura mon appui
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 103
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

(ACCEPTE)candidature Apostrophe Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTE)candidature Apostrophe   (ACCEPTE)candidature Apostrophe Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:40

apostrophe a écrit:
Je suis mariée avec Christian (alias Gorgone et plein d'autre) et j'ai, pour le moment, 2 enfants de 1 et 11 ans. Je pense qu'au lu de tout ça je n'ai pas besoin de préciser que je suis une femme^^..
Pas forcèment le PACS entre hommes cela existe ainsi que les familles recomposés mais cela nous RE GAR DE PAS .....; (ACCEPTE)candidature Apostrophe Icon_rolleyes

apostrophe a écrit:
Je suis mariée avec Christian (alias Gorgone et plein d'autre)
Un petit rappel de la grammaire française pour snøwee et supertruc : remarquez l'importance de la ponctuation en français , et c'est tout à l'honneur d'apostrophe de manipuler la ponctuation avec tant de brio.
EN effet : Je suis mariée avec Christian (alias Gorgone ) et plein d'autre Vous remarquerez aisément que le sens varie totalement en bougeant un simple ) . Etonnant non?

apostrophe a écrit:
Je terminerai en vous disant qu'on ne se refait pas et vu que je suis secrétaire (et femme), je préfère le blabla aux trucs carrés
Alors là, je n'ose comprendre le sens caché de cette affirmation et pour le découvrir +1 à cette candidature

PS: stuff à monter certes mais cela ne devrait pas poser trop de difficulté
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

(ACCEPTE)candidature Apostrophe Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTE)candidature Apostrophe   (ACCEPTE)candidature Apostrophe Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:57

Bonjour,

C'est une joueuse et personne que j'apprécie fortement, totalement dans la lignée des nanas de la guilde, le canal heal ne va pas être perdu avec elle.

Elle a l'esprit que nous recherchons, le temps pour monter ses équipements et être disponible pour nous, la motivation, ...

Pour moi c'est un énorme +1, même avec un équipement léger cela se changera vite.

Pour ta spé à toi de voir ce que tu préfères jouer, nous n'avons pas forcément besoin d'un paladin heal, donc si tu préfères le dps il n'y a aucun souci et si tu veux te tenter tank tu peux essayer nous en avons un qui est plus intérimaire en ce moment ^^ .

A bientot.

P.S : Ce soir c'est tartiflette et gateau au chocolat miss (ACCEPTE)candidature Apostrophe Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Zachariel
Jeune clerc



Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 28/02/2010

Profil
Race: Elf de la Nuit
Classe: Druide
Niveau: 80

(ACCEPTE)candidature Apostrophe Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTE)candidature Apostrophe   (ACCEPTE)candidature Apostrophe Icon_minitimeLun 15 Mar - 4:33

Hello ! Je passe un peu sur le fofo alors je donne mon avis pour notre amie Apostrophe Very Happy

Malgré un stuff qui n'est pas encore au gout du jour je pense que cette joueuse a l'air motivé et sympathique, un stuff ca se monte vite dorénavant donc c'est pas trop ce qui va posé soucis ^^ ( avoir un full t9 par exemple t'aideras grandement Smile avec les enchants et les gemmes qui vont bien, pour les enchantements n'hésite pas à me demander je suis enchanteur 450 avec Hilünda )
Pour ce qui est de ta spé tu peux toujours aller voir les tutoriaux sur le forum de WoW pour voir ce que conseillent les autres paladins au niveau dps/heal/tank en fonction de tes choix.

Donc je mets +1 à sa venue ( plus on est de fous plus on rit ! )

Après à elle de voir ce qu'elle veut privilégier comme spé Smile
Revenir en haut Aller en bas
armilia

armilia


Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Chatou, Yvelines
Date d'inscription : 18/08/2008

Profil
Race: Humain
Classe: Paladin
Niveau: 80

(ACCEPTE)candidature Apostrophe Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTE)candidature Apostrophe   (ACCEPTE)candidature Apostrophe Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:14

Hello Apostrophe,

Merci pour ta candidature.

Je vais commencer par ce qui m'a fait bondir :
[j'utilise []pali power pour les buffs] arrrrrrgggggg !!!!

Pour ton template, c'est un template heal de base. Tu pourrais peut etre récupérer des points qui à mon avis ne te sont pas tres utiles en raid, tels que Mains Bénies et Faveur du Gardien. Cela reste bien sûr un avis personnel, et chacun utilise le template qui lui convient le mieux.

Je n'ai pas pu voir ton stuff heal, mais à la limite on verra ca plus tard. Il faudra que tu nous dises quelle spé tu préfères jouer, sachant que notre roster de heal est correct puisque nous avons deja 3 heal paladins.

Voilou pour moi, +1 pour cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ACCEPTE)candidature Apostrophe Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTE)candidature Apostrophe   (ACCEPTE)candidature Apostrophe Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:21

Bonjour Armilia,

je viens à toi pour pali power. Dis moi ce que tu n'aimes pas dans ce programme, j'avoue que je le trouve intéressant même si il n'est pas facile d'utilisation (je n'ai pas encore compris toutes ces applications^^).
J'ai essayé de mettre les buffs via heal bot mais c'est pire alors que me proposes-tu???

Bonne journée,

Apo^^
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 103
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

(ACCEPTE)candidature Apostrophe Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTE)candidature Apostrophe   (ACCEPTE)candidature Apostrophe Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:26

Serais tu interressée par le dps en spé principale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ACCEPTE)candidature Apostrophe Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTE)candidature Apostrophe   (ACCEPTE)candidature Apostrophe Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:30

Pourquoi pas mais j'ai un dps de crevette et puis je pourrais faire tank aussi puisqu'apparemment il en manque (^^) mais alors là c'est pire parce que j'ai ni stuff ni expérience...
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 103
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

(ACCEPTE)candidature Apostrophe Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTE)candidature Apostrophe   (ACCEPTE)candidature Apostrophe Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:43

Le heal actuellement est bien représenté, sans parler des healers chamy " contrariés"
Je te propose de nous rejoindre , pour trouver ta voie en notre sein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(ACCEPTE)candidature Apostrophe Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTE)candidature Apostrophe   (ACCEPTE)candidature Apostrophe Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:56

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

(ACCEPTE)candidature Apostrophe Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTE)candidature Apostrophe   (ACCEPTE)candidature Apostrophe Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:54

Je te demande de lire ce post s il te plait
https://worldofexodus.forum2jeux.com/taverne-f7/post-pour-nos-nouveaux-arrivants-t2640.htm#24679 pour te familiariser avec notre systeme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(ACCEPTE)candidature Apostrophe Empty
MessageSujet: Re: (ACCEPTE)candidature Apostrophe   (ACCEPTE)candidature Apostrophe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(ACCEPTE)candidature Apostrophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser