Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement : OUVERT
Bienvenue sur le site de la guilde Exodus
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ANNULE] Guerrier def -> Bürrich

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ANNULE] Guerrier def -> Bürrich Empty
MessageSujet: [ANNULE] Guerrier def -> Bürrich   [ANNULE] Guerrier def -> Bürrich Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:23

Bonjour à tous,

Suite à la présentation (flatteuse) que LinkTheHero m'a fait de votre guilde je viens déposer ma candidature et la soumettre à votre jugement afin de (peut-être) trouver ma place parmi vous.

Boum c'est partit :




Moi IRL


1. Cédric de mon prénom, j'ai 30 ans et je suis administrateur réseaux pour une petite PME en ile-de-france (du coté de Villepinte pour être précis)
2. Très variable en fonction de mes horaires. Pour faire simple je dirais au moins un soir sur deux à raison de quatre à six heures à chaque fois. Le weekend je suis du genre à être connecté 9 heures par jours et parfois même jusqu'à 5h00 le lendemain sauf contre-volonté de ma tendre moitié......
3. Mon expérience des jeux en ligne ? Je dirais nulle ! A part cette dernière année sur wow je n'avais jamais joué à un mmorpg. Par contre j'ai des comptes sur différents jeux gratuit type Ogame, Travian etc.....



Moi IG


1. War def (j'aime le principe de la boite de conserve sur patte)
2. Mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Medivh&n=B%C3%BCrrich
3. def, def et def. Même quand je quête ou farme je reste stuf def, en position def à jouer en def !
4. Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=B%C3%BCrrich Pour ce qui est de la façon dont je le choisit et bien c'est simple : je cherche à monter les pv au max tout en maintenant un score de def de 545 min.
5. Mineur, forgeron
6. Assez pauvre du coté des pve hl pour le moment, comme je n'ai fais que du pick-up je n'ai pas été très loin. Actuellement on peut résumer par : Sartha et Archa 25 et Naxx peste, araignée et chavalier (chez les abos j'ai toujours vu mon groupe de pick up mourir devant le Décousu)
7. played total : 43 jours, 8 heures
played 80 : 16 jours 17 heures
8. Je n'ai jamais été que dans une seule guilde : l'alliance démoniaque, une petite guilde sans prétention ou j'avais quelques vieux potes IRL. Mais là on était plus que trois membres actifs, donc bon pour organiser des raids.......erf erf erf !



Moi et Exodus


1. Ce que je peux apporter à l'alliance : ma conception de la guilde telle quelle doit être (en général) : entraide et bonne humeur , voila mes deux valeurs clé.
2. J'ai parlé avec différents démarcheurs qui recrutaient IG ce soir, et la présentation de LinkTheHéro est celle qui m'a le plus séduit.
3. Honnêtement non ! Si vous me dites que y a vraiment un point capital à assimiler dans la charte alors ok, je prendrai le temps de me la palucher entièrement. Si c'est juste une charte classique comme on en trouve tant alors j'adhère pleinement même si je ne connais pas le contenu en détail.



Autres


1. En fait Bürrich est un reroll, j'ai abandonné mon main il y a plusieurs mois déjà. une démo humaine affli coincé à Shattrah et au niveau 70 en raison de mon manque de motivation pour le reprendre. Ça m'a gonflé démo, j'en avais assez d'assister aux combats de loin. Au moins avec mon tank je suis au cœur de la bataille. ^^
2. Ben donc aucune utilité, puisqu'elle est à l'abandon depuis des mois.



Voili mon "cv". Je vous remercie par avance d'avoir prit le temps de me lire.


Dernière édition par Spirit-of-Eden le Mar 17 Mar - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] Guerrier def -> Bürrich Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Guerrier def -> Bürrich   [ANNULE] Guerrier def -> Bürrich Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:21

bonne presentation

je laisse le soin au classe lead de repondre


merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ANNULE] Guerrier def -> Bürrich Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Guerrier def -> Bürrich   [ANNULE] Guerrier def -> Bürrich Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:19

Niveau dispo c est ok. Bonne chance avc les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] Guerrier def -> Bürrich Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Guerrier def -> Bürrich   [ANNULE] Guerrier def -> Bürrich Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:59

J'adhère également à sa présentation ^^

Je laisse parler nos amis les wawa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] Guerrier def -> Bürrich Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Guerrier def -> Bürrich   [ANNULE] Guerrier def -> Bürrich Icon_minitimeDim 22 Mar - 4:52

Salut,

Merci pour cette première impression positive.

Des nouvelles de ma candidature ? Je m'ennuie tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beuah
Scribe



Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Entre Angoulême et ICC
Date d'inscription : 03/02/2007

Profil
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[ANNULE] Guerrier def -> Bürrich Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Guerrier def -> Bürrich   [ANNULE] Guerrier def -> Bürrich Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:16

Je te réponds avant 14 h, promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beuah
Scribe



Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Entre Angoulême et ICC
Date d'inscription : 03/02/2007

Profil
Race: Humain
Classe: Guerrier
Niveau: 80

[ANNULE] Guerrier def -> Bürrich Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Guerrier def -> Bürrich   [ANNULE] Guerrier def -> Bürrich Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:28

Re-bonjour,

En la forme, je te remercie de cette candidature bien construite et qui démontre un joueur motivé.

Sur les points techniques :
- Niveau tempalte, je te suggérerai éventuellement d'aller chercher "empaler", quitte à retirer qq points en déf, mais on aura largement le temps d'en discuter plus tard (et en audio).
- Niveau stuff déf, tu as un petit retard sur les tanks actuels de la guilde, mais vraiment rien de grave, et le tout est correctement enchanté et gemmé, ce qui est parfait. Faudra quand même me changer ces épaulières, mais tu as peut-etre la poisse sur cette pièce Smile.
- Un point à vérifier : pour faire Sapphiron à 25, il te faudra les 3 pièces RG en plaque, donc à toi de les crafter si ce n'est pas déjà le cas.
- Niveau réputations, pas grand chose à redire, il faudrait que tu finisses les Fils d'Hodir pour avoir un bon enchantement d'épaules (quand tu les auras remplacées Smile).
- Niveau métiers, rien à redire sur le choix minage / forge et au vu de tes hauts faits, les métiers secondaires sont montés aussi.

Une remarque quand même : je comprends que tu aimes jouer déf, y compris en leveling, j'ai la même conception que toi et je n'ai pas respé DPS depuis le niveau 59, mais j'attire ton attention sur le fait que certains soirs de raid, les tanks de la guilde (2 guerriers et 2 DK pour le moment, sans te compter) peuvent être amenés à se "déguiser" en DPS, selon 3 modes différents, en fonction des besoins :
- soit un simple passage en stuff DPS pour qq boss (à ce propos, il faudra que tu te montes un stuff DPS si ce n'est pas le cas) ;
- éventuellement une respé pour la soirée, aux frais de la guilde évidemment ;
- et avec la 3.1, un double template pour chaque tank, en te laissant choisir entre armes et furie.

Voilà, compte tenu de tes dispos conformes à ce que nous attendons (3 soirs / semaine minimum), je mets un + 1 à un test en raid et je te souhaite bonne chance.

Si tu as des questions, tu peux me contacter IG sur mon main ou mon reroll DK, Darkbeuah.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Akeimi
Fanatique du clavier
Akeimi


Nombre de messages : 1092
Age : 40
Localisation : Lattes (34)
Date d'inscription : 28/09/2006

[ANNULE] Guerrier def -> Bürrich Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Guerrier def -> Bürrich   [ANNULE] Guerrier def -> Bürrich Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:31

vendredi 27, lundi 20 et mardi 31 es tu disponible pour venir raider avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] Guerrier def -> Bürrich Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Guerrier def -> Bürrich   [ANNULE] Guerrier def -> Bürrich Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:46

Bonjour Beuah,

Je vois que tu es toi même un guerrier def et que tu connais bien cette classe, mieux que moi je crois d'ailleurs. Notamment en ce qui concerne le double template de la prochaine mise a jour, j'en ai vaguement entendu parler mais j'ignore complètement en quoi ça consiste.

Sinon pour les autres points techniques que tu soulèves je suis ok sur les 3 plaques RG, je les ai en banque (elle sont gemmées mais pas enchantées, faudra que je prenne le temps de m'en occuper). J'ai commencé à me constituer un set DPS mais pour le moment je n'ai que 4 pieces, ca aussi j'y travaille. Et pour les reput bah c'est en cours, je me fais regulierement les quetes journalieres des Fils d'Hodir.

Voili, en ésperant tanker à tes cotés en raid un jour.

Tschaw !




Bonjour Akeimi,

Pour Lundi et Mardi ce ne sera pas possible mais Vendredi c'est ok, je serai dispo plutot en fin de soiree jusqu'a 5-6h du mat.

Tschaw aussi !
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 104
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

[ANNULE] Guerrier def -> Bürrich Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Guerrier def -> Bürrich   [ANNULE] Guerrier def -> Bürrich Icon_minitimeMar 24 Mar - 10:33

Spirit-of-Eden a écrit:
Notamment en ce qui concerne le double template de la prochaine mise a jour, j'en ai vaguement entendu parler mais j'ignore complètement en quoi ça consiste.
Tout simplement pour la modeste somme de 1000po , tu pourras avoir 2 arbres de talents, 2 livres de glyphes differents et la possibilité d'équiper rapidement 2 stuffs différents, ce qui te permettra de switcher entre 2 spé.
Pour le moment , le changement de spé ne pourrait se faire que dans une capitale mais cela pourrait être modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] Guerrier def -> Bürrich Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Guerrier def -> Bürrich   [ANNULE] Guerrier def -> Bürrich Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:34

deja modifier ca se fait partout normalement
Revenir en haut Aller en bas
chopinette
Fanatique du clavier
chopinette


Nombre de messages : 543
Age : 104
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 06/02/2007

Profil
Race: Nain
Classe: Chaman
Niveau: 85

[ANNULE] Guerrier def -> Bürrich Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Guerrier def -> Bürrich   [ANNULE] Guerrier def -> Bürrich Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:46

Sangie a écrit:
deja modifier ca se fait partout normalement

C est vrai YOUPEEEEEE!!!

je connais quelqu'un qui choisira une double spé passif/actif lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] Guerrier def -> Bürrich Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Guerrier def -> Bürrich   [ANNULE] Guerrier def -> Bürrich Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:41

Hors sujet les Gars Wink on ce calme ^^ Le pauvre burrich va croire au bonne nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ANNULE] Guerrier def -> Bürrich Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Guerrier def -> Bürrich   [ANNULE] Guerrier def -> Bürrich Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:03

On va pouvoir changer de spé à (presque) volonté alors ? cool ! Ca évitera de passer deux heures à refaire son arbre à chaque fois.

Bon bah je confirme que ce soir je suis dispo. J'ai négocier (durement) avec ma douce et tendre. Un resto et un ciné samedi soir contre mon vendredi soir tranquille sur Wow (elle est dure en affaire pas vrai ?). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULE] Guerrier def -> Bürrich Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Guerrier def -> Bürrich   [ANNULE] Guerrier def -> Bürrich Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULE] Guerrier def -> Bürrich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] guerrier iilidanfire lvl70
» [REFUSE] Guerrier, Tarpie
» [REFUSE] Nosfero guerrier dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser