Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 ( ACCEPTE)Harcyah, humaine rousse

Aller en bas 
+2
chopinette
Harcyah
6 participants
AuteurMessage
Harcyah




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2010

Profil
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 80

( ACCEPTE)Harcyah, humaine rousse Empty
MessageSujet: ( ACCEPTE)Harcyah, humaine rousse   ( ACCEPTE)Harcyah, humaine rousse Icon_minitimeMar 16 Fév - 3:04

J'ai été tenté, mais je me suis retenu de prendre ma postule époque BC et de rajouter un "up" en bas Smile

Bref, commençons. Harcyah est une jeune fille rousse de 4 ans, qui a déjà baroudé avec Exodus jusqu'à la sortie de WOLTK. Son papa, moins roux, plus barbu et surtout moins jeune (Age d'Harcyah * 6 + 2), travaille toujours dans les jeux vidéos, vit toujours à Bordeaux, a beaucoup de disponibilités et peut prévoir présences & absences facilement ; bref n'a pas vraiment changé, c'est toujours ce même jeune homme branché (étranger c'aurait été mieux mais c'est pas tellement vrai, et branché ça rime aussi). Harcyah a une petite soeur, de mère inconnue, nonne de l'ombre, suppôte des démons (Suppôt de Zitoire), maléfique, toussa toussa, nommée Karjalan, que certains de vous ont connu/rencontré. Je vous passe les détails sur mon stuff, c'est principalement du 232 insignes / héroiques - les deux persos ont le même niveau de matériel. Il est pas rare que la prêtre DPS plus, mais mon coeur penche toujours sur la guerrière, c'est celle que je maitrise le plus, c'est avec elle que je veux faire du raid, du BG, des trucs débiles, et dépasser 7K HF !

Au cas où vous vous demanderiez "a-t-elle les reins solides", avant de composer le 3617 ANNU, vous pouvez également jeter un oeil à :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Harcyah
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Karjalan

Formée par les plus grands maitres, dont celui d'Uldaman avant sa disparation, Harcyah est enchanteresse depuis trèèès longtemps, et donc j'ai un stock de recettes assez conséquent - il me manque les 2 recettes d'Ulduar & 2 ou 3 formules d'AQ40 + quelques trucs saisonniers tous pourris, mais sinon tout est dispo ! Elle est également jardinière, ce qui tombe bien puisque la Nonne est apothicaire spé flacons, et couture spé fashion victime, comprendre, elle craft surtout des chemises parceque se battre, c'est bien, avec classe, c'est mieux. Surtout pour les screenshots de down de boss, avoir un veston en soie brandé Karjalan, c'est mieux qu'une chemise de recrue !

Comme je disais donc, j'ai été membre d'Exodus, époque SSC/TK/Hyjal, jusqu'à la sortie de LK, quand je me suis arrêté de jouer... Perte d'intérêt, envie de voir autre chose, j'ai donc fait une grosse pause de décembre à avril 2009. A mon retour, plus grand monde de connu sur Medhiv ; et poussé par d'anciens Tangs (ma guilde avant Exodus) à migrer sur Kirin Tor, j'ai suivi le mouvement et j'ai déplacé toute la famille. Fraichement 80, avec notre guilde locale on fait Naxx10, un peu du début d'Ulduar, mais on galère parfois, un peu de mal boucler des raids, ça tombe un peu à l'eau - et la sortie d'Aion n'a pas arrangé les choses. Je n'ai donc aucune connaissance du PVE entre Auriaraaraiauara (Ulduar, la dinde avec ses chats dont le nom exact m'échappe) et ICC10. Car me retrouvant assez fréquemment en solo, je me suis plutôt orienté héroiques, onyxia, koralon & friends, et surtout BG - lieutenant-commandant for ever !

Et sur un coup de tête, décembre 2010, je reviens sur Medivh, retrouve Denosya, prêtre avec qui je travaille IRL, pour faire quelques arênes entre gens de bonne compagnie, et surtout mon vieux compagnon d'armes Squalline, et son reroll war caché, avec qui on enchaine héroïques, petits raids, et trucs débiles, notre spécialité (Kara à 2, ZA à 2 - Non, BWL à 2 ça passe pas snif). La suite, c'est quand Silvestre me kidnappe pour wiper joyeusement avec vous à ICC10, et vous la connaissez.

Alors, dernier point, certains ont posé la question ; Nemesis Divina, ma guilde banque, c'est pas sorti de mon chapeau, c'est le nom d'un album de Satyricon, ce n'est pas exactement de la musique de chambre. Les plus courageux & curieux, iront regarder https://www.youtube.com/watch?v=Odra61XXczE, trouveront ça inaudible & le clip ridicule (là dessus, j'avoue ...) mais au moins ils auront eu la réponse à la question "c'est quoi ce nom de guilde" Smile

Désolé, jsuis vraiment mauvais sur les conjugaisons.
Bisoux!
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 103
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

( ACCEPTE)Harcyah, humaine rousse Empty
MessageSujet: Re: ( ACCEPTE)Harcyah, humaine rousse   ( ACCEPTE)Harcyah, humaine rousse Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:11

Le seul Satyricon que j'apprécie c'est celui de Pasolini, les amateurs de ce sulfureux réalisateur italien apprécieront.

Certes Exodus est à la recherche d'une rousse à forte poitrine, donc pourrais tu nous donner quelques précisions sur ce détail que tu as oublié dans ta candidature stp .....
`
Ceci dit , gagnons du temps Welcome Home

PS: mon N° de compte en banque aux iles CaÏmans n'a pas changé
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

( ACCEPTE)Harcyah, humaine rousse Empty
MessageSujet: Re: ( ACCEPTE)Harcyah, humaine rousse   ( ACCEPTE)Harcyah, humaine rousse Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:13

Ah tien un bordelais, sais tu que j'ai été enlevée et expédiée en haute savoie, où sont mes vignes, ma terre plate et les voitures qui ne gelent pas????

Bien le bonjour à toi et petite bise!
Revenir en haut Aller en bas
Beuah
Scribe



Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Entre Angoulême et ICC
Date d'inscription : 03/02/2007

Profil
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 80

( ACCEPTE)Harcyah, humaine rousse Empty
MessageSujet: Re: ( ACCEPTE)Harcyah, humaine rousse   ( ACCEPTE)Harcyah, humaine rousse Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:26

Quoi ? Une war ? Qui va :
- me prendre l'aggro ?
- me piquer les beaux loots pour mon stuff DPS ?
- essayer de faire plus de points de HF et de trucs débiles que moi ?
Ah, non, pas question ...

(S'interrompt un instant)

Le double satanique Karjalan me murmure dans l'oreillette que des photos compromettantes de Beuah déguisé en gnome à turban pourraient apparaître sur le forum ...

Bon, trêve de bêtises ...

Bienvenue à bord, HH, et ramène tes fesses ici ... y a 10 points de HF qui trainent Smile
Revenir en haut Aller en bas
dazzle
Jeune clerc
dazzle


Nombre de messages : 105
Age : 55
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 29/09/2009

Profil
Race: Elf de la Nuit
Classe: Druide
Niveau: 80

( ACCEPTE)Harcyah, humaine rousse Empty
MessageSujet: Re: ( ACCEPTE)Harcyah, humaine rousse   ( ACCEPTE)Harcyah, humaine rousse Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:38

Boooouuooooouuuuuh...
Il a oublié la triade....le coquin...

Enfin, peu importe, le principal est que tu sois un être fort sympathique, et avec qui j'ai toujours pris beaucoup de plaisir à jouer...

Et je continuerais d'ailleurs...

J'espère que tu va manquer à Squalline... "héhé, idée derrière la tête....")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( ACCEPTE)Harcyah, humaine rousse Empty
MessageSujet: Re: ( ACCEPTE)Harcyah, humaine rousse   ( ACCEPTE)Harcyah, humaine rousse Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:45

bah tu joues bien ^^

par contre tu viens a la seule condition que si on se rencontre en arène tu me laisses gagner Very Happy

bah oui war + prêtre => je vais te trucider mon cher petit démo Sad

welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 103
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

( ACCEPTE)Harcyah, humaine rousse Empty
MessageSujet: Re: ( ACCEPTE)Harcyah, humaine rousse   ( ACCEPTE)Harcyah, humaine rousse Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:33

ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
armilia

armilia


Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Chatou, Yvelines
Date d'inscription : 18/08/2008

Profil
Race: Humain
Classe: Paladin
Niveau: 80

( ACCEPTE)Harcyah, humaine rousse Empty
MessageSujet: Re: ( ACCEPTE)Harcyah, humaine rousse   ( ACCEPTE)Harcyah, humaine rousse Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:32

Bienvenu Harcyah !
Revenir en haut Aller en bas
Harcyah




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/02/2010

Profil
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 80

( ACCEPTE)Harcyah, humaine rousse Empty
MessageSujet: Re: ( ACCEPTE)Harcyah, humaine rousse   ( ACCEPTE)Harcyah, humaine rousse Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:12

Merci pour vos réponses! J'ai offert le poste de GM de Nemesis à ma rogue, Harcyah n'attend plus que vous Smile

Maintenant les réponses à tout le monde!
@Chopi : "On contredit jamais le chef" .. mais là, si, Satyricon c'est Fellini et pas Pasolini Smile Et pour avoir vu Salo au cinéma, je ne peux que vous conseiller d'y aller si l'occasion se présente & que vous avez les tripes bien accrochées !
@Akeimi : je t'envoie une bisette & un verre de St Emilion !
@Beuah : j'ai retrouvé les screens en question :p
@Dazzou : je ne peux pas oublier la Triade, ne t'inquiète pas Smile
@LesAutres : bisoux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( ACCEPTE)Harcyah, humaine rousse Empty
MessageSujet: Re: ( ACCEPTE)Harcyah, humaine rousse   ( ACCEPTE)Harcyah, humaine rousse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( ACCEPTE)Harcyah, humaine rousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepte]chasseur
» [ACCEPTE] Balla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser