Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [REJETE apres ESSAI] Archydiss Spé équi/heal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[REJETE apres ESSAI]  Archydiss Spé équi/heal Empty
MessageSujet: [REJETE apres ESSAI] Archydiss Spé équi/heal   [REJETE apres ESSAI]  Archydiss Spé équi/heal Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:23

Bonjour je postule pour entré dans votre guilde et un drood de plusl^^
Présentation:


IRL:
je m'appelle pierre j'ai 21 ans je vis en auvergne mes hobbies sont wow ecoutez de la musique et sortir je suis dispo si possible irl un jour ou l'autre.

IG:

- Archydiss

- Druidesse spé heal/équilibre

- 50 jours et des poussieres 26 jours a ce niveau 80

- mon ancienne guilde était "les heros de warcraft" cela a été ma guilde pendant 5 ans j'y été a sa création (en tant que mg)mais depuis quelques temps on avait des frises a force elle a dissoute

- maitres des vieux donjons,maitres des donjons du norfendre,ec 10(clean),kora 10/25(clean),sarta 10/25(clean) nax 10/25(clean)zul gurub(clean)zul aman (clean)karazhan (clean)plateau du soleil (clean)


STUFF:
-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Archydiss
-aucun(ou a verifier)

Template:
-je suis spé heal principalement et double spé équilibre j'ai aussi tout un stuff de tank/féral en banque si besoin
-http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=Archydiss&group=2

- trés bon template pris sur Gorrünwe guilde amaterasu

- équilibre

Métiers:
- Travail du cuir(450) et depecage(450)
-cuisine(450)peche (/179/225)secourisme(243/300)
- je peux fabriqué en TDC que les basic craft épique du niveau 200

Réputations:

-Exaltées Norfendre

Hauts Faits:
-Donjons et raids WOLTK
-kora 10/25(clean),sarta 10/25(clean) nax 10/25(clean) +maitres des donjons du norfendre


Addons:les plus importants
-recount
-omen 3
-heal bot
- big wigs
-etc...


Reroll:
-Alliance:mes 2 80 archydiss drood heal/équilibre et archidyss chassou

Horaires de Jeu:

- tout les soirs vers 20h45 ou en journée suivant le temps et en journée parfois week end complet




pourquoi exodus:j'ai le votre avancé et votre charte et elle me plait apres a voir en jeu si test bien entendu


Avez-vous lu et accepté la charte?
oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REJETE apres ESSAI]  Archydiss Spé équi/heal Empty
MessageSujet: Re: [REJETE apres ESSAI] Archydiss Spé équi/heal   [REJETE apres ESSAI]  Archydiss Spé équi/heal Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:48

Salut à toi Archydiss,

Ta candidature est complète aussi, j'aurais juste une remarque à faire, en Equi tu as des glyphes féral... c'est l'armurerie qui buggue ou non y a pas de bug, tu as respé depuis peu ? et si tel est le cas, connais tu bien les cycles druide Equi, as tu bcp joué Equi.. toussa, toussa ?

Bref sinon et bien je laisse la parole aux autres

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 103
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

[REJETE apres ESSAI]  Archydiss Spé équi/heal Empty
MessageSujet: Re: [REJETE apres ESSAI] Archydiss Spé équi/heal   [REJETE apres ESSAI]  Archydiss Spé équi/heal Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:00

Bonjour,
Belle candidature.

Serais tu prêt à jouer , actuellement, plutôt équilibre, car chose rare parmi les guildes, notre rooster heal est bien fourni, en sachant qu'il ne faut pas abandonner pour autant ta spé heal?

Si ce poste de druide dps caster te convient, je te propose de rejoindre nos raids à titre de test, ce qui te donnerait l'opprtunité de répondre aux question d'Otrian IG Smile
Donne nous tes disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REJETE apres ESSAI]  Archydiss Spé équi/heal Empty
MessageSujet: Re: [REJETE apres ESSAI] Archydiss Spé équi/heal   [REJETE apres ESSAI]  Archydiss Spé équi/heal Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:56

bonjour merci pour les glyphes j'ai respé mai oublié ce detail^^ et les disponibilités sont marqué plus haut voila
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 103
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

[REJETE apres ESSAI]  Archydiss Spé équi/heal Empty
MessageSujet: Re: [REJETE apres ESSAI] Archydiss Spé équi/heal   [REJETE apres ESSAI]  Archydiss Spé équi/heal Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:21

COntacte moi IG ou Beuah ce soir a partir de 20h45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REJETE apres ESSAI]  Archydiss Spé équi/heal Empty
MessageSujet: Re: [REJETE apres ESSAI] Archydiss Spé équi/heal   [REJETE apres ESSAI]  Archydiss Spé équi/heal Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:50

ok ton pseudo est le meme? que sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REJETE apres ESSAI]  Archydiss Spé équi/heal Empty
MessageSujet: Re: [REJETE apres ESSAI] Archydiss Spé équi/heal   [REJETE apres ESSAI]  Archydiss Spé équi/heal Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:21

Oui son pseudo est bien le même... Chopinette, mais faut le vouvoyer c'est le grand Patron, donc commence toujours tes phrases qui lui sont adressées par " Son altesse, vous... etc ..."

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 103
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

[REJETE apres ESSAI]  Archydiss Spé équi/heal Empty
MessageSujet: Re: [REJETE apres ESSAI] Archydiss Spé équi/heal   [REJETE apres ESSAI]  Archydiss Spé équi/heal Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:50

pffff
Voyons Otrian, as tu oublié tout savoir vivre??? Une altesse ne se vouvoie pas !!!! Il faut utiliser la 3eme personne du singulier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REJETE apres ESSAI]  Archydiss Spé équi/heal Empty
MessageSujet: Re: [REJETE apres ESSAI] Archydiss Spé équi/heal   [REJETE apres ESSAI]  Archydiss Spé équi/heal Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:15

est ce que l'altesse chopinette est co pour le moment^^?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REJETE apres ESSAI]  Archydiss Spé équi/heal Empty
MessageSujet: Re: [REJETE apres ESSAI] Archydiss Spé équi/heal   [REJETE apres ESSAI]  Archydiss Spé équi/heal Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:06

bonjour a toi belle candidature...

je me prononcerais pas sur le stuff sinon je devrais faire un joli petit coup de gueule a son altesse Very Happy
a + ig

PS: apporte aussi des bouchons pour les oreilles quand notre mt1 râle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REJETE apres ESSAI]  Archydiss Spé équi/heal Empty
MessageSujet: Re: [REJETE apres ESSAI] Archydiss Spé équi/heal   [REJETE apres ESSAI]  Archydiss Spé équi/heal Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:36

chopinette a écrit:
pffff
Voyons Otrian, as tu oublié tout savoir vivre??? Une altesse ne se vouvoie pas !!!! Il faut utiliser la 3eme personne du singulier

Sa Majesté Chopinette 1er est tout à fait dans le vrai, d'ailleurs sa Sérénité n'a jamais tort.
Son Altesse serait magnanime de bien consentir à me pardonner se lèse-majesté.

Son serviteur
Otrian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REJETE apres ESSAI]  Archydiss Spé équi/heal Empty
MessageSujet: Re: [REJETE apres ESSAI] Archydiss Spé équi/heal   [REJETE apres ESSAI]  Archydiss Spé équi/heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REJETE apres ESSAI] Archydiss Spé équi/heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (REJETTE) Candidature Seltira - Drood Heal/Equi
» [EN ESSAI] Supertruc chasseur survie
» [ REJETE]Druide Balthazare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser