Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTE] Paladin - Otrian

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ACCEPTE] Paladin - Otrian Empty
MessageSujet: [ACCEPTE] Paladin - Otrian   [ACCEPTE] Paladin - Otrian Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:44

Bonjour à tous,

Lorentia, m'a menacé de partir au fin fond de la galaxie et de m'enlever les enfants si je ne postais pas aujourd'hui. Alors voilà...

Bon allez, je vais la refaire mais de façon honnête.
Revenons quelques temps plus tôt, J'ai déguildé mon chasseur de chez Exodus, avec la délicatesse qui me caractérise, pour la simple et bonne raison : je m'emmerdais royalement avec... quelque chose de sévère, vraiment plus aucun plaisir à jouer.

Je suis donc revenu aux sources, le Paladin, mon premier perso. je l'ai monté, équipé et rodé aux raids 10 (Naxx, Oni, Archav, Sartha), je l'ai exalté auprès de toutes les factions du Norfendre, bref je l'ai mis au niveau de mon chasseur voir un peu plus.

Puis il a été temps de passer à la vitesse supérieure, le plaisir de jouer était bien revenu, j'avais donc décidé de me reguilder et de vivre à nouveau le contenu haut-niveau du jeu.
Bien malgré moi, Je n'ai pas osé repostuler chez Exodus, je me sentais "le cul merdeux" aussi, pour être franc, j'ai postulé chez Ombrelune et Renaissance Éternelle, mais j'ai annulé à chaque fois mes candidatures. Ça ne servait à rien de mentir à soi-même, Je ne me voyais pas intégrer un groupe que je ne connaissais pas... de tout recommencer sur le plan humain.

En tant que Paladin heal non guildé, j'ai eu d'autres propositions, mais là encore, nada, je n'étais pas partant.

Bref, j'en ai discuté avec Laurence, qui suis-je où vais-je, to be or not to be etc. Et puis voilà, j'étais bien chez Exo, ça me correspondait.
Que faire alors ? Je n'avais plus qu'à courber l'échine, rentrer la queue entre les jambes et faire un post et "prier".

Aussi c'est très humblement et avec une énorme dose de mea culpa, que je vous propose ma candidature, celle de mon paladin.

Otrian, Paladin sacré 51/5/15 (Double spé / vindicte 5/7/59)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Otrian
Soit sans buff : 2200 Bonus soins / 29% crit / 22K mana / 450 hâte / 315mp5.

Équipement heal : Tout ce qui est achetable avec les emblèmes de conquête + un peu de Triomphe. (226/245)
Équipement Vind : EC5 héro + Oni + Emblèmes de conquête (219/232)
Réput : Exalté partout
Métiers : c'est la mouise, je vais m'y mettre (Herbo/Alchi).

Bon, ben que dire de plus... Soyez très à l'aise de m'envoyer paître, je l'aurais bien mérité.

Bien à tous
Greg

PS : Lorentia, si tu ne mets pas +10000, j'appelle Ulysse-31 et c'est moi qui vais faire le voyage ^^


Dernière édition par Greg le Jeu 26 Nov - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 103
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

[ACCEPTE] Paladin - Otrian Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Paladin - Otrian   [ACCEPTE] Paladin - Otrian Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:16

Amusant, je constate que tu avais conservé ton accès à notre forum après ton départ. C'est un signe des Dieux ( .... un voix me dit dans l'oreillette, que c'est surtout un oubli des gouttes du matin....) Que Nenni !!!

Welcome Home!

IL serait important que tu montes ta spé dps VINDICT .

PS: Lorentia faudra être plus discrète, dorénavant, sur le canal guild , je te transmets en /w un canal privé où tu pourras continuer à exprimer des fantasmes sur les nains et gnomes , euh.... tes conseils sur le template destruct .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Paladin - Otrian Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Paladin - Otrian   [ACCEPTE] Paladin - Otrian Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:40

Oula déjà une réponse et en plus celle du grand manitou !

A la lecture de ton post Chopi, je constate que soit je reviens dans la guilde et je divorce, soit je reste dehors et je continue à me bercer d'illusions sur la qualité de mon couple... [ACCEPTE] Paladin - Otrian Icon_razz

Plus sérieusement, merci bcp de ton indulgence [ACCEPTE] Paladin - Otrian Icon_cheers
pour la spé vindicte, c'est bien noté. [ACCEPTE] Paladin - Otrian Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Beuah
Scribe



Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Entre Angoulême et ICC
Date d'inscription : 03/02/2007

Profil
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[ACCEPTE] Paladin - Otrian Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Paladin - Otrian   [ACCEPTE] Paladin - Otrian Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:58

Rien de plus à ajouter au post de Chopi.
Bienvenue à bord ... et chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Paladin - Otrian Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Paladin - Otrian   [ACCEPTE] Paladin - Otrian Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:06

Meuhci beaucoup mon Colonel ! [ACCEPTE] Paladin - Otrian Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
armilia

armilia


Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Chatou, Yvelines
Date d'inscription : 18/08/2008

Profil
Race: Humain
Classe: Paladin
Niveau: 80

[ACCEPTE] Paladin - Otrian Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Paladin - Otrian   [ACCEPTE] Paladin - Otrian Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:00

Bienvenu chez nous !!!! Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Paladin - Otrian Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Paladin - Otrian   [ACCEPTE] Paladin - Otrian Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:29

Merci beaucoup ma conseillère technique ! [ACCEPTE] Paladin - Otrian Icon_biggrin [ACCEPTE] Paladin - Otrian Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 103
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

[ACCEPTE] Paladin - Otrian Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Paladin - Otrian   [ACCEPTE] Paladin - Otrian Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:00

ACCEPTE contacte nous IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Paladin - Otrian Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Paladin - Otrian   [ACCEPTE] Paladin - Otrian Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:28

Que d'indulgence de la part de la direction ! J'aurais mis un contrat spécifique sur le retour de ce fugueur infidèle... je sais pas, par exemple, proposer un minimum de dix festins par raid, faire les pierres de soin (il se débrouille !) ou autre chose...
Bon, et puis, tant pis apparemment pour l'expression publique de mes fantasmes... je vais devoir remettre le masque de la sage Lorentia [ACCEPTE] Paladin - Otrian Icon_cool

Sinon, merci pour lui... j'en avais un peu marre de le voir galérer dans des raids tous plus aventureux les uns que les autres.
Et merci pour moi, car même si je le vois tous les jours, il me manquait un peu le soir... et puis, je saurai avec qui il est et ce qu'il fait [ACCEPTE] Paladin - Otrian Icon_twisted
ça ne correspond peut-être pas à un +10000, mais je pense que je sauve mon cadeau de Noël [ACCEPTE] Paladin - Otrian Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
hellian




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/09/2009

[ACCEPTE] Paladin - Otrian Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Paladin - Otrian   [ACCEPTE] Paladin - Otrian Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:06

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Paladin - Otrian Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Paladin - Otrian   [ACCEPTE] Paladin - Otrian Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:16

chopinette a écrit:
ACCEPTE contacte nous IG

A vos ordres Patron !

Lorentia a écrit:
.../... je sauve mon cadeau de Noël

Va falloir quand même me parler de ces fantasmes, dussé-je acheter un costume de Gnome !

Hellian a écrit:
Bienvenue à toi !

Merci Hellian [ACCEPTE] Paladin - Otrian Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
laïna

laïna


Nombre de messages : 66
Age : 51
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 18/08/2008

Profil
Race: Elf de la Nuit
Classe: Druide
Niveau: 80

[ACCEPTE] Paladin - Otrian Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Paladin - Otrian   [ACCEPTE] Paladin - Otrian Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:33

Bon retour parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Paladin - Otrian Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Paladin - Otrian   [ACCEPTE] Paladin - Otrian Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:06

welcome !!

A + Ig

Snøwee, raid lead obligé par un certain war Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Paladin - Otrian Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Paladin - Otrian   [ACCEPTE] Paladin - Otrian Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:35

Merci à vous deux, Laina et Snowee [ACCEPTE] Paladin - Otrian Icon_smile

Snowee, que je ne connais pas, j'ai entendu bcp de mal sur toi [ACCEPTE] Paladin - Otrian Icon_twisted par ma moitié (Lorentia), dans le genre que tu serais un jeune très sympa et efficace (t'as eu peur , hein , avoue !) [ACCEPTE] Paladin - Otrian Icon_lol
Heureux donc de te connaitre et à bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 103
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

[ACCEPTE] Paladin - Otrian Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Paladin - Otrian   [ACCEPTE] Paladin - Otrian Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:47

Greg a écrit:
Snowee, que je ne connais pas, j'ai entendu bcp de mal sur toi [ACCEPTE] Paladin - Otrian Icon_twisted par ma moitié (Lorentia), dans le genre que tu serais un jeune très sympa et efficace

Pas étonn ant avec le goût prononcé de ta moitié pour les gnomes et nains ...............[ACCEPTE] Paladin - Otrian Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Paladin - Otrian Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Paladin - Otrian   [ACCEPTE] Paladin - Otrian Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:20

2 chopes pour le MG il délire on va le perdre sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ACCEPTE] Paladin - Otrian Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Paladin - Otrian   [ACCEPTE] Paladin - Otrian Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:11

Chopi, n'envoie jamais ton CV pour être recruté par une agence matrimoniale, c'est définitivement peine perdue [ACCEPTE] Paladin - Otrian Icon_lol

Qu'on remplace la bière par de l'eau dans ces 2 chopes, je veux le voir agoniser !

[ACCEPTE] Paladin - Otrian Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE] Paladin - Otrian Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Paladin - Otrian   [ACCEPTE] Paladin - Otrian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE] Paladin - Otrian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTE] Paladinator (paladin, ^^)
» [ACCEPTE] Paladin dps Helays
» [ACCEPTE] Paladin Brace
» [ACCEPTE] Paladin : Raynar.
» [ACCEPTE]paladin heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser